| Feedback | |
|
+128Tuper War el presidente Tienus nefe jack60 arashi tomio karlpitzi BlackIce Ghost Line clem Princeps tontonreduve lamecroche Deadly Kafeine coby_fr ronnie dr zoidberg Arkael harzen Grald Mimosa Ultha Tetram bgs xav TooT kyril44 t4q3r Lukhan bulot Px OurZ. tartaupoils bullwaî albedoman cornelius40k zed le suicidaire Quase orpheus titomane spock LILITH666 Fabulous Fab Einherjar Preko Cyrill pascal arcade Child Emperor Mike Snoty ednoh elmanouche Gabrielle Petit grognard Eul darkvernon JC slaaneshchild Tyran Kartan01 coltrane Zeiser G. Unicorn Diogene clarifiome riton34140 tigibus ouhm Gavron Salvamor Thrym Renaissance Siaba Le Duc Poules_75 punisher ced meg papoum anarkadde draneo badglum hwk legodo firestorm duanerv diekrupps Argrom le boucher Frere Sender Rahan korky Metatron patrack Huron nikko mekmakabis TheKet Flogus Atchoum Black_nico sethiel Tazounix gegelatortue Hojyn parodius Dim69 Chrakaël Astrobatordorak Riri maN Ulmo Pierro Seb Seb Nico nightdragoon ArchiMagister Black-voivod vaudania fjal el concombre drong carcarnage shuriben le moustachu masqué Napalm Mogwaï bodeshmoun memnoch Xavierovitch latribuneludique 132 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fjal
Nombre de messages : 376 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Feedback Mar 11 Aoû - 13:52 | |
| Alors petite série : - parfait avec Fab Fab. - correct (mais lente) avec équilibriste, d'un autre côté, cela faisait longtemps que je n'avais pas eu entre les mains des figurines sous blister ... quelle émotion ... |
|
| |
punisher ced
Nombre de messages : 156 Age : 47 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Feedback Mar 11 Aoû - 14:45 | |
| Fabulous fab is fabulous Transaction impeccabeul |
|
| |
ronnie
Nombre de messages : 216 Age : 43 Localisation : Lorient Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Feedback Mer 12 Aoû - 19:41 | |
| transaction correct avec equilibriste, beaucoup d'emotion aussi avec les blisters neuf |
|
| |
Salvamor
Nombre de messages : 825 Localisation : Paris/ Séoul Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Feedback Dim 16 Aoû - 21:30 | |
| petite réponse à squateurnet
primo toi et ton pote m'avait fait galérer 1 mois pour passer une commande, genre euh attend on sait pas et euh attend on change d'avis du matin au soir deuxio on me demande d'appeler (2 ou 3 fois) j'ai qu'un portable donc je paye et tout ça pour qu'un mec me pète les boules à négocier le moindre truc du lot, un vrai mur des lamentations. sérieux tu m'as vraiment gonfler mais bref je suis resté poli et j'ai accepter jusqu'au bout ton marchandage bidon pour gagner 2 euros par ci par là je sais pas si tu bosse au marché mais c pas mon cas et ce genre de comportement à m'expliquer ta vie j'en ai r-a-f.
pour finir j'oublie 2 ruines en plastique qui étaient cado parce que c t vraiment cado rien a voir avec la vente d'ou l'oubli et j'oublie encore de te les renvoyer, désolé mais J AI MOI AUSSI MES PROBLEMES ET C PLUS IMPORTANT QUE 2 RUINES EN PLASTIQUE OK?
je t'ai envoyé ça ya bien 1 mois et si t as pas recu va gueuler à la poste. si tu veux je peux même t'envoyer ma facture de telephone mais pour 6 euros tu risque l'infarctus...
à propos tu l'as reçu dans quel état ton colis? va lire les commentaires des autres plus haut et viens me dire que c'est pas vrai. (si tu comprend pas ce que je viens d'écrire continue de chercher, c'est en bonne voie) |
|
| |
dr zoidberg
| Sujet: Re: Feedback Lun 17 Aoû - 18:49 | |
| Bonne transaction avec Xavierovitch (envoi rapide, colis soigné) |
|
| |
xav
| Sujet: Re: Feedback Mar 18 Aoû - 6:21 | |
| Transaction sans problème avec Xavierovitch. Oufti, j'avais jamais vu des figurines emballées comme ça! Ca craignait vraiment rien. |
|
| |
dr zoidberg
| Sujet: Re: Feedback Jeu 20 Aoû - 9:05 | |
| Excellente transaction avec Bulot
Envoi rapide, colis soigné, figurines en très bon état |
|
| |
Unicorn
Nombre de messages : 1130 Age : 45 Localisation : près de Douai ( Nord ) Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Feedback Dim 23 Aoû - 11:26 | |
| Transaction niquel avec Titomane |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Dim 23 Aoû - 12:23 | |
| - Citation :
- primo toi et ton pote m'avait fait galérer 1 mois pour passer une commande, genre euh attend on sait pas et euh attend on change d'avis du matin au soir
Bon, j'ai rien à faire dans vos histoires, mais comme tu viens me mettre au milieu, je vais répondre pour ce qui me concerne uniquement: J'étais intéressé par quelques trucs que tu proposes (des socles), mais je n'avais pas vu que ça revenait PLUS cher que le magasin en ligne de GW (il faut avouer que déjà c'est un exploit en soi), quand je m'en aperçois je te le fait remarquer gentiment et tu me propose pour réparer des prix toujours plus élevé que le neuf, donc je te dis non, fin de l'histoire (pour moi). Si ça a duré un mois (c'est toi qui le dit je n'en sais rien, peut être que oui), c'est seulement que tu lis/réponds aux messages quand ça te chante et pas quand tu les vois/lis, mes deux ou trois réponses sont venues dans les 24h. Voilà ! |
|
| |
coby_fr
Nombre de messages : 36 Age : 52 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Feedback Lun 24 Aoû - 8:09 | |
| Transaction nickel avec bulot +1 et LILITH666 +1 (très réglo) |
|
| |
Salvamor
Nombre de messages : 825 Localisation : Paris/ Séoul Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Feedback Mar 25 Aoû - 10:36 | |
| à chsic: ouaiiiii moins cher en UK certes mais précisons...
