Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^

Aller en bas 
+21
Px
TooT
titomane
zed le suicidaire
spock
tartaupoils
LILITH666
Metatron
Fabulous Fab
Flogus
tigibus
darkvernon
Frere Sender
slaaneshchild
korky
le moustachu masqué
Mogwaï
Hojyn
grishka
Napalm
Tyran
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
darkvernon

darkvernon


Nombre de messages : 842
Age : 51
Localisation : Chalon sur Saône (71)
Date d'inscription : 05/06/2007

[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^   [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:39

Si les figs ont pas changé depuis plusieurs années, et si le fait de les avoir enrôlées dans mon armée de Nurgle n'a pas altéré les caractéristiques, mes Thunderbolts font 2.5 cm d'envergure, et mon Thunderhawk 5.5 cm

farao
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^   [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:29

De nouvelles tofs !!!

Warlord en configuration classique de ma Légion Morning Stars

[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ - Page 2 08030706201137951800718

Le Reaver

[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ - Page 2 08030706253537951800733

Les Warhounds

[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ - Page 2 08030706261837951800736

La photo de famille, cheese !

[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ - Page 2 08030706281337951800748

Les Ferals

[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ - Page 2 08030706305037951800770

[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ - Page 2 08030706311037951800771

Il est prévu que je retravaille les socles pour leur ajouter des éléments de décors ainsi que de ne pas laisser du full bucolique en flocage.

Jay
Revenir en haut Aller en bas
slaaneshchild

slaaneshchild


Nombre de messages : 752
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^   [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:42

Sympa comme tout les ferals et la légion titanique du chaos... tu m'as donné envie de me remettre à peindre du épic tiens !
Revenir en haut Aller en bas
http://slaaneshchild.jimdo.com/
tigibus

tigibus


Nombre de messages : 1159
Age : 46
Localisation : Les Brouzils (85)
Date d'inscription : 18/01/2008

[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^   [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:46

vraiment magnifique, toujours en cohérence et tout et tout...SUPERBE!
tu pourrais présicer les armes sur ton warlord "classic" STP (désolé pour la question de novice Embarassed )?

tigibus
Revenir en haut Aller en bas
http://tigibus-model.over-blog.com/
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^   [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:03

Lastblaster (idem turbolasers) sur la carapace, gatling sur bras droit, et volcano sur bras gauche.
Revenir en haut Aller en bas
tigibus

tigibus


Nombre de messages : 1159
Age : 46
Localisation : Les Brouzils (85)
Date d'inscription : 18/01/2008

[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^   [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:16

merci flogus
Revenir en haut Aller en bas
http://tigibus-model.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^   [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:30

Voici quelques photos de ma Black Legion Khorneuse échappées de notre aprés midi Epic à Cournonterral ce dimanche 26 qui vit mes Khorneux affronter des Tau joués par Pierre Marie et Lionel testant une liste bétâ de Tyty sauce made in South face à Zed le suicidaire créateur de celle-ci en Baran.

[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ - Page 2 08102809055437952673552

[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ - Page 2 08102809070637952673555

[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ - Page 2 08102809303537952673632

[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ - Page 2 08102809234337952673607

[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ - Page 2 08102809080537952673557

Bon il faut que je travaille encore les prises de vue sans flash (pas pris le trépied) et ces foutus réglages des balances des blancs qui changent la températures des photos de manière assez violente.

Jay
Revenir en haut Aller en bas
slaaneshchild

slaaneshchild


Nombre de messages : 752
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^   [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 2:31

en premier plan.. des noises marines et un sorcier... quelle est cette hérésie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://slaaneshchild.jimdo.com/
Invité
Invité
Anonymous



[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^   [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:20

Tous les World Eaters sont des Berzerkers mais tous les Berzerkers ne sont pas forcéments des World Eaters Twisted Evil

Donc quelques Slaanesh boys ou Tzeentch boys devenus incontrolables furent plus que probablements "invités" à dégager et rejoindre la bande de psychopathes et psychotiques des World Eaters ^^

Du sang pour le dieu du sang !!!

Jay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^   [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:56

La dernière photo est très sympa Smile Juste dommage que tu n'es pas limé les traces de moulage du flanc du tank. Je constate également que vous avez trouvé le plan d'assemblage des defilers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^   [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:03

Citation :
Je constate également que vous avez trouvé le plan d'assemblage des defilers

Oui mais non !! Ces defilers sont des créations de Jay et non les modèle résine de Mr. O.
Quant aux modèles résines, je ne me suis pas encore replongé dans le chaos, je suis toujours dans les orks (en ayant fait un crocher par les tyranides en plus...)
Revenir en haut Aller en bas
slaaneshchild

slaaneshchild


Nombre de messages : 752
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^   [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:23

Citation :
Tous les World Eaters sont des Berzerkers mais tous les Berzerkers ne sont pas forcéments des World Eaters Twisted Evil

Nuance : tous les world eaters prient Khorne. Ils ne sont pas tous des berserkers. C'est pareil pour les Noise Marines, c'est juste un cultep armis les slaaneshi, tous les slaaneshi ne sont pas des noise marines.

Citation :
Donc quelques Slaanesh boys ou Tzeentch boys devenus incontrolables furent plus que probablements "invités" à dégager et rejoindre la bande de psychopathes et psychotiques des World Eaters ^^

Brûlez le !

Le sorcier a sa place puisque les world eater gardèrent leur archisvistes, ils n'utilisent pas leur pourvoirs psy et inscrivent sur des pages avec du sang les victimes à khorne...

Mais pour les noises, là tu t'égares ! (et damne hahahaha) !
Revenir en haut Aller en bas
http://slaaneshchild.jimdo.com/
Invité
Invité
Anonymous



[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^   [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:40

Citation :
La dernière photo est très sympa Juste dommage que tu n'es pas limé les traces de moulage du flanc du tank.

Voui, sur une photo on ne voit que ça... Mon second n'a pas ces traces, une fois peint je reprendrai une photo similaire.

Citation :
Je constate également que vous avez trouvé le plan d'assemblage des defilers
Lol, je vais prendre ça comme un joli compliment car effectivement ce ne sont pas les Defilers auxquels tu fais allusion mais bien du pur scratchbuild avec sacrifice de mes doigts au dieu du sang Razz Je les ai réalisé en début de cette année.

Citation :
Nuance : tous les world eaters prient Khorne. Ils ne sont pas tous des berserkers. C'est pareil pour les Noise Marines, c'est juste un cultep armis les slaaneshi, tous les slaaneshi ne sont pas des noise marines.
Ah ben je préfère largement ton fluff qui justifie que quelques World Eaters soient encore des marines du chaos "classiques" car le néo fluff dit bien qu'ils sont tous des Berserks, à mon grand damn(ation). D'ailleurs la fan list des WE est dans cet acabit, pas une seule arme de tir pour les trouffions... Vais la refaire cette liste tien !

Jay
Revenir en haut Aller en bas
slaaneshchild

slaaneshchild


Nombre de messages : 752
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^   [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:30

mais le néo fluff n'existe pas ! C'est simple.

Belle armée sinon. Tu comptes compléter avec quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://slaaneshchild.jimdo.com/
Invité
Invité
Anonymous



[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^   [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:59

De peint il-y-a :
2 suites
2 forlorns hope
4 socles d'élus
4 socles de Berserks
4 socles d'Havocs
Le prince démon
2 socles d'oblitérators
2 Defilers
1 Dread
10 Rhinos
10 sanguinaires
1 Décimator
2 Ferals

Reste à peindre :
2 Banelords
1 Ravager
3 Deathwheels
1 Décimator
1 Suite
1 Forlorn hope
8 socles d'Elus
4 socles de Berserks
4 socles d'Havocs
3 Obliterators
8 Land raider
8 Predators
12 Rhinos
2 formations de Juggernauts (3 par socles) en count as motos
2 formations de 8 Raptors
6 socles de Sanguinaires
5 socles de bêtes démoniaques
Le démon majeur

Voilà, à part l'aviation ce sera complet pour environs 10.000pts d'armée

Jay
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^   [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:55

Wouah quel programme!
En tout cas je trouve que tu as une bien belle armée de Khorne et comme c'est ce que je peints en ce moment ça fait vraiment plaisir à voir cher confrère!
Au passage tu n'as pas quelques conseils de jeu pour un débutant qui risque de se faire plier au tournoi de Lyon en Novembre pale ...tu vois j'ai jamais jouer avec le chaos donc je sais pas trop comment les jouer scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Metatron

Metatron


Nombre de messages : 660
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/09/2007

[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^   [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:23

Jay a écrit:
De peint il-y-a :
...
2 forlorns hope
...

Comment les différencies-tu du reste ?
Tu as fait un schéma de couleur particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://conflux.over-blog.net/
Invité
Invité
Anonymous



[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^   [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:12

Citation :
Comment les différencies-tu du reste ?
Tu as fait un schéma de couleur particulier ?
La réponse en photo, plutôt que de longs discours :

SMC
[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ - Page 2 08102907100537952677316

Forlorn hope
[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ - Page 2 08102907100537952677317

Et puis tant qu'à faire, des Elus
[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ - Page 2 08102907100537952677318

Citation :
Au passage tu n'as pas quelques conseils de jeu pour un débutant qui risque de se faire plier au tournoi de Lyon en Novembre ...tu vois j'ai jamais jouer avec le chaos donc je sais pas trop comment les jouer
Heu, j'en ai plus l'expérience en les affrontants, mais ce que je peux en dire, avance de manière implacable vers ton ennemi tout en gardant un oeil sur les objectifs afin de pouvoir replier rapidement des troupes (les forlorns par exemple). Les Ferals sont essentiels pour un harcèlement rapide et efficace avec une bonne puissance de feu.

Pas plus pour l'instant.

Jay


Dernière édition par Jay le Mer 29 Oct - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^   [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:20

Merci, ce sera très bien pour un début!
Magnifiques unités d'infanterie notamment les petits détails qui tuent sur les élus!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^   [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:20

Me rend compte que je n'avais pas encore posté une photo de mon second Banelord. Ok pas encore peint, mais en attendant.
[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ - Page 2 08110610173337952712706

Jay
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^   [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:15

Décidément faut arrêter de lire dans mes pensées Very Happy pcq la tête que tu as mis sur ton Banelord est justement ce que je compte utiliser pour mon Ravager...les grands esprits se rencontrent!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^   [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:26

Fabulous Fab a écrit:
Décidément faut arrêter de lire dans mes pensées Very Happy pcq la tête que tu as mis sur ton Banelord est justement ce que je compte utiliser pour mon Ravager...les grands esprits se rencontrent!
Moi un grand esprit je ne sais pas, mais pour répondre, heu parceque c'est celle qui va à merveille pour ce type de conversion ? Razz

Je ne sais pas si tu as vu plus haut dans ce topic mon Ravager (pas peint non plus...), j'ai utilisé une skull head Khorne de Warlord pour ce dernier. Ca rend bien aussi je trouve.

En tout cas tu as l'air d'apprécier, merci.

Jay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^   [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:24

Une ch'tite photo du wip sur mes Eldars :

[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ - Page 2 09030102264437953234948


Jay
Revenir en haut Aller en bas
LILITH666

LILITH666


Nombre de messages : 242
Age : 46
Localisation : NORD PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 30/09/2008

[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^   [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 6:06

Superbe!!!

Le schémas de couleur et les effets sont... Surprised
J' I love you J' I love you J' I love you


Quelles couleurs as-tu utilisé?
Revenir en haut Aller en bas
tartaupoils

tartaupoils


Nombre de messages : 200
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/12/2008

[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^   [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 9:09

j aime beaucoups tes eldars, tres beau shemas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^   [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: