Nombre de messages : 410 Age : 45 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 25/11/2011
Sujet: Re: Présentation des membres Ven 21 Nov - 18:15
Bienvenue
ZeCid
Nombre de messages : 2079 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 10/06/2012
Sujet: Re: Présentation des membres Ven 21 Nov - 18:15
Il y a la ligne bleu...
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation des membres Sam 22 Nov - 11:17
Si tu aimes Titan Légion, je te conseille NetEpic qui est une évolution du système de Titan Légion.
arkhose
Sujet: Re: Présentation des membres Sam 22 Nov - 12:47
ouais j'ai vu ça j'ai déjà tous les documents mais le problème c'est que moi et l'anglais c'est pas terrible :'( mais je vais essayer ! sinon super forum la communauté est cool ^^
Xavierovitch
Sujet: Re: Présentation des membres Sam 22 Nov - 12:53
Si tu as du mal avec l'anglais tu peux trouver tout en français ici, mais c'est de l'epic armaggeddon:
Sujet: Re: Présentation des membres Sam 22 Nov - 14:10
On en est quand même à 39 codex jouables sur le site de la FERC, il serait temps d'embarquer des traducteurs dans la camionette, au lieu d'y faire monter uniquement des peintres!
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation des membres Sam 22 Nov - 14:13
Xavierovitch a écrit:
On en est quand même à 39 codex jouables sur le site de la FERC, il serait temps d'embarquer des traducteurs dans la camionette, au lieu d'y faire monter uniquement des peintres!
Le Codex Eldar-Eldar Noirs-Edénites ne devrait pas tarder, suivi du codex Tyranides, du Codex Garde Impériale et du Codex Squat
arkhose
Sujet: Re: Présentation des membres Sam 22 Nov - 14:31
merci beaucoup pour le lien en fait j'ai jamais joué à epic donc je peux pas trop dire mais j'essayerais ^^ merci encore ^.^
Xavierovitch
Sujet: Re: Présentation des membres Sam 22 Nov - 15:52
T'habites où? Suivant la localisation, tu peux trouver du joueur pas loin de chez toi?
hugoblin
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 03/01/2012
Sujet: Re: Présentation des membres Sam 22 Nov - 16:05
Xavierovitch a écrit:
T'habites où? Suivant la localisation, tu peux trouver du joueur pas loin de chez toi?
Arkhose a écrit:
Dans les vosges autant dire que il ya pas grand chose dans le coin !
Casta
Nombre de messages : 434 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2014
Sujet: Re: Présentation des membres Sam 22 Nov - 21:18
Bonjour à tous
Je suis un ptit nouveau à Epic, et je souhaiterais m'y investir J'ai découvert le monde de la figurine tout petiot, et je me suis mis l'année dernière à découvrir Blood Bowl, avec l'association Lutèce Cup : ) Je me souviens qu'Epic m'avait pas mal tappé dans l'oeil aussi, et mon club s'y mettant, je me dis que c'est l'occasion rêvée de me monter une ptite armée et jouer quelques parties. Voilà, au plaisir de vous rencontrer et de jouer avec vous
ZeCid
Nombre de messages : 2079 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 10/06/2012
Sujet: Re: Présentation des membres Sam 22 Nov - 21:33
Hello, cool on vient de faire la 1ère "vraie" journée Epic au club.
Si tu veux faire des parties en décembre j'ai les 6/7 et 20/21 de dispo possibles : sous conditions que quelqu'un puisse ouvrir le club et que tu puisses emprunter les figs de JC qui sont en vitrine dans la salle.
Casta
Nombre de messages : 434 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2014
Sujet: Re: Présentation des membres Sam 22 Nov - 23:33
Avec plaisir ! Pour la partie d'initiation je te contacte par mp
Comment s'est passée ta partie ? Tu as joué avec SSB ? : )
SSB
Sujet: Re: Présentation des membres Dim 23 Nov - 0:00
Bienvenue Quidam !
J'espère que vous arriverez à vous arranger avec les autres pour ouvrir la salle en décembre. Pour ouvrir, demander à Pedro, Khriskool, Aredhel sur le forum de la Lutèce....
Pour son armée, demander à JC, ici ou sur le fofo de la Lutèce.
