| Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel | |
|
+10titomane Machiavel slaaneshchild delron Napalm le moustachu masqué zed le suicidaire clem Xavierovitch Fabulous Fab 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel Ven 29 Jan - 18:22 | |
| Je préfererai que 2 joueurs se manifestent, plutôt que de transférer encore un joueur de la Garde dans le camp du Mal. Et puis je trouve que le camp du Bien et bien équilbré et représentatif avec un bon panel d'armées et de joueurs. Bon ok y a pas de Taus, mais au moins vous ne pourrez pas dire que vous partez avec un handicap (je suis en face ^^) |
|
| |
le moustachu masqué
Nombre de messages : 3920 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel Sam 30 Jan - 9:33 | |
| Zed et Machiavel ne devaient pas venir? Ils pourraient tous les deux rejoindre es rangs des méchants je pense. |
|
| |
Machiavel
Nombre de messages : 138 Age : 38 Localisation : Baku, Azerbaijan ou en France à Nice Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel Sam 30 Jan - 13:13 | |
| Oui oui comptez moi dans les rangs des anarchistes écologistes (soit ork, soit tyranide, soit autre chose, mais dans les méchants sans problèmes, [tiens j'ai pas vu les listes autorisées/jouées, elles sont dans le dossier d'inscription?]).
Désolé en tout cas dans la réponse tardive j'avais pas lu mes messages^^ J'ai demandé le dossier d'inscription et je le renvoi illico.
Maka |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel Sam 30 Jan - 14:38 | |
| @ Machiavel : les listes autorisées sont dans le sujets "formez les rangs" et sont aussi présentes dans le dossier d'inscription. Celà dit vous pouvez faire vos demandes pour d'autres listes non répertoriées si vous ne trouvez rien à votre goût ^^ |
|
| |
le moustachu masqué
Nombre de messages : 3920 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel Dim 31 Jan - 18:29 | |
| Tant que personne ne veut jouer les orks sauvages... tout ira bien! |
|
| |
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel Dim 31 Jan - 18:34 | |
| pkoi sont mignons les ork sauvage grrrr tomtom |
|
| |
Machiavel
Nombre de messages : 138 Age : 38 Localisation : Baku, Azerbaijan ou en France à Nice Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel Dim 31 Jan - 18:43 | |
| Arf, tu rigoles, tu rigoles, mais hier j'ai justement demandé à Lionel si il y avait une liste ork sauvage F-Erc jouable (que je ne trouvais pas, ie parce qu'elle n'existe pas apriori^^).
Il m'a seulement proposé la liste classique existante. Mais j'aurais honte de jouer pareil chose, évidemment^^.
Par contre, je me tâte (si je trouve un clampin me prêtant plus d'une douzaine de tank super lourd) de sortir une liste genre: 4 compagnies de super lourd, un warlord, sentinelles, manticore, deathstrike, thunderbolt...^^
[on peut aussi s'amuser avec la liste squat: 6 léviathans, 2 cyclopes, 2 fouisseuses, un overlord^^]
Maka |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel Dim 31 Jan - 19:57 | |
| Rien n'interdit les refus de listes non plus par l'orga ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel Mer 3 Fév - 13:45 | |
| Yahou premier objectifs atteind le nombre de participants inscrits cette année est au moins équivalent à celui de l'an passé.
La salle étant assez vaste, il y a aura certainement du Apocaslip et du Heroclix qui graviteront autour des rencontres Epic. Ca vous permettra d'aller vous changer les idées entre deux parties, et de convertir tous ces joueurs dans l'erreur qui ne jouent pas à Epic ^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel Jeu 4 Fév - 13:56 | |
| A chaque jour son nouveau lot d'inscrits, aujourd'hui validation des inscription d'Ulmo et son comparse Christophe, nous passons ainsi à 12 inscrits + 2 orgas. Encore 1 mois si vous continuer à ce rythme, on va finir par être une quarantaine ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel Mer 10 Fév - 9:06 | |
| Zongo tout bô
Petit rappel, nous sommes le 10 février. Au plus tard , le 28 février il me faut vos listes et votre réglement. Sans ce dernier pas de validation de votre inscription.
Enfin sachez que nos équipes de démolition s'acharnent à réduire à l'état de gravats des secteurs entiers de la planète Etat d'avancement 90%
Quant à nos vaillants bâtisseurs, ils s'attaquent à un projet foufou de fortification de l'astroport alors que ce dernier subit des tirs intenses ... En espérant que celà aboutisse étant donné l'échéance qui approche Etat d'avancement ... 0% |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel Jeu 18 Fév - 9:05 | |
| Un point à 10 jours de la clôture des inscriptions (prévue au 28 février 2010)
Il manque encore les listes suivantes pour validation :
- Fabulous Fab
- Delron
- Clem
- Squaternet
- Ulmo - Cael
- Dany 341
- Titomane
- Christophe
- Meg - Zed
- Machiavel - Zorg
J'ai l'impression que l'adresse mail pose quelques soucis pour certains d'entre vous pour des raisons que j'ignore (epic.cournonterral@hotmail.fr) aussi n'hésitez pas à m'envoyer vos listes en MP via le forum
Dernière édition par Lionel le Jeu 25 Fév - 15:24, édité 8 fois |
|
| |
Machiavel
| Sujet: Re: Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel Jeu 18 Fév - 18:03 | |
| Mon chèque et mon inscription sont entre les mains de la poste, mais sont bien envoyés (il fallait que je teste une liste sur Zed avant de décider la race à jouer^^). D'ailleurs je confirme que je jouerais ork avec une liste sans hormones, promis.
Deux petites questions:
- Le tournoi sera divisé entre "bien" et "mal", mais cela signifie donc qu'en tant qu'ork je ne jouerai pas contre mes amis maléfiques ?
-Une bonne âme locale pour recueillir sur son canapé/tapis un pauvre étudiant niçois ? : je mords pas, en général, j'ai le poil doux (tu peux me carresser si tu es jolie et brune), je suis joueur, et tu peux m'abandonner dans la forêt en été.
Maka |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel Dim 21 Fév - 10:31 | |
| Comme d'habitude, tout les frileux ont peur de mettre leurs listes avant le tournoi.
Cela commence franchement à ma casser les bonbons, cela fait un peu ambiance tournoi batleuh ou 40k, tant pis. |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel Dim 21 Fév - 11:02 | |
| Je poste ma liste ce soir, pas le temps avant! |
|
| |
meg
Nombre de messages : 2141 Age : 42 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel Dim 21 Fév - 12:14 | |
| Ouai surtout quand on ne sait pas encore avec quoi on va jouer! |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel Dim 21 Fév - 12:33 | |
| RRAAAAAAAAAHHHHHHHHH!!!
T'es un rat d'égout Meg!
Tu sais même pas ce que tu vas jouer, tu vas faire ta liste dans le train ou le samedi matin en faisant le trajet Saint jean de védas/cournon? |
|
| |
Unicorn
Nombre de messages : 1130 Age : 45 Localisation : près de Douai ( Nord ) Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel Dim 21 Fév - 12:37 | |
| - meg a écrit:
- Ouai surtout quand on ne sait pas encore avec quoi on va jouer!
Bah prend mes E&D, pour rester dans le théme 2010 !! |
|
| |
le moustachu masqué
| Sujet: Re: Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel Dim 21 Fév - 12:56 | |
| - Citation :
- Comme d'habitude, tout les frileux ont peur de mettre leurs listes avant le tournoi.
Cela commence franchement à ma casser les bonbons, cela fait un peu ambiance tournoi batleuh ou 40k, tant pis. Ah bin oui, quand on joue une armée fumette comme les nécrons avec des règles totalement abusées c'est facile Alors quà coté des mecs jouent fun genre eldar ( ) bien évidemment ça demande un peu de réflexion. Alors qu'avec les nécrons... Je ne vous salue pas sombre optimisateur de liste. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel Dim 21 Fév - 22:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel Lun 22 Fév - 10:17 | |
| Dernière ligne droite pour m'envoyer vos listes (les interessés se reconnaitront)
Passé le 28 février je lache Arkatakor le fléau, teckel nain maitre de la léchouille ignoble |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel Mer 24 Fév - 14:46 | |
| Ca y est le tournoi est officiellement complet
Maintenant il ne reste plus que les listes de :
Meg Zed
Zorg
Cael
Pour que le tout soit bouclé.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel Lun 1 Mar - 16:25 | |
| Rectification concernant le système de classement individuel. Ce dernier est à remplacer par le système en ligne sur le site Epic-uk dont voici le lien (cf page 6 du document ci-dessous) http://epic-uk.co.uk/rules/EPIC%20UK%20CORE%205%20game%20rules.pdfCa sera l'occasion de le tester en condition réelle. Mais de prime abord je suis sous le charme. Il recompense bien les joueurs et prend en compte un facteur oublié jusque là celui du tour d'obtention de la victoire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel Jeu 4 Mar - 14:36 | |
| Le Classement officiel à l'issu de ce merveilleux et éreintant week end arrive sous peu.
Mais d'ores et déjà sachez que les participants ont tous un lots GW (blister EPIC / boite EPIC / chèque cadeau GW) à l'exception du dernier au classement pour qui la cuillère en bois est la seule consolation. Cuillère qu'il remettra en jeu l'an prochain. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel | |
| |
|
| |
| Montpellier-Cournonterral 2010 - Sujet officiel | |
|