Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!!

+27
Astrobatordorak
ArchiMagister
zed le suicidaire
darkvernon
punisher ced
Deadly Kafeine
spock
vincent
Px
Gabrielle Petit
Hojyn
raziels59
delron
latribuneludique
Khan
Fabulous Fab
googoo
fjal
nihil
Tienus
Napalm
Unicorn
Metatron
S C U B
Xavierovitch
anarkadde
Flogus
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Khan

Khan

Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!!   Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juil - 9:15

Commande passée Lundi, j'ai envoyé un mail y a deux jours en réponses à leur mail dit plus haut pour savoir ce qui était dispo, le cas échéant, le rajouterai des trucs, et j'ai toujours aucune réponse ... Ils mettent combien de temps à répondre aux mails ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
googoo

MessageSujet: Re: Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!!   Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juil - 10:51

ils semblent assez lents avec les mails, vaut mieux téléphoner
Flogus

Flogus

MessageSujet: Re: Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!!   Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:52

Khan a écrit:
Ils mettent combien de temps à répondre aux mails ? Neutral
Aux mails ?
Des jours, voire des semaines.
Khan

Khan

MessageSujet: Re: Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!!   Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:04

Super ... bon ben je vais appeler Neutral
spock

spock

MessageSujet: Re: Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!!   Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juil - 8:33

tu as de la chance si il réponde aux mail mais par contre si le délai de livraison est trop tu sa plein de blister gratuit c'est ce qui m'ont fait à ma dernière commande (mont de 250 €) il m'ont livré une grosse partie en 1 semaine et le reste en plus d'1 mois par contre plus d'une dizaine de blisters gratuit cheers
Khan

Khan

MessageSujet: Re: Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!!   Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Juil - 9:22

spock a écrit:
tu as de la chance si il réponde aux mail mais par contre si le délai de livraison est trop tu sa plein de blister gratuit c'est ce qui m'ont fait à ma dernière commande (mont de 250 €) il m'ont livré une grosse partie en 1 semaine et le reste en plus d'1 mois par contre plus d'une dizaine de blisters gratuit cheers

Tu leur à demandé ou ils t'on filé ça comme ça ?
Deadly Kafeine

Deadly Kafeine

MessageSujet: Re: Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!!   Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!! - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:32

Le Reaver full lance missile et Baneblade modèle Mars ont disparu. Vais finir par prendre un lot d'avance au rythme où ça dégage Shocked
Flogus

Flogus

MessageSujet: Re: Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!!   Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!! - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:35

Le Chariot Zzap aussi.
spock

spock

MessageSujet: Re: Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!!   Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:46

Khan a écrit:
spock a écrit:

Tu leur à demandé ou ils t'on filé ça comme ça ?
non j'ai rien demandé et de toute façon il me répondait au mail et c'est la que j'ai la surprise d'avoir plein de blister cheers
moi j'ai commandé deux blisters d'hydre
Khan

Khan

MessageSujet: Re: Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!!   Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:00

Bon j'ai reçu une partie de ma commande, mais il manque une partie (de moindre importance heureusement, j'ai évité la rupture sur les Superlourds). Sur la facture y a marqué que les objets restant "suivent ce colis" ...

Visiblement c'est à la mode chez FW en ce moment les multi colis ...
Khan

Khan

MessageSujet: Re: Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!!   Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juil - 11:02

Bon, ben, je sais pas si comme moi vous avez suivit l'enchère des deux Warhounds sur Ebay vendu par le fameux lsb1310 qui d'après TC, bosse chez GW ou FW, mais ils sont partit à plus de 100€ ...

Une affaire juteuse ... Rolling Eyes
Flogus

Flogus

MessageSujet: Re: Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!!   Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juil - 11:09

Oui, 3 enchères à plus de £66 (66, 85 et 87), c'est affolant !

A côté de ça, les Warhounds SM/TL deviennent presque pas chers !
Khan

Khan

MessageSujet: Re: Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!!   Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juil - 11:23

Flogus a écrit:
Oui, 3 enchères à plus de £66 (66, 85 et 87), c'est affolant !

A côté de ça, les Warhounds SM/TL deviennent presque pas chers !

Les Warhounds SM/TL t'en trouve pour une bouchée de pain Surprised ... j'aurais plutot dit les WH Epic 40k Surprised

Enfin en tout cas, ca donne quand même une piste sur la rentabilité d'Epic que FW remet en cause. Perso j'ai jamais vu un seul truc FW Epic ne pas partir au double voir triple du prix ... et dans les pires cas, le prix de vente avec une petite plus-value ... Y avait quand même plus de 80 personnes qui suivaient l'enchère des WH ... Et les Super lourds sont partis à 30€ + dont 50€ pour le Stormsword !!!

Alors soit les gens sont vraiment des gogols ... soit FW ment et n'a plus envie de se faire chier avec Epic ...
Flogus

Flogus

MessageSujet: Re: Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!!   Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juil - 11:27

Khan a écrit:
Les Warhounds SM/TL t'en trouve pour une bouchée de pain Surprised ... j'aurais plutot dit les WH Epic 40k Surprised
Il y a 3 ans, la bouchée de pain coûtait 5€. Aujourd'hui, ça coûte le triple.
Bon, on est toujours loin du Warhound E:A qui est désormais à 22.50€ !

Khan a écrit:
Y avait quand même plus de 80 personnes qui suivaient l'enchère des WH
Où tu vois ça ?
Personnelement, j'ai suivi l'annonce juste pour voir jusqu'où ça irait.
Khan

Khan

MessageSujet: Re: Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!!   Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:34

Flogus a écrit:
Khan a écrit:
Il y a 3 ans, la bouchée de pain coûtait 5€. Aujourd'hui, ça coûte le triple.
Bon, on est toujours loin du Warhound E:A qui est désormais à 22.50€ !

Khan a écrit:
Y avait quand même plus de 80 personnes qui suivaient l'enchère des WH
Où tu vois ça ?
Personnelement, j'ai suivi l'annonce juste pour voir jusqu'où ça irait.

Y a un décompte sur les pages Wink
Khan

Khan

MessageSujet: Re: Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!!   Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:34

Bon, toujours reçu qu'une partie de ma commande FW et ils ne répondent pas aux mails, impossible de les joindre par tel ... ca commence à doucement m'énerver ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!!   Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:46

Dernière édition par Lionel le Jeu 10 Déc - 21:37, édité 1 fois
Khan

Khan

MessageSujet: Re: Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!!   Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:50

Vraiment lamentable FW sur ce coup ... pourquoi ne pas tout mettre dans un colis unique ... perso y avait largement de quoi mettre les deux.

M'enfin, vu toutes les refs qui sont entrain de sauter ... c'est bon, FW-epic c'est dead.

Qu'ils aillent au diable ces sacs à merde ... Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!! - Page 5 Pfff
googoo

MessageSujet: Re: Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!!   Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:53

je les ai peniblement joint au telephone pour recuperer des trucs manquants du colis des trucs manquants (deux fois manquant donc) et moi ils sont plutot rapide (mais bon en brittanie)

Tout ca pour dire aue le gars m'a dit en parlant des termi chevaliers gris au'ils n'avaient plus les masters (je crois que c'etait ca) et ne pouvait donc plus en refaire de toute facon, et pour les ruined librarium, broadside et chevaliers gris en armure energetique (mes parties maquantes des parties manquantes) il m' a dit au'il n'en restait presaue plus

donc voila
Deadly Kafeine

Deadly Kafeine

MessageSujet: Re: Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!!   Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Juil - 8:12

Plus de Stormblade. Fini Sad. Merde si j'avais passé ma commande hier, ça serait ptet passe :/.
Khan

Khan

MessageSujet: Re: Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!!   Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Juil - 9:38

Je crois que là on peut changer le titre tu topic en affirmation ... Rolling Eyes
punisher ced

punisher ced

MessageSujet: Re: Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!!   Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:39

Ya pas grand chose à dire....

Le fric le fric le fric et encoe le fric...

Mais ou est dont passé le temps de GW ou les blisters de 5 figs étaient à 30Francs....

Désolé pour le HS c'est la nostalgie qui reviens...

MOi je dis laissez tombé GW!!! y en ont rien à faire des gars de 30 ans et plus qui ont commencé y'a plus de 15 ans.... Soit dis en passant, les gars de Nottingham sont même pas capable de reconnaitre des vieilles références quand tu sors un vieux citadel journal... bon je veux cette référence... ben j'ai fais le tour de la moulerie et personne ne connait cette ref.... pfff.... déplorable!

Si t'as 10-12 ans t'es un bon cleint, si t'as plus de 30ans tu pues du cul...

Vive Net Epic! Pfff ca me gonfle tout ça!
http://www.bloodbowlevenements.fr.st
Tienus

Tienus

MessageSujet: Re: Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!!   Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:38

Bon, il n'y a pas longtemps, j'avais envoyé un message pour me renseigner (chez FW). Ils me répondent.
Citation :

Hi there.
The order was sent out tom you on the 31st July so it should be
with you very soon.

Et, effectivement, ce matin je l'ai reçu (2 warhound et 9 chimères, même pas un petit geste commercial). Après est-ce que ça veut dire quelque chose au sujet du futur ?

Voilà, c'était les dernières nouvelles du front.
Napalm

Napalm

MessageSujet: Re: Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!!   Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:51

Tienus a écrit:
(2 warhound et 9 chimères, même pas un petit geste commercial)..

Haha un geste commercial de la part de Forgeworld Very Happy
Déjà si tu reçois toutes les pièces sans qu'elles soient moulées par un stagiaire (gros bout de résine en moins, pièce manquantes, tordues ou tas de bulles c'est quand même monnaie courante chez eux), tu peux allumer un cierge.

Et sans parler d'Epic, c'est très courant qu'ils livrent un bout de commande 3 mois après le premier (avec l'argent encaissé direct). On peut critiquer GW mais chez FW c'est 10x pire.

Tout ça m'attriste car je me serais bien acheté au moins un second mega squiggoth, et il a disparu lui aussi.

Pour finir avec l'aparté sur la qualité, je me suis mis depuis quelques mois à flames of war, ça ressemble un peu à GW avec des livres d'armées et une kyrielle de nouveauté tous les mois, des prix assez hauts des figs mieux qua la concurrence, et les véhicules (ou tout du moins le corps) sont en résine: sur une 30 aine de chars, des avions des jeeps etc, AUCUNE bulle. Résine super détaillée, propre et nette. Ils n'ont pas le même contrôle qualité en sortie d'usine (par contre niveau emballage c'est 10x pire que forge, j'en suis déjà à 2 réclamations pour pièces manquantes...).
Napalm

Napalm

MessageSujet: Re: Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!!   Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:55

spock a écrit:
il m'ont livré une grosse partie en 1 semaine et le reste en plus d'1 mois par contre plus d'une dizaine de blisters gratuit cheers

Tu as vraiment eu de la chance (ou ils se sont trompés, j'ai eu le pilote de princeps et un socle de Earthshaker 40k dans une de mes boites récup au games day mais je ne pense pas que ça m'était destiné personnellement ) car t'es le premier que je lis parlant de cadeaux (pas pour les délais Very Happy ).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!!   Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!! - Page 5 Icon_minitime

Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!!
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant