Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel

Aller en bas 
+10
titomane
Machiavel
slaaneshchild
delron
Napalm
le moustachu masqué
zed le suicidaire
clem
Xavierovitch
Fabulous Fab
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
delron




Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 05/04/2007

Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel   Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:28

de mémoire l'année dernière, on a enchainé 2 parties à 3000 puis une à 5000 le samedi.
Bon d'accord, on a finit à pas d'heure, mais bon, les manifs epic, c'est pas tous les jours non plus (comparativement à du battle ou 40K), donc autant en profiter à fond.

Et puis, 4000 doit être assez bien comme format, ça donne envie de sortir des formations plus grosses, sans pour autant se retrouvé avec vraiment plus d'activation qu'en 3000 (je prépare déjà le warlord moi à ce format).
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel   Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:42

Je suis d'accord 4000pts ça change pas mal la donne en terme de choix, tu peux te faire plaisir sur les unités choisies.

L'année dernière je me souviens de la dernière partie contre Zed après une nuit blanche dans le train... ce fut une grand souffrance tout de même drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel   Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:59

Cette année on veillera au timing.
Estimation prévue par partie en 4000pts : 3h30 de jeu. Pour l'avoir testé, ca laisse de la marge.

Et sinon 21h30 fin des parties le samedi et début du repas, avec un vrai moment de détente sans parties à reprendre juste derrière. On veut pas non plus vous anéantir.
On a retenu les leçons de l'an passé et vos critiques constructives

Pour info planing du samedi
9h00 accueil des joueurs
9h30-13h : 1er partie
13h-14h repas
14h-17h30 : 2e partie
17h30- 18h : pause
18h-21h30 : 3e partie
21h30 repas et farniente
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel   Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:22

ben oui quoi tu connais mon penchant pour la decrepitude lionel Wink

par contre 3 parties dans la journée à 4k ça passe, on l'a fait a valenciennes.

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel   Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:31

Citation :
3 parties dans la journée à 4k ça passe, on l'a fait a valenciennes.


La preuve par l'exemple. Merci Titomane cheers
Si après çà y a encore des sceptiques ! Qu'ils s'abstiennent de venir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel   Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:09

Faudra juste que tu ais une bonne regle de goal average Wink et passer commande des pizzas kebab a la pause Wink

Ah oui et ptet prevoir le deploiement pour le lendemain hehehe
Revenir en haut Aller en bas
tontonreduve

tontonreduve


Nombre de messages : 44
Age : 48
Localisation : poussan herault france
Date d'inscription : 07/03/2009

Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel   Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:16

je serais de la partie et jesperre pouvoir jouer mes thousand sons si j ai fini de peidre quelques piece de plus et si cette liste est autorisée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel   Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 8:53

Citation :
jesperre pouvoir jouer mes thousand sons si j ai fini de peidre quelques piece de plus et si cette liste est autorisée

Liste plus qu'autorisée (elle est intégrée dans les listes Marines du Culte)
Et surtout encouragée car niveau Loyaliste on a déjà pas mal de monde jouant la Garde Impériale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel   Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 9:06

Si celà peut dépanner je veux bien jouer dans le camp du maaaaaaaaal, car j'ai e quoi sortir deux ou trois trucs sympatoches Very Happy

J'ai quand même une préférence pour jouer la DKOK, mais il se peut aussi que certains joueurs ne possèdent pas de plusieurs armées.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel   Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 9:13

@ Fab : si on se retrouve avec trop de GI, certaines passeront dans le camp du Mal sous l'appelation GI renégate ^^
Donc tu peux tranquillement conserver ton statut de joueur DKoK, et en plus ca apporte de la variété aux listes présentes.

@ Titomane : c'est Cournonterral le nom du village où se situe le tournoi et non Courneval.
Revenir en haut Aller en bas
tontonreduve

tontonreduve


Nombre de messages : 44
Age : 48
Localisation : poussan herault france
Date d'inscription : 07/03/2009

Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel   Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:24

super genial parfait!
reste plus pour moi qu'a peindre mes tours et mon warlord et je pourrais sortir un truc un peu fun et pas trop abusé je l'espere.
sinon je prevoirais une salade car je suis au regime et les pizzas bizares de nain(squat)ternet je me mefie Suspect
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel   Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:36

Citation :
reste plus pour moi qu'a peindre mes tours et mon warlord et je pourrais sortir un truc un peu fun et pas trop abusé je l'espere.
Tant que tu ne sors pas un ma de titans plus du palais warp en nombre derrière je pense que c'est correct.
Si t'es vraiment fun tu peux meme jouer dans l'idée de la règle proposée sur les marines du culte : les grosses machines démons (le palais donc) rentrent dans le 1/3 de soutien (titans, aviation et vaisseaux spatiaux).

Citation :
sinon je prevoirais une salade car je suis au regime et les pizzas bizares de nain(squat)ternet je me mefie
Voila quelqu'un de sage! D'autant que l'an dernier une pizza kebab plus que douteuse rodait dans la salle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel   Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:01

La pizza kebab est une spécialité eldar ,monsieur!

Servi dans les meilleurs vaisseaux mondes depuis la chute.
Revenir en haut Aller en bas
tontonreduve

tontonreduve


Nombre de messages : 44
Age : 48
Localisation : poussan herault france
Date d'inscription : 07/03/2009

Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel   Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:50

pour ce qui est de jouer mes palais du warps ca ne pourra pas trop le faire il faut que je les finnissent(je suis sur un truc assez bizare a base de decors type silo a carburants 6mm et figurine dreamblade bizaroide,mais je manque encore de detail.
je pense essayer un truc tres variés pour sortir un maximum de type de compagnies, avec mes tours et si possible mon "titan warlord duc du changement" si j arrive a me motiver a peindre.
xavierovitch: sous entendrait tu que les eldars ne souffrent pas de cholesterol?
pour pouvoir etre affirmatif je demande une expertise de l'inquisition Smile
Revenir en haut Aller en bas
delron




Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 05/04/2007

Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel   Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 11:14

Citation :
La pizza kebab est une spécialité eldar ,monsieur!

Servi dans les meilleurs vaisseaux mondes depuis la chute.

En fait, elle en est probablement à l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel   Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:54

Un point important concernant le logement.

Il est possible de dormir dans la salle pour les plus spartiates d'entre vous (dalle béton prévoir matelas gonfable)

Sinon j'ai regardé les hôtels proche de la gare, soit ils sont hors de prix, soit ils font hôtel de passe...
Comme de toute manière des navettes gare-hôtel / hôtel-salle sont prévues, autant vous loger tous dans le même hôtel.
Dans cette optique entre Montpellier et Cournonterral, proche autoroute il y a toute une tripoté d'hôtels à bon tarif à Saint Jean de Vedas (B&B, Campanile, Formule 1, etc) , je pense que c'est encore le meilleur lieu pour tous vous loger.

Valeur sur le B&B ^^

Pour ceux qui arrivent dès le vendredi, je vous accueillerai à la Gare de Montpellier, et une fois tous ensemble je vous conduirai à l'hotel.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12152
Age : 45
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel   Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:17

Impeccable, moi j'arriverai le vendredi soir car il n'y a plus de trains de nuit!

Merci a vous de faire les navettes et autres trajets Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
clem

clem


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 15/02/2009

Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel   Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:37

Moi je pense que je viendrais aussi le Vendredi soir, histoire d'etre en forme le Samedi matin.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel   Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:17

Les inscriptions sont ouvertes

Pour recevoir votre dossier d'inscription veuillez en faire la demande à cette adresse :


epic.cournonterral@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel   Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan - 9:42

perso je dois déposer mon fils chez mes parents et tout, mais apres je pense quand meme aller dans le B&B le soir car mes parents habitent à CASTRIES donc de l'autre coté, et pour mon gamin, vaut mieux pas qu'il me voient du tout du WE comme ça ça evite les embrouilles dans sa ptite tete !

je m'arrangerais avec mon padre pour qu'il me dépose le vendredi soir au B&B. On réserve un étage ?Smile

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel   Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 16:27

La liste qui tâche:

Nécrons, les fils du Destructeur: 4000 pts 12 activations

- Phalange de guerriers+seigneur CS 375 pts
- Phalange de guerriers 300 pts
- Phalange d'Immortels+seigneur 325 pts

- 4 monolithes 400 pts
- 4 monolithes 400 pts
- dépeceurs +seigneur 225 pts
- dépeceurs 200 pts
- Obélisks 300 pts
- Obélisks 300 pts

- Mausolée 75 pts
- pylône 200 pts
- pylône 200 pts
- Orbe des éons 750 pts (brisez leur moral!)

Je possède peu de portail mais un solide coeur d'unités présentes sur le champs de bataille dés le début.
Les dépeceurs peuvent se téléporter au cas où les monolithes soient vraiment en loose, j'hésite à mettre 3 monolithes à la place de la seconde unité d'obélisk. Je tente de tester ceci avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel   Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan - 16:32

Hep gamin ta liste tu peux aller la posté dans le sujet " Formez les rangs "....
Revenir en haut Aller en bas
delron




Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 05/04/2007

Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel   Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 6:34

bon, ça y est billet de train réservé, va falloir quand même que je prenne l'habitude de réserver plus tôt, parcequ'ils sont vraiment cher à la sncf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel   Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:35

A priori pour cette édition on peut déjà compter (sous réserve) sur la participation des 18 joueurs suivants qui sauf changements formeront les camps suivants :

CAMP DU BIEN
Zetourist (Space Marines)
Chsic (Space Marines)
Rémy (Space Marines)
Fabulous Fab (DKoK 88ème armée)
Delron (Cie blindée GI)
Bieltoc (GI)
Nainternet (Squat)
Clem (Squat)
Ulmo (Vaisseau Monde Fir Iolarion)
Jay (Eldars)

CAMP DU MAL
Le Moustachu Masqué (Black Legion)
Titomane (Death Guard)
Tontonreduve (Thousand Sons)
Meg (Egarés et Damnés)
Christophe (Orks)
Xavierovitch (Nécrons)
Pskl (GI "rénégate")
Lionel (AMTL "rénégate")

Avis aux amateurs, il manque encore deux joueurs du côté du Mal...

Dans tous les cas n'hésitez pas à faire vos demandes d'inscription.
Revenir en haut Aller en bas
delron




Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 05/04/2007

Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel   Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan - 17:52

au pire, je peux passer du "mauvais côté", ma garde impériale sera alors renégate (mon empereur-dieu, pardonnez moi pour ce blasphème, je ferais pénitence plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel   Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions
» [EA-BFG] Cournonterral 2014 - Sujet Officiel
» Montpellier - Cournonterral 2010 : Koidonkicépassé
» [Montpellier-Cournonterral 2011] Débriefing
» Montpellier-Cournonterral 2010 : Formez les Rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: MANIFESTATIONS-
Sauter vers: