Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

SQUAT: Codex des Rancunes

+7
shuriben
Xavierovitch
Flogus
Hojyn
Fabulous Fab
Unicorn
kyril44
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

SQUAT: Codex des Rancunes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SQUAT: Codex des Rancunes   SQUAT: Codex des Rancunes - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 12:12

Citation :
Le principe EA n'affecte pas l'armée ork et d'autres formation de diverses armée ...

Chaque cas est particulier, que les grots et nobz soient mélés aux guerrier orks c'est normal (comme pour les squats avec les garde du foyer), quand au nombre faramineux de possibilité d'amélioration, c'est conforme à l'aspect hétéroclite de l'armée ork.

Citation :
le temps passé et les réformes ca veut dire quoi axactement ?

Les réformes ayant suivi l'hérésie d'horus (séparation et réorganisation des armées de l'impérium SM/GI/AMTL/navy et le temps passé = les quelques trente mille ans qui sépare l'hérésie d'horus (époque smtl) des guerres d'armageddon.
Et oui il semble que je te l'apprenne mais il n'y a pas que les squats qui ont un background dans l'univers 40k study Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

SQUAT: Codex des Rancunes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SQUAT: Codex des Rancunes   SQUAT: Codex des Rancunes - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Juil - 12:37

Bonjour, après quelque mois de méditation (= bourré à la biere) je remet à jour mon Codex des Rancunes.

Après écoute et remise en question j'ais affiné le Codex des Rancunes, en
observant les autres jeux (pour voir les points forts et faibles autant en carac qu'en stratégie, j'ais pas beaucoup cherché en fait car je joue Nains a tous les jeux et depuis toujours (Warmaster, Warmachine, BFG, Epic, Blood Bowl et dans le JDR ,)

Donc j'ais essayer de rester dans le modèle suivant (mais vu le nombre de variété de figurines. Epic est le seul jeux ou les Nains ont plein de références, j'en ais profité pour faire 4 listes et toutes suivent ce schéma):

- Grosse restriction du choix (dans tout les jeux, les Nains ont peu de choix et peu de possibilité car ils coûtent chers et ont des obligations.)

- Peu de formations en jeux mais populeuse (ca donne un aspect peu fluide au mouvement et à la course aux objectifs mais une fois encrés quelque part ils sont immuables).

- Réduit l'accés a la vitesse (vitesse des motos, trikes et rhinos réduitent et accés limité a la guilde).
Exeption: la liste Tempête de Minerai qui est rapide, mais restreint sur d'autres points.

Il y a donc:

- Des Engins résistants et bon marché.

- De l'Infanterie résistante mais chère.

- Des Batteries efficaces, nombreuses et chères.

- Toutes l'armement des EG a était soigneusement étudié en suivant le BG des Figurines (oui il y a même un BG Squat!!)

- Le tout est lent mais sur !

Voila !

N'hésiter a me dire ce que vous en pensez.

Merci de vos futures remarques !!! Laughing Laughing

Vive la Bière et les Squats

Revenir en haut Aller en bas

SQUAT: Codex des Rancunes
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5