Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dark Crusade 2010

Aller en bas 
+20
Babass.
Tuper War
Tomfly
Philippe
Unicorn
le moustachu masqué
zed le suicidaire
clem
Biel el'Jonson
Xavierovitch
Fabulous Fab
latribuneludique
fjal
Flogus
meg
darkvernon
slaaneshchild
titomane
delron
necro
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

Dark Crusade 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dark Crusade 2010   Dark Crusade 2010 - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 14:34

Ah! Ah! plus qu'un dernier lavis d'encre, un peu de flocage et ... Argh comme Lionel: zut, les objectifs ! Même topo, ils seront tout simple mais ça y est, prêt à un grand week-end de plaisir Armaggedonesque ! Les irons fist se prépare à embarquer dans la barge qui va les conduire à sangatus prime !
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Dark Crusade 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dark Crusade 2010   Dark Crusade 2010 - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 14:39

Et la c'est le drame, les techno-ingénieur chargé de la maintenance on oublié de faire le plein...Et en plus le pilote est en grève...Comme quoi rien ne vaut le carburant approuvé par Nurgle, une bonne plâtré de fayots... Dark Crusade 2010 - Page 9 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dark Crusade 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dark Crusade 2010   Dark Crusade 2010 - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:53

environnement confiné + fayots + 4 mâles en maraudes..... la philippe mobile va souinter la putréfactose galopante à l'approche de Sangattus Prime ^^

@ fab : n'oublie pas les cartouches pour ton bolter, c'est le genre de petit accessoire très utile sauf si l'on veut utliser son bolter comme un gourdin ^^

@ tito : good luck pour Madame, et surtout ne lui tend pas la main sauf si tu aimes te faire broyer le poigné
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Dark Crusade 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dark Crusade 2010   Dark Crusade 2010 - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:25

Lionel a écrit:
environnement confiné + fayots + 4 mâles en maraudes..... la philippe mobile va souinter la putréfactose galopante à l'approche de Sangattus Prime ^^


Merde c'est pas SANGATTE PRIME...Mon pion objectif est a refaire...Pas le temps aHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Dark Crusade 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dark Crusade 2010   Dark Crusade 2010 - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Sep - 0:55

J-pas longtemps...
Merde j'ai pas fini les verrières de mes thunderbolts...Je crois que je vais sortir mes pinceaux vendredi soir a Sangatte...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Dark Crusade 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dark Crusade 2010   Dark Crusade 2010 - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Sep - 2:36

J-vraiment pas longtemps...
C'est définitif, les verrières seront peintes sur place...
Revenir en haut Aller en bas
necro

necro


Nombre de messages : 154
Age : 56
Localisation : CALAIS
Date d'inscription : 14/01/2007

Dark Crusade 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dark Crusade 2010   Dark Crusade 2010 - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Sep - 10:34

Hur hur bonne route les gens et à ce soir, si les fayots n'ont pas fait de victimes entre temps^^

necro
Revenir en haut Aller en bas
http://squigsdunord.com/forum/
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Dark Crusade 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dark Crusade 2010   Dark Crusade 2010 - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Sep - 7:40

Quoi! Pas un seul type assez geek pour mettre un message à 3h du matin pour raconter la remière journée.

Tout ça pour nous obliger à y aller l'année prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

Dark Crusade 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dark Crusade 2010   Dark Crusade 2010 - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Sep - 7:54

En effet les bonnes manières se perdent. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Dark Crusade 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dark Crusade 2010   Dark Crusade 2010 - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Sep - 8:54

C'est vrai ça, Philippe tu aurais pu tenir tes copains au courant quand même Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
necro

necro


Nombre de messages : 154
Age : 56
Localisation : CALAIS
Date d'inscription : 14/01/2007

Dark Crusade 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dark Crusade 2010   Dark Crusade 2010 - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Sep - 23:18

Salut

Voila, c'est fini. Heureux d'avoir fait la connaissance de certains d'entre vous.

Dark Crusade 2010 - Page 9 Icon_geek NECRO Dark Crusade 2010 - Page 9 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
http://squigsdunord.com/forum/
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13606
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Dark Crusade 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dark Crusade 2010   Dark Crusade 2010 - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Sep - 6:41

necro a écrit:
Voila, c'est fini. Heureux d'avoir fait la connaissance de certains d'entre vous.

