Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Responsable liste Squats FERC

Aller en bas 
+8
le moustachu masqué
titomane
latribuneludique
Xavierovitch
Mogwaï
delron
Fabulous Fab
Hojyn
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
harzen

harzen


Nombre de messages : 109
Age : 59
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/02/2007

Responsable liste Squats FERC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Responsable liste Squats FERC   Responsable liste Squats FERC - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:43

Squaternet a écrit:

Aprés: je crois que dire que la liste d'hojyn à était choisi est peut etre vrai, mais on peut dire non plus qu'elle est eut des concurentes, non ?

Citation :
Je pense que perdre un peu de temps pour metter des listes en concurrence est mieux seulement si cela permet aux joueurs ( et surtout à ceux qui joue Squat) d'avoir une liste plus dans l'esprit ou plus à leur convenance, ca parait plus normal (on est quand mème la pour se faire plaise et pas subir de lourd rouage).

Citation :
Grosso Modo soit je fait le travail ingras et j'y met mon grain de sable soit vous élissez quelqu'un d'autre.
Voila mon point de vue. SANS RANCUNE mème pour un pur Squat !

Je n'ai aucun avis sur la candidature mais j'aimerai émettre le voeu qu'il y ait un peu plus de sérieux dans la rédaction des messages (orthographe, grammaire, relecture).
Cela faciliterai la compréhension.
Sans moquerie ou animosité. Very Happy

Papy
Revenir en haut Aller en bas
delron




Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 05/04/2007

Responsable liste Squats FERC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Responsable liste Squats FERC   Responsable liste Squats FERC - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:18

Citation :
attend mon ami je vieux bien me présenter mais pas seulement pour faire la merde ... (que personne veut apparament ) !!!

Toute responsabilité inclut un pouvoir ( je crois que tu le sais, t'es modératuer non ? et aussi le Grand Manitou )

et bien là, c'est sur, ça part très mal, car effectivement : il n'y a aucun pouvoir attaché au post.
Donc si tu cherche ce genre de chose, je ne crois pas effectivement que le post te convienne.

Citation :
Aprés: je crois que dire que la liste d'hojyn à était choisi est peut etre vrai, mais on peut dire non plus qu'elle est eut des concurentes, non ?

Je pense que perdre un peu de temps pour metter des listes en concurrence est mieux seulement si cela permet aux joueurs ( et surtout à ceux qui joue Squat) d'avoir une liste plus dans l'esprit ou plus à leur convenance, ca parait plus normal (on est quand mème la pour se faire plaise et pas subir de lourd rouage).

Si elle n'a pas eu de concurrent, c'est peut être parcequ'on en était relativement satisfait.

Aller chercher des idées dans d'autres listes, oui
ne pas savoir sur quelle liste travailler, non.

Le plus difficile est justement de concevoir la structure de base de la liste (règles spéciales et structure de choix des unités).
partir sur plusieurs listes DE BASE, c'est s'embarquer dans plusieurs mois de discussion, là où la plupart des joueurs cherche au contraire à finaliser un peu le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Responsable liste Squats FERC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Responsable liste Squats FERC   Responsable liste Squats FERC - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:27

Bonjour

Désolé Harzen (ma mère est comme ca aussi elle peut pas s'empécher de corriger les fautes), je fais des efforts de grammaire, de relecture et surtout d'orthographe. Je demande souvent à ma femme des mots et il y a aussi mes amis qui me corrige de qui j'essaye de prendre note ...
Mais je ne suis pas trés littéraires, pourquoi des gens ne savent pas faires des calculs mental simple ? Pourquoi j'arrive pas à faire des phrases correctes ?
Je m'en excuse encore et propose de mettre un correcteur d'orthographe sur le site, je ne sais pas mais c'est peut etre pas evident à installer ?


Je ne suis pas la pour faire sauter une bombe désolé, et je ne suis pas énercé (il en faut plus pour ca) donc je reprend mes propos:
Je me disais juste qu'il est pas trop tard pour voir encore si une liste ne conviendrai pas mieux à l'esprit Squat et aux joueurs.


Pour l'histoire du pouvoir (le mot est un peu disproportionné); il s'agit de faire des propositions et de demander "officiellement"(encore un mot disproportionné) l'avis aux gens , mème si tout le monde peut le faire, c'est bien le pouvoir du responsable.


