| Feedback | |
|
+128Tuper War el presidente Tienus nefe jack60 arashi tomio karlpitzi BlackIce Ghost Line clem Princeps tontonreduve lamecroche Deadly Kafeine coby_fr ronnie dr zoidberg Arkael harzen Grald Mimosa Ultha Tetram bgs xav TooT kyril44 t4q3r Lukhan bulot Px OurZ. tartaupoils bullwaî albedoman cornelius40k zed le suicidaire Quase orpheus titomane spock LILITH666 Fabulous Fab Einherjar Preko Cyrill pascal arcade Child Emperor Mike Snoty ednoh elmanouche Gabrielle Petit grognard Eul darkvernon JC slaaneshchild Tyran Kartan01 coltrane Zeiser G. Unicorn Diogene clarifiome riton34140 tigibus ouhm Gavron Salvamor Thrym Renaissance Siaba Le Duc Poules_75 punisher ced meg papoum anarkadde draneo badglum hwk legodo firestorm duanerv diekrupps Argrom le boucher Frere Sender Rahan korky Metatron patrack Huron nikko mekmakabis TheKet Flogus Atchoum Black_nico sethiel Tazounix gegelatortue Hojyn parodius Dim69 Chrakaël Astrobatordorak Riri maN Ulmo Pierro Seb Seb Nico nightdragoon ArchiMagister Black-voivod vaudania fjal el concombre drong carcarnage shuriben le moustachu masqué Napalm Mogwaï bodeshmoun memnoch Xavierovitch latribuneludique 132 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
nikko
Nombre de messages : 215 Localisation : Bourges Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Feedback Lun 24 Déc - 13:24 | |
| bonjour, Une première transaction parfaite (et rapide) avec Napalm.
nikko |
|
| |
Napalm
Nombre de messages : 1290 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Feedback Lun 24 Déc - 18:23 | |
| - nikko a écrit:
- bonjour,
Une première transaction parfaite (et rapide) avec Napalm. Pareil, mais à l'envers |
|
| |
Siaba
Nombre de messages : 87 Age : 54 Localisation : Albi (81) Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Feedback Mer 26 Déc - 20:12 | |
| Super transaction avec Yolutho, un vendeur trés sympa, super sérieux et extrêmement rapide. Le colis était trés bien emballé (aucune casse) et est arrivé en un temps record. Merci à lui!!!!! |
|
| |
punisher ced
Nombre de messages : 156 Age : 47 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
papoum
Nombre de messages : 36 Age : 46 Localisation : LE HAVRE Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Feedback Lun 31 Déc - 11:25 | |
| assez bonne transaction avec corneilus40k manque quelque fig a la commande +1 pour corneilus 40 k probleme regler
Dernière édition par le Mer 2 Jan - 10:21, édité 2 fois |
|
| |
nikko
| Sujet: Re: Feedback Lun 31 Déc - 12:33 | |
| Bonne transaction avec corneilus40k
nikko |
|
| |
patrack
Nombre de messages : 186 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Feedback Lun 31 Déc - 12:57 | |
| +1 pour cornelius 40k pour motos assaut SM et land raider |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Lun 31 Déc - 14:53 | |
| Première transaction impéccable avec Snoty !!
A quand son armée d'orks en photos ? |
|
| |
Hojyn
Nombre de messages : 1846 Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Feedback Mer 2 Jan - 9:38 | |
| - papoum a écrit:
- assez bonne transaction avec corneilus40k manque quelque fig a la commande
Du coup je mets quoi ? Avis positif ou neutre ? EDIT : Avis positif à la demande de papoum. |
|
| |
Siaba
Nombre de messages : 87 Age : 54 Localisation : Albi (81) Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Feedback Ven 4 Jan - 11:18 | |
| Transaction parfaite avec Lionel. Super communication, figurines trés trés bien emballées (ça vaut mieux pour du plomb peint ). Impeccable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Ven 4 Jan - 17:57 | |
| Parfaite et tranquille première transaction avec snoop77. Com au top, emballage soigné. Bref top moumoute.
Merci pour tout.
Jay |
|
| |
patrack
Nombre de messages : 186 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Feedback Ven 4 Jan - 18:19 | |
| +1 pour jay. Transaction nickel.
Snoop |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Sam 5 Jan - 12:20 | |
| Superbe transaction avec Syntha1. Plus de figurines que prévu, prix peu élevé (pas du tout même) par rapport au contenu. Je recommande et m'excuse d'avoir mis un peu de temps pour le régler (bah vi, c'est dur les fins d'années quand on est au chômage ). Réception rapide en plus, tout bien emballé... du bonheur quoi... Csuia |
|
| |
Atchoum
Nombre de messages : 352 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Feedback Lun 7 Jan - 9:28 | |
| Transaction bouclée avec darkvernon. Un pti cafouillage sur les adresses de par ma faute, mais tout est rentré dans l'odre. Merci Merci |
|
| |
nikko
| Sujet: Re: Feedback Lun 7 Jan - 13:43 | |
| 2ème transaction parfaite avec Hojyn !!!!!
nikko |
|
| |
Hojyn
Nombre de messages : 1846 Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Feedback Lun 7 Jan - 16:02 | |
| - nikko a écrit:
- 2ème transaction parfaite avec Hojyn !!!!!
nikko De même, c'était nickel. Nikko s'est montré très patient malgré ma lenteur impressionnante. |
|
| |
papoum
Nombre de messages : 36 Age : 46 Localisation : LE HAVRE Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Feedback Ven 11 Jan - 11:32 | |
| je pense surprendre personne en donnant +1 pour scream figurine parfaitement emballer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Ven 11 Jan - 12:13 | |
| Merci Papoum Une nouvelle fois pas de souci avec toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Sam 12 Jan - 19:21 | |
| Oups oubli de ma part !
Première transaction avec Siaba excellente.
Merci à lui ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Lun 14 Jan - 22:54 | |
| Excellente première transaction avec Renaissance.
Pseudo tout trouver pour un joueur Eldar ^^ |
|
| |
Renaissance
Nombre de messages : 3 Age : 52 Localisation : Essonne Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Feedback Lun 14 Jan - 23:19 | |
| Très bonne transaction avec Lionel, envoi rapide et paquet super bien emballé.
Merci, de la part d'un jeune Eldar pour m'avoir aidé et guidé si gentiment sur le site.
Renaissance |
|
| |
Le Duc
Nombre de messages : 1177 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Feedback Mar 15 Jan - 20:48 | |
| +1 pour badglum, super transaction et aussi un +1 pour le Royal Mail par rapport à La Poste : 3 Livre 31 contre 15 euros, expédiés presque en même temps (le 3 janvier), j'ai reçu mon colis la semaine dernière alors qu'il vient juste de recevoir le mien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Mer 16 Jan - 11:34 | |
| très mauvaise transaction avec Scream.... Hein ? quoi ? Comment ça je suis pas crédible ? Bon, ok.... je voulais juste voir une fois les termes "mauvaise transaction" et "Scream" dans la même phrase... Superbe transaction donc avec notre dealer à tous ! Communication excellente comme d'hab', figurine superbement protégée (je me suis juste demandé s'il n'avait pas un appareil à mousse tant celle-ci épousait la figurine), réponse rapide, bref, que du bonheur... Mais bon, on a l'habitude avec le Monsieur hein ? Csuia |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Mer 16 Jan - 12:23 | |
| Encore une fois, c'est parfait avec csuia Pour l'emballage, c'est normal, c'est pas tous les jours que j'expédie un Goffik Rockerz Tour Wagon |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback | |
| |
|
| |
| Feedback | |
|