Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [ 2009-2010 ]Liste Empire Tau F-ERC

Aller en bas 
+9
Xavierovitch
titomane
Tazounix
zed le suicidaire
el presidente
Ulmo
latribuneludique
Flogus
Unicorn
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Unicorn

Unicorn


Nombre de messages : 1130
Age : 45
Localisation : près de Douai ( Nord )
Date d'inscription : 09/09/2007

[ 2009-2010 ]Liste Empire Tau F-ERC Empty
MessageSujet: [ 2009-2010 ]Liste Empire Tau F-ERC   [ 2009-2010 ]Liste Empire Tau F-ERC Icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:04

Suite aux votes établis, vous trouverez ci dessous la liste finalisée afin de pouvoir déployer une armée Tau pour Epic Armaggeddon :

Cette liste integre donc les modifications votées durant le mois de juillet 2009.


Lien vers la liste :

https://acrobat.com/app.html#d=ZDFzF30EhtAMPFgn*DIwqw

Bon jeu a vous, et n'hésitez pas a me faire remonter tout problème avec la liste.


Dernière édition par Unicorn le Mar 8 Fév - 17:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

[ 2009-2010 ]Liste Empire Tau F-ERC Empty
MessageSujet: Re: [ 2009-2010 ]Liste Empire Tau F-ERC   [ 2009-2010 ]Liste Empire Tau F-ERC Icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:16

Peux-tu mettre le ficheir en upload ailleurs ?
esnipes me demande d'installer un programme avant de pouvoir télécharger le fichier. Déjà j'ai pas envie d'installer des saloperies sur mon PC, mais en plus, mon antivirus me signale ce programme à installer comem un malware.
Donc peux-tu le mettre en téléchargement via le site d'Adobe, ou de Microsoft Live, ou un compte Free ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ 2009-2010 ]Liste Empire Tau F-ERC Empty
MessageSujet: Re: [ 2009-2010 ]Liste Empire Tau F-ERC   [ 2009-2010 ]Liste Empire Tau F-ERC Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:45

quand esnipes essai de te vendre son truc, clic sur "skip", en petit tout en bas, pas trop visible pour passer cette étape et le téléchargement se fera classiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn

Unicorn


Nombre de messages : 1130
Age : 45
Localisation : près de Douai ( Nord )
Date d'inscription : 09/09/2007

[ 2009-2010 ]Liste Empire Tau F-ERC Empty
MessageSujet: Re: [ 2009-2010 ]Liste Empire Tau F-ERC   [ 2009-2010 ]Liste Empire Tau F-ERC Icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:38

Charlie Brown a écrit:
quand esnipes essai de te vendre son truc, clic sur "skip", en petit tout en bas, pas trop visible pour passer cette étape et le téléchargement se fera classiquement.


Charlie a répondu plus vite que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

[ 2009-2010 ]Liste Empire Tau F-ERC Empty
MessageSujet: Re: [ 2009-2010 ]Liste Empire Tau F-ERC   [ 2009-2010 ]Liste Empire Tau F-ERC Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:03

Vu.

N'empêche que ça essaye de refourger des saleperies ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ 2009-2010 ]Liste Empire Tau F-ERC Empty
MessageSujet: Re: [ 2009-2010 ]Liste Empire Tau F-ERC   [ 2009-2010 ]Liste Empire Tau F-ERC Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:04

bon il semblerait que le lien ne soit pas correct car je tombe sur une liste avec des cadre hammerhead à 375pts, etc
En fait c'est toujours la v2.0 du 26 mars 2009 ???

Sinon baisser arbitrairement les crisis à 225 pts et passer les broadsides par 4 à 250pts sans passer par un vote je trouve çà très limite ou alors ils ont "Lance" à ce format clown
Entre 4 broasides à 250pts ou 6 HHRail (avec lance) à 350pts le choix est vite fait ^^

Dernier point, je viens de me rendre compte que les HHRail dispose sur la figurine de canon à impulsion et que le HH Ion lui dispose de missile à tête chercheuse. Les profils sont par contre inversé, il faudrait peut être revoir çà sur la liste pour accroder le profil à la figurine

Autre point le manta.... il peut se cacher maintenant derrière les couverts comme un antigrav classique ?


Bon ok c'est les vacances mais tout de même.
Faut il que j'établisse un fichier pdf au format F_ERC ? maintenant que j'ai le bon format de pdf ??
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn

Unicorn


Nombre de messages : 1130
Age : 45
Localisation : près de Douai ( Nord )
Date d'inscription : 09/09/2007

[ 2009-2010 ]Liste Empire Tau F-ERC Empty
MessageSujet: Re: [ 2009-2010 ]Liste Empire Tau F-ERC   [ 2009-2010 ]Liste Empire Tau F-ERC Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:03

Lionel a écrit:
bon il semblerait que le lien ne soit pas correct car je tombe sur une liste avec des cadre hammerhead à 375pts, etc
En fait c'est toujours la v2.0 du 26 mars 2009 ???

Sinon baisser arbitrairement les crisis à 225 pts et passer les broadsides par 4 à 250pts sans passer par un vote je trouve çà très limite ou alors ils ont "Lance" à ce format clown
Entre 4 broasides à 250pts ou 6 HHRail (avec lance) à 350pts le choix est vite fait ^^

Dernier point, je viens de me rendre compte que les HHRail dispose sur la figurine de canon à impulsion et que le HH Ion lui dispose de missile à tête chercheuse. Les profils sont par contre inversé, il faudrait peut être revoir çà sur la liste pour accroder le profil à la figurine

Autre point le manta.... il peut se cacher maintenant derrière les couverts comme un antigrav classique ?


Bon ok c'est les vacances mais tout de même.
Faut il que j'établisse un fichier pdf au format F_ERC ? maintenant que j'ai le bon format de pdf ??

Hello Lionel, donc pour commencer, pas la peine de se facher, je sais avoir outrepassé mes prérogatives, mais je l'ai fais pour ne pas empieter sur la suite du planning de revues.
Ensuite les modifications effectuées ne sont qu'une rectification d'erreures présente dans le document initial ( exepté pour les Kroots ).

Néanmoins je justifie ces modifs :

1 / Baisse de 25 points du Groupe de chasse ( 4 Crisis )

- Premiere chose c'est que cette formation etais la seule formation de base a ne pas avoir de legere ristourne ( ristourne que nous offrons a la quasi totalitée fes formations principales des diverses armées ).

- Cette ristourne permet de placer les Crisis sur la même échelle de valeur que les Elus de la Black Legion, en effet celles-ci sont plus ou moins un equivalent, et ce devais de tomber dans une tranche de prix equivalente. Avec cette ristourne nous obtenons par exemple un Groupe de chasse ( 4 Crisis + 2 Crisis + Shas'El ) à 400 points contre une suite d'Elus ( 6 Elus + Personnage du chaos ) 390 points. Les unitées sont differentes, mais l'échelle de valeur est respectée.

2 / Régularisation des Broadsides ( passage à 4 unitées dans la formation de soutien ) :

- Cette modification est une régularisation par rapport a l'amélioration Broadside, et reste sur le même principe d'Echelle de valeur qu'avec les Crisis. Avec cette modification nous avons Groupe antichar ( 4 Broadsides + 2 broadsides ) 375 points face a la même suite d'Elus que dans l'exemple Crisis.

Concernant les Broadsides, l'erreur de les avoir mises par 6 est surement la cause du combat entre elles et les Hammerheads. Par contre effectivement, je pense qu'avec cette remise en état, elles méritent peu être d'obtenir Lance, et de résoudre le probleme du principe d'une arme = un profil.

3 / Kroots

Là j'avoue avoir essayer de modifier la formation pour obtenir quelque chose de plus cohérent par rapports aux blisters de figurines.


Ensuite tu souleve le point du WySiWyG des Hammerheads : je rappele que c'étais la remarque que j'avais faite initiallement lorsque nous débations du principe des deux profils distincts !


Maintenant si effectivement il est considéré que j'ai mal agit, je relancerais un autre vote pour rectifier cela.
De plus il y a quelques autres points que je n'ai pas soulevé encore, mais qui selon moi seront a revoir ( Skyray / Stingray par exemples ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ 2009-2010 ]Liste Empire Tau F-ERC Empty
MessageSujet: Re: [ 2009-2010 ]Liste Empire Tau F-ERC   [ 2009-2010 ]Liste Empire Tau F-ERC Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:52

Citation :
Maintenant si effectivement il est considéré que j'ai mal agit, je relancerais un autre vote pour rectifier cela.
Heu non, tu ne relances pas un vote pour rectifier. Tu rectifies par rapport au vote déjà établi...

De ce qui est des Hammerheads, effectivement, l'armement secondaire doit être inversé, je ne comprends pas pourquoi il-y-a eu ce changement. Ou alors tant pis pour le wysiwyg et on laisse le smart missile system 30cm AP5+ IC de la version 4.4.3.

Fin bref, Unicorn, ne complique pas tout en incluant arbitrairement ton feeling dans ce qui doit être une mise en page au propre des résulats des discussions. Je sais de quoi je parle, j'ai fait la même erreur il-y-a quelques années bientôt maintenant. Tiens toi en aux résultats pour les docs.

Jay
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn

Unicorn


Nombre de messages : 1130
Age : 45
Localisation : près de Douai ( Nord )
Date d'inscription : 09/09/2007

[ 2009-2010 ]Liste Empire Tau F-ERC Empty
MessageSujet: Re: [ 2009-2010 ]Liste Empire Tau F-ERC   [ 2009-2010 ]Liste Empire Tau F-ERC Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:57

Jay a écrit:
Citation :
Maintenant si effectivement il est considéré que j'ai mal agit, je relancerais un autre vote pour rectifier cela.
Heu non, tu ne relances pas un vote pour rectifier. Tu rectifies par rapport au vote déjà établi...

De ce qui est des Hammerheads, effectivement, l'armement secondaire doit être inversé, je ne comprends pas pourquoi il-y-a eu ce changement. Ou alors tant pis pour le wysiwyg et on laisse le smart missile system 30cm AP5+ IC de la version 4.4.3.

Fin bref, Unicorn, ne complique pas tout en incluant arbitrairement ton feeling dans ce qui doit être une mise en page au propre des résulats des discussions. Je sais de quoi je parle, j'ai fait la même erreur il-y-a quelques années bientôt maintenant. Tiens toi en aux résultats pour les docs.

Jay


Pour les Hammerheads, je n'ai rien inversé, c'étais comme ca dans les discussions et votes etablis precedement.
Pour le reste, bah je vais rectifier.


Edit : Liste remise en état, lien rectifié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ 2009-2010 ]Liste Empire Tau F-ERC Empty
MessageSujet: Re: [ 2009-2010 ]Liste Empire Tau F-ERC   [ 2009-2010 ]Liste Empire Tau F-ERC Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:49

Oh t'inquiètes je n'ai aucune envie de me facher avec toi

Effectivement j'avais complètement oublié la discussion initiale sur l'armement secondaire des HH, et je suis d'accord avec toi pour redresser la barre.
Pour les crisis à 225pts je serai malhonnete de ne pas m'en frotter les mains
Pour les Broasides par 4 dans cas ristourne pour eux aussi à 225pts (puisque l'améliration coûte 125pts, même tarif que pour les crisis) et Lance dans le profil ne serait alors plus un luxe mais un élément essentiel à leur survie ^^
Mais dans ce cas il faudrait peut être voir à modifier le type Véhicule léger, devient un gros désavantage dans leur cas en étant par 4, soit les passer en infanterie (après tout les elles ne sont ni plus ni moins qu'une crisis équipée lourdement, perdant leur mobilité) histore quelles puissent s'offrir les drones par exemple

Désolé de ne pas avoir été plus fin dans mon post précédent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn

Unicorn


Nombre de messages : 1130
Age : 45
Localisation : près de Douai ( Nord )
Date d'inscription : 09/09/2007

[ 2009-2010 ]Liste Empire Tau F-ERC Empty
MessageSujet: Re: [ 2009-2010 ]Liste Empire Tau F-ERC   [ 2009-2010 ]Liste Empire Tau F-ERC Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:13

Bon je viens de relire un peu la liste, et il y a quelques erreures que je vais corriger :

- Manque le drone de communication ( donc en attendant c'est un personnage avec la capacitée meneur ).

- Plusieurs fautes de frappe

- Descriptif des regles Sacrifiable et Vaisseau de soutien




A par ca, apres vérification, une erreure viens de me sauter au yeux concernant l'Orca :
Il dispose normallement de canons a impulsion jumelé ( ca c'est bon ), mais le lance missiles Tau lui n'est pas jumelé selon l'IA3.
A mon avis pour lui on devrais avoir :

Canons a impulsion jumelés 15cm AP4+/AA5+
Lance missiles Tau 30cm AP5+/AT6+/AA6+ arc frontal fixe

Mais a voir si je rectifie ou si je laisse comme ca en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13609
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[ 2009-2010 ]Liste Empire Tau F-ERC Empty
MessageSujet: Re: [ 2009-2010 ]Liste Empire Tau F-ERC   [ 2009-2010 ]Liste Empire Tau F-ERC Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:42

Cette liste Tau est-elle assez stable/aboutie pour être utilisée à Lyon en novembre?
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Unicorn

Unicorn


Nombre de messages : 1130
Age : 45
Localisation : près de Douai ( Nord )
Date d'inscription : 09/09/2007

[ 2009-2010 ]Liste Empire Tau F-ERC Empty
MessageSujet: Re: [ 2009-2010 ]Liste Empire Tau F-ERC   [ 2009-2010 ]Liste Empire Tau F-ERC Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:30

fbruntz a écrit:
Cette liste Tau est-elle assez stable/aboutie pour être utilisée à Lyon en novembre?

Je pense que oui.

Elle n'est pas parfaite, mais a mon avis ravira bien plus les joueurs Tau et leurs adversaires que la liste anglophone actuelle.

De plus ca permettra un peu plus de retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ 2009-2010 ]Liste Empire Tau F-ERC Empty
MessageSujet: Re: [ 2009-2010 ]Liste Empire Tau F-ERC   [ 2009-2010 ]Liste Empire Tau F-ERC Icon_minitimeLun 28 Sep - 8:41

Je viens de voir 2, 3 petites choses qu'il serait peut être bon de préciser.

- Drône de Communication : amélioration du Cadre de Hammerhead ajoutant meneur à un Hammerhead. Je ne crois pas avoir lu l'explication dans la liste, ni trouvé le profil du Drône de Communication

- Manta : Vaisseau de Soutien, cette règle n'est pas expliquée dans la liste et ne figure pas dans le compendium, c'est une règle Handbook il me semble, ou Tau des listes sur TC
De plus cette règle si ma mémoire est bonne implique que le Manta est toujours visible de ses ennemis, or il n'est pas dit que ce dernier puisse lui aussi toujours voir ses ennemis, car étant antigrav il est donc sujet aux règles de ligne de vue spécifique aux antigravs

Que l'orga de Lyon ne se tracasse pas celà ne concerne pas ma liste (zut je viens de lacher une info, il n'y a pas de Manta dans ma liste ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn

Unicorn


Nombre de messages : 1130
Age : 45
Localisation : près de Douai ( Nord )
Date d'inscription : 09/09/2007

[ 2009-2010 ]Liste Empire Tau F-ERC Empty
MessageSujet: Re: [ 2009-2010 ]Liste Empire Tau F-ERC   [ 2009-2010 ]Liste Empire Tau F-ERC Icon_minitimeLun 28 Sep - 9:06

Lionel a écrit:
Je viens de voir 2, 3 petites choses qu'il serait peut être bon de préciser.

- Drône de Communication : amélioration du Cadre de Hammerhead ajoutant meneur à un Hammerhead. Je ne crois pas avoir lu l'explication dans la liste, ni trouvé le profil du Drône de Communication

- Manta : Vaisseau de Soutien, cette règle n'est pas expliquée dans la liste et ne figure pas dans le compendium, c'est une règle Handbook il me semble, ou Tau des listes sur TC
De plus cette règle si ma mémoire est bonne implique que le Manta est toujours visible de ses ennemis, or il n'est pas dit que ce dernier puisse lui aussi toujours voir ses ennemis, car étant antigrav il est donc sujet aux règles de ligne de vue spécifique aux antigravs

Que l'orga de Lyon ne se tracasse pas celà ne concerne pas ma liste (zut je viens de lacher une info, il n'y a pas de Manta dans ma liste ^^)

Vi effectivement, ce sont des petits oublis que j'avais notés, mais pas encore rectifié.
Je bosse toujours sur la nouvelle mise en page avec photos, et ces erreures sont rectifiées dedans.
Si tout va bien la version en question devrais être en ligne d'ici debut de semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ 2009-2010 ]Liste Empire Tau F-ERC Empty
MessageSujet: Re: [ 2009-2010 ]Liste Empire Tau F-ERC   [ 2009-2010 ]Liste Empire Tau F-ERC Icon_minitimeLun 28 Sep - 9:51

Pour le Manta t'es parti sur quoi comme règles ?
Car j'ai du mal à concevoir que ce bestiaux soit ciblable par tous car toujours visible sur le champ de bataille, sans que lui puisse en retour pouvoir cibler tout le monde (avec pour condition d'être à portée bien sur ^^)

C'est encore plus comique que les antigrav ennemis ne sont pas géner par les restrictions de la règle antigrav, car pouvant toujours voir le Manta, qu'il soit ou non plus proche d'un décors
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn

Unicorn


Nombre de messages : 1130
Age : 45
Localisation : près de Douai ( Nord )
Date d'inscription : 09/09/2007

[ 2009-2010 ]Liste Empire Tau F-ERC Empty
MessageSujet: Re: [ 2009-2010 ]Liste Empire Tau F-ERC   [ 2009-2010 ]Liste Empire Tau F-ERC Icon_minitimeMar 29 Sep - 16:15

Lionel a écrit:
Pour le Manta t'es parti sur quoi comme règles ?
Car j'ai du mal à concevoir que ce bestiaux soit ciblable par tous car toujours visible sur le champ de bataille, sans que lui puisse en retour pouvoir cibler tout le monde (avec pour condition d'être à portée bien sur ^^)

C'est encore plus comique que les antigrav ennemis ne sont pas géner par les restrictions de la règle antigrav, car pouvant toujours voir le Manta, qu'il soit ou non plus proche d'un décors

De mémoire la regle est visible de tous, et a une ligne de vue sur tous aussi.
Vais vérifier, te dis ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ 2009-2010 ]Liste Empire Tau F-ERC Empty
MessageSujet: Re: [ 2009-2010 ]Liste Empire Tau F-ERC   [ 2009-2010 ]Liste Empire Tau F-ERC Icon_minitimeMar 24 Nov - 0:56

Codex Tau new look en ligne. J'ai pris la liberté de modifier 2 petites choses :

La capacité lance du HH Railgun, pourquoi uniquement l'AC ? Donc c'est l'AP et l'AC qui ont cette capacité.

Toujours pour les HH, pensons au pauvre joueur qui aimerait jouer en wysiwig. Donc j'ai inversé l'armement secondaire entre les deux HH.

Canons à impulsions pour le HH railgun et lance missiles à têtes chercheuses pour le HH Ion, tels qu'ils sont... Hum pardon, tels qu'ils étaient vendus par FW...

Avant de gueuler, appréciez le nouveau pdf.

Jay
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn

Unicorn


Nombre de messages : 1130
Age : 45
Localisation : près de Douai ( Nord )
Date d'inscription : 09/09/2007

[ 2009-2010 ]Liste Empire Tau F-ERC Empty
MessageSujet: Re: [ 2009-2010 ]Liste Empire Tau F-ERC   [ 2009-2010 ]Liste Empire Tau F-ERC Icon_minitimeMer 25 Nov - 8:07

Jay a écrit:
Codex Tau new look en ligne. J'ai pris la liberté de modifier 2 petites choses :

La capacité lance du HH Railgun, pourquoi uniquement l'AC ? Donc c'est l'AP et l'AC qui ont cette capacité.

Toujours pour les HH, pensons au pauvre joueur qui aimerait jouer en wysiwig. Donc j'ai inversé l'armement secondaire entre les deux HH.

Canons à impulsions pour le HH railgun et lance missiles à têtes chercheuses pour le HH Ion, tels qu'ils sont... Hum pardon, tels qu'ils étaient vendus par FW...

Avant de gueuler, appréciez le nouveau pdf.

Jay

Hello ici, alors pour commencer, je tiens particulierement a te feliciter pour ce superbe Codex, je n'ai pas encore pris le temps de le lire serieusement, mais rien que la mise en page donne envie. BRAVO.

Par contre ( attention je ne tiens pas a t'enerver, je remonte juste un truc par rapport a ce que tu as dis ), mettre la capacité Lance au HH rail en AP risque de poser problemes par rapport aux votes et au principe même de ce véhicule, qui de plus dois gardr sa fusillade de 5+, et non 6+.

Pour le reste, encore bravo, je vais tenter de relire ca en profondeur rapidement, pour te remonter les eventuelles coquilles qui auraient pu s'y glisser.

Merci a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo

Ulmo


Nombre de messages : 641
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2007

[ 2009-2010 ]Liste Empire Tau F-ERC Empty
MessageSujet: Re: [ 2009-2010 ]Liste Empire Tau F-ERC   [ 2009-2010 ]Liste Empire Tau F-ERC Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:24

Jay a écrit:
Codex Tau new look en ligne.

Jay
Beau boulot cheers
Revenir en haut Aller en bas
el presidente

el presidente


Nombre de messages : 141
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/09/2009

[ 2009-2010 ]Liste Empire Tau F-ERC Empty
MessageSujet: Re: [ 2009-2010 ]Liste Empire Tau F-ERC   [ 2009-2010 ]Liste Empire Tau F-ERC Icon_minitimeSam 28 Nov - 8:37

Je l'ai photocopié il est bien mieux comme ça !!!! j'espère qu'il ne va pas bouger toute les semaines.....

Beau travail !!!
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

[ 2009-2010 ]Liste Empire Tau F-ERC Empty
MessageSujet: Re: [ 2009-2010 ]Liste Empire Tau F-ERC   [ 2009-2010 ]Liste Empire Tau F-ERC Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:09

le Manta n'existe plus ^^ !!
un prob' non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ 2009-2010 ]Liste Empire Tau F-ERC Empty
MessageSujet: Re: [ 2009-2010 ]Liste Empire Tau F-ERC   [ 2009-2010 ]Liste Empire Tau F-ERC Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:18

Ah oui joli bug celui là ^^

Alors le manta est dans le 1/3 des points réservé à la Caste de l'air (aviation, vaisseaux de l'espaaaace, etc) et il coute 850pts
Voili voilou, honte à nous et tout çà.
Revenir en haut Aller en bas
Tazounix




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/02/2007

[ 2009-2010 ]Liste Empire Tau F-ERC Empty
MessageSujet: Re: [ 2009-2010 ]Liste Empire Tau F-ERC   [ 2009-2010 ]Liste Empire Tau F-ERC Icon_minitimeMar 2 Mar - 11:26

Je viens de télécharger ce tout beau codex. Félicitations il est chouette.

Par contre, c'est normal que la formation de kroot ne coûte que 75 points et que l'amélioration +5 kroots coûte la même chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ 2009-2010 ]Liste Empire Tau F-ERC Empty
MessageSujet: Re: [ 2009-2010 ]Liste Empire Tau F-ERC   [ 2009-2010 ]Liste Empire Tau F-ERC Icon_minitimeMar 2 Mar - 13:27

Tazounix a écrit:
Par contre, c'est normal que la formation de kroot ne coûte que 75 points et que l'amélioration +5 kroots coûte la même chose ?

Enième bug à corriger courant 2034 (ah la relecture des documents F-ERC tout un concept^^)
J'attend d'obtenir tous les fichiers sources pour pouvoir tout corriger sans avoir à tout retaper. Merci d'être patient.
La situation devrait se débloquer sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ 2009-2010 ]Liste Empire Tau F-ERC Empty
MessageSujet: Re: [ 2009-2010 ]Liste Empire Tau F-ERC   [ 2009-2010 ]Liste Empire Tau F-ERC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ 2009-2010 ]Liste Empire Tau F-ERC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Revue 2009 ]Liste Empire tau - Résultats des dicussions
» Retour sur la liste squat - FERC 2010
» Liste pour Montpellier-Cournonterral 2010
» Revue Squat 2010 : Structure générale de la liste
» Régiment Blindé Phyressien 2010 (liste alternative GI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES :: Tau-
Sauter vers: