| Feedback | |
|
+128Tuper War el presidente Tienus nefe jack60 arashi tomio karlpitzi BlackIce Ghost Line clem Princeps tontonreduve lamecroche Deadly Kafeine coby_fr ronnie dr zoidberg Arkael harzen Grald Mimosa Ultha Tetram bgs xav TooT kyril44 t4q3r Lukhan bulot Px OurZ. tartaupoils bullwaî albedoman cornelius40k zed le suicidaire Quase orpheus titomane spock LILITH666 Fabulous Fab Einherjar Preko Cyrill pascal arcade Child Emperor Mike Snoty ednoh elmanouche Gabrielle Petit grognard Eul darkvernon JC slaaneshchild Tyran Kartan01 coltrane Zeiser G. Unicorn Diogene clarifiome riton34140 tigibus ouhm Gavron Salvamor Thrym Renaissance Siaba Le Duc Poules_75 punisher ced meg papoum anarkadde draneo badglum hwk legodo firestorm duanerv diekrupps Argrom le boucher Frere Sender Rahan korky Metatron patrack Huron nikko mekmakabis TheKet Flogus Atchoum Black_nico sethiel Tazounix gegelatortue Hojyn parodius Dim69 Chrakaël Astrobatordorak Riri maN Ulmo Pierro Seb Seb Nico nightdragoon ArchiMagister Black-voivod vaudania fjal el concombre drong carcarnage shuriben le moustachu masqué Napalm Mogwaï bodeshmoun memnoch Xavierovitch latribuneludique 132 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fjal
Nombre de messages : 376 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Feedback Mar 17 Juil - 12:13 | |
| Dans les transactions diverses : - Jay, rien à dire, sympa, patient, arrangeant - Mogwaï (en tant que boite à lettres [à paquets de figurines]), rapide (plus que prévu), livré en mains propres et je lui dois encore des sous. Donc parfait pour l'un et l'autre. Encore merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Mar 17 Juil - 16:20 | |
| Transaction réussie avec fjal. Merci à toi également. Jay Come to the Chaooosssssss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Mar 17 Juil - 18:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Mar 17 Juil - 19:11 | |
| Pour information, il faut compter que ouhm a fait une transaction avec Scream car elle était groupée avec la mienne. Donc ça fait 1 adepte de plus pour Scream Csuia |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Sam 21 Juil - 11:01 | |
| Merci csuia Transaction nickelle avec gegelatortue Bienvenue et merci à lui |
|
| |
gegelatortue
| Sujet: Re: Feedback Sam 21 Juil - 11:42 | |
| Hello, En effet, échange dans de brefs délais, communication et tout le tralala. Merci Scream |
|
| |
Tazounix
| Sujet: Re: Feedback Lun 23 Juil - 7:57 | |
| Petite commande chez forge world par le biais de mogwaï s'est parfaitement passée ! Sérieux et disponible , je recommande |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Mar 24 Juil - 12:28 | |
| Service express par Parodius qui doit manier le fouet plus vite que son ombre pour ainsi faire bouger les postiers.
Impéccable. Un grand merci |
|
| |
parodius
Nombre de messages : 77 Age : 44 Localisation : 29 - Presqu'ile de Crozon Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Feedback Mar 24 Juil - 12:41 | |
| - Lionel a écrit:
- Service express par Parodius qui doit manier le fouet plus vite que son ombre pour ainsi faire bouger les postiers.
Impéccable. Un grand merci Deja !? ... Oué lol j'ai menacé le facteur d'une incerssion rectal de titan abominatus ... Quand il a vue ça il a courus mdr... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Mar 24 Juil - 12:46 | |
| Encore une commande nickelle avec Ulmo |
|
| |
Ulmo
Nombre de messages : 641 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Feedback Mar 24 Juil - 14:16 | |
| Oh oui, nickel. Du choix, livraison à domicile ou presque et tout et tout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Jeu 26 Juil - 10:57 | |
| Une autre transaction avec Parodius sans souci, merci à lui |
|
| |
Pierro
Nombre de messages : 75 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Feedback Jeu 26 Juil - 11:00 | |
| Echange avec Parodius Nickel Teckel |
|
| |
parodius
Nombre de messages : 77 Age : 44 Localisation : 29 - Presqu'ile de Crozon Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Feedback Jeu 26 Juil - 11:53 | |
| Scream je t'aime ! Du chevalier imperial et infernal neuf à ce prix la, moi je dit zizi tout dure ! Merccci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Ven 27 Juil - 9:26 | |
| Ce qu'il y a de bien avec Xavierovitch, c'est que c'est toujours sans souci!
Merci à lui!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Ven 27 Juil - 10:27 | |
| Transaction nickelle avec Ulmo. Un grand merci pour son aide.
Jay |
|
| |
parodius
| Sujet: Re: Feedback Lun 30 Juil - 12:56 | |
| Lionel je t'aime ! J'espere que ton nouveau matos te serat utile Pierro aussi je t'aime ! Et une affaire qui marche ! Une ! |
|
| |
Hojyn
Nombre de messages : 1846 Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Feedback Mer 1 Aoû - 20:19 | |
| Bon ben j'ai cédé aux sirènes de ScREaM, moi aussi. Et si je vous dit que c'est du tout bon, personne ne sera surpris, non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Jeu 2 Aoû - 4:46 | |
| Transaction sans souci avec Hojyn, merci à lui |
|
| |
Astrobatordorak
Nombre de messages : 60 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Feedback Jeu 2 Aoû - 12:00 | |
| Transaction nickel avec Pierro Astro |
|
| |
sethiel
Nombre de messages : 241 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Feedback Sam 4 Aoû - 10:12 | |
| Une affaire parfaite avec Scream. Rapidité, Emballage renforcé au Kevlar , tout nickel quoi |
|
| |
parodius
| Sujet: Re: Feedback Lun 6 Aoû - 10:39 | |
| Bon un message pour dire que Scream est un gros boulet ! Je le déconseille activement ... Il est méchant .... .... ... .. . Vous m'avez crus ???????????????? MOUARF ! Encore un echange sans faille avec lui ^^ ! Emballage nickel et tout ! Merki mon loulou ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Lun 6 Aoû - 11:41 | |
| Transaction impeccable avec Sethiel, merci à lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Mar 7 Aoû - 12:45 | |
| Echange parfait avec Parodius ..Bon, la Poste est venu jouer les trouble-fêtes en faisant fait un tour de France au paquet mais tout c'est bien terminé, donc: Merci Parodius PS: et je ne parle pas de son emballage de professionnel |
|
| |
parodius
| Sujet: Re: Feedback Sam 11 Aoû - 11:07 | |
| Bon encore une super affaire avec Scream ^^ ! Merci à toi de m'avoir depanné |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback | |
| |
|
| |
| Feedback | |
|