Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^

Aller en bas 
+21
Px
TooT
titomane
zed le suicidaire
spock
tartaupoils
LILITH666
Metatron
Fabulous Fab
Flogus
tigibus
darkvernon
Frere Sender
slaaneshchild
korky
le moustachu masqué
Mogwaï
Hojyn
grishka
Napalm
Tyran
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
spock

spock


Nombre de messages : 91
Age : 56
Localisation : bourges
Date d'inscription : 29/10/2008

[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^   [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar - 10:49

c'est vrai que le schéma de couleur est sympa et ça change bravo


Dernière édition par spock le Dim 1 Mar - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^   [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar - 11:20

Merci, content que ce schéma de couleurs remporte votre adhésion.

LILITH666 a écrit:


Quelles couleurs as-tu utilisé?
Et bien rien de compliqué :

Sous couche Black Chaos
Brossage au Bestial Brown
Fines couches Bleached Bone trés diluées (et il-y-en a des "je passe et repasse").
Bolt metal gun
Ice blue, blue inck et bleached bone pour les pierres d'esprit
Brown ink pour les finitions et traces.

Voilà.

Jay


Dernière édition par Jay le Dim 1 Mar - 14:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^   [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar - 11:40

Le schéma est original et l'ensemble est vraiment beau!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^   [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:12

Pareil que Fab : schéma original et très réussi. Bravo Jay. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^   [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:54

pfffff encore un schémas de tapette. J'aurais aucune pitier à rouler dessus pour la peine Razz Razz Razz


Non ca décoiffe, tu a donc vraiment reussi à prendre les main de leduc ??? en tout cas la greffe à assez bien pris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^   [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:35

zed le suicidaire a écrit:
pfffff encore un schémas de tapette. J'aurais aucune pitié à rouler dessus pour la peine Razz Razz Razz


Non ca décoiffe, tu a donc vraiment reussi à prendre les main de leduc ??? en tout cas la greffe à assez bien pris ^^
Lol, oui, mais parfois ça gratte encore un peu Razz Merci pour vos retour.

Le schéma est en fait celui du Vaisseau Monde mineur Zahr-Tann que j'ai légèrement adapté. Je voulais vraiment un schéma qui soit différent de ce que l'on connait d'autant plus que j'ai la collection pour pouvoir jouer des listes comme Biel-Tan, Saim-Hann et Yme-Lock.

Je ne voulais donc pas non plus m'enfermer dans un schéma déjà bien marqué par un background existant. Voilà pour la petite histoire de ce schéma.

Bon je profite de ce petit moment de gloire pour vos poster d'autres photos (plus que 3000pts à peindre pour le week end prochain... Mais si c'est possible, d'autant plus que vos encouragements me boost bien et puis dans les 3000pts il-y-a 1 titan fantôme, une paire de revenant, 1 scorpion et 1 stormserpent, donc ça ira vite).

Ost de gardiens et son lot de Wraith et deux marcheurs de combat (pas encore trouvé quoi peindre sur les étendards...) :
[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ - Page 3 09030107290737953241366

Windriders :
[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ - Page 3 09030107290737953241367

La Lame de Vaul au complet :
[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ - Page 3 09030107290737953241365

Jay
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^   [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:47

magnifique et les free hands de flammes font mal aux yeux ^^

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^   [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:46

titomane a écrit:
magnifique et les free hands de flammes font mal aux yeux ^^

tomtom
Merci c'est gentil, mais ce n'est vraiment pas grand chose à faire Very Happy

Le Vampire :
[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ - Page 3 09030111495137953243128


Jay
Revenir en haut Aller en bas
TooT

TooT


Nombre de messages : 152
Age : 47
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 08/02/2009

[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^   [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:20

Vraiment très beau. Un choix de couleur rarement vu en epic ou 40k, sobre mais classe. Une bien belle armée que voila.

TooT
Revenir en haut Aller en bas
http://the.toto.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^   [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:56

TooT a écrit:
Vraiment très beau. Un choix de couleur rarement vu en epic ou 40k, sobre mais classe. Une bien belle armée que voila.

