| Feedback | |
|
+128Tuper War el presidente Tienus nefe jack60 arashi tomio karlpitzi BlackIce Ghost Line clem Princeps tontonreduve lamecroche Deadly Kafeine coby_fr ronnie dr zoidberg Arkael harzen Grald Mimosa Ultha Tetram bgs xav TooT kyril44 t4q3r Lukhan bulot Px OurZ. tartaupoils bullwaî albedoman cornelius40k zed le suicidaire Quase orpheus titomane spock LILITH666 Fabulous Fab Einherjar Preko Cyrill pascal arcade Child Emperor Mike Snoty ednoh elmanouche Gabrielle Petit grognard Eul darkvernon JC slaaneshchild Tyran Kartan01 coltrane Zeiser G. Unicorn Diogene clarifiome riton34140 tigibus ouhm Gavron Salvamor Thrym Renaissance Siaba Le Duc Poules_75 punisher ced meg papoum anarkadde draneo badglum hwk legodo firestorm duanerv diekrupps Argrom le boucher Frere Sender Rahan korky Metatron patrack Huron nikko mekmakabis TheKet Flogus Atchoum Black_nico sethiel Tazounix gegelatortue Hojyn parodius Dim69 Chrakaël Astrobatordorak Riri maN Ulmo Pierro Seb Seb Nico nightdragoon ArchiMagister Black-voivod vaudania fjal el concombre drong carcarnage shuriben le moustachu masqué Napalm Mogwaï bodeshmoun memnoch Xavierovitch latribuneludique 132 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Lun 14 Mai - 11:17 | |
| Grand merci à Mogwaï. Wéééé j'ai enfin le seul et unique magnifique avatar "oop". Paquet soigné, emballage de type coffre fort Encore merci. Jay PS : toujours personnne pour 3 basilisks de type armageddon ? |
|
| |
Mogwaï
Nombre de messages : 709 Age : 51 Localisation : Nice - Draguignan - Paris Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Feedback Mar 15 Mai - 21:48 | |
| Merci à okpjay890 pour l'échange et sa rapidité (enfin pas aussi rapide que moi, nierk nierk).
okpjay890 +1
Mog |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Mer 16 Mai - 6:46 | |
| Merci à bodeshmoun pour une transaction sans souci..La Poste a réussi à faire passer le colis par un portail Warp (non c'est pas plus rapide, mais on peut pas le suivre non plus) |
|
| |
bodeshmoun
Nombre de messages : 174 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Feedback Mer 16 Mai - 11:49 | |
| Merci à ScREaM pour sa rapidité et son emballage toujour aussi solide. Et pour le warp, c'est surment un mekano ork qui s'était caché pour faire quelques bidouilles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Lun 28 Mai - 7:18 | |
| Transaction express et parfaite avec okpjay890 Les Orks de la Poste utilisent des Shock Attack Guns, c'est pas possible autrement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Lun 28 Mai - 8:44 | |
| Je remercie Lionel d'être passé chercher les figurines, très sympa et convivial |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Lun 28 Mai - 14:11 | |
| Un grand merci à Scream, transaction parfaite. Disponible et très efficace. Peu de temps pour discuter mais l'essentiel fut dit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Lun 28 Mai - 14:14 | |
| Grand merci à Scream. Transaction parfaite : Communication au top, disponible, à l'écoute, emballage de type coffre fort et donc no souçaï pour l'intégrité des figs et fdp calculés au plus juste. Encore merci. Jay PS : - Citation :
- Les Orks de la Poste utilisent des Shock Attack Guns, c'est pas possible autrement
Oui je confirme, la poste en ce moment doit utiliser des portails Warp pour le transport du courrier et colis car d'une rapidité jamais vu ! |
|
| |
le moustachu masqué
Nombre de messages : 3920 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Feedback Lun 4 Juin - 16:44 | |
| Rien d'original en fait, avec scream tout se passe très bien le deal est impec. Voilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Lun 4 Juin - 18:31 | |
| Merci, rien de bien nouveau non plus, avec le moustachu masqué et xavierovitch tout est toujours nickel Merci à eux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Mar 5 Juin - 7:05 | |
| Transaction sans souci avec manusitano, puisse la Hellbore mener ses squats vers la victoire et ses nouveaux androïdes du chaos gonfler ses rangs de nécrons |
|
| |
Seb Seb
Nombre de messages : 196 Age : 49 Localisation : Villeurbanne (69) Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Feedback Mer 6 Juin - 6:11 | |
| Transaction parfaite avec ScREaM, envoi rapide et emballage top. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Mer 6 Juin - 10:00 | |
| Transactions sans souci avec Seb Seb et Shad, je les remercie |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Feedback Mer 6 Juin - 10:38 | |
| Encore un achat sans souci avec scream, à quand la carte de fidélité et pour combien d'achat? |
|
| |
le moustachu masqué
Nombre de messages : 3920 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Feedback Mar 12 Juin - 20:17 | |
| Excellent deal avec Pierro! En plus une sympathique rencontre avec un joueur aixois... |
|
| |
Pierro
Nombre de messages : 75 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Feedback Mar 12 Juin - 22:14 | |
| Je vous retourne le compliment ainsi qu'à vos amis, cher Mr. Moustache ! A bientôt autour d'une table ! |
|
| |
ArchiMagister
Nombre de messages : 36 Age : 47 Localisation : Le Néant Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Feedback Mer 13 Juin - 11:04 | |
| Excellante transaction avec Mr Spock. La téléportation a été parfaitement localisée. Les objets sont arrivés dans leur cocon blindé, l'état étant impeccable. Ah, on me dit dans l'oreillette que ce n'est pas Mr Spock mais le squat Scream.
. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Mer 13 Juin - 11:30 | |
| Je plussois également, un grand merci à Archimagister pour cette transaction parfaite |
|
| |
Ulmo
Nombre de messages : 641 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Feedback Mer 13 Juin - 18:21 | |
| Je confirme (un peu tard), comme tout le monde ici, que le seul reproche qu'on puisse faire à Auteur Message ScREaM est d'habiter au milieu des vaches. |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Feedback Jeu 14 Juin - 12:39 | |
| En vrac, un achat auprès de pierro qui c'est très bien passé et encore un achat sans problème auprès de scream. |
|
| |
Riri maN
Nombre de messages : 120 Age : 34 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Feedback Lun 18 Juin - 8:28 | |
| un excellent achat avec drong, rapidité et efficacité ! les pieces on l'air dans un tres bonne etat à l'arrivée.
mais je ne vais pas me répandre, j'ai une armée à monter maintenant ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Lun 18 Juin - 9:25 | |
| Echange nickelle avec OrkyDeath, je le remercie! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Lun 18 Juin - 14:39 | |
| Aucun souci avec mister drong. Top moumoute. Jay Come to the Chaooossssssss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Lun 18 Juin - 20:32 | |
| Transactions nickelles avec drong et le Moustachu Masqué. Merci à eux |
|
| |
Astrobatordorak
Nombre de messages : 60 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Feedback Mar 19 Juin - 13:46 | |
| Sans probmème avec ScREaM mais apparemment je ne suis pas le premier ^^ Et merci pour sa patience...
Astro
Dernière édition par le Mar 19 Juin - 15:45, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback | |
| |
|
| |
| Feedback | |
|