anyway j'ai renvoyé les ruines cado bonux depuis belle lurette donc faut pas venir me chercher avec des âneries |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Mar 25 Aoû - 11:44 | |
| +1 pour Charlie Brown, transaction sans souci, merci |
|
| |
dr zoidberg
| Sujet: Re: Feedback Mar 25 Aoû - 17:19 | |
| J'attends toujours les feedback de mes transactions avec Banzaiii, Xavierovitch et Bulot... |
|
| |
shuriben
Nombre de messages : 303 Localisation : paris Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Feedback Jeu 27 Aoû - 19:20 | |
| Du saucisson, euh non, du sans souci avec Lilith666. +1 ! |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Feedback Jeu 27 Aoû - 19:27 | |
| Désolé doc, j'attendais d'avoir fini toutes mes transactions, alors voici:
+1 pour Dr. Zoidberg +1 pour deadly kafeine +1 pour Xav +1 pour Kurgan 30170
Et je crois que je peux aller clôre mon anonce! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Jeu 27 Aoû - 21:26 | |
| Au cas ou vous auriez des doutes, +1 avec Scream. Rapide, propre, net, un vrai pro. |
|
| |
Deadly Kafeine
Nombre de messages : 131 Age : 43 Localisation : Antony Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Feedback Sam 29 Aoû - 22:17 | |
| Nickel avec xavierovitch, ma collection est quasi complète maintenant |
|
| |
nikko
Nombre de messages : 215 Localisation : Bourges Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Feedback Lun 31 Aoû - 8:56 | |
| Salut, première transaction parfaite et rapide avec lilith666. Nikko |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Lun 31 Aoû - 21:57 | |
| Réponse à l'Orki
Deja je trouve dingue qu'au bout de 3 ou 4 mois de MP tu répond pas et la OH tu répond, j'aurai du commencer par les feedback apparement.
Mon pauvre Orki on t'as fait galérer ouhhaaa tu n'as jamais changé d'avis de ta vie peut-etre, de plus sur l'instant tu dis c'est pas grave (donc hypocrite)
Pour le telephonne je craint que ta mémoire te fasse défaut car j'ais un forfait gratuit à partir de 20H donc c'est moi qui te rappellais de suite (donc ta facture n'est surement pas de ma faute)
Pour les marchandages bidons ben si tu ne proposé pas 6 euro de port pour une lettre, ben j'aurai pas négocié (si on peut appeller ca négocier, lol) donc non je fais pas les marché mais j'aime pas les petits escros ...
Pour ce qui est de ma vie ben t'es vraiment CON car je t'avais même proposé de passer chez moi afin de se faire une partie et même d'y dormir si tu ne savais pas ou aller, mais tu as préféré 2 ruines. T'es trés fin
Tu as une vie c'est trés bien pour toi mais alors ne prend d'engagement !!!
Gueuler à la poste il n'y a rien qui sert plus à rien que ca (donc t'es même pas au courant de ca !!)
Pour finir: ta petite phrase digne de secret story, ben je vois pas et je pense que ca m'interresse pas. Merci |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Feedback Mar 1 Sep - 6:07 | |
| Bonjour à tous,
En attendant que nous vous pondions des règles plus claires quant à l'utilisation du sujet Feedback, je vous remercie de ne pas gérer vos différents ici. |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: hé hé hé Mar 1 Sep - 14:20 | |
| oh là ! c'est chaud c'est chaud sur le forum en ce moment !!! mais au moins il y a de l'opinion, et puis ... ... c'est la rentrée, les grippes, le chomdu, les prix qui grimpent, la calotte glaciaire, les météores, le journal tout va mal tout va mal ... ... positivement parlant nous allons bientôt atteindre les quatre cents adhérents !!!!! ... sans compter bien sur ceux qui ne s'inscrivent que pour négocier et repartir jouer aux jeux vidéos ... ne pourrait ils pas se désinscrire poliment une fois leurs transactions effectuées ?? ma canette est déjà à moitié vide, adieu aaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh ! ............................................... couic! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Mar 1 Sep - 18:49 | |
| Première transaction avec arashi tomio et elle s'est parfaitement déroulée, un nouveau venu sur le forum en qui ont peut avoir confiance, merci à lui d'être venu jusqu'à Coulommiers pour une remise en mains propres
Dernière édition par ScREaM le Mer 2 Sep - 5:03, édité 1 fois |
|
| |
Le Duc
Nombre de messages : 1177 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Feedback Mar 1 Sep - 21:22 | |
| +1 et +1 pour Fabulous Fab (2 transations)
A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Dim 6 Sep - 18:29 | |
| Transactions parfaites avec: -lamecroche -orpheus -arashi tomio |
|
| |
orpheus
Nombre de messages : 265 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Feedback Lun 7 Sep - 4:27 | |
| Transaction irréprochable avec chsic. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback | |
| |
|
| |
| Feedback | |
|