| Feedback | |
|
+128Tuper War el presidente Tienus nefe jack60 arashi tomio karlpitzi BlackIce Ghost Line clem Princeps tontonreduve lamecroche Deadly Kafeine coby_fr ronnie dr zoidberg Arkael harzen Grald Mimosa Ultha Tetram bgs xav TooT kyril44 t4q3r Lukhan bulot Px OurZ. tartaupoils bullwaî albedoman cornelius40k zed le suicidaire Quase orpheus titomane spock LILITH666 Fabulous Fab Einherjar Preko Cyrill pascal arcade Child Emperor Mike Snoty ednoh elmanouche Gabrielle Petit grognard Eul darkvernon JC slaaneshchild Tyran Kartan01 coltrane Zeiser G. Unicorn Diogene clarifiome riton34140 tigibus ouhm Gavron Salvamor Thrym Renaissance Siaba Le Duc Poules_75 punisher ced meg papoum anarkadde draneo badglum hwk legodo firestorm duanerv diekrupps Argrom le boucher Frere Sender Rahan korky Metatron patrack Huron nikko mekmakabis TheKet Flogus Atchoum Black_nico sethiel Tazounix gegelatortue Hojyn parodius Dim69 Chrakaël Astrobatordorak Riri maN Ulmo Pierro Seb Seb Nico nightdragoon ArchiMagister Black-voivod vaudania fjal el concombre drong carcarnage shuriben le moustachu masqué Napalm Mogwaï bodeshmoun memnoch Xavierovitch latribuneludique 132 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Sam 29 Sep - 6:18 | |
| Merci également au Snoop77 pour une transaction sans souci |
|
| |
patrack
Nombre de messages : 186 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Feedback Lun 1 Oct - 12:16 | |
| +1 pour scream transaction nickel |
|
| |
Metatron
Nombre de messages : 671 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Feedback Lun 1 Oct - 14:20 | |
| Ca ne surprendra personne, mais +1 à SCREAM pour une transaction de plein de grappes de SM sans problèmes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Lun 1 Oct - 14:48 | |
| Oups désolé Metatron, j'avais zappé donc: Merci à Metatron, aucun souci dans notre transaction |
|
| |
Mogwaï
Nombre de messages : 709 Age : 51 Localisation : Nice - Draguignan - Paris Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Feedback Lun 1 Oct - 16:16 | |
| En parlant de zapper, j'ai oublié de remercier tazounix et astrobatordorak pour leur confiance.
Mog, 2 sur 3. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Mar 2 Oct - 9:24 | |
| Transaction nickelle avec henry, merci à lui |
|
| |
Mogwaï
Nombre de messages : 709 Age : 51 Localisation : Nice - Draguignan - Paris Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Feedback Sam 6 Oct - 7:52 | |
| +1 pour Drong. Colis bien reçu mais en retard (merci la poste)
Mog |
|
| |
drong
Nombre de messages : 92 Localisation : Bordeaux 33 Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Feedback Sam 6 Oct - 8:31 | |
| transaction sans probleme avec Mogwai, nikko et le moustachu masqué |
|
| |
Mogwaï
| Sujet: Re: Feedback Mer 10 Oct - 10:41 | |
| Transaction terminée avec Fjal.
Changement de mon avis dans mon post précédent.
Mog |
|
| |
korky
Nombre de messages : 57 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Feedback Mer 10 Oct - 19:32 | |
| Aucune transaction avec un pseudo que je nommerai pas, vous avez qu'à lire mon post sur mes Tau.
Ami vendeur faite attention, ce n'est pas un acheteur c'est un chieur!!!
(et travaillant comme acheteur dans la téléphonie je peux vous dire qu'il en tient une couche).
voila |
|
| |
korky
Nombre de messages : 57 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Feedback Sam 13 Oct - 11:27 | |
| Mes batiments sont partis et l'acheteur nickel super sympa et très interessant. voila merci a snoop 77 |
|
| |
patrack
Nombre de messages : 186 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Feedback Mar 16 Oct - 13:25 | |
| Tout pareil +1 pour korky qui a eu la bonté de me rajouter du rab en plus dans le lot !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Mer 17 Oct - 11:57 | |
| Transaction rapide et sans bavure avec ScREaM. Que du bonheur, merci à lui. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Hojyn
Nombre de messages : 1846 Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Feedback Sam 20 Oct - 12:39 | |
| Transaction sans problème avec nikko. |
|
| |
nikko
Nombre de messages : 215 Localisation : Bourges Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Feedback Sam 20 Oct - 18:21 | |
| transaction sans problème avec Hojyn.
nikko |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Jeu 25 Oct - 10:31 | |
| Transaction sans souci avec Le Moustachu Masqué
Lionel |
|
| |
le moustachu masqué
Nombre de messages : 3920 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Feedback Jeu 25 Oct - 16:13 | |
| Merci à Lionel! Echange parfait et sympathique |
|
| |
Rahan
Nombre de messages : 679 Age : 41 Localisation : Evian-les-bains (74) Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Feedback Ven 26 Oct - 10:48 | |
| Lettre reçu de Scream, les grots sont très bien arrivés. La boite de Ricola est parfaite pour transporter les socles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Ven 26 Oct - 11:51 | |
| Merci à Rahan, une transaction nickelle avec lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Mar 6 Nov - 8:49 | |
| Merci à Legodo, réception parfaite d'un colis plus que bien protégé Transaction nickelle donc |
|
| |
Frere Sender
Nombre de messages : 49 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Feedback Sam 10 Nov - 22:55 | |
| Voila, affaire transité sans probleme avec diekrupps, vendeur tres simpa, sérieux et soigneux.
Merci à lui |
|
| |
Argrom le boucher
Nombre de messages : 81 Age : 49 Localisation : Belgique Saint-Denis-Bovesse Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Feedback Dim 11 Nov - 10:39 | |
| Transaction ok avec Theket, merci. |
|
| |
Napalm
Nombre de messages : 1290 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Feedback Dim 11 Nov - 16:12 | |
| Transaction parfaite avec Ulmo: accueil chaleureux, prix très corrects, bref: Super vendeur ! On se reverra bientôt pour quelques parties |
|
| |
diekrupps
Nombre de messages : 3 Localisation : Lens Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Feedback Lun 12 Nov - 7:30 | |
| Je confirme très bonne transaction avec frere sender et pour les gros lots n'oubliez pas le contreremboursement, c'est plus cher mais ça rassure tout le monde |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback | |
| |
|
| |
| Feedback | |
|