| Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!! | |
|
+27Astrobatordorak ArchiMagister zed le suicidaire darkvernon punisher ced Deadly Kafeine spock vincent Px Gabrielle Petit Hojyn raziels59 delron latribuneludique Khan Fabulous Fab googoo fjal nihil Tienus Napalm Unicorn Metatron S C U B Xavierovitch anarkadde Flogus 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darkvernon
Nombre de messages : 842 Age : 52 Localisation : Chalon sur Saône (71) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!! Mar 18 Aoû - 22:30 | |
| - punisher ced a écrit:
- Ya pas grand chose à dire....
Le fric le fric le fric et encoe le fric...
Mais ou est dont passé le temps de GW ou les blisters de 5 figs étaient à 30Francs....
Désolé pour le HS c'est la nostalgie qui reviens...
MOi je dis laissez tombé GW!!! y en ont rien à faire des gars de 30 ans et plus qui ont commencé y'a plus de 15 ans.... Soit dis en passant, les gars de Nottingham sont même pas capable de reconnaitre des vieilles références quand tu sors un vieux citadel journal... bon je veux cette référence... ben j'ai fais le tour de la moulerie et personne ne connait cette ref.... pfff.... déplorable!
Si t'as 10-12 ans t'es un bon cleint, si t'as plus de 30ans tu pues du cul...
Vive Net Epic! Pfff ca me gonfle tout ça! Hmmmm... Mouais, moi, le coup du "C'était moins cher avant!" me fait bien marrer... A part peut-être lorsqu'ils produisaient de la fig pour Donj (pas vraiment connu cette époque, ou alors très peu...), GW ont toujours été chers et rapaces. A l'époque du WD V.O. 130/140, je payais le bouzin 30 francs (entre 4 et 5€, pour les p'tits jeunes...). Et même si le contenu, c'était autre chose que le catalogue de nouveautés qu'est devenu WD actuellement, ça trouait pas mal le budget gurines (et le budget tout court...) d'un gars de 17/18 ans comme je l'étais. Et je ne parle même pas des conditionnements "pièges" qui faisaient que tu en avais trois douzaines à acheter pour pouvoir remplir tes effectifs de cartes complets... GW a toujours été un luxe, ne nous méprenons pas... |
|
| |
Napalm
Nombre de messages : 1290 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!! Mer 19 Aoû - 18:24 | |
| Il faut relativiser. Ce n'était pas forcément mieux avant. Mes premières figs, un blister de guerrier du chaos bien gros sculptés par Jes Goodwin. 42f les 3. Puis des squelettes, 40f les 4 ou 5. Maintenant les squelettes sont bien mieux sculptés et coutent 17.5€ les 10. C'est du plastique, mais ça reste moins cher et surtout les vieux font peine à voir. Pour les guerriers du chaos, c'est un peu selon les gouts, car certains vieux restent vraiment inégalés, et eux c'est 30€ les 12, ils sont donc plus chers que les vieux. Mais on peut mettre une arme dans chaque main, arme et boucliers... On a quand même gagné énormément en modularité, clarté, et les trucs des petites boites d'unité déjà toutes prêtes (genre les eldars avec un exarque et 4 gus), bien mieux que les blisters avec 3 gars quand il fallait des régiments de 5. Pareil pour battle, quand tu voulais que des types avec arme lourdes, bah dommage, c'était totalement aléatoire quand tu commandais par correspondance (je me rappelle même de stratéjeux qui classaient à leur début les démons en majeur/mineurs, et tu avais l'un des 4 dieux en random, l'horreur !) Par contre on peut regretter certaines "arnaques" comme les figurines "phares" vendues plus cher que tout (haha les termis plastoc à 35e les 5...), les blagues genre passer du 25 au 28mm et le resoclage de certaines figs (termis là encore) et surtout la disparition de pleins de vieilles références dont ils se foutent et ne ré-éditeront jamais alors qu'elles avaient du style. Heureusement, il y a Ebay |
|
| |
Napalm
Nombre de messages : 1290 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!! Jeu 20 Aoû - 16:42 | |
| Ah tiens en contrepartie il y a d'après des rumeurs venant du GD allemand d'une division "fantasy" pour Forge World. Ils vont surement faire des bouquins montrant des affrontements avec 15 mammouth du chaos contre leur truc impérial de la mort qui coute cher |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!! Jeu 20 Aoû - 17:05 | |
| Entre les géants, les dragons, tous les gros trucs du Chaos et les véhicules impériaux (chariot de guerre, tanks à vapeur, ...), il y a de quoi faire un "Warhammer Battle Ragnarok" (l'allusion est nordique, pas Rackhamienne). |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!! Lun 24 Aoû - 14:16 | |
| J'avais bien fait de mettre un "peut-être" dans le titre du sujet. En effet, aujourd'hui, Evil and Chaos a eu la confirmation par téléphone auprès de FW que certaines références allaient revenir, comme : - les Warhounds - l'infanterie tau - le Hammerhead Railgun (mais pas les 'ion', ni les tourelles) - ... Bref, il n'y a pas encore de preuves, mais ça s'annonce quand même mieux. D'autant plus que le site FW fait mention pour certaines références Epic d'un "currently out of stock" au lieu de la classique pure et simple disparition. Si nous n'avez pas déjà revendu vos Warhounds à £40 pièce, c'est trop tard |
|
| |
Unicorn
Nombre de messages : 1130 Age : 45 Localisation : près de Douai ( Nord ) Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!! Lun 24 Aoû - 14:54 | |
| - Flogus a écrit:
- J'avais bien fait de mettre un "peut-être" dans le titre du sujet.
En effet, aujourd'hui, Evil and Chaos a eu la confirmation par téléphone auprès de FW que certaines références allaient revenir, comme : - les Warhounds - l'infanterie tau - le Hammerhead Railgun (mais pas les 'ion', ni les tourelles) - ...
Bref, il n'y a pas encore de preuves, mais ça s'annonce quand même mieux. D'autant plus que le site FW fait mention pour certaines références Epic d'un "currently out of stock" au lieu de la classique pure et simple disparition.
Si nous n'avez pas déjà revendu vos Warhounds à £40 pièce, c'est trop tard Ca se serais une bonne nouvelle |
|
| |
zed le suicidaire
Nombre de messages : 1998 Age : 39 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!! Lun 24 Aoû - 14:57 | |
| ouf je respire je pourrais un jour me faire les tau ... enfin surtout les crisis ^^ |
|
| |
ArchiMagister
Nombre de messages : 36 Age : 47 Localisation : Le Néant Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!! Lun 24 Aoû - 15:39 | |
| - Flogus a écrit:
- Si nous n'avez pas déjà revendu vos Warhounds à £40 pièce, c'est trop tard
Par contre, ceux qui les ont acheté peuvent passer commande de vaseline. . |
|
| |
anarkadde
Nombre de messages : 45 Age : 43 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!! Lun 24 Aoû - 17:22 | |
| Ouf!
Si ça se vérifie, c'est plutôt cool. En même temps, ils ont du avoir tellement de demandes diverses et variées allant en ce sens, qu'ils se sont dit que c'était peut-être prématuré de foutre Epic au tas. |
|
| |
Deadly Kafeine
Nombre de messages : 131 Age : 43 Localisation : Antony Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!! Lun 24 Aoû - 18:35 | |
| Cool ça . Vais pouvoir boucler mon losange de Warhound sans me ruiner . Tiens, une petite remarque: j'ai reçu un catalogue GW avec ma commande (oui c'est le mal, etc etc), et epic est le seul SG à pas y être. Y'a même un peu de BFG . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!! Jeu 27 Aoû - 8:11 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14017 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!! Jeu 27 Aoû - 8:43 | |
| C'est Khan qui va devoir refaire sa vidéo. |
|
| |
Khan
Nombre de messages : 742 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!! Mar 1 Sep - 7:51 | |
| Bon ben après 1 mois et demi d'attente je viens de recevoir ENFIN la deuxième partie de mon colis ! Étrangement tout est moulé dans un gris très foncé que je n'avais jamais vu et surtout avec presque aucun défaut contrairement à certains moulages vraiment crado que j'ai pu recevoir auparavant ! ... Ce qui corrobore l'annonce vu que ce sont des buildings que j'avais commandé !!! Donc certainement des nouveaux moules ! Une grande nouvelle ! EDIT : Ouais François, je vais devoir revoir ma video ... mais attendons encore un peu |
|
| |
Khan
Nombre de messages : 742 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!! Mar 1 Sep - 7:54 | |
| Bon en revanche la pratique, je vous envoi la première partie du colis et la seconde un mois après semble s'être démocratisée chez eux ... ca pue l'amateurisme ! |
|
| |
Astrobatordorak
Nombre de messages : 60 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!! Lun 7 Sep - 10:38 | |
| J'attends toujours la mienne... sans parler de la casse dans le premier colis reçu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!! Lun 7 Sep - 13:07 | |
|
Dernière édition par Lionel le Jeu 10 Déc - 21:38, édité 1 fois |
|
| |
Napalm
| Sujet: Re: Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!! Lun 7 Sep - 19:24 | |
| - Lionel a écrit:
Voir aussi , ils ont enfin arrêter de refiler la production Epic à des sous traitants peu regardant sur la qualité comme certaines rumeurs le laissaient entendre , et qu'ils ont repris les choses en mains. Bof, les pièces 40k connaissent parfois les mêmes déboires, ce n'est pas particulier à une unique gamme. |
|
| |
Flogus
| Sujet: Re: Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!! Jeu 1 Juil - 15:53 | |
| |
|
| |
dr zoidberg
| Sujet: Re: Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!! Jeu 1 Juil - 17:15 | |
| Si quelqu'un en commande je veux bien me joindre à lui pour partager les FDP |
|
| |
jack60
Nombre de messages : 515 Age : 56 Localisation : oise picardie Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!! Jeu 1 Juil - 17:39 | |
| même les super lourd qui était en sold out sont de nouveaux dispo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!! Jeu 1 Juil - 18:05 | |
| Ceux qui avaient acheté des warhounds FW en OOP ces derniers mois sur la bay à plus de 100€ la paire doivent avoir pas mal les boules...
|
|
| |
astronico
Nombre de messages : 125 Age : 53 Localisation : Paris XII Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!! Jeu 1 Juil - 19:04 | |
| |
|
| |
darkvernon
Nombre de messages : 842 Age : 52 Localisation : Chalon sur Saône (71) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!! Jeu 1 Juil - 19:16 | |
| Ouais, trop cools les titans... N'empêche que 80% des figs de la gamme Epic sont des restes d'Aeronautica Imperialis... M'enfin, je dis ça, je dis rien... |
|
| |
astronico
Nombre de messages : 125 Age : 53 Localisation : Paris XII Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!! Ven 2 Juil - 18:03 | |
|
Dernière édition par astronico le Sam 3 Juil - 9:25, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!! | |
| |
|
| |
| Forgeworld arrête (peut-être) la gamme Epic !!! | |
|