Biel el'Jonson
Nombre de messages : 64 Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines Date d'inscription : 14/11/2009
Sujet: Re: Présentation des membres Dim 23 Nov - 0:34
Ca fait plaisir de voir des gars de la Lutèce s'investir dans Epic. Le bonjour de la Sock's
Casta
Sujet: Re: Présentation des membres Dim 23 Nov - 12:41
Merci ^_^
wazdakator
Sujet: présentation Wazdakator Mer 3 Déc - 17:31
Salut à tous! Je réalise avec effroi(dans le dos) que je ne me suis pas présenté... Donc, je m'appelle Corentin, je suis de lyon, j'ai 35 ans.Certain d'entre vous me connaissent grace au Crazy orc ou j'ai eu l honneur de participer à 3 rencontres,d'autres tout simplement parce que j'ai travaillé assez longtemps pour GW et d'autre ne me connaisse tout simplement pas. Je joue à Epic depuis une dizaine d'années, mais pas très régulièrement,enfin si, tout les 5 ans. Pourtant j'adore ce jeu(spécialement les marines).En ce moment je me sépare de mes armées, mais ce n est que pour mieux revenir! A très bientôt autour d'une table ou d'un topic! Ludiquement Corentin
ollv
Nombre de messages : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 18/11/2014
Sujet: Re: Présentation des membres Mar 16 Déc - 14:12
Bonjour,
Je m'appelle Olivier et j'ai 42 ans. J'ai un peu joué à Space Marines lors de sa sortie et puis j'ai abandonné Epic pendant de longues années. Je rejoue aux jeux de figurines depuis 5-6 mais je n'avais pas réessayé Epic. C'est chose faite grâce aux Combats urbains puisque je suis passé à Wavrin pour tester Armageddon qui m'a bien plu. Je vais essayer de monter une armée Adeptus Mechanicus en recyclant notamment des figs Mechwarrior pour les titans et je vais récupérer des piétons de la Garde. Je verrai pour le reste. Je tiens un blog autour du hobby (jeux historiques, pulp et fantastiques du 10mm au 28mm) :
C'est cool d'avoir un forum fédérateur en français sur ce jeu. C'est le dynamisme de la communauté de ce jeu délaissé par GW qui m'a convaincu de m'y remettre.
A bientôt sur le forum ou autour d'une table.
Oll
ZeCid
Sujet: Re: Présentation des membres Mar 16 Déc - 14:18
Salut à vous 2
Moi de même je rejoue depuis 5 ans après un abandon de 12 ans
ollv tu es dans le ch'nord ? je cherche des joueurs là-bas pour mon futur exil en Sibérie (enfin à Lille quoi, c'est pareil).
ollv
Nombre de messages : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 18/11/2014
Sujet: Re: Présentation des membres Mer 17 Déc - 8:27
Oui je suis sur l’agglomération lilloise et j'ai pris contact avec le club de Wavrin :
Nombre de messages : 1622 Age : 53 Localisation : Douvrin (62) Date d'inscription : 01/11/2010
Sujet: Re: Présentation des membres Mer 17 Déc - 8:50
Ouais viens cid ! prend ta polaire !
Xavierovitch
Sujet: Re: Présentation des membres Mer 17 Déc - 9:05
Attention, dans le Nord, c'est très dure les conditions de combat, les chassas bombas ne fonctionnent qu'une fois sur deux et l'imperium n'arrive même plus à fournir la garde en chassis de deathstrike!
C'est le froid! voir même:
ZeCid
Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 18 Déc - 9:56
Ben justement j'ai pas de deathstrike mais bon c'est trop
Je saurais demain si j'ai ma mutation en septembre, ou si je dois attendre encore x années
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
Sujet: Re: Présentation des membres Sam 3 Jan - 21:59
Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur le forum... Luc, 39 ans, sur Paris.
Après avoir pas mal jouer à Space marines/Adeptus Titanicus, j'ai fini par abandonner avec Epic 40k (même si les fig étaient magnifiques/le système ne me plaisait plus)...
Bref, je commence à cumuler de quoi reconstituer des armées de la période de l'Heresy, dont j'aime particulièrement le fluff. Je suis plutôt hobbyiste dans l'âme que joueur, mais dispo pour jouer le vendredi soir en général.
J'avoue en avoir ras-le bol de W40k (trop bourrin, trop cher dès qu'on se lance dans l'Heresy à grande échelle...).
J'avoue être un peu paumé avec les différents systèmes de jeux qui ont perduré Net epic? Epic Armageddon? Quel est le système le plus joué? le plus compatible avec W30k?
Merci de votre aide... avant de me lancer dans la planification de ce vaste projet.