| Présentation des membres | |
|
+484Cerkaire Haschatan Sÿx LeonSix Cali Palaiseau capone51 Ron-Ant chaosday florent51100 christophe666666 gritche solvens Jerthael mikoo ALI2915 Sebwalker Papy_Truc SkyRraaHh Alpha_Centaury La Blatte Once Earlinger Hokusai howling wolf HellBeHeff pretorien Kronainbourg Pix Mr_Bé charly 60 milesteg1984 mortecouille64 al bundy ¤Maxime¤ Colonel Muller Gork72 ithiel ael spatiotemporel Affreux jojo Sheridan La Rose Noire Gotrex Dod Moebius armyofmites Ghep tiguitare dr zoidberg morbi tutur Silverpaint68 ComarLeGrandCanard Core Clemsbons grobat Exar_Cun kadu-c Mercos Hobbitdemars gazul Maximinus pepkiller zz top Eul jean-alexandre humakt666 mirumoto albedoman Lohtan bart cornelius40k Graftodt Dweamer pa2vagues Calhoun Burns sebvoinot TeniaTheWorm buzzrem Hudson59640 mortisulrick AzerBlake dr nono adramalek Uny Mortefac Mocchus Tank Persmerga Jéjé Gaspard dathovin greglegob Wapata perpus Alcapapa Panserbob karl Jean (Kalia) Cpt Gulliver Nokturn BangDoll snkfan Saturax Doc Grotznick sonic phenix -François- El Luce ollv wazdakator Casta arkhose zinzin de l'espace magmainger laitdemontagne Quantrill Serenny JC SSB Le Merco Dreicc Idarios Fraggle Onyre bifron Diood Doc Savate pedro_ ragnarok32 youenn malus Faust jihess Aeri Severian Desru Neil epic DRUSS custer_Da Le vénérable Zaïus Le_Lapin Mikeyred xav9815 darkvadid Tus52 durutti91 telrunya yomi Krikounet stratequerre Alioth ebaillet Nedgang Darkside TFXTyler David du 38 Splurp Dim69 Harryklein66 Thierry M. Amiglopmu julo Alexcous henuel Ton_io leiferikson Salomon Gilles Guerrier menk RichardTherian WARGH minipak Fibser jothejoker kuwanan macbeth Aragonite HyPo Squateur Grarduck zodijackil cedwfox Helix solosub smourbif kilgore Somua klobos Freud princedemon59 ivaniv Dark Sensei willyboy Pierre-yves Mr Pilung Laucoba kewtheskewer fredlebon Maitre_Oli CROCO Remliv julot nicolus ZeCid François Pignon goblin NextMad tof Spatz Baflar marell le fou hugoblin Hasdrubal Sgt PERNIFLAR Yann Stark banban Sgt. Reppep geed phreinric vonkurgan banzaiwinia Salvamor Whispe thingaz fredrich franckyfox06 kurgan30170 Tuper War Wintermans Macsim BlooDrunk Tonio little horvalt Miaaou god of chaos Thom Menadel seb77 Egel Conar le Barban Geyser Theoden Mekaniak Tedus clémentus leblan dorian konogan Bacterie RobRoy Hawkman VexarE Glouton Will.666 Monori Norhtak Teddy Tarataya1 Fish sinople Pierrick gkhan Vounchiz IBRAM GAUNT Yoyoskywalker stan95 MaXe demongreen DarkVador63 bob Fenix Babass. Shootaz olrick Ravajaxe Salgin estebanfr alf Lorkaii TheBoss™ Nouille KirkDoubleAs tournicoti hammer The Simon Andrej Alaran Jagdpanther17LR karakaiDarkshot Durgrim l'ancien CaptainGeek pandera grugni Sylvain Bab Philippe firkaag -souka- Alienrunner Hokanu Keinach Mehta kovalsky Gladolfera Maquette man Ray tonio60 nefe jack60 Biel el'Jonson LiberoSol Carya ragnard59 ImpPie Cyrus Le Caillou Princeps papazoid ptidop Nekesh baygon_choco Samoht clem arashi tomio Seb LeDoazitien vincent astronico draco_40k Arkael boulet14 Ultha Tienus bgs S C U B Marneus gurdil35 xav 19e heliogabale TooT vonhymack Galdred Zargl21 kyril44 Tetram joefou bulot benjoth becbunzen Lukhan Laurent BTL OurZ. chaotique hugo31 Lami baradruk tartaupoils Valcom Gheeds Dovinus sephiroth7.6 pulpum spock ilfiniol LILITH666 Ulquiorra Schiffer orpheus Archiviste Sébastien Px RAINS Cyrill Fabulous Fab Dom silversurfer Gabrielle Petit Khermit zed le suicidaire pascal arcade Areus Kotrin grognard ednoh Zeiss elmanouche riton34140 Gavron Ricé tigibus Thierry Poules_75 nikko Siaba anarkadde punisher ced faborqueone hwk Child Emperor Preko Frere Sender Cpt_Flint38 zachnafein Argrom le boucher izzothop manu R&P Kartan01 Ravensburg alienbreed v_guesne Unicorn Rahan EastHastings Metatron Deadly Kafeine Marcus mcnug FaTaLiS Huron neuroben amrak parodius titomane florinus gegelatortue worstymarc TheKet vieuxhibou83 patrack Ulmo darkvernon Trieb Riri maN gaeta Pierro newparrain delron wathiere Thrym fjal BlackIce Tazounix carcarnage Wolfeyes korky harzen Seb Seb willix duanerv Zeiser G. Hayek Le Duc el concombre necro Sky captain clarifiome Nico firestorm vaudania David Tyran Flogus grishka Gandahar cmdbaxter Machiavel fouyou74 bodeshmoun Xeti richie slaaneshchild memnoch Xavierovitch Napalm karakdorn Black_nico Baal-Moloch Lcombepine Mogwaï Patatovitch Hojyn shuriben Zorg Gulric le moustachu masqué meg sethiel latribuneludique 488 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZeCid
Nombre de messages : 2079 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 2 Oct - 14:58 | |
| Ben si vous voulez faire une partie sur Chaville (les samedi ou dimanche) de temps en temps, contactez moi |
|
| |
Serenny
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 2 Oct - 15:12 | |
| Intéressé aussi, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure sérieusement mais pas mes ex-partenaires 40k. Donc en recherche de joueurs/clubs sur la région parisienne (et accessible en transport car je suis un piéton convaincu !). Occasionnelement , je peux avoir accès à des salles sur Paris donc hésitez pas à me mettre dans la boucle |
|
| |
SSB
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 2 Oct - 16:14 | |
| - Serenny a écrit:
- Intéressé aussi, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure sérieusement mais pas mes ex-partenaires 40k.
Donc en recherche de joueurs/clubs sur la région parisienne (et accessible en transport car je suis un piéton convaincu !). Occasionnelement , je peux avoir accès à des salles sur Paris
donc hésitez pas à me mettre dans la boucle La salle de notre asso est accessible en métro et RER. C'est même carrément jouable à pied depuis la porte d'Orléans... Adresse - AccesL'adresse exacte est 7 rue Marguerite LAGRANGE - Arcueil - la porte d'acces au local est située sous la pancarte " EIFFAGE construction " La porte du Pc securité du centre (au cas ou) se trouve a 10 metres vers l'interieur au N° 7 Voiture :Si le GPS ne trouve pas, mettre carrefour (place) de la vache noire, arrivé la, longer l'hippopotamus, prendre la 1ere a droite ( et c'est la rue marguerite lagrange) Transports (zone 2)RER B, station LAPLACE-MAISON DES EXAMENS, puis a peu pres 5 minutes a pied bus 323, 187, 188, 294 - arret VACHE NOIRE |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14017 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 2 Oct - 19:15 | |
| |
|
| |
ZeCid
Nombre de messages : 2079 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 2 Oct - 21:41 | |
| - Serenny a écrit:
- Intéressé aussi, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure sérieusement mais pas mes ex-partenaires 40k.
Donc en recherche de joueurs/clubs sur la région parisienne (et accessible en transport car je suis un piéton convaincu !). Occasionnelement , je peux avoir accès à des salles sur Paris
donc hésitez pas à me mettre dans la boucle Si tu veux passer par chez moi un de ces 4, tu peux atterrir à chaville rive gauche (via montparnasse), chaville rive droite (via la défence), ou chaville vélizy (via austerlitz), je viens chercher à la gare en voiture et je ramènes au train pour le retour. Je ferais savoir quand mes armées seront enfin prêtes au combat (les tyranides sont very closes d'être terminés !! et les autres, SM et GI, bien avancés) |
|
| |
SSB
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 2 Oct - 22:31 | |
| |
|
| |
Quantrill
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/10/2014
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 9 Oct - 19:22 | |
| Salut! Je me présente, belge, 22 ans, et une grosse envie de commencer épic. Pour le côté modélisme/peinture que j'adore, et à terme, pour jouer! Je n'ai jamais abouti d'armée complète, m'étant essayé à cet exercice avec WHB et 40K, mais je pense que cette échelle me correspondrait plus. Voilà voilà |
|
| |
Ton_io
Nombre de messages : 96 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 13/01/2013
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 9 Oct - 19:32 | |
| Bonjour, bienvenue ! Tu es d'où en Belgique ? Il y a une grosse communauté Epic active à Valenciennes si jamais...
|
|
| |
Quantrill
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/10/2014
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 9 Oct - 20:19 | |
| On va dire près de Mons pour le moment, mais n'ayant pas de voiture... ^^
Mais merci du tuyau! |
|
| |
laitdemontagne
Nombre de messages : 91 Localisation : Nanteuil Les Meaux Date d'inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 25 Oct - 12:00 | |
| Bonjour à tous.
Cela fais déjà quelque temps que je parcours ce forum et assiste a vos exploit en matière de peinture et de conversion.
Je prend enfin le temps de me présenter, et j'ai bien l'intention de venir partager avec vous mes créations.
Alors :
Race : Tau ! Location : Région Parisienne. Niveau de peinture : hmmmmm mauvais Motivation : Plus que nécessaire !!
Mon projet : Des decors et de la 3D !
Pour le bien suprême ! |
|
| |
ZeCid
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 25 Oct - 12:06 | |
| Welcome !
Quel coin de la région ? |
|
| |
laitdemontagne
Nombre de messages : 91 Localisation : Nanteuil Les Meaux Date d'inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 26 Oct - 2:25 | |
| Seine et Marne, Proche marne la vallée ( Meaux ) |
|
| |
magmainger
Nombre de messages : 144 Age : 45 Localisation : Reims Date d'inscription : 22/10/2014
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 31 Oct - 9:56 | |
| Bonjour à tous, Je me prénomme germain, j'ai 35 ans, je traine sur le secteur de Reims, mais aussi de lens le week end. Je joue a space marine-titan légions depuis les années 90 suite à un échange en Angleterre qui m'a fait plonger! J'ai naturellement continué sur epic 40k et Armageddon.... A l'heure actuelle, j'ai une bonne grosse armée de Squat, de space Marine, de garde impériale et beaucoup d'orks! Je débute des tyranides, j'ai trouver quelques balustres aux USA. |
|
| |
vonkurgan
Nombre de messages : 410 Age : 45 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 31 Oct - 10:58 | |
| Bienvenue sur le forum
Et bonne chance pour ton armée tyty , déjà qu avant les fit étaient rares.... La c est la galère |
|
| |
magmainger
Nombre de messages : 144 Age : 45 Localisation : Reims Date d'inscription : 22/10/2014
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 31 Oct - 12:09 | |
| J'étais sur un harridan forge sur ebay, j'ai lâché a 65€in, il est parti a 78€in, pour 8cm de resine, chapik! |
|
| |
ZeCid
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 31 Oct - 12:26 | |
| Bienvenu, Pour une armée tyty c'est galère, moi j'ai eu la chance d'avoir un gros lot à prix correct, complété avec des unités payées assez chères. En ajoutant le service peinture, au total je dois avoir plus de 9000 pts qui me reviennent à 1100 euros (incluant frais de port, fabrication de spores mycétiques, et y comprit les 300 euros de service peinture). On trouve plus que sur ebay où les prix sont délirants (je n'y ai acheté que 2 harridans, 1 biotitan et quelques bioblindés) On peut voir des harridans à 20 livres, 1 grappe d'infanterie à 15 livres (frais de port exclus) et des biotitans à 40 livres, et encore ça c'est les prix "modérés" |
|
| |
zinzin de l'espace
Nombre de messages : 2 Age : 51 Localisation : doubs Date d'inscription : 04/11/2014
| Sujet: présentation. Mar 4 Nov - 19:08 | |
| Bonsoir à vous je me lance dans la grande aventure , J'ai 41 ans vit dans le doubs , passionné par le hobby 40k et autre depuis des lustres. On m'a donné une armée de squat assez conséquente que j'ai un peu complété , et ça été le coup de cœur ! Grosse motivation pour la peinture et le jeux |
|
| |
ZeCid
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 4 Nov - 19:10 | |
| Cool tu es le bienvenu pour squatter ici alors ... je vais y aller moi |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 4 Nov - 19:29 | |
| Salut zinzin moi aussi je suis dans le Doubs! Tu es ou? |
|
| |
vonkurgan
Nombre de messages : 410 Age : 45 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 4 Nov - 19:32 | |
| salut zinzin et bienvenue |
|
| |
zinzin de l'espace
Nombre de messages : 2 Age : 51 Localisation : doubs Date d'inscription : 04/11/2014
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 4 Nov - 19:34 | |
| - Fabulous Fab a écrit:
- Salut zinzin moi aussi je suis dans le Doubs! Tu es ou?
Salut Fabulous Fab je suis de trépot d'ici janvier je suis en plein déménagement et toi ??? |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 4 Nov - 19:42 | |
| |
|
| |
arkhose
| Sujet: arkhose concour Ven 21 Nov - 18:05 | |
| salut tout le monde donc moi je présente je m'appelle antoine j'ai 16 ans ( malgré mon jeune âge je suis pas un kévin complètement débile ) et j'adore titan legion c'est un vétéran qui m'as montré ce jeu et j'en suis tombé amoureux ^^ pas encore de figs mais j'espère que ça ne va pas tarder voila voila
|
|
| |
ZeCid
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 21 Nov - 18:07 | |
| Bienvenu, tu es dans quel coin ? |
|
| |
arkhose
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 21 Nov - 18:12 | |
| Dans les vosges autant dire que il ya pas grand chose dans le coin ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des membres | |
| |