| [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ | |
|
+21Px TooT titomane zed le suicidaire spock tartaupoils LILITH666 Metatron Fabulous Fab Flogus tigibus darkvernon Frere Sender slaaneshchild korky le moustachu masqué Mogwaï Hojyn grishka Napalm Tyran 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ Sam 14 Mar - 17:27 | |
| Les Pions d'objectif : Le Blitz, "The last stand" Le classique "VIP" qui se crash avec son Falcon artefact. Le portail : Face A Face B Jay |
|
| |
slaaneshchild
Nombre de messages : 752 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ Sam 14 Mar - 17:31 | |
| C'est marrant la pose de l'avatar de dos, on dirait vraiment qu'il force pour faire caca.
Sinon je me souviens, ça rendait bien ! J'aime bcp le dernier carré. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ Sam 14 Mar - 17:36 | |
| - Citation :
- C'est marrant la pose de l'avatar de dos, on dirait vraiment qu'il force pour faire caca.
Ou qu'il soit "open" ^^ - Citation :
- Sinon je me souviens, ça rendait bien ! J'aime bcp le dernier carré.
Les photos ne rendent pas justice, les gros plans montrent tous les défauts. Mais effectivement je trouve également que sur la table (et donc à un mêtre de nos yeux) ça donne bien. Jay |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ Sam 14 Mar - 22:25 | |
| Les Tisseurs de nuit : La paire de Revenants : Et l'Avatar : Jay |
|
| |
Le Duc
Nombre de messages : 1178 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ Sam 14 Mar - 23:00 | |
| Superbe, J'adore ton schéma de peinture. Simple mais rafiné quant même, comme il sied aux Eldars. Et tu peind vite en plus. Moi ça fait 4 ans que j'ai commencé celle de mon ami et elle n'est toujours pas terminée (va d'ailleurs falloir que je m'y remette ). |
|
| |
orpheus
Nombre de messages : 265 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ Sam 14 Mar - 23:15 | |
| Comme d'hab, j'adore.
Et les objectifs sont sympas comme tout, surtout le Blitz ("chef chef ysssoooont partouuuuuuuut !!!) |
|
| |
spock
Nombre de messages : 91 Age : 57 Localisation : bourges Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ Dim 15 Mar - 7:32 | |
| vraiment j'adore ton schéma de couleur et les objectifs sont super |
|
| |
TooT
Nombre de messages : 152 Age : 47 Localisation : Naoned Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ Lun 16 Mar - 0:36 | |
| J'aime beaucoup les pions objectif, le reste aussi, mais les pions ça fait plus création perso. Ca va m'aider à trouver l'inspiration pour les miens.
Juste une question par contre. Ils font quel taille. Parce que notamment le socle carré, je trouve qu'ils sont nombreux dessus... et que je doute que tous le monde rentre sur un 20x20
TooT |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ Lun 16 Mar - 0:50 | |
| Encore merci à tous pour vos retours positifs (indulgents ? ), content que vous appréciez à nouveau. - Citation :
- Juste une question par contre. Ils font quel taille. Parce que notamment le socle carré, je trouve qu'ils sont nombreux dessus... et que je doute que tous le monde rentre sur un 20x20
Les pions d'objectif sont réalisés sur des socles circulaires de 40mm de diamètre et carrés de 40x40, ceux utilisés pour les titans scouts à Epic entre autre. Voilà ^^ Jay |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ Lun 16 Mar - 14:21 | |
| Excellent schéma de couleur. Une armée Eldar qui fait du bien à l'oeil ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ | |
| |
|
| |
| [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ | |
|