C'est un peu court... A 01h du matin, je m'attendais à beaucoup mieux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Dark Crusade 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dark Crusade 2010   Dark Crusade 2010 - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Sep - 7:20

Rentré à 4h30 ce matin je garde le peu de forces que j'ai pour le boulot mais je vous fais un debrief avec photos le plus rapidement possible.

Vite fait: Dark Crusade Apocalypse c'est un des évènements à faire au moins une fois si on est dans le hobby GW. De l'accueil au jeu c'est quasi professionnel, pas de place à la compètition juste du jeu, du fun, une ambiance incroyable et un staff fabuleux.

Merci à eux de nous avoir ouvert leurs portes, et merci pour leur gentillesse et leur disponibilité.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



Dark Crusade 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dark Crusade 2010   Dark Crusade 2010 - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Sep - 9:59

Un temps magnifique mais une nourriture execrable, le tout dans une ambiance de veillée funèbre...

Ah non ca c'était mon week end dernier... désolé

Alors point négatif : une météo calamiteuse. Mais que fait l'orga ?.... sinon ben je vois pas quoi d'autre et pourtant j'ai cherché ^^
Comme l'a dit Fabien, c'était merveilleux et fabuleux. Aucun comparatif possible, c'est totalement à part et surtout à vivre (mais pour çà il faut venir). On est à mille lieux d'une partie EA conventionnelle. Tout est scénarisé et des facteurs extérieurs interviennent en cours de parties (ah ce plus 8cm aux tirs alors que je me croyais hors de portée What a Face )En plus de çà tout le monde joue à Epic clown . Bon ok a des échelles différentes.

L'interaction entre BFG, 40K, 40KV2 et EA était vraiment sympa. Et une véritable synérgie c'est créée au fur et à mesure du week end. Par exemple BFG bombardait la table Epic(mon dieu quelle table.... 15.000pts vs 15.000pts sur 2m x 8m), la V2 réactivée (ou non) une forteresse Noire pour soutenir la Flotte chaotique. Epic et 40k prenaient le contrôle des boucliers planétaires, etc.
Pour une première édition multijeu le DCA a tapé dans le mille.


J'enrage de ne pas avoir peu saluer tout le monde comme il convenait. Mais les impératifs fixés par la sncf sont ce qu'ils sont. Et je suis très heureux d'avoir fait la connaissance de Philippe et Tomfly.

Debrief plus tard en ce qui concerne les parties.


Un p'tit perudo ?


Dernière édition par Lionel le Lun 27 Sep - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babass.

Babass.


Nombre de messages : 1326
Age : 46
Localisation : Tilena.
Date d'inscription : 19/08/2010

Dark Crusade 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dark Crusade 2010   Dark Crusade 2010 - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Sep - 10:10

Lionel a écrit:

Un p'tit perudo ?

Effectivement, je vois que tu as fait la connaissance de notre ami Philippe et de son Pérudo (ou Picouli pour les intimes Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

Dark Crusade 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dark Crusade 2010   Dark Crusade 2010 - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Sep - 12:43

Bonjour à chacun,
merci les squids, merci Nécro, et merci tous les gars du Nord. On a connu un truc rare et pourquoi pas le dire exceptionnel. Car, dans l'univers du hobby, je ne connais pas de convention multijeux pareille.
Bravo pour ce multi jeux donc et l'ambiance générée. Ambiance non pas de tounoi avec le côté "gagne" mélé, juste le plaisir du jeux, des belles tables, des trés belles figs dans l'univers qui nous est cher du 40 000 millénaires qui permet aux joueurs de "minimoys" Wink de comprendre ceux de maxitoys APO.
Pour les bémols, je dirais qu'ils ne tiennent qu'à la fatigue accumulée pour finir de peindre à temps son armée, pour rallier sangatus prime - car c'est tout un voyage, et parcequ' excités commes des poux par pareil évènement, on a du mal à dormir , surtout certains du côté du chaos qui se reconnaîtront !
Une idée peut-être pour la prochaine, inclure sur les tables des éléments de décors communs aux tables apo, v2, epic, bfg et aux différentes échelles pour aider encore la lisibilité des interactions entre jeux.
Sinon un trés trés grand merci pour la disponibilité, et le gentillesse, et l'organisation sans faille !
ANIMA TRISTE POST COITUM cheers
Un message pour Lionel: aprés la rencontre de son AMTL par mes terribles et trés "barges" space marine impérial fist... il paraît qu'on a retrouvé une glande progénitale de space marine pas trop amochée pour recréer le chapitre ! MErci pour la, euh non, les leçons ! Very Happy


Dernière édition par tomfly le Lun 27 Sep - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dark Crusade 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dark Crusade 2010   Dark Crusade 2010 - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Sep - 12:57

J'oublié pour les photos Tomfly et Fabulous Fab en on fait pas mal et surtout les orgas de DCA qui n'ont pas arrêtés de mitraillés les tables. Celà devrait donc suivre sous peu.

Au fait l'année prochaine, il se peut que le DCA passe à 12 joueurs Epic.... alors trouvez vous le temps de peindre 5000pts d'ici l'an prochain, sinon vous aller encore passer à côté de quelquechose d'unique Very Happy.


Expression qui résume tout le DCA : "Ceux qui y étaient, savent..." Wink

@ Tomfly : je crois savoir où se trouve la fameuse glande, elle doit être sous le pied du reaver de fusillade Syphillis le Mâle Aimé. Je te la garde au frais pour l'an prochain ? Ou tu passes la chercher ?



Dernière édition par Lionel le Lun 27 Sep - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
necro

necro


Nombre de messages : 154
Age : 56
Localisation : CALAIS
Date d'inscription : 14/01/2007

Dark Crusade 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dark Crusade 2010   Dark Crusade 2010 - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Sep - 12:58

Plop

Citation :
Une idée peut-être pour la prochaine, inclure sur les atbles deséléments de décors communs aux tables et aux différentes échelles pouraider encore la lisibilité des interactions entre jeux.

Excellente remarque, j'en prend note pour l'an prochain. Dark Crusade 2010 - Page 9 Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
http://squigsdunord.com/forum/
Tomfly

Tomfly


Nombre de messages : 674
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 30/09/2007

Dark Crusade 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dark Crusade 2010   Dark Crusade 2010 - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Sep - 13:24

Bonjour nécro oui, genre des éléments mighty empire et empire galactiques et les mêmes tailles APO.
MErci encore pour tout. Désollé pour les coquilles et fautes du post.. Mais les allumettes ne tiennent pas bien au niveau des yeux !
@ lionel: oui, je programme de passer la chercher en mars ou avril à Montpellier... Smile
Revenir en haut Aller en bas
clem

clem


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 15/02/2009

Dark Crusade 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dark Crusade 2010   Dark Crusade 2010 - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:30

Des photos ! Des photos ! Des photos !

Arg, j'enrage du ne pas avoir pu etre la !!!!
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

Dark Crusade 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dark Crusade 2010   Dark Crusade 2010 - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Sep - 7:31

Oui c'est vrai ça .... la DC c'était il y deux jour et toujours pas de photo.
C'est honteux Very Happy
Ou qu'il est le debrief'
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Dark Crusade 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dark Crusade 2010   Dark Crusade 2010 - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Sep - 7:35

En attendant un débrief plus complet en ce qui concerne les parties EA, je vous propose une petite explication de ce qu'est la Dark Crusade Apocalypse. C'est LE rendez-vous des plus gros collectionneurs hobbyistes de France, voir mondial. En effet on y voit des pièces FW que l'on ne voit en général que sur des photos, rarement en vrai. Du coup les orgas se coupent en 4 pour offrir des tables de jeu dignes des armées qui se croisent.

L'ambiance générée par les organisateur est exceptionnelle car elle est assurée par un staff hyper nombreux et hyper compétent qui s'assure que les joueurs soient très bien reçus, qu'ils disposent d'un environnement le plus propice possible à s'éclater. Donc un grand MERCI à eux (Nécro en tête,désolé je n'ai même pas une photo correcte de toi!!!)
Je tiens à féliciter les arbitres/commandants notamment une pensée spéciale à notre seigneur de guerre Framboise, qui a fait le lien et le liant entre les tables. Un grand merci à Luc qui a bossé comme un malade en cuisine et bien sur à tout ceux que j'oublie, photographes, orgas en tout genre...

A niveau jeu 4 systèmes de jeu en totale interraction se déroule sur 2 jours; BFG, 40k Apo, 40k V2 et EA. Toutes les parties sont liées à une histoire commune ou chaque partie à une incidence sur la partie suivante mais aussi sur les parties qui se déroulent à côté. La barre était fixée très haut car il est difficile de s'assurer que 50 joueurs (au minimum) puissent s'amuser tout en offrant une trame narrative aux partie tout au long du week end.

Messieurs les organisateurs de conventions Epic, il y a de très bons enseignements à prendre sur leur manifestation.

C'est ausssi avec un grand plaisir que j'ai recroisé des têtes connues comme Laurent mais aussi de nouvelles têts comme le VRAI Patatovitch en chair et en os!!!! Je vous dis pas l'émotion, M.Taran en personne ça fait quelque chose Razz

Aller maintenant des photos!!!

Dark Crusade 2010 - Page 9 101_0780
Dark Crusade 2010 - Page 9 101_0781
Framboise c'est le gars à gauche derrière le Warlord.
Dark Crusade 2010 - Page 9 101_0783
Dark Crusade 2010 - Page 9 101_0785
Dark Crusade 2010 - Page 9 101_0784
Dark Crusade 2010 - Page 9 101_0786
Dark Crusade 2010 - Page 9 101_0791
Dark Crusade 2010 - Page 9 101_0795
Dark Crusade 2010 - Page 9 101_0796
Dark Crusade 2010 - Page 9 101_0797
Dark Crusade 2010 - Page 9 101_0798
Dark Crusade 2010 - Page 9 101_0799
Dark Crusade 2010 - Page 9 101_0800
Dark Crusade 2010 - Page 9 101_0803
Dark Crusade 2010 - Page 9 101_0805
Dark Crusade 2010 - Page 9 101_0806
Dark Crusade 2010 - Page 9 101_0808
Dark Crusade 2010 - Page 9 101_0809
Dark Crusade 2010 - Page 9 101_0810
Dark Crusade 2010 - Page 9 101_0811
Dark Crusade 2010 - Page 9 101_0812
Dark Crusade 2010 - Page 9 101_0813
Dark Crusade 2010 - Page 9 101_0817
Dark Crusade 2010 - Page 9 101_0820


La suite plus tard!

Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Dark Crusade 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dark Crusade 2010   Dark Crusade 2010 - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Sep - 7:58

Salut à toutes et à tous,
désolé de ne pas avoir donné des nouvelles plus tôt, mais j'ai eu un souci sur la route en rentrant...
Alors que j'étais a environ 200m de chez moi, vers environ 3h00, je ne pensais qu'a retrouver ma femme et mon fils, et là je ne sais pas pourquoi, j'ai repensé a la Dark Crusade, a tous ce que nous avions vécu durant le weekend, et la le cœur a lâché, attaque cardiaque...Coup de volant, mais j'arrive a maitrisé la situation et a rester sur la route malgré une ventricule en moins, je reprends mes esprits et là, je pense a ce que nous, les quatre larrons que nous étions, pourrions préparer pour la DCA 11 de l'année prochaine et là c'est le drame, a 10m de ma porte d'entrée, rupture d'anévrisme...Je tombe mort sur mon lit...Quand je me réveille, ma femme est parti bossé, mon gamin est parti a l'école, et moi, et bien, je suis en retard au taf...J'arrive donc en retard au boulot avec les vêtements que je portais sur le dos le dimanche...Et là mon boss m'attend sur le pas de la porte pour me faire remarqué deux choses, d'une, et bien que je suis en retard, et de deux, que le T-shirt que j'arbore ne correspond pas à la tenue correcte que je dois porter sur mon poste de travail...Fatigué, mais néanmoins réactif a mon environnement proche, j'aperçois une barre a mine posé contre un mur...Et là mon cerveau se déconnecte, cet homme vil, a osez qualifier mes oripeaux, symbole de mon appartenance a la petite quantité d'élus qui ont participé a la DCA X, de tenue incorrect...Je me saisi donc de la barre à mine, et lui assène plusieurs coups violent au sommet de son crane dégarni...Après plus rien...Un grand trou noir...Je me réveille dans une pièce toute blanche. Je suis attaché sur un lit. Une fenêtre sans rideau me fait comprendre qu'il va bientôt faire nuit...Désespéré par la situation, et n'ayant qu'un vague souvenir de ce qui c'est passé, je fais le vide dans mon esprit pour essayer de faire remonter quelques souvenirs...Et là ça marche, je me souviens de grandes tables couvertes de décors tous plus délirant les un que les autres, d'une ambiance formidable, de figurines un peu plus grandes que celles d'épic, peintes avec la précision et la qualité de celles des concours de figurines historiques, de copains du nord (et du sud) rencontrer récemment, mais qui resterons dans mon coeur pour un long moment, d'une ambiance formidable, de nourriture en quantité, à faire pâlir les grecs avec leur corne d'abondance a la con, d'une ambiance formidable...Tous ça remonte à la surface et me donne la force de m'arracher de mes liens...Je fouille dans mes poches et la là j'y retrouve un dés vert...La fenêtre condamné par une serrure en carré...Et là ça fait tilt, le dés vert est exactement de la même taille que le carré qu'il faut pour ouvrir la fenêtre...Après quelques minutes passé a trifouiller la serrure, la fenêtre s'ouvre et j'arrive a m'échapper...Après avoir erré plusieurs heures cette nuit dans la forêt, j'arrive a rentrer chez moi, et là me voici pour vous donner mes impressions sur la DCA...

Tous d'abord je tiens a dire a Fabien qu'il a déconné un max... Quand tu écris un peu plus haut que la Dark Crusade est un évènement qu'il faut faire au moins une fois dans ça vie...
Le Games Day est un truc à faire une fois dans ça vie, la visite des chutes du Niagara est un truc à faire une fois dans ça vie, un tour en avion, ou la visite de la tour Eiffel, mais certainement pas la Dark Crusade...Ça c'est un évènement à faire tous les ans, parce que dès que tu y a goutés, tu trouve tous le reste insipide, tu deviens apathique dès que tu va dans une autre convention, et surtout tu n'a plus gout a rien, tu sais qu'une chose, c'est que seule ta dose de DCA te procura du bien-être...

Il y a deux type de joueur dans le monde, ceux qui était là et qui ont reçu l'illumination, touché par la grâce du dieu du jeu et tous les autres qui vivent une vie morne et dénué de sens...

Je vais avoir du brillant dans les yeux et de la chaleur dans mon cœur pour un long moment, j'espère jusqu'à l'année prochaine, ou pour rien au monde je ne louperais ça, même si ma grand mère a des gaz, ou si mon grand père perd ses poils...

Merci a JC, Fabien et Lionel d'avoir arpenté avec moi le chemin sinueux qui nous mena jusqu'au Saint Graal, et un grand MERCI a Nécro, Philippe, et à tous les Squigs du Nord, dont je n'ai pas retenu tous les prenons tellement il y en avait...Merci aussi a tous les participants coté 40k (que ce soit APO ou V2) pour le plaisir des yeux, l'ambiance et tous le reste...Merci aussi a tous le staff cuisine des Squigs qui ont été exta...Désolé si j'oublie du monde, un grand merci a tous ceux qui savent...

Et pour celles et ceux qui était pas, et bien vous n'aurez pas de photos de ma part, vous aviez qu'a être là...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Dark Crusade 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dark Crusade 2010   Dark Crusade 2010 - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Sep - 8:07

désolé, en fait le staff cuisine a été "EXTRA" et non pas exta ou sous exta...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dark Crusade 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dark Crusade 2010   Dark Crusade 2010 - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Sep - 8:20

"Hé les gars, faites gafffes. Il a l'air de fliler du mauvais coton en ce moment. Faudrait pas qu'il fasse une bétise. Ce serait dommage aprés avoir réchappé à une crise cardiaque et une rupture d'anévrisme".

Ca avait l'air énorme. Ca doit être le paradis des joueurs W40k quand on aperçoit les décors. Les armées sont aussi un pur régal et qu'est ce qu'il-y-a comme titans ! Il-y-a même un Manta forge... (c'est la propriété d'un club ou d'un particulier le Manta ?)

OoO "ça à l'air énorme effectivement".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark Crusade 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dark Crusade 2010   Dark Crusade 2010 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Crusade 2010
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» dark crusade 2011
» [62][Sangatte] 7° Convention Dark Crusade Apocalypse
» HS : Space Crusade
» Dark Eldars
» [40k] Dark angels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: MANIFESTATIONS-
Sauter vers: