Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^

Aller en bas 
+21
Px
TooT
titomane
zed le suicidaire
spock
tartaupoils
LILITH666
Metatron
Fabulous Fab
Flogus
tigibus
darkvernon
Frere Sender
slaaneshchild
korky
le moustachu masqué
Mogwaï
Hojyn
grishka
Napalm
Tyran
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^   [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mar - 8:50

orpheus a écrit:

Rhaaaa, que ne puis-je venir à Montpellier Sad

L'année prochaine peut être cheers . Allez on commence les pré réservations clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^   [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:27

Les Pions d'objectif :

Le Blitz, "The last stand"

[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ - Page 4 09031406221137953313783


Le classique "VIP" qui se crash avec son Falcon artefact.

[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ - Page 4 09031406221137953313778


Le portail :

Face A

[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ - Page 4 09031406221137953313780


Face B

[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ - Page 4 09031406221137953313781


Jay
Revenir en haut Aller en bas
slaaneshchild

slaaneshchild


Nombre de messages : 752
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^   [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:31

C'est marrant la pose de l'avatar de dos, on dirait vraiment qu'il force pour faire caca.

Sinon je me souviens, ça rendait bien ! J'aime bcp le dernier carré.
Revenir en haut Aller en bas
http://slaaneshchild.jimdo.com/
Invité
Invité
Anonymous



[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^   [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:36

Citation :
C'est marrant la pose de l'avatar de dos, on dirait vraiment qu'il force pour faire caca.
Ou qu'il soit "open" ^^

Citation :
Sinon je me souviens, ça rendait bien ! J'aime bcp le dernier carré.
Les photos ne rendent pas justice, les gros plans montrent tous les défauts. Mais effectivement je trouve également que sur la table (et donc à un mêtre de nos yeux) ça donne bien.

Jay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^   [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:25

Les Tisseurs de nuit :

[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ - Page 4 09031406221137953313777


La paire de Revenants :

[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ - Page 4 09031406221137953313782


Et l'Avatar :

[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ - Page 4 09031411243937953315750


Jay
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc

Le Duc


Nombre de messages : 1169
Age : 59
Localisation : Saône et Loire (71)
Date d'inscription : 15/01/2007

[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^   [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:00

Superbe, J'adore ton schéma de peinture. Simple mais rafiné quant même, comme il sied aux Eldars. Et tu peind vite en plus. Moi ça fait 4 ans que j'ai commencé celle de mon ami et elle n'est toujours pas terminée (va d'ailleurs falloir que je m'y remette Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
orpheus

orpheus


Nombre de messages : 265
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/10/2008

[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^   [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:15

Comme d'hab, j'adore.

Et les objectifs sont sympas comme tout, surtout le Blitz ("chef chef ysssoooont partouuuuuuuut !!!)
Revenir en haut Aller en bas
spock

spock


Nombre de messages : 91
Age : 56
Localisation : bourges
Date d'inscription : 29/10/2008

[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^   [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar - 7:32

vraiment j'adore ton schéma de couleur et les objectifs sont super cheers
Revenir en haut Aller en bas
TooT

TooT


Nombre de messages : 152
Age : 47
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 08/02/2009

[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^   [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:36

J'aime beaucoup les pions objectif, le reste aussi, mais les pions ça fait plus création perso. Ca va m'aider à trouver l'inspiration pour les miens.

Juste une question par contre. Ils font quel taille. Parce que notamment le socle carré, je trouve qu'ils sont nombreux dessus... et que je doute que tous le monde rentre sur un 20x20

TooT
Revenir en haut Aller en bas
http://the.toto.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^   [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:50

Encore merci à tous pour vos retours positifs (indulgents ? Razz ), content que vous appréciez à nouveau.

Citation :
Juste une question par contre. Ils font quel taille. Parce que notamment le socle carré, je trouve qu'ils sont nombreux dessus... et que je doute que tous le monde rentre sur un 20x20
Les pions d'objectif sont réalisés sur des socles circulaires de 40mm de diamètre et carrés de 40x40, ceux utilisés pour les titans scouts à Epic entre autre.

Voilà ^^

Jay
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/12/2006

[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^   [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mar - 14:21

Excellent schéma de couleur. Une armée Eldar qui fait du bien à l'oeil ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
Contenu sponsorisé





[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^   [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» problème de décapage
» AUX BONNES AFFAIRES
» rok
» Le Chaos toujours gagnant ?
» Cherche exodite eldar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: