| Feedback | |
|
+128Tuper War el presidente Tienus nefe jack60 arashi tomio karlpitzi BlackIce Ghost Line clem Princeps tontonreduve lamecroche Deadly Kafeine coby_fr ronnie dr zoidberg Arkael harzen Grald Mimosa Ultha Tetram bgs xav TooT kyril44 t4q3r Lukhan bulot Px OurZ. tartaupoils bullwaî albedoman cornelius40k zed le suicidaire Quase orpheus titomane spock LILITH666 Fabulous Fab Einherjar Preko Cyrill pascal arcade Child Emperor Mike Snoty ednoh elmanouche Gabrielle Petit grognard Eul darkvernon JC slaaneshchild Tyran Kartan01 coltrane Zeiser G. Unicorn Diogene clarifiome riton34140 tigibus ouhm Gavron Salvamor Thrym Renaissance Siaba Le Duc Poules_75 punisher ced meg papoum anarkadde draneo badglum hwk legodo firestorm duanerv diekrupps Argrom le boucher Frere Sender Rahan korky Metatron patrack Huron nikko mekmakabis TheKet Flogus Atchoum Black_nico sethiel Tazounix gegelatortue Hojyn parodius Dim69 Chrakaël Astrobatordorak Riri maN Ulmo Pierro Seb Seb Nico nightdragoon ArchiMagister Black-voivod vaudania fjal el concombre drong carcarnage shuriben le moustachu masqué Napalm Mogwaï bodeshmoun memnoch Xavierovitch latribuneludique 132 participants |
|
Auteur | Message |
---|
grognard
Nombre de messages : 305 Age : 66 Localisation : Montreuil sous bois Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Echange Mer 10 Sep - 19:19 | |
| Excellente Transaction avec Orkydeath, super sympa, à une prochaine fois sans aucun doute |
|
| |
TheKet
Nombre de messages : 202 Age : 58 Localisation : Paname Date d'inscription : 22/06/2007
| |
| |
tigibus
Nombre de messages : 1159 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Feedback Jeu 11 Sep - 11:24 | |
| Echange impeccable avec TheKet. merci à lui |
|
| |
Salvamor
Nombre de messages : 825 Localisation : Paris/ Séoul Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Feedback Lun 15 Sep - 15:51 | |
| SUPER DEAL AVEC GROGNARD, UN PURISTE DU MODELISME ^^
A BIENTOT SANS PROBLEME |
|
| |
Cyrill
Nombre de messages : 152 Age : 41 Localisation : Lyon ^^ Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Feedback Ven 19 Sep - 7:02 | |
| Ca n'étonnera personne mais excellent deal avec le GP Scream le seul truc c'est que le colis était si bien fait qu'à un moment, à la troisime couche de scotch, je me suis demandé s'il y avait vraiment des figurines dedans... ben oui et tout plein en plus mais une qui bougeait... heureusement je les ai libérées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Ven 19 Sep - 7:09 | |
| Première et impeccable transaction avec Cyrill, merci PS: si je protège toujours autant mes colis c'est pour 3 raisons: -> que les figs arrivent dans le même état que je les ai emballées -> qu'il n'y ait pas de fig qui puisse s'évader du carton durant le transport -> que les manutentionnaires de la Poste soient dissuadés d'ouvrir le carton pour regarder ce qu'il y a dedans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Lun 22 Sep - 14:35 | |
| Première transaction avec un nouveau membre: Preko. Transaction très rapide et impeccable |
|
| |
Preko
| Sujet: Re: Feedback Lun 22 Sep - 14:40 | |
| Plaisir partagé...Merci. (Et puis merci la Poste: Jour 1:paiement envoyé / Jour 2 : réception paiement, envois de la figurine. / Jour 3: réception figurine. Là!!!suis impressionné ) |
|
| |
Gabrielle Petit
Nombre de messages : 122 Age : 48 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Feedback Lun 22 Sep - 19:21 | |
| Transaction parfaite et très rapide avec anarkadde! |
|
| |
anarkadde
Nombre de messages : 45 Age : 43 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Feedback Mar 23 Sep - 15:06 | |
| Je peux en dire tout autant de l'ami Gabrielle Petit! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Mar 30 Sep - 18:02 | |
| Première transaction avec Einherjar et ce fût parfait |
|
| |
Einherjar
Nombre de messages : 18 Age : 51 Localisation : CHERBOURG 50 Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: FEEDBACK Mar 30 Sep - 18:25 | |
| Salut d'un petit nouveau,
Je ne pense pas que cela soit vraiment nécessaire, mais juste pour me marrer en voyant la liste s'allonger : transaction parfaite avec SCREAM
A + |
|
| |
TheKet
Nombre de messages : 202 Age : 58 Localisation : Paname Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Feedback Jeu 2 Oct - 12:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Jeu 2 Oct - 12:16 | |
| Merci à The Ket pour s'être déplacé pour cette nouvelle transaction autour d'un repas, toujours un plaisir de discuter figurines avec lui |
|
| |
Astrobatordorak
Nombre de messages : 60 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Feedback Jeu 2 Oct - 22:35 | |
| Toujours tip top avec Scream... |
|
| |
Cyrill
Nombre de messages : 152 Age : 41 Localisation : Lyon ^^ Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Feedback Ven 3 Oct - 9:55 | |
| Transaction longue (attend, Cyrill j'vais r'cevoir un truc trop bien..) mais hautement fructueuse avec Orkydeath Rien à dire, emballage parfait, même la carte de visite ^^ Sacré commerçant cet Orkydeath... |
|
| |
tigibus
Nombre de messages : 1159 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Feedback Ven 3 Oct - 11:57 | |
| Salut,
Business impeccable avec Einherjar. Emballage tiptop, reactivité excellente, et tout Merci à lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Lun 6 Oct - 11:49 | |
| Une fois de plus, pas de souci avec Astrobatordorak |
|
| |
Salvamor
Nombre de messages : 825 Localisation : Paris/ Séoul Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Feedback Lun 6 Oct - 15:36 | |
| chouett transak avec cyrill, il m'as filé d' bell dent neuv de badmoon, ça fait plaiz... après pour les délais, sûr avec ces crétins de gretchins feignasses, je perd mon temps à donner le fouet... et pi j'attendai le retour des boyz avec les machins pikés aux z'homme, ces saletés, ils z'invent toujours des nouveaux trucs... enfin vai pas m'en plaindre ... enfin bon c kool, hezit pas à passer à la boutik cyrill, on bouffera du squigg |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Lun 6 Oct - 15:53 | |
| Une transaction impeccable de plus avec Metatron, merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Lun 6 Oct - 18:16 | |
| blablabla.... Scream .... Blablabla.... super..... blablabla ..... Et c'est mon dernier mot Jean Pierre... Blablabla |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Lun 6 Oct - 18:23 | |
| Je te retourne le compliment Lionel |
|
| |
Preko
| Sujet: Re: Feedback Mar 7 Oct - 10:44 | |
| Encore une excellente transaction avec ScREaM. Merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Mar 7 Oct - 17:28 | |
| +1 pour Preko, tout c'est très bien passé |
|
| |
Gabrielle Petit
Nombre de messages : 122 Age : 48 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Feedback Mar 14 Oct - 12:38 | |
| Nickel avec Scream! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback | |
| |
|
| |
| Feedback | |
|