| Feedback | |
|
+128Tuper War el presidente Tienus nefe jack60 arashi tomio karlpitzi BlackIce Ghost Line clem Princeps tontonreduve lamecroche Deadly Kafeine coby_fr ronnie dr zoidberg Arkael harzen Grald Mimosa Ultha Tetram bgs xav TooT kyril44 t4q3r Lukhan bulot Px OurZ. tartaupoils bullwaî albedoman cornelius40k zed le suicidaire Quase orpheus titomane spock LILITH666 Fabulous Fab Einherjar Preko Cyrill pascal arcade Child Emperor Mike Snoty ednoh elmanouche Gabrielle Petit grognard Eul darkvernon JC slaaneshchild Tyran Kartan01 coltrane Zeiser G. Unicorn Diogene clarifiome riton34140 tigibus ouhm Gavron Salvamor Thrym Renaissance Siaba Le Duc Poules_75 punisher ced meg papoum anarkadde draneo badglum hwk legodo firestorm duanerv diekrupps Argrom le boucher Frere Sender Rahan korky Metatron patrack Huron nikko mekmakabis TheKet Flogus Atchoum Black_nico sethiel Tazounix gegelatortue Hojyn parodius Dim69 Chrakaël Astrobatordorak Riri maN Ulmo Pierro Seb Seb Nico nightdragoon ArchiMagister Black-voivod vaudania fjal el concombre drong carcarnage shuriben le moustachu masqué Napalm Mogwaï bodeshmoun memnoch Xavierovitch latribuneludique 132 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Mar 14 Oct - 12:40 | |
| Parfait avec Gabrielle Petit, merci à lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Mer 15 Oct - 14:29 | |
| Première transaction avec Napalm pour moi et c'était génial Rapidité, efficacité et tout et tout. Merci à lui Csuia |
|
| |
Napalm
Nombre de messages : 1290 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Feedback Jeu 16 Oct - 16:22 | |
| Première transaction avec Csuia, parfait également ! A une prochaine peut être |
|
| |
Napalm
Nombre de messages : 1290 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Feedback Ven 17 Oct - 16:10 | |
| Première transaction parfaite avec Fabulous Fab ! Merci à lui |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Feedback Ven 17 Oct - 17:26 | |
| Première transaction avec Napalm, parfait, merci à toi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Ven 17 Oct - 18:43 | |
| Echange nickel avec Pascal Arcade Les bombardements orbitaux ont été déjoué |
|
| |
Metatron
Nombre de messages : 671 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Feedback Sam 18 Oct - 9:39 | |
| Echange sans probleme avec Einherjar
Merci à lui |
|
| |
tigibus
Nombre de messages : 1159 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Feedback Sam 18 Oct - 11:38 | |
| Affaire nickel avec astrobatorak. merci à lui. |
|
| |
Astrobatordorak
Nombre de messages : 60 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Feedback Sam 18 Oct - 22:12 | |
| Impeccable avec tigibus |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: Re: Feedback Mar 21 Oct - 14:34 | |
| ça roule avec scream j'ai des wagons pour ma draisine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Mar 21 Oct - 15:15 | |
| Merci Pascal, toujours un plaisir que de faire affaire avec toi |
|
| |
Napalm
| Sujet: Re: Feedback Mer 22 Oct - 19:46 | |
| Transaction parfaite avec lysiar1. |
|
| |
Cyrill
Nombre de messages : 152 Age : 41 Localisation : Lyon ^^ Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Feedback Jeu 23 Oct - 10:08 | |
| Transaction finie avec Napalm, tout est bien arrivé, super !
Colis receptionnés pour Scream et Quase en attendant que je puisse envoyer mes propres colis pour achever l'échange ^^
Note pour Quase : très sympathique, paquet nickel ! (je crois que c'est une première évaluation pour lui j'ai fait plus long ! ^^) |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: c'est bon! Ven 24 Oct - 15:23 | |
| j'ai reçu les socles! merci pour le bonus... et tu exagère ils sont en très bon état, y aurait il plus maniaque que moi ? pourquoi les couleurs de socles? parce que je ne peint pas (plus). je n'ai plus le temps ni la patience. les couleurs me servent de repère visuel à moi & mes petits camarades. oui j'ai peint;... et un jour j'ai vu quelqu'un qui faisait les ombres, dépité j'ai laissé tombé. mais maintenant que j'ai avoué, suis je encore digne de faire partie de votre communauté ? je pourrai par exemple lancer les dés... |
|
| |
Napalm
| Sujet: Re: Feedback Ven 24 Oct - 16:37 | |
| Transaction parfaite avec Cyrill, merci ! |
|
| |
LILITH666
Nombre de messages : 242 Age : 47 Localisation : NORD PAS DE CALAIS Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Feedback Dim 26 Oct - 5:24 | |
| Bonjour, Transaction parfaite avec Thrym. Informé à chaque étape. Super!!! et au plaisir de refaire des affaires avec lui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Sam 8 Nov - 19:53 | |
| Première transaction avec Spock et c'est parfait |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Feedback Lun 10 Nov - 12:45 | |
| Salut, Transaction avec scream, nickel a tous les niveaux. Fabien |
|
| |
spock
Nombre de messages : 91 Age : 57 Localisation : bourges Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Feedback Lun 10 Nov - 13:20 | |
| bonjour ma première transaction EPIC avec SCREAM nickel |
|
| |
LILITH666
Nombre de messages : 242 Age : 47 Localisation : NORD PAS DE CALAIS Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Feedback Lun 10 Nov - 17:23 | |
| Première transaction avec ednoh: super, rapide et clair! Au plaisir de refaire des affaires avec lui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Lun 10 Nov - 21:25 | |
| Transaction sans souci avec Fabulous Fab, comme d'hab, c'est parfait, merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Mer 12 Nov - 14:54 | |
| Une transaction sans souci de plus avec Henry8, merci |
|
| |
TheKet
Nombre de messages : 202 Age : 58 Localisation : Paname Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Feedback Mer 12 Nov - 20:24 | |
| Bonsoir,
merci à spock pour une transaction sans problème.
V. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Jeu 13 Nov - 6:32 | |
| Première transaction avec Patatovitch et ce fût parfait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Jeu 13 Nov - 16:54 | |
| Merci à orpheus pour une première transaction qui s'est parfaitement déroulée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback | |
| |
|
| |
| Feedback | |
|