Effectivement nous sommes tous relativement satisfait de cette liste, ok

Pour les Concurrents je parlai tout de mème de liste proche de celle la que nous avons sous la main et non d'aller surfer partout pour en trouver d'autres.

Maintenant si tout le monde à ton point de vue alors ne changeons rien et oubliez mes dires. Votons gentillement et dans la joie !
Revenir en haut Aller en bas
delron




Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 05/04/2007

Responsable liste Squats FERC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Responsable liste Squats FERC   Responsable liste Squats FERC - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:58

Citation :
il s'agit de faire des propositions et de demander "officiellement"(encore un mot disproportionné) l'avis aux gens , mème si tout le monde peut le faire, c'est bien le pouvoir du responsable.

et bien comme tu le dis toi-même, c'est le pouvoir de n'importe qui participant aux débats, le boulot du responsable est de lister toutes ses propositions, et non de choisir celle qui doivent être votés.

Donc finalement, le pouvoir est bel et bien nul, c'est ce qui différencie notre fonctionnement de celui de TC, ou de ce qui se passe sur les listes en dévellopement par une seule personne.

La liste d'Hojyn fonctionnait comme cela et même si on arrive ainsi à de très bons résultats, ce n'est pas le parti qu'on a pris pour l'élaboration des listes F-ERC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Responsable liste Squats FERC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Responsable liste Squats FERC   Responsable liste Squats FERC - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 13:34

Holà tout doux Squaternet, le rôle du responsable d'armée n'est pas de foutre tout le travail en l'air à 20 jours de la date butoir. clown

Tout ce qui est à faire c'est de bien connaitre la liste servant de base (celle d'Hojyn disponible sur le site F-ERC et non la dernière version en date disponible sur le forum dans la section Création et développement), de compiler toutes les idées résultant des discussions et de les soumettre à vote. En laissant la possibilité dans le vote de ne rien changer Wink (hein on est pas là non plus pour uniquement tout modifier )

Un point c'est tout. Et c'est le lot de tous les responsables d'armée. Ca est veiller à la bonne ambiance de la section dont il est responsable.

Rien d'ingrat en fait, c'est même l'essentiel de l'activité du F-ERC. Marrant çà comme les gens peu motivé arrive toujours à se faire plaindre !! Surtout qu'on force personne et que c'est censé être une passion...

Maintenant en dehors du fait que tu sois reponsable ou non d'armée, tu es libre de faire des propositions qui feront elle aussi parti de la liste des votes.

Et là à 20 jours de l'échéance on est plus trop dans la période débats mais dans la période recolte des idées (et çà y a en a eu un bon paquet) et présentation du vote.

Sinon sans çà, pas de liste Squat pour cette année en F-ERC ! Après le vote rien n'empêche de continuer les débats et de continuer à faire évoluer la liste.

Allez zou va compiler les données pour nous présenter un vote dans 1 semaine grand max ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Responsable liste Squats FERC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Responsable liste Squats FERC   Responsable liste Squats FERC - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:18

Bonjour

Merci Delron pour ta patience !!

Pour la place de moine copiste, mème si je ne suis surement pas le plus qualifié pour ca (Vous pouvez demander à Chsic, il vous le dira) (j'en appelle à quelqu'un de plus qualifié ... A L AIDEEEEE !!!!).

Ben si personne n'en veux, alors pour les Squats je le ferai !!!!

Xav ne lis pas la phrase suivante, NON pardon pas xav mais Le moustachu

GLOIRE AUX SQUATS !!!!!

Je crois que je vais avoir quelques nuits blanches car si j'ai bien compris il faut relire les 34 pages du Squat Reloaded + les sujets de FERC SQUAT, puis compilé les prpositions. Et le tout avant 20 jours.

Merci quand mème Lionnel d'essayer de me rassurer, lol
Je tiens à vous dire que si je peux je présente le poste avant, afin que vous puissez me corriger s'il y a un blème.


Dernière édition par Squaternet le Dim 14 Juin - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Responsable liste Squats FERC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Responsable liste Squats FERC   Responsable liste Squats FERC - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:24

Citation :
Je crois que je vais avoir quelques nuits blanches car si j'ai bien compris il faut relire les 34 pages du Squat Reloaded + les sujets de FERC SQUAT, puis compilé les prpositions. Et le tout avant 20 jours.


Je pense que les sujets dans la section squats FERC listent les propositions qui ont encore cours, ça prend déjà une dimension plus humaine (ou squatesque si tu préfères) Wink

@Lionel: T'inquiètes, il a eu déjà droit à plusieurs sermons de même teneur Razz
Revenir en haut Aller en bas
kyril44

kyril44


Nombre de messages : 1142
Age : 50
Localisation : Cordemais
Date d'inscription : 10/03/2009

Responsable liste Squats FERC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Responsable liste Squats FERC   Responsable liste Squats FERC - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 6:14

Tout à fait Chsic, les points de discutions sont déjà listés. Bon courage à toi Squaternet et comme tu le dis si bien

"Gloire aux Squats" geek

On attend avec impatience ton compte rendu clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Responsable liste Squats FERC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Responsable liste Squats FERC   Responsable liste Squats FERC - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 7:51

Je repète :

*Liste Squat sur le site F-ERC (section "Others" de mémoire)
*Débats dans la section Squats F-ERC et non squat reloaded (et si les débats semblent si long, il suffisait de se modérer avant de poster ^^)

Allez au boulot le gnome pilleux, plus que 6 jours

AU WARP LES SQUATS !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Responsable liste Squats FERC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Responsable liste Squats FERC   Responsable liste Squats FERC - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 8:02

Argh grosse boulette de ma part :

Ne pas tenir compte de mon message ci-dessus, la liste Squat sur le site F-EC étant loin d'être à jour.

Il faut donc partir de base de travail de compilation des points de la liste figurant dans la section annexe au Compendium, celle en version en anglaise incluant un échantillonage très exhaustif de listes potentiellement jouables la liste Squats se trouvant aux pages 134 à 138 (à la fin du document)

Lien :
http://cid-ef6caa3f698cea5f.skydrive.live.com/self.aspx/Epic/COMPENDIUM%202.0%7C_EN.pdf

La structure de la liste correspond plus à ce qui a été débattu dernièrement. Par contre au niveau des profils et règles spéciales, faut faire attention, certaines modification ont déjà été incluses.
Donc bien vérifier la liste des votes

Je sais c'est le bordel .... mais bon courage.... De toute manière dans le pire des cas tu te fais éjecter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Responsable liste Squats FERC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Responsable liste Squats FERC   Responsable liste Squats FERC - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 8:55

Merci Lionel ton message me fair rire à chaque fois !!!!!

Sinon effectivement c'était pas si compliqué, certain disait que c'était ingras mais bon si on est passionné et qu'on à suivi le grois du débat, ben ca passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Responsable liste Squats FERC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Responsable liste Squats FERC   Responsable liste Squats FERC - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:16

Je démissionne
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

Responsable liste Squats FERC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Responsable liste Squats FERC   Responsable liste Squats FERC - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:59

?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Responsable liste Squats FERC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Responsable liste Squats FERC   Responsable liste Squats FERC - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:40

Ben v'la autre chose ???
Si personne ne se propose je veux bien dépanner pour cette année. Après tout j'ai une armée dispo


Dernière édition par Lionel le Jeu 7 Jan - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Responsable liste Squats FERC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Responsable liste Squats FERC   Responsable liste Squats FERC - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 14:11

Heing ?!

Jay
Revenir en haut Aller en bas
delron




Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 05/04/2007

Responsable liste Squats FERC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Responsable liste Squats FERC   Responsable liste Squats FERC - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:59

juste histoire de... on pourrait savoir le motif, parcequ'écrit en gros et rouge comme ça sans explication, ca sent le coup de gueulande, donc on pourrait peut-être savoir pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Responsable liste Squats FERC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Responsable liste Squats FERC   Responsable liste Squats FERC - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Responsable liste Squats FERC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Responsable FERC Squat
» Retour sur la liste squat - FERC 2010
» Squats FERC contre SM FERC (le retour)
» [Vote] Validation de la liste tyranide de VA en liste FERC.
» Quelle Liste pour les Squats?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES :: Squats-
Sauter vers: