Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

AMTL : les titans, réflexions sur un nouveau système d'arme

+6
delron
meg
kyril44
Hojyn
Flogus
titomane
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

AMTL : les titans, réflexions sur un nouveau système d'arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMTL : les titans, réflexions sur un nouveau système d'arme   AMTL : les titans, réflexions sur un nouveau système d'arme - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 9:51

Les multi-lasers de carapace n'ont pas pour vocation d'être AA. Ce sont 2 armes qui sont montées à l'arrière des vieux titans MK1 en plastique sur les emplacements initialement prévus aux bannières. Ces 2 armes ont un arc de tir de 180% vers l'arrière du titan et une portée de tir très limitée (15cm).

Si ça peut aider pour savoir quelles armes vont sur quel titan et à quel endroit, ci-dessous un extrait du codex Adeptus Mechanicus en NetEpic:
AMTL : les titans, réflexions sur un nouveau système d'arme - Page 2 Titan_Weapons

Il me semble qu'un tableau de ce type se trouve dans le bouquin de Titan Légions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: AMTL : les titans, réflexions sur un nouveau système d'arme   AMTL : les titans, réflexions sur un nouveau système d'arme - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 10:03

@ Scream : et oui a EA le multi laser est en plus du panpan antitroupe au sol classique une arme AA.
Y a quelques différence comme çà parfois ^^ Mais bon c'est devenu une norme à EA que les mutli sur carapace soient AA et çà on ne peut plus y toucher sinon c'est la levée de boucliers assurée.

Bon ben sinon il semblerait qu'une ligne de recherche aboutisse dans la majorité des avis, remanier légèrement les catégories, surtaxer les doublettes, triplettes, etc.

Merci à Titomane de nous avoir bien recadré tout çà cheers
titomane

titomane

MessageSujet: Re: AMTL : les titans, réflexions sur un nouveau système d'arme   AMTL : les titans, réflexions sur un nouveau système d'arme - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 12:52

de nada ^-^ le plus impressionnant étant qu'on arrive enfin à se comprendre What a Face on a donc bien fait de se déchirer en MP lol

en fait le multi est plutôt indispensable en AA si on maintient la limitation à 0-1 thunderbolt que je trouve vraiment difficile à vivre (d'ailleurs j'avais une version de doc oui il n'y avait pas cette limitation drastique) mais bon Smile

Citation :
notamment le destructeur turbolaser tirant à 60cm sur un warhound

oué c'est là dessus que je trouve les wargriffon pas adapté avec potentiellement des supermega warhound et des reaver/warlord tout moisis. Les regles de mouvements sont pas les meme à AMTL et à EA et on abouti a des aberrations de ce type en transposant.

tomtom
Flogus

Flogus

MessageSujet: Re: AMTL : les titans, réflexions sur un nouveau système d'arme   AMTL : les titans, réflexions sur un nouveau système d'arme - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 12:53

titomane a écrit:
Ce que je verrais enfin : interdiction des doublettes de volcano (plutôt qu'un surcoût ridicule de 100 points par exemple)
100pts dans une liste AMTL, c'est quand même une activation en moins ou un choix d'armenet sensiblement réduit.

Lionel a écrit:
Par contre au niveau EA çà pose quelques problèmes, notamment le destructeur turbolaser tirant à 60cm sur un warhound, pris en doublette pour 300pts on a un titan assez bourrin, ce qui n'est pas autant le cas en V2 (45cm de portée contre 60cm), notamment en comparaiso nd'un feral ou d'un Questor de Slaanesh
Warhound solo (275) + 2 Turbolasers (à +25pts chaque) + doublette d'armement (+25) = un Warhound boosté aux hormones à 350pts.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: AMTL : les titans, réflexions sur un nouveau système d'arme   AMTL : les titans, réflexions sur un nouveau système d'arme - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:53

Décidement cette liste Griffofon j'arrive pas a m'y faire ^^ C'est épidermique peut être ? ^^

Bon sinon pour 300pts sans doublette.... il est déjà trop puissant le warhound avec un seul turbo laser et une arme gratuite, il avoine déjà bien mieux que tout ses homologues chaotiques
C'était surtout pour imager les problemes pouvant ressortir dans les équilibrages
titomane

titomane

MessageSujet: Re: AMTL : les titans, réflexions sur un nouveau système d'arme   AMTL : les titans, réflexions sur un nouveau système d'arme - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:17

@flogus : excuse moi le sens du "ridicule" c'était plutôt bien trop cher ! Smile

l'exemple des armes à 60cm c'est une bonne représentation des choses qui vont pas, à mon sens, dans la liste WG. Le prix n'est pas vraiment le problème dans ce cas, le fait de permettre ça c'est pas bon. Et ça dévalorise d'autant les gros titans !

Mais bon la liste a du bon, tout n'est pas à jeter quand même... je trouve que la doublette d'arme de titan pour l'ordinatus est pas bête du tout par exemple !

tomtom
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: AMTL : les titans, réflexions sur un nouveau système d'arme   AMTL : les titans, réflexions sur un nouveau système d'arme - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:56

Là où je me pose la question sur l'idée de surtaxer les doublettes (et au passage à vous), c'est que les Reavers et Warlords des Légions (Ordres, Patato si tu nous lis Razz ) Titaniques des listes SM et GI sont équipés d'une doublette de turbo laser. Si l'on suit la logique, devrions-nous également les surtaxer de 25pts à leur tour ?

Bien évidemment non cela va de soit (dumoins je l'espère). Je continue à penser qu'il faut jouer sur les limitations en pourcentage des différentes armes dispos dans la liste. Par exemple :

De limiter les armes d'assaut et de support par titan à 50% max arrondi à l'inférieur et non pas à l'ensemble de l'armée. Donc un Warlord se verrait naturellement limité à 2 armes de ce type et les Reavers à une seule. Le reste des slots étant automatiquement dédiés aux armes tactiques.

Ensuite, les triplettes d'armes tactiques tout simplement interdites ou alors pour ceux que l'interdiction horripile, un surcoût de 50pts.

Déjà là, il me semble que l'on limite déjà un grand coup les configurations qui pourraient être über. Genre le Reaver cheap à double volcano ou double destructeur à plasma, ce genre de doublette étant ducoup réservé aux Warlords qui eux se paient 200pts de plus de base ce qui demande un effort en point pour s'offrir ce genre de configs (ok on gagne 2 boucliers et 2 CD en plus au passage, oui mais au moins il sont revalorisés de ce point de vu).

En ce qui concerne les Warhounds, il n'y a qu'à peut être à l'image d'adeptus mechanicus premier du nom (loué soit JJ, le seul concepteur chez GW vivant ayant encore une âme de joueur Very Happy ), proposer 4 ou 5 configurations fixes avec le coût qui va avec plutôt que d'introduire une règle de surcoût en cas de doublette. C'est une idée heing.

Méga Bolter Vulcain / Plasma léger 250pts (le profil référence)
2 x Méga Bolter Vulcain 275pts (mais bon pas ou peu d'infanterie en face, c'est un peu 25pts de foutu en l'air)
2 x Turbo Laser 275pts
2 x Lance roquettes multiple léger 275pts
2 x Canons Inferno léger 250pts
2 x Plasma Léger, vitesse réduite à 25cm, 250pts (car énergie plus sollicité pour l'armement et pas d'augmentation du coût car cette configuration est un peu naze en fait ^^).
Et pour finir, n'importe quelle configuration des armes légères non doublées 250pts

Enfin bon, le Warhound reste encore trés puissant mais c'est l'AMTL, donc 8 ou 9 activations max et donc il faut que ça avoine sec à chacune de ses activations, et on n'a pas seulement des listes qui alignent uniquement des warhounds ou reavers. On peut jouer du chevalier aussi. Fin bref, voilà quoi.

Jay le retour, paw, paw et repaw.
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: AMTL : les titans, réflexions sur un nouveau système d'arme   AMTL : les titans, réflexions sur un nouveau système d'arme - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:27

Ce serait peut être plus simple comme ça au lieu de se prendre la tête à faire des tableux de coûts, des limitations à tout va...

Bien vu Jay, El Gringo de la Mancha
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: AMTL : les titans, réflexions sur un nouveau système d'arme   AMTL : les titans, réflexions sur un nouveau système d'arme - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:36

A oui zut bien vu la doublette turbo laser sur la warlord (alors il coute 25pts de trop ???)

Quelques configs fixes pour les warhounds , configs en % sur les titans de ligne.

Il est bon ton café gringo. Si ca permet d'arriver à quelque chose. De tout façàn en ce moment toutes les idées sont bonnes, va juste falloir trancher un jour ou l'autre sur quel principe on part.
Mais bon plus c'est simple meilleur c'est ^^
titomane

titomane

MessageSujet: Re: AMTL : les titans, réflexions sur un nouveau système d'arme   AMTL : les titans, réflexions sur un nouveau système d'arme - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:42

bon j'ai testé ce WE les titan sans doublette (warlord et warhounds en doublette lol) et franchement c'est beaucoup moins sexy !

histoire d'enfoncer le clou, le vrai problème du warhound c'est qu'il est un poil trop peu cher en solo (AMTL ou autre...) mais à 275 il devient correct. Doublette ou pas (bon ptet encore un poil trop bon en double DTL mais pas a pleurer non plus !) .

le vrai problème des titans de ligne c'est que les alternatives aux doubles volcano sont pas glop pas glop. Maintenant les doublettes d'armes de base je vois pas pourquoi on les surtaxes (surtout si par ailleurs on change d'autres prix !)

double destructeur turbo laser c'est bon mais pas énorme non plus.
double quake ben c'est 4PB MW pas un truc de ouf.

On peut essayer de faire un tableau.

tomtom
delron

MessageSujet: Re: AMTL : les titans, réflexions sur un nouveau système d'arme   AMTL : les titans, réflexions sur un nouveau système d'arme - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:44

pour le cout de la doublette dans les configurations de base, c'est élémentaire :

ces config sont considérés comme équilibré, ce sont donc elle qui sont prise en compte pour le calcul.

Autrement dit, le "chassis" reaver vaut du coup 625 dans cette optique d'arme avec surcout, et donc la version standard (avec une doublette) vaut 650.

une version encore plus soft, peut de ce fait valoir moins cher.

PS: je dois avoué être séduit par l'idée du titan "config limité" avec seulement quelques possibilités, mais je dois reconnaitre qu'il existe déjà tellement de configuration et que la plupart d'entre nous achetons d'occasion, ce qui rend cette limitation problématique.
titomane

titomane

MessageSujet: Re: AMTL : les titans, réflexions sur un nouveau système d'arme   AMTL : les titans, réflexions sur un nouveau système d'arme - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:22

Citation :
je dois avoué être séduit par l'idée du titan "config limité" avec seulement quelques possibilités, mais je dois reconnaitre qu'il existe déjà tellement de configuration et que la plupart d'entre nous achetons d'occasion, ce qui rend cette limitation problématique.

moi je verrais bien ça dans une liste spécifique genre "legio titanicus"

tomtom
meg

meg

MessageSujet: Re: AMTL : les titans, réflexions sur un nouveau système d'arme   AMTL : les titans, réflexions sur un nouveau système d'arme - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:57

Citation :
moi je verrais bien ça dans une liste spécifique genre "legio titanicus"

Oui, moi aussi, car c'est une bonne idée, mais qui ne résout pas non plus le trop grand nombre d'activation pour cette armée.

Quand tu dis 8-9, c'est pour combien de points Jay?

Parce qu'en 3000pts, 9 activations c'est la moyenne pour toutes les armées. Personnellement les doublettes ou triplettes ne me gênent que si il n'y a pas de contre-partie. Dans une liste à 6-7 activations, je trouve cela plutôt normal d'avoir deux titans grosbill. D'où l'idée de la surtaxe, car dans cette liste où on a accès à d'autres choses que des titans dans les formations principales, donc moins cher que du titan, on fait monter les activations facilement, tout en gardant un ou deux titans bien bourrins avec les cochonneries de warhound super optimisées à côté.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: AMTL : les titans, réflexions sur un nouveau système d'arme   AMTL : les titans, réflexions sur un nouveau système d'arme - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:38

Oui lorsque je parle de 8 ou 9 activations c'est bien en 3000pts avec donc de facto une optimisation bien coquine.

Maintenant avec l'idée que je propose sur une limitation encore plus serrée sur les armes de support et d'assaut en laissant tranquille les tactiques qui sont en définitif l'arsenal standard des titans plus une augmentation de 25pts pour certaines doublettes sur Warhound et je ne parle même pas des 50pts supplémentaires possibles pour des princeps vétéran ce qui peut faire passer la bête à 325pts pièce, c'est tout bon non ?

On nerf la puissance générale des titans tout en laissant du mou pour s'éclater dans les configs (se faire plaisir c'est tout de même la base) et les quelques 25,50 ou 75 pts grattés en cas de doublette sur warhound font automatiquement péter une activation à 150 ou 200pts et donc les 75 ou 125pts qui restent seront investis dans d'autres options pour les titans (légat, d'autre princeps, cloche de dévotion ou encore une hydre dans une formation de skitarii et que sais-je encore). Voire même, certains renonceront à ces doublettes pour garder un nombre d'activations élevés pour cette liste. Donc pour moi on atteint l'objectif dans n'importe quelle direction.

Ca me semble raisonnable sans non plus tout révolutionner puisque la liste semblait pour certain ne pas trop mal tourner. Et je trouve que d'imposer une seule arme d'assaut ou de support par Reaver et deux par Warlord max régle déjà pas mal le problème des configs abusées d'un reaver boosté aux hormones avec 3 armes de ce type et un autre se permettant une triplette de turbo laser par exemple. Là on lisse un peu le tout sans pour autant hypothéquer des configs amusantes ou qui ont de la gueule.

Bref, c'est ma proposition, à voir pour la suite parmis toutes les autres.

Jay
titomane

titomane

MessageSujet: Re: AMTL : les titans, réflexions sur un nouveau système d'arme   AMTL : les titans, réflexions sur un nouveau système d'arme - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:13

Citation :
De limiter les armes d'assaut et de support par titan à 50% max arrondi à l'inférieur et non pas à l'ensemble de l'armée. Donc un Warlord se verrait naturellement limité à 2 armes de ce type et les Reavers à une seule. Le reste des slots étant automatiquement dédiés aux armes tactiques.

je crois qu'on est plus ou moins à un consensus là. Du coup le double volcano se retrouve que sur un warlord ce qui me semble correct, éventuellement avec un surcoût (surtout si le premier warlord a un supcom gratos).

Avec le warhound à 275 on est bien.

Pour les modifs / restrictions de liste à voir pour diminuer légèrement le nombre d'activations de la liste. Bon d'un autre coté, y a guère que les thunderbolt / sentinelles qui boostent artificiellement la liste tout en donnant des atouts (skitarii en solo c'est beurk quoi !Smile.

tomtom
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: AMTL : les titans, réflexions sur un nouveau système d'arme   AMTL : les titans, réflexions sur un nouveau système d'arme - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:49

Citation :
je crois qu'on est plus ou moins à un consensus là. Du coup le double volcano se retrouve que sur un warlord ce qui me semble correct, éventuellement avec un surcoût (surtout si le premier warlord a un supcom gratos).
Même pas de surcoût, on garde le supcom payant (je suis pour un supcom à 50pts utilisable sur les Reavers mais là on touche un autre débat) puisque pour avoir accès à des configurations un peu plus musclées ont doit passer par un Warlord, 850pts tout de même ! En 3000pts on en place pas plus de 3 et pour le reste c'est de l'activation cheap en aviation ou sentinelles, donc une composition pas trés viable en fait, au bout du tour 2 le joueur se retrouve avec 4 activations et demi Razz

Citation :
Avec le warhound à 275 on est bien.
Possédant une doublette, on est bien d'accord ?

Citation :
Pour les modifs / restrictions de liste à voir pour diminuer légèrement le nombre d'activations de la liste. Bon d'un autre coté, y a guère que les thunderbolt / sentinelles qui boostent artificiellement la liste tout en donnant des atouts (skitarii en solo c'est beurk quoi !.
Et bien avec le surcoût de 25pts pour les warhounds en doublette d'armement et les configurations plus musclées uniquement possibles sur les Warlords, la réduction des activations se fera naturellement et à contrario si ce n'est pas le cas, le nombre d'activations restera le même mais la puissance des configurations des titans sera nerfé.

Car pour le Reaver, une seule arme über de possible et les warhounds n'auront pas de doublette d'armes si l'on veut conserver le niveau d'activations actuel. Donc dans un sens ou un autre c'est tout bon. La liste reste intéressante, on peut donc réaliser des combos sympas et puissantes sans être ultra abusées ou carrément bill.

Jay
titomane

titomane

MessageSujet: Re: AMTL : les titans, réflexions sur un nouveau système d'arme   AMTL : les titans, réflexions sur un nouveau système d'arme - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:04

Citation :
Possédant une doublette, on est bien d'accord ?

en fait non mais bon c'est à l'usage qu'on le verra Smile je suis pour comme meg un cout à 275 doublette ou pas. Maintenant j'en ferais pas une maladie lol ! on verra a l'usage / vote.

Citation :
Même pas de surcoût, on garde le supcom payant (je suis pour un supcom à 50pts utilisable sur les Reavers mais là on touche un autre débat)

ça peut s'envisager comme ça aussi. Rien que le rééquilibrage des armes c'est deja pas mal ! par contre supcom sur un reaver je suis contre. Ca gache toute la belle remonté sur warlord Smile déjà à la base le Warlord (c'est pour ça que j'en ai sorti un a valenciennes) c'etait surtout pour le supcom a mon avis.

euh j'ai essayé double warlord ce WE (bon en carton ok) à 4k et j'ai eu 4 activation rapidement Smile

tomtom
Unicorn

Unicorn

MessageSujet: Re: AMTL : les titans, réflexions sur un nouveau système d'arme   AMTL : les titans, réflexions sur un nouveau système d'arme - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 7:22

Concernant le Supcom, je suis du même avis que Titomane, l'autoriser au Reaver éliminerais le warlord de l'équation, et on cherche plutot a en revoir plus régulierement. Sinon a 50 points, je le trouve pas mal du tout.

Pour le warhound solo, je le vois a 275 prix de base ( + éventuel surcoût de doublette ). En paire, à 500 comme actuellement, ca me gêne moins ( + éventuel surcoût de doublette itou ).

Sinon d'un point de vue général concernant l'armement, je suis pour rester sur le principe actuel ( 50% armes tactiques ), mais en créant un surcout en cas de doublettes d'armes de support. Je suis aussi pour passer le canon fuseur en support. Certaines armes d'assaut pourrais a mon avis passer en armes tactiques ( le poing tronconneur par exemple, et laisser les autres en support ).

Pour le warlord, je reste sur l'idée de lui filer gratuitement le princeps vétéran, ca le boosterais un poil ( sans être bourrin non plus, et représenterais bien le fait qu'on file pas les commandes dun Warlords a un débutant ), et le rendrais un poil plus attrayant.
Xavierovitch

Xavierovitch

MessageSujet: Re: AMTL : les titans, réflexions sur un nouveau système d'arme   AMTL : les titans, réflexions sur un nouveau système d'arme - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 8:11

Je vous conseille à tous la lecture de TITANICUS, je sais que fluff et règle ne font pas toujours bon ménage mais cela aide à comprendre pourquoi seul les princeps de Warlord sont des commandants suprêmes.
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: AMTL : les titans, réflexions sur un nouveau système d'arme   AMTL : les titans, réflexions sur un nouveau système d'arme - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 8:17

xavierovitch a écrit:
Je vous conseille à tous la lecture de TITANICUS, je sais que fluff et règle ne font pas toujours bon ménage mais cela aide à comprendre pourquoi seul les princeps de Warlord sont des commandants suprêmes.

D'ailleurs, la desription des skitarri est très suprenante! Je dois avouer avoir, depuis cette lecture, eus envie de monter une liste AMTL!
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: AMTL : les titans, réflexions sur un nouveau système d'arme   AMTL : les titans, réflexions sur un nouveau système d'arme - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 8:43

petite parenthèse

Dans Titanicus les Skiitari sont en fait les praétoriens dans nos listes.
Je trouve dommage cette confusion. Les skiitari étant certes améliorés cybernétiquement mais pas au niveau du bouquin. Les praetorien par contre eux le sont

Fin de la parenthèse

Sinon yep seuls les Warlords pour moi aussi peuvent être des supcom. Le donner au Reaver est un non sens.
titomane

titomane

MessageSujet: Re: AMTL : les titans, réflexions sur un nouveau système d'arme   AMTL : les titans, réflexions sur un nouveau système d'arme - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:39

Citation :
le canon fuseur en support

ça je pense qu'un consensus s'est créée aussi pour lutter contre cette aberration Smile

et du coup passer les armes de CC en tactique ça semble correct aussi, si on pouvait en voir plus ça s'rait bieeeeeeeeeen Smile

Citation :
Je vous conseille à tous la lecture de TITANICUS

c'est un nouveau fluf book à 10€ ? y a bon banania Smile

tomtom
Unicorn

Unicorn

MessageSujet: Re: AMTL : les titans, réflexions sur un nouveau système d'arme   AMTL : les titans, réflexions sur un nouveau système d'arme - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:44

Lionel a écrit:
petite parenthèse

Dans Titanicus les Skiitari sont en fait les praétoriens dans nos listes.
Je trouve dommage cette confusion. Les skiitari étant certes améliorés cybernétiquement mais pas au niveau du bouquin. Les praetorien par contre eux le sont

Fin de la parenthèse

Sinon yep seuls les Warlords pour moi aussi peuvent être des supcom. Le donner au Reaver est un non sens.

Apparement dans le roman y' a aussi ce que l'on pourrais considerer comme les pretoriens ( ceux avec hallebarde energetique ).
En tout cas, j'ai beaucoup aimé ce roman aussi, du moins pour l'aspect fluff, même si y'a des incohérences par rapport a ce que l'on avais deja ( skitarii par exemple oui ).

PS : dans le roman on voit aussi ( côté chaotique de mémoire, mais bon ) des warhounds avec armes de CaC.
titomane

titomane

MessageSujet: Re: AMTL : les titans, réflexions sur un nouveau système d'arme   AMTL : les titans, réflexions sur un nouveau système d'arme - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:38

Citation :
dans le roman on voit aussi ( côté chaotique de mémoire, mais bon ) des warhounds avec armes de CaC.

ce que devrait etre le feral en somme (1 gros canon feu d'enfer et 1 arme de CC) ? Smile

tomtom
Flogus

Flogus

MessageSujet: Re: AMTL : les titans, réflexions sur un nouveau système d'arme   AMTL : les titans, réflexions sur un nouveau système d'arme - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:56

titomane a écrit:
Citation :
le canon fuseur en support

ça je pense qu'un consensus s'est créée aussi pour lutter contre cette aberration Smile
Pour info, cette arme (avec un profil légèrement différent) coûte 50pts chez les WarGryphons, soit le même prix qu'un Volcano.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AMTL : les titans, réflexions sur un nouveau système d'arme   AMTL : les titans, réflexions sur un nouveau système d'arme - Page 2 Icon_minitime

AMTL : les titans, réflexions sur un nouveau système d'arme
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant