| Feedback | |
|
+128Tuper War el presidente Tienus nefe jack60 arashi tomio karlpitzi BlackIce Ghost Line clem Princeps tontonreduve lamecroche Deadly Kafeine coby_fr ronnie dr zoidberg Arkael harzen Grald Mimosa Ultha Tetram bgs xav TooT kyril44 t4q3r Lukhan bulot Px OurZ. tartaupoils bullwaî albedoman cornelius40k zed le suicidaire Quase orpheus titomane spock LILITH666 Fabulous Fab Einherjar Preko Cyrill pascal arcade Child Emperor Mike Snoty ednoh elmanouche Gabrielle Petit grognard Eul darkvernon JC slaaneshchild Tyran Kartan01 coltrane Zeiser G. Unicorn Diogene clarifiome riton34140 tigibus ouhm Gavron Salvamor Thrym Renaissance Siaba Le Duc Poules_75 punisher ced meg papoum anarkadde draneo badglum hwk legodo firestorm duanerv diekrupps Argrom le boucher Frere Sender Rahan korky Metatron patrack Huron nikko mekmakabis TheKet Flogus Atchoum Black_nico sethiel Tazounix gegelatortue Hojyn parodius Dim69 Chrakaël Astrobatordorak Riri maN Ulmo Pierro Seb Seb Nico nightdragoon ArchiMagister Black-voivod vaudania fjal el concombre drong carcarnage shuriben le moustachu masqué Napalm Mogwaï bodeshmoun memnoch Xavierovitch latribuneludique 132 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kyril44
Nombre de messages : 1143 Age : 51 Localisation : Cordemais Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Feedback Jeu 2 Juil - 5:44 | |
| +1 BGS, transaction impeccable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Ven 3 Juil - 6:57 | |
| Transaction impec avec boulet14, merci à lui |
|
| |
Arkael
| Sujet: Re: Feedback Ven 3 Juil - 8:09 | |
| transaction impeccable avec Orkydeath. |
|
| |
Poules_75
| Sujet: Re: Feedback Ven 3 Juil - 16:25 | |
| +1 pour ma transaction avec Orkydeath bonne communication et j'aime bien qu'on m'envoie des petits sachets... |
|
| |
tigibus
Nombre de messages : 1159 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Feedback Sam 4 Juil - 13:45 | |
| +1 pour ma transaction avec Orkydeath pour moi ausi. Encore merci pour sa patience et sa compréhension. |
|
| |
Salvamor
Nombre de messages : 825 Localisation : Paris/ Séoul Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Feedback Dim 5 Juil - 1:02 | |
| Transaction parfaite avec Fjal, Tigibus, Arkael, Astronico et Titomane. Bien à vous
Cdt |
|
| |
Ultha
Nombre de messages : 31 Age : 46 Localisation : gramat (46) Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Feedback Dim 5 Juil - 10:42 | |
| Transaction nickel avec Orkydeath, figurines très bien emballé. |
|
| |
Salvamor
Nombre de messages : 825 Localisation : Paris/ Séoul Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Feedback Mer 8 Juil - 21:32 | |
| |
|
| |
Le Duc
Nombre de messages : 1177 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Feedback Jeu 9 Juil - 5:28 | |
| Et +1 pour SCUB, googoo et ulmo.
A+ |
|
| |
Unicorn
Nombre de messages : 1130 Age : 45 Localisation : près de Douai ( Nord ) Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Feedback Jeu 9 Juil - 9:04 | |
| Faillis oublié de mettre un jolie +1 à Lionel. ( désolé mon Hamster ). |
|
| |
Salvamor
| Sujet: Re: Feedback Ven 10 Juil - 22:55 | |
| |
|
| |
Ulmo
Nombre de messages : 641 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Feedback Lun 13 Juil - 6:27 | |
| Parfait pour Le Duc (sympa comme tout, figurines prometteuses, envoi rapide et emballage sérieux). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Lun 13 Juil - 7:54 | |
| +1 avec Fjal. Très bonne communication et très grand merci à lui pour le rabiot en dédommagement çà va m'être très utile |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Mar 21 Juil - 17:28 | |
| +1 pour banzaiii, transaction sans aucun souci, merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Mar 21 Juil - 17:53 | |
| +1 pour Lionel (que ce soit pour Ouhm ou moi-même ^^). Transaction nickel. Comme d'hab quoi |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Feedback Mer 22 Juil - 10:32 | |
| |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Feedback Mer 22 Juil - 17:59 | |
| +1 avec Lionel, Titomane, Xavierovitch et Orkydeath!
Merci à vous les gars! |
|
| |
fjal
Nombre de messages : 376 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Feedback Lun 27 Juil - 11:52 | |
| Avec un peu de retard, bonnes transactions avec Grald, Orkydeath et Lionel. +1 pour les trois. |
|
| |
dr zoidberg
| Sujet: Re: Feedback Jeu 30 Juil - 7:47 | |
| Bonne transaction avec Équilibriste
Que d'émotions au déballage du titan avec la boite encore sous plastique... |
|
| |
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Feedback Jeu 30 Juil - 8:11 | |
| je croyais que c'etait fini tout ça moi +1 avec orkydeath et fab (t'es un malade ;p) tomtom |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Feedback Ven 31 Juil - 13:32 | |
| Très bonne transaction avec Theket.
Par contre banzai, bof, bof; je m'explique, quand tu mets:
60 plaquettes infanterie ( vahalla , catachan , certaines avec officiers bien sure ) = 25 e
Et qu'en fait il n' y a que du garde classique, 3 socles de catachans, 1 commandant de Vahalla et 1 psyker, tu te fous un peu de moi. Il n'y a pas un seul soldat de vahalla, pas une arme lourde (missile et auto canon), pas un seul unité de communication et 1 seul servant d'arme.
Pas très honnète, je trouve, ta façon de faire....
Aux autres, faites pas comme moi demandez des photos ou un listing exact des figurines avec Banzaî.
Finalement, Banzaiii, me renvoie deux trois trucs en compensation, ce qui prouve qu'il est réglo!
Dernière édition par Fabulous Fab le Dim 2 Aoû - 15:32, édité 2 fois (Raison : actualisation de la transaction initiale) |
|
| |
ronnie
Nombre de messages : 216 Age : 43 Localisation : Lorient Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Feedback Ven 31 Juil - 14:46 | |
| Bonne transaction avec banzai, il manquait des ailes aux valkyrie mais j'ai eu en retour deux thunderbolt gratuit! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Dim 2 Aoû - 9:17 | |
| Orkideath à mort
Pour 2 Ruines Epic le mec ne répond plus au MP depuis 3 ou 4 mois, donc ca commence à faire, sans parler du fait qu'il à mis LONGTEMPS à m'envoyer ma commande de 40 euro, à la riguer il s'était excuser pour ca, même s'il avait dit qu'il me dédommagerai pour le retard avec quelque conneries, MDR
BREF JE NE VOUS RECOMMENDE PAS CET ENERGUMENE |
|
| |
dr zoidberg
| Sujet: Re: Feedback Mer 5 Aoû - 17:29 | |
| Transaction plus que passable avec banzaiii :
Socles plastiques et tanks en métal emballés ensembles dans un sachet (les socles ont bien morflés), descriptions des tanks qui ne correspondent pas aux figurines reçues ou carrément figurines manquantes dans le colis...
Je le recontacte et il me propose un Baneblade en dédommagement mais il me l'envoie dans une enveloppe postale, pas une enveloppe à bulle, une enveloppe standard en PAPIER... Les canons du Baneblade ont pas trop aimés, la peinture non plus...
Première et dernière transaction avec lui |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Feedback Ven 7 Aoû - 11:33 | |
| Impeccable avec Fjal et Punisher Ced, et opération rattrappée avec Banzaiii! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback | |
| |
|
| |
| Feedback | |
|