| Dark Crusade 2010 | |
|
+20Babass. Tuper War Tomfly Philippe Unicorn le moustachu masqué zed le suicidaire clem Biel el'Jonson Xavierovitch Fabulous Fab latribuneludique fjal Flogus meg darkvernon slaaneshchild titomane delron necro 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
delron
| Sujet: Re: Dark Crusade 2010 Mar 14 Sep - 13:08 | |
| CA devrai pas poser problème si necro peut nous mettre dans une zone de la salle loin de la table de banquée (parceque c'est banquée le soir), et effectivement, ça sera beaucoup de temps de gagner.
normalement, on a au moins jusqu'à 17h le dimanche, je pense pas plus, parce qu'il y a pas mal de monde qui vient de loin, et pour les retours, necro préfère certainement finir tôt.
|
|
| |
necro
Nombre de messages : 154 Age : 56 Localisation : CALAIS Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Dark Crusade 2010 Mar 14 Sep - 14:27 | |
| Salut à tous Bien j'ai demandé à delron comme il a expliqué plus haut de finaliser les scénarios de façon à avoir quelque chose qui vous plaira et rentrera dans la campagne. Pour les horaires, la fin des parties est à 17.30 dernier délai de façon a donner les résultats par la suite et de pouvoir vous libérer au plus tard à 18.00 (sauf pour ceux qui prennent le train). Les tables seront ré-arrangé après le repas le samedi soir comme tous les ans de façon a ce que tout soi dispo et opérationnel dès le dimanche matin. Vos tables sont placés dans l'aile droite et seul EPIC et 40kV2 seront modifiés au soir. Voila pour les infos, j'ai encore deux trois trucs à voir avec Delron pour finaliser tout ça mais cela s'annonce exeptionnel Necro |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dark Crusade 2010 Mer 15 Sep - 11:31 | |
| J'aime beaucoup le principe d'une activation par joueur sans malus. Ca permet de tous jouer sans regarder ou subir les autres. Et ca permet de fluidifier le jeu Pour l'eldar ca me va aussi. Même si j'aurai préféré qu'il n'y ait pas d'eldars ^^ (aime pas les zeldars ) Pour les scénarios on le connaitra à l'avance où il va falloir utiliser nos cerveaux sur place. Et sinon comme Fab, une mise en place la veille au soir pour le 3vs3 ce serait carrément le top ^^ J-10 Trajet : ok Hôtel : ok Figurines : ... ok .... Dés pipés : ok |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Dark Crusade 2010 Mer 15 Sep - 11:41 | |
| Comment ça j'suis lent à jouer...Ben oui c'est vrai, mais j'ai qu'une petite dizaine de partie d'épic dans les pattes, et en plus je vais jouer une armée que je ne connais absolument poas contre d'autres armées que je ne connais pas plus...Donc tous boost sera le bien venue (E.P.O, wizzbond, guronzan, winstérol, diapanol et autres produits...ou tous simplement des coups de pieds au cul...) Mais ça va bien se passer, je suis confiant...Et puis Nurgle c'est pas le plus fort...??? Ah nan? Ah bon...
Ah merde les dés pipés, je savais que j'avais oublié un truc... |
|
| |
Tomfly
Nombre de messages : 674 Age : 51 Localisation : Dijon Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Dark Crusade 2010 Mer 15 Sep - 11:52 | |
| Ah Philippe, une petite dizaine... : moui moui moui comme spectateur ? Même pas une armée peinte ! allez c'est le peau verte qui se fout de l'orc ! |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Dark Crusade 2010 Mer 15 Sep - 12:20 | |
| |
|
| |
delron
| Sujet: Re: Dark Crusade 2010 Mer 15 Sep - 13:31 | |
| pour les scénars, me faut l'aval de necro, si il préfère faire surprise le jour même, sinon, je vous les passe.
Mais bon, pas d'inquiétude, il n'y a rien qu'un joueur d'epic ne puisse surmonter.
|
|
| |
necro
Nombre de messages : 154 Age : 56 Localisation : CALAIS Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Dark Crusade 2010 Mer 15 Sep - 15:39 | |
| Plop @Philippe - Citation :
Donc tous boost sera le bien venue La pompe à houblon a température ad hoc sera là pour booster @delron - Citation :
- pour les scénars, me faut l'aval de necro, si il préfère faire surprise le jour même, sinon, je vous les passe.
Le problème étant que vous ne jouez pas seul et que donner les scénarios n'est pas forcément la bonne solution vu que tout se croise dans la campagne avec les autres systèmes de jeu. Bon c'est mon avis heing.... vous pouvez toujours essayer tirer les vers du nez à delron et remplir sa boîte à MP |
|
| |
delron
| Sujet: Re: Dark Crusade 2010 Mer 15 Sep - 17:29 | |
| ce sera inutile, je resterais muet comme une tombe... du moins jusqu'au jour J, où la pompe à bière aidant ....
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dark Crusade 2010 Mer 15 Sep - 18:55 | |
| Gardez secret les scénarios, ca fera d'autant plus de surprise ^^ Je disais surtout çà s'ils faisaient chacun plus de 10 pages avec des règles spéciales .... ce n'est pas le cas j'espère ? @ Philippe : je chausse du 42 et je distribue facilement des coups de pied au cul |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Dark Crusade 2010 Jeu 16 Sep - 8:30 | |
| Je suis d'accord gardons le mystère autour des scénarios c'est quand même plus rigolo. par contre est ce qu'il y a u endroit oû le background de la DCA est donné? |
|
| |
delron
| Sujet: Re: Dark Crusade 2010 Jeu 16 Sep - 11:27 | |
| Les scénarios tiennent chacun sur une seul page, avec un petit plan de table, une présentation des objectifs et du contexte de la partie dans la trame narrative, les conditions de victoire et les règles spéciales de la partie, et les conséquences pour la suite. Pour chercher le background, doit pouvoir trouver ça sur le forum associé dans les débrief des éditions précédentes : site de DCA |
|
| |
necro
| Sujet: Re: Dark Crusade 2010 Jeu 16 Sep - 11:34 | |
| Plop Le background va arriver cette semaine le temps de fouetter mes nègres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dark Crusade 2010 Dim 19 Sep - 22:21 | |
| J-6 ^^ J'ai fini la dernière touche, le soclage. Ca reste sommaire, faute de temps libre. Mais bon y a pire Me reste encore les pions objo à faire, et là je crois que ca va être de la récup' car vraiment pas le temps de confectionner des pions Va être longue cette semaine je le sens |
|
| |
Philippe
| Sujet: Re: Dark Crusade 2010 Dim 19 Sep - 23:59 | |
| Et bien pour ma part, les pions objectifs pour l'armée de Nurgle que Fabien me prête vont être une tuerie...Je vient de terminer le premier: Un collecteur d'alimentation en eau potable de la cité ruche de Sangatte Prime (faut pas déconner, il boivent pas que d'la bière non plus les affreux...) |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Dark Crusade 2010 Mer 22 Sep - 18:54 | |
| Bon les gars j'espère que vous êtes prêts, que vos armées sont peintes, etc... J'amènerai donc quelques décors supplémentaires (ceux qui tiendront dans un petit carton) et j'ai retenu ton idée, François, je vais prendre le livret Armageddon en couleur à feuilleter pour les éventuels curieux. A priori il y aura déjà des connaisseurs du système de jeu qui joueront à Apo, espérons que nous parvenions à les remettre dans le droit chemin Un commissaire politique nous aurait été utile sur ce coup là... |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| |
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Dark Crusade 2010 Mer 22 Sep - 19:58 | |
| J'ai un petit soucis avec la liste de Philippe: en fait je n'ai pas de quoi lui prêter de quoi faire 2 formations d'élus du chaos La liste qu'il devait jouer était celle là: - Citation :
Liste Death Guard (joués par Philippe) -Marines de la Peste 300pts -Marines de la Peste + Prince démon (50) 350pts -Marines de la Peste 300pts -Elus terminators (4) 300pts -Elus terminators (4) 300pts -Machines de contagion (4) 320pts -Compagnie de Blindés (4 land raiders 275+ stalker 50+ 1 land raiders 75pts) 400pts -Compagnie de Blindés (4 predators 175+ 2 vindicators 100+ stalker 50) 325pts -Formation de soutien (havocs) 350pts -2 tours de la Peste (350x2) 700pts -Compagnie lourde de Plague reapers (2x 250) 500pts -Titan repugnant 650pts -Hellblades 200pts
Soit 4995pts Celle qu'il jouera finalement sera celle là: Liste Death Guard (joués par Philippe) -Marines de la Peste 300pts Invocation démoniaque 25pts-Marines de la Peste + Prince démon (50) 350pts Invocation démoniaque 25pts-Marines de la Peste 300pts -Elus terminators (5) 375pts-Grand Immonde 175pts-Machines de contagion (4) 320pts -Compagnie de Blindés (4 land raiders 275+ stalker 50+ 1 land raiders 75pts) 400pts -Compagnie de Blindés (4 predators 175+ 2 vindicators 100+ stalker 50) 325pts -Formation de soutien (havocs) 350pts -2 tours de la Peste (350x2) 700pts -Compagnie lourde de Plague reapers (2x 250) 500pts -Titan repugnant 650pts -Hellblades 200pts Soit 4995pts désolé pour le changement de dernière minute mais je viens seulement de m'en rendre compte en mettant les figs dans la malette.... |
|
| |
necro
| Sujet: Re: Dark Crusade 2010 Jeu 23 Sep - 12:18 | |
| Pas de soucis, on verra les détails sur place. - Citation :
- Un commissaire politique nous aurait été utile sur ce coup là...
Ca sent la campagne de recrutement ça , ha ha |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Dark Crusade 2010 Jeu 23 Sep - 12:30 | |
| je plaisante bien sur ... quoique un bolter est parfois assez convaincant . A priori nous devrions arriver vers 19-20h avec Tomfly, Philippe Lionel et moi. |
|
| |
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Dark Crusade 2010 Jeu 23 Sep - 12:56 | |
| lol ça sent les hormones et la sueur rence par ici ^_^ pour le commissaire politique, dis-toi que les joueurs APO seraient de toutes façons plus convertibles à netepic qu'a epic bonne partie des gens ! moi je suis dans les starting, la petite peut arriver n'importe quand à partir de aujourd'hui a dit la gyneco.... AU SECOUUUUUUUUUUUUURS tomtom |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Dark Crusade 2010 Jeu 23 Sep - 13:07 | |
| Le Bolter Tomtom, n'oublie pas le Bolter.... c'est fou ce que l'on peu faire avec un seul accessoire |
|
| |
Tuper War
Nombre de messages : 735 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Dark Crusade 2010 Jeu 23 Sep - 13:33 | |
| - Citation :
- bonne partie des gens ! moi je suis dans les starting, la petite peut arriver n'importe quand à partir de aujourd'hui a dit la gyneco.... AU SECOUUUUUUUUUUUUURS
Renfort Cigogne en approche On veut le rapport de bataille........ Qu'est ce que je raconte moi |
|
| |
Philippe
| Sujet: Re: Dark Crusade 2010 Jeu 23 Sep - 13:40 | |
| c'est fou comme y a un vieux relent de missionnaire catholique dans le coin...Ah j'ai trouvé, c'est Tomás de Torquemada qui sent comme ça...Bon ben j'amènerai la gazeuse pour tous ceux qui voudront pas ce mettre a jouer avec nos miettes de pains et autres crottes de nez... Sinon les copains, je vous montrerais comment on fait de la promos sans choquer personnes et en recrutant du monde a foison... A+
|
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Dark Crusade 2010 Jeu 23 Sep - 13:54 | |
| Non, Philippe tu vas quand même pas nous montrer tes mollets, j'espère!!!! Plus sérieusement l'idée c'est de faire découvrir Epic à ceux qui connaissent pas, le faire essayer si ça s'y prête et surtout s'amuser entre nous et ça sera déjà très bien. Faire un peu de pub pour les différents site et forum, les gammes alternatives et underground sera un plus pour ceux qui seraient éventuellement tentés de s'y mettre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark Crusade 2010 | |
| |
|
| |
| Dark Crusade 2010 | |
|