TooT
Merci pour le compliment, ça fait plaisir [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ - Page 3 0704260657263795512067

Il est vrai désormais que les guerriers aspects dans leurs couleurs traditionelles comme les Scorpions et Dragons de feu font un peu funky à côté du reste de l'armée. Je ne sais pas encore comment régler le problème, peut être qu'il-y-en a pas... scratch

Jay qui est en train de terminer son titan Fantôme cheers
Revenir en haut Aller en bas
darkvernon

darkvernon


Nombre de messages : 842
Age : 51
Localisation : Chalon sur Saône (71)
Date d'inscription : 05/06/2007

[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^   [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar - 1:20

Il faut avouer que c'est super-chouette!
Rien à redire. Le schéma de couleur est surprenant. Ma première réaction a été : "Mmmmm... Trop 'terre' comme couleur, pas assez aérien ou flamboyant...."
Puis en fait, au contraire, ça solidifie les formes et unifie parfaitement l'armée.
On pourrait avoir une photo, justement des guerriers aspects à côté,pour voir si ça 'Discotte' tant que ça?

farao
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^   [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar - 4:25

Citation :
Il faut avouer que c'est super-chouette!
Rien à redire. Le schéma de couleur est surprenant. Ma première réaction a été : "Mmmmm... Trop 'terre' comme couleur, pas assez aérien ou flamboyant...."
Puis en fait, au contraire, ça solidifie les formes et unifie parfaitement l'armée.
cheers


Citation :
On pourrait avoir une photo, justement des guerriers aspects à côté,pour voir si ça 'Discotte' tant que ça?
Je vous fais ça. En attendant, le titan Fantôme :

[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ - Page 3 09030205271137953243429

Jay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^   [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar - 8:52

5h25 du matin .... c'est pas une heure pour poster une photo. ^^

Tu veux faire croire à qui que tu peinds comme un furieux 48h non stop Razz.

Sinon j'applaudis pour la performance et le rendu final. Y a encore 48h ce n'était qu'un tas de figs vaguement sous couché Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^   [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar - 10:21

Ca manque d'un lining orange/snakebite leather tout ça Rolling Eyes

Mais bravo, belle performance avec un choix de couleur original et un rendu final qui force le respect Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
slaaneshchild

slaaneshchild


Nombre de messages : 752
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^   [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:45

Le Vampire on dirait des carreaux en terre cuite sur le dessus Smile

Non sérieux bravo, surtout vu le peu de temps qu'il te reste, belle performance ...

Bonne continuation !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://slaaneshchild.jimdo.com/
Invité
Invité
Anonymous



[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^   [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:19

Citation :
On pourrait avoir une photo, justement des guerriers aspects à côté,pour voir si ça 'Discotte' tant que ça?
Voici une photo des aspects parmis les forces régulières. Alors, funky or not funky les aspects ?

[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ - Page 3 09030208212137953248694

Jay
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^   [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:03

aaaarg putain, ça va presque motiver Lionel à faire les eldars si tu continue comme cela (on peut rever Laughing Laughing ).

Mama ils font presque viril tes eldars.

hâte de faire notre partie de vendredi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Px

Px


Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 04/09/2008

[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^   [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:01

superbe!!
mais sinon oui les dragons de feux font un peu funky au milieu mais les autres, rien à dire cheers
ah si un truc: c'est pas juste de voir des trucs comme ça, j'arrête de peindre si ça continue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^   [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:04

finalement c'est ton flocage tout moche qui à harmonisé le tout entre le schéma de ton vaisseau monde et le funky groove des aspects ^^

ok je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
chaotique

chaotique


Nombre de messages : 180
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/01/2009

[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^   [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:35

Y te restait plus qu'un pot de marron ou tu es daltoniens?

Non, sans dec,

Très très beau, surtout la couleur qui sort de l'habituel chez les eldars.

J'ai limite honte de sortir les miens ce week end... c'est pas malin

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^   [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:21

Citation :
superbe!!
mais sinon oui les dragons de feux font un peu funky au milieu mais les autres, rien à dire
ah si un truc: c'est pas juste de voir des trucs comme ça, j'arrête de peindre si ça continue!
Meuh non, fais comme moi, trouve une personne à qui tu peux prélever ses mains et hop, une ch'tite greffe ^^

Citation :
Mama ils font presque viril tes eldars.
Ne dis pas ça en rigolant malheureux, arf, arf, arf Twisted Evil

Citation :
Y te restait plus qu'un pot de marron ou tu es daltoniens?

Non, sans dec,

Très très beau, surtout la couleur qui sort de l'habituel chez les eldars.

J'ai limite honte de sortir les miens ce week end... c'est pas malin
Alors, i'm not colorblind pirat
Oui j'avais du bestial brown à écouler clown
Merci pour ton retour, je suis à nouveau ravi que ce shéma plaise. Et non il ne faut pas avoir honte, si tu savais comment je peins, ça casserait le mythe tongue

Citation :
finalement c'est ton flocage tout moche qui à harmonisé le tout entre le schéma de ton vaisseau monde et le funky groove des aspects ^^
Et oui, ce soclage est ma patte, ma signature, le monde entier me l'envie, je ne dirai rien sur la technique employée, c'est un secret [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ - Page 3 0704260407113795511480

Bon c'est pas tout, voici les Wave Serpents servant de taxi à l'Autarque ainsi que sa suite :

[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ - Page 3 09030211135137953249664


Et voici ce qui a été peint. Il me reste encore le Stormserpent, 2 Revenants, 1 Ost de gardiens, 2 Gardes Fantômes, les Tisseurs de nuit, l'Avatar et les 3 pions d'objectif. Je vais d'ailleurs m'attaquer au Stormserpent et ce sera bien pour ce soir.

[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ - Page 3 09030211135137953249663


Jay
Revenir en haut Aller en bas
orpheus

orpheus


Nombre de messages : 265
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/10/2008

[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^   [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:10

Citation :
Mama ils font presque viril tes eldars.

Et ils sont presque beaux comme un camion Razz

Le schéma de couleur est parfait, sobre sans être terne, le bleu des pierres-esprit accroche l'œil sans donner une touche flashy qui serait déplacée.
Je suis conquis Embarassed

Citation :
si tu savais comment je peins, ça casserait le mythe

Oui, bon, c'est vrai que sur les blindés, le Vampire et le Fantôme, t'aurais pu faire l'effort de peindre par glacis, maaaaais on te pardonne, c'est l'urgence du tournoi, toussa... Rolling Eyes

Effectivement, le seul bémol, c'est le flocage (mais s'il va avec ta table...)

Rhaaaa, que ne puis-je venir à Montpellier Sad

PS: quels socles utilises-tu pour tes Falcons et tes Wave Serpents ? J'en cherche, mais je ne sais pas vers qui me tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^   [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:28

Citation :
Le schéma de couleur est parfait, sobre sans être terne, le bleu des pierres-esprit accroche l'œil sans donner une touche flashy qui serait déplacée.
Je suis conquis Embarassed
Merci, merci Embarassed

Citation :
Oui, bon, c'est vrai que sur les blindés, le Vampire et le Fantôme, t'aurais pu faire l'effort de peindre par glacis, maaaaais on te pardonne, c'est l'urgence du tournoi, toussa...
Je dois avouer que même sans cette date butoire, j'aurais peint de la même manière Embarassed

Citation :
Effectivement, le seul bémol, c'est le flocage (mais s'il va avec ta table...)
J'ai entre autre une table pelouse, et puis je suis surtout une véritable feignasse pour le soclage, alors zou, old school, du vert.

Citation :
PS: quels socles utilises-tu pour tes Falcons et tes Wave Serpents ? J'en cherche, mais je ne sais pas vers qui me tourner.
Ce sont simplement les socles volant GW dont j'ai excentré la tige pour que les falcons soient au centre du socle.

Voici la dernière production, le Stormserpent :

[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ - Page 3 09030301221837953250132


Stormserpent Ca c'est fait
2 Revenants
1 Ost de gardiens
2 Gardes Fantômes
Tisseurs de nuit
Avatar
3 pions d'objectif

Jay


Dernière édition par Jay le Mar 3 Mar - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkvernon

darkvernon


Nombre de messages : 842
Age : 51
Localisation : Chalon sur Saône (71)
Date d'inscription : 05/06/2007

[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^   [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar - 1:10

Bon, puisque c'est moi qui ai demandé la photo avec du funky eud'dans, je réponds :

Ben, en fait, cette touche de couleur (inévitable puisque c'est la couleur "codex") ne fait pas si funky que cela, mais au contraire rend le tout cohérent, Eldar, quoi...

Félicitation, vraiment. c'est surprenant et beau...

farao
Revenir en haut Aller en bas
http://darkvernon.blogspot.fr/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^   [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar - 8:15

Super chouette ton schéma de couleurs, trés original et bien réalisé!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^   [OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OoO] Le Pot, le Pinceau et la Truelle. Des figs quoi ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» problème de décapage
» AUX BONNES AFFAIRES
» rok
» Le Chaos toujours gagnant ?
» Cherche exodite eldar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: