| Feedback | |
|
+128Tuper War el presidente Tienus nefe jack60 arashi tomio karlpitzi BlackIce Ghost Line clem Princeps tontonreduve lamecroche Deadly Kafeine coby_fr ronnie dr zoidberg Arkael harzen Grald Mimosa Ultha Tetram bgs xav TooT kyril44 t4q3r Lukhan bulot Px OurZ. tartaupoils bullwaî albedoman cornelius40k zed le suicidaire Quase orpheus titomane spock LILITH666 Fabulous Fab Einherjar Preko Cyrill pascal arcade Child Emperor Mike Snoty ednoh elmanouche Gabrielle Petit grognard Eul darkvernon JC slaaneshchild Tyran Kartan01 coltrane Zeiser G. Unicorn Diogene clarifiome riton34140 tigibus ouhm Gavron Salvamor Thrym Renaissance Siaba Le Duc Poules_75 punisher ced meg papoum anarkadde draneo badglum hwk legodo firestorm duanerv diekrupps Argrom le boucher Frere Sender Rahan korky Metatron patrack Huron nikko mekmakabis TheKet Flogus Atchoum Black_nico sethiel Tazounix gegelatortue Hojyn parodius Dim69 Chrakaël Astrobatordorak Riri maN Ulmo Pierro Seb Seb Nico nightdragoon ArchiMagister Black-voivod vaudania fjal el concombre drong carcarnage shuriben le moustachu masqué Napalm Mogwaï bodeshmoun memnoch Xavierovitch latribuneludique 132 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Jeu 29 Mar - 6:13 | |
| Merci à manusitano et Black-voivod avec qui les transactions se sont très bien déroulées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Ven 30 Mar - 7:19 | |
| L'échange avec vaudania s'est parfaitement déroulé, je le remercie |
|
| |
vaudania
Nombre de messages : 153 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Feedback Ven 30 Mar - 8:53 | |
| Merci à Scream ... échange parfait par drop pod postal et tunneliers interposés A+++++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Ven 30 Mar - 9:12 | |
| Oups avais oublié. Transaction avec xavierovitch top moumoute. Parfait.
Jay |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Mar 3 Avr - 18:01 | |
| Transaction parfaite avec Napalm Je le remercie et espère un jour pouvoir l'affronter |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Feedback Mar 3 Avr - 18:48 | |
| échange de stompa super bien top de la mort avec patatovitch. |
|
| |
Napalm
Nombre de messages : 1290 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Feedback Mer 4 Avr - 22:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Mer 18 Avr - 17:07 | |
| Transaction sans souci avec "njord", rapide, sérieux, je le remercie |
|
| |
Mogwaï
Nombre de messages : 709 Age : 51 Localisation : Nice - Draguignan - Paris Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Feedback Mer 25 Avr - 12:00 | |
| Encore une super transaction avec napalm. +1 Mog |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Jeu 26 Avr - 8:50 | |
| Echange parfait avec Nico Je le remercie pour les figurines en rab |
|
| |
Black-voivod
| Sujet: Re: Feedback Jeu 26 Avr - 17:37 | |
| un peu tard : mais super achat avec Scream. A bientôt j'espère. BV |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Ven 27 Avr - 10:49 | |
| Je remercie le Moustachu masqué et Xavierovitch pour ces 2 transactions sans souci |
|
| |
le moustachu masqué
Nombre de messages : 3920 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Feedback Ven 27 Avr - 19:28 | |
| Excellente transaction avec scream, parfait une fois encore... |
|
| |
ArchiMagister
Nombre de messages : 36 Age : 47 Localisation : Le Néant Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Feedback Ven 27 Avr - 19:54 | |
| Excellente transaction avec ScREaM.
Paquet over meta blindé. Expédition rapide. Bonne com'. Tout ça, tout ça...
. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Sam 28 Avr - 6:39 | |
| Je remercie ArchiMagister pour la transaction sans souci ;-) |
|
| |
nightdragoon
Nombre de messages : 3 Localisation : triel sur seine 78 Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Feedback Mer 2 Mai - 16:07 | |
| très bonne transaction avec scream!!!
très rapide très sympa on a même pu s'arranger pour ne pas payer les frais de port, vraiment parfait!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Feedback Ven 4 Mai - 10:35 | |
| Bon échange avec scream, je pense que cet homme est un transfuge de GW parti avec les moules d'EPIC, en tout cas, c'est un excellent vendeur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Ven 4 Mai - 11:42 | |
| Merci Xavier [HS] Pour la petite histoire, non je n'ai jamais travaillé chez GW de près ou de loin, c'est juste que j'achète occasionnellement des lots d'Epic (très très rarement sur eBay) qui contiennent des figurines qui ne m'intéressent pas en plus de celles qui m'intéressent. Je me déleste donc de celles qui ne me sont pas utiles . Enfin, je suis un peu forcé de me délester...j'ai ma comptable de fiancée qui me surveille [/HS] |
|
| |
shuriben
Nombre de messages : 303 Localisation : paris Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Feedback Ven 4 Mai - 20:29 | |
| yop yop,
je confirme la grande qualité de la marchandise et de la SAV chez Scream SA, une filiale de GW Ltd. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Mer 9 Mai - 9:54 | |
| Je remercie Mogwaï avec qui la transaction c'est très bien passée et qui a été très sympa et rapide. Je lui suis redevable néanmoins de quelques arlequins |
|
| |
Mogwaï
Nombre de messages : 709 Age : 51 Localisation : Nice - Draguignan - Paris Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Feedback Mer 9 Mai - 11:21 | |
| Un grand merci aussi à Scream (notre fournisseur à tous). Transaction impécable et rapide. Envoi soigné et blindé (j'ai passé plus de temps à enlever l'emballage qu'à faire l'inventaire des figs. +1 Pour les arlequins pas de pb mais en contrepartie de figs qui t'intéressent. Mog, ayé g mon avatar (et même 2 grâce à Napalm) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Mer 9 Mai - 14:12 | |
| 2 petits points concernant mes emballages (pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion d'en recevoir): - l'emballage extérieur: j'essaie de prévenir au possible de la destruction/modification structurel de l'emballage des mains des manutentionnaires postaux Encore plus quand c'est une boîte 'collector' (boîte de règles ou boîte de figurines OOP depuis 10 ans) - l'emballage intérieur: ----> j'évite que le contenu du paquet soient identifiable par hochement de la boîte, ça évite la curiosité malintentionnée ----> il faut que les figurines arrivent dans le même état qu'à leur départ (ça simplifie tellement les relations vendeur/acheteur) d'où la présence (massive?) de papier bulles ou de mousse. Toutefois, je n'abuse pas non plus et les frais de port ne se retrouvent pas gonflés par la protection. Oui, je me prends parfois la tête pour que tout passe dans la tranche de prix, mais j'y arrive Merci à tous ceux qui m'ont fait confiance |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Feedback Mer 9 Mai - 16:12 | |
| Avec du retard pour cause de voyage à Madagascar, excellente transaction avec Scream. Encore merci à lui.
Ciao Nico |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Lun 14 Mai - 7:16 | |
| Je remercie Benoît (Ulmo) d'être venu chercher ses figurines, un plaisir de le rencontrer et de discuter avec lui au fin fond de ma campagne |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback | |
| |
|
| |
| Feedback | |
|