| Feedback | |
|
+128Tuper War el presidente Tienus nefe jack60 arashi tomio karlpitzi BlackIce Ghost Line clem Princeps tontonreduve lamecroche Deadly Kafeine coby_fr ronnie dr zoidberg Arkael harzen Grald Mimosa Ultha Tetram bgs xav TooT kyril44 t4q3r Lukhan bulot Px OurZ. tartaupoils bullwaî albedoman cornelius40k zed le suicidaire Quase orpheus titomane spock LILITH666 Fabulous Fab Einherjar Preko Cyrill pascal arcade Child Emperor Mike Snoty ednoh elmanouche Gabrielle Petit grognard Eul darkvernon JC slaaneshchild Tyran Kartan01 coltrane Zeiser G. Unicorn Diogene clarifiome riton34140 tigibus ouhm Gavron Salvamor Thrym Renaissance Siaba Le Duc Poules_75 punisher ced meg papoum anarkadde draneo badglum hwk legodo firestorm duanerv diekrupps Argrom le boucher Frere Sender Rahan korky Metatron patrack Huron nikko mekmakabis TheKet Flogus Atchoum Black_nico sethiel Tazounix gegelatortue Hojyn parodius Dim69 Chrakaël Astrobatordorak Riri maN Ulmo Pierro Seb Seb Nico nightdragoon ArchiMagister Black-voivod vaudania fjal el concombre drong carcarnage shuriben le moustachu masqué Napalm Mogwaï bodeshmoun memnoch Xavierovitch latribuneludique 132 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Jeu 30 Aoû - 18:17 | |
| Je retourne le compliment à Sethiel, sans souci comme toujours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Lun 3 Sep - 5:00 | |
| Merci à atchoum pour une transaction sans souci |
|
| |
Atchoum
Nombre de messages : 352 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Feedback Lun 3 Sep - 10:50 | |
| C'est moi qui te remercie pour le grand choix que tu nous propose |
|
| |
Mogwaï
Nombre de messages : 709 Age : 51 Localisation : Nice - Draguignan - Paris Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Feedback Lun 10 Sep - 20:21 | |
| Premier post négatif pour Scream.
Môsieur emballe des figurines dans une boîte de chocolat. Et moi je dis où est le chocolat ?
Quoi les figurines ? Oui y a tout. Oui elles sont intactes. Oui c'est arrivé rapidement. Mais où est ce foutu chocolat ?
Mog |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Mar 11 Sep - 6:05 | |
| Argggg ça c'est un coup des marmottes slaves que j'ai embauché pour préparer mes colis...elles ont bouloté tout le chocolat! Merci à toi Mogwaï pour cette transaction sans souci |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Feedback Mar 11 Sep - 10:44 | |
| J'ai dépouillé le stock d'Eldars de Scream dans la joie et la bonne humeur. [MODE "Jean Luc Delarue" ON] Rapidité Efficacité [/MODE]
Dernière édition par le Mar 11 Sep - 17:10, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Mar 11 Sep - 11:03 | |
| Merci à toi Flogus, tout pareil, c'est nickel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Lun 17 Sep - 12:34 | |
| Transaction nickel avec mekmakabis. C'est du niveau Sreamesque en tous points, c'est pour dire de la qualité de l'échange Jay |
|
| |
TheKet
Nombre de messages : 202 Age : 58 Localisation : Paname Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Feedback Lun 17 Sep - 12:37 | |
| Rencontre au sommet, ou plutôt au fond de la vallée, pour une éno oooorme transaction avec un certain ScREaM... La rencontre des deux bandes n'a pas (encore, déjà ?) fait de victime. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Lun 17 Sep - 12:40 | |
| Rencontre sympathique avec TheKet pour une remise en mains propres de quelques nuées tyty Merci à lui de s'être déplacé |
|
| |
mekmakabis
Nombre de messages : 11 Age : 53 Localisation : Bourg-en-Bresse (01) Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Feedback Lun 17 Sep - 14:30 | |
| Merci à okpjay890 pour le feedback ; content que cela t'es convenu. Il est vrai que lorsque je fais un envoi j'essaie de me mettre à la place de celui qui le reçoit... |
|
| |
nikko
Nombre de messages : 215 Localisation : Bourges Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Feedback Mar 18 Sep - 19:57 | |
| merci à scream pour la commande.
nikko |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Mer 19 Sep - 9:22 | |
| Merci à toi nikko pour m'avoir fait confiance, une transaction parfaite en tous points |
|
| |
Astrobatordorak
Nombre de messages : 60 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Feedback Mer 19 Sep - 14:12 | |
| Transaction sans pb avec mekmakabis Astro |
|
| |
shuriben
Nombre de messages : 303 Localisation : paris Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Feedback Ven 21 Sep - 8:42 | |
| Transaction de compet' avec mekmakabis, qui a élevé l'emballage de colis au rang d'oeuvre d'art. Pour vous dire, probablement dans un élan d'inspiration abnégationnel, il y a sacrifié la boîte de Never Winter Nights.
En plus, ses figs sont magnifiques.
Merci à lui ! |
|
| |
mekmakabis
Nombre de messages : 11 Age : 53 Localisation : Bourg-en-Bresse (01) Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Feedback Ven 21 Sep - 9:47 | |
| Merci à shuriben et à astrobatodorak pour le feedback. PS @ shuriben : tu vas devoir te mettre aux orks si c'est pas déjà fait |
|
| |
nikko
Nombre de messages : 215 Localisation : Bourges Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Feedback Sam 22 Sep - 18:01 | |
| merci à drong pour la commande
nikko |
|
| |
sethiel
Nombre de messages : 241 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Feedback Dim 23 Sep - 12:39 | |
| une transaction parfaite avec mekmakabis. Encore mlerci pour ta capacité d'adaptation. |
|
| |
le moustachu masqué
Nombre de messages : 3920 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Feedback Dim 23 Sep - 13:03 | |
| Colis de Drong bien reçu et figurines conformes à l'annonce. Emballage un peu leger toutefois, certaines figurines sont cassés. |
|
| |
Mogwaï
Nombre de messages : 709 Age : 51 Localisation : Nice - Draguignan - Paris Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Feedback Lun 24 Sep - 18:38 | |
| AVIS NEGATIF pour Fjal. Avis mitigé
Ca fait 3 mois que j'attends ce qu'il me doit (37,63 €). Réponse de l'accusé : 1er mail : oops j'ai oublié 2ème : c'est bien la bonne adresse ? 3ème : je t'envoie ca demain (il y a 3 semaines)
Mog
[EDIT] Pb résolu avec fjal
Dernière édition par le Mer 10 Oct - 10:40, édité 1 fois |
|
| |
Hojyn
Nombre de messages : 1846 Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Feedback Lun 24 Sep - 18:55 | |
| - Mogwaï a écrit:
- AVIS NEGATIF pour Fjal.
Ca fait 3 mois que j'attends ce qu'il me doit (37,63 €). Réponse de l'accusé : 1er mail : oops j'ai oublié 2ème : c'est bien la bonne adresse ? 3ème : je t'envoie ca demain (il y a 3 semaines)
Mog Ah, c'est bien dommage... C'est notre premier avis négatif. Fjal, si tu passes encore sur ce forum, pense à Mogwaï. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Mar 25 Sep - 13:50 | |
| J'espère que le souci avec Fjal sera résolu dans les plus brefs délais... En attendant, j'ai fait une transaction nickelle avec Huron et je le recommande (La Poste a pourtant tenté de faire capoter la transaction en passant ses délais d'acheminement de lettre de 2 jours à 2 semaines cachet de La Poste faisant foi ) |
|
| |
Huron
Nombre de messages : 52 Localisation : dans une bourgade perdu Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Feedback Mar 25 Sep - 14:22 | |
| scream, "bon ebayeur"
Euh pardon on est pas sur ebay la?
Bon beh transaction nickel avec le 'sieur scream^^ |
|
| |
bodeshmoun
Nombre de messages : 174 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Feedback Mer 26 Sep - 19:45 | |
| Transaction parfaite avec mekmakabis : Très bon emballage, superbe suivit, que du bonheur quoi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Jeu 27 Sep - 8:30 | |
| Merci à Atchoum pour une transaction sans souci, merci à lui |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback | |
| |
|
| |