Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Dark Crusade 2010

Aller en bas 
+20
Babass.
Tuper War
Tomfly
Philippe
Unicorn
le moustachu masqué
zed le suicidaire
clem
Biel el'Jonson
Xavierovitch
Fabulous Fab
latribuneludique
fjal
Flogus
meg
darkvernon
slaaneshchild
titomane
delron
necro
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dark Crusade 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dark Crusade 2010   Dark Crusade 2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Déc - 14:10

Et moi je peux jouer la Legio Carosius 1.1 et sortir un Imperator de Nurgle ?

Lien ici :
http://www.tacticalwargames.net/forums/index.cgi?act=ST;f=82;t=16342;hl=

Non je blague, étant donné les changements d'avis constant, j'arrête de vouloir recoller les morceaux et je maintien ma participation initiale avec une AMTL de Nurgle, basée sur la liste AMTL F-ERC.

Moi je viens pour jouer, m'éclater, revoir Delron, rencontrer les pousseurs de figs du Nord et prendre mes branlées habituelles à Epic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dark Crusade 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dark Crusade 2010   Dark Crusade 2010 - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 10:13

Enregistrement en cour sur le sympathique forum Dark Crusade. J'irai m'y presenter dès validation de mon inscription et j'y posterai des photos de mon armée, dès que les listes jouables seront connues
Revenir en haut Aller en bas
necro

necro


Nombre de messages : 154
Age : 56
Localisation : CALAIS
Date d'inscription : 14/01/2007

Dark Crusade 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dark Crusade 2010   Dark Crusade 2010 - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:15

Revenir en haut Aller en bas
http://squigsdunord.com/forum/
Invité
Invité
Anonymous



Dark Crusade 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dark Crusade 2010   Dark Crusade 2010 - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:03

A yé j'ai signé avec mon sang sur T3
Revenir en haut Aller en bas
necro

necro


Nombre de messages : 154
Age : 56
Localisation : CALAIS
Date d'inscription : 14/01/2007

Dark Crusade 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dark Crusade 2010   Dark Crusade 2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 9:59

Liste des inscrits pour le moment

EPIC ARMAGEDDON
Camp du Bien 4
  1. Eric "delron" Boinet G.I.
  2. Olivier "izzothop" Bordenave Squats
  3. Pierre "meg" Largillet Eldars d'Ultwé
  4. Thomas "titomane" Charles Scions of Iron



Camp du Mal 4
  1. Lionel "Lionel" Croiset A.M.T.L.
  2. Clément "Clem" Pradeau Armée du Chaos des Mondes Démoniaques
  3. Xavier "xavierovitch" Maillet Kulte d'la Vitesse


Dernière édition par necro le Jeu 28 Jan - 13:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://squigsdunord.com/forum/
clem

clem


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 15/02/2009

Dark Crusade 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dark Crusade 2010   Dark Crusade 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:50

Ca y'est moi aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Dark Crusade 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dark Crusade 2010   Dark Crusade 2010 - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Jan - 11:22

et voilou pareil !

bon par contre j'ai mis un peu au pif mon armée... les scions of irons ^^ j'ai vu aussi la force de croisade je peux prendre ça ? ou ces listes sont mises plus ou moins au hasard ?

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
necro

necro


Nombre de messages : 154
Age : 56
Localisation : CALAIS
Date d'inscription : 14/01/2007

Dark Crusade 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dark Crusade 2010   Dark Crusade 2010 - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Jan - 11:48

Citation :
j'ai vu aussi la force de croisade je peux prendre ça ? ou ces listes sont mises plus ou moins au hasard ?

Je me suis basé sur ce que propose lionel pour son tournoi. Au niveau des listes c'est plus lui et delron qui verront les détails.

Sinon encore deux places de dispo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://squigsdunord.com/forum/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Dark Crusade 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dark Crusade 2010   Dark Crusade 2010 - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Jan - 14:08

Malheureusement il y de grandes chances pour que je puisse pas prendre le risque de venir, je confirme dans quelques semaines...
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



Dark Crusade 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dark Crusade 2010   Dark Crusade 2010 - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Jan - 14:42

Citation :
bon par contre j'ai mis un peu au pif mon armée... les scions of irons ^^ j'ai vu aussi la force de croisade je peux prendre ça ? ou ces listes sont mises plus ou moins au hasard ?

Le problème vient de t3, qui ne couvre pas toutes les listes EA existantes par exemple les listes F-ERC sont absentes ^^
Ce qui compte véritablement étant ce que vous publierez sur le forum du DCA où il vous faut obligatoirement présenter vos listes afin de les faire valider
Revenir en haut Aller en bas
clem

clem


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 15/02/2009

Dark Crusade 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dark Crusade 2010   Dark Crusade 2010 - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:27

Ben alors Fab ! On compte sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Dark Crusade 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dark Crusade 2010   Dark Crusade 2010 - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 7:44

par contre du coup y a plus d'AMTL de notre coté ??? ceci dit je viens de lire les squat... je commence a comprendre pourquoi on me bassine sur l'AMTL et les cultes qui sont pas trop forts... effectivement j'avais pas lu la liste squat What a Face

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
necro

necro


Nombre de messages : 154
Age : 56
Localisation : CALAIS
Date d'inscription : 14/01/2007

Dark Crusade 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dark Crusade 2010   Dark Crusade 2010 - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 13:48

Salut mise à jour des inscrits

Liste des inscrits pour le moment

EPIC ARMAGEDDON
Camp du Bien 4
  1. Eric "delron" Boinet G.I.
  2. Olivier "izzothop" Bordenave Squats
  3. Pierre "meg" Largillet Eldars d'Ultwé
  4. Thomas "titomane" Charles Scions of Iron



Camp du Mal 4
  1. Lionel "Lionel" Croiset A.M.T.L.
  2. Clément "Clem" Pradeau Armée du Chaos des Mondes Démoniaques
  3. Xavier "xavierovitch" Maillet Kulte d'la Vitesse


Encore une place cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://squigsdunord.com/forum/
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

Dark Crusade 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dark Crusade 2010   Dark Crusade 2010 - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 13:50

Je suis tenté. Je vais voir ca et je vous dit. Ma BL sera peut etre là!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dark Crusade 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dark Crusade 2010   Dark Crusade 2010 - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:17

Cette poilade Le Maaaaal serait 100% sudiste. Si après çà on a pas une réputation qui va nous coller à la peau ^^
Revenir en haut Aller en bas
necro

necro


Nombre de messages : 154
Age : 56
Localisation : CALAIS
Date d'inscription : 14/01/2007

Dark Crusade 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dark Crusade 2010   Dark Crusade 2010 - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:26

Salut

Les scénarios sont en cours de réalisations et mises au point. Il y aura certains changements par rapport a ce que j'ai avancé au niveau des parties, les scénaristes adaptant leur campagne à l'historique général de la bataille.

Bref, les joueurs EPIC auront un rôle prédondérant pour la maitrise du terrain alors que les 40k seront des actions ciblées sur ce même terrain avec interaction entre les deux systèmes amenant à un conflit majeur le Dimanche comme l'an dernier.

Bref deux partie à un contre un le samedi pour gagner des avantages qui seront disponibles le dimanche pour la bataille finale en 4 vs 4 sur la journée.

En 40k même chose mais le dimanche ils seront 5 vs 5 sur 4 tables en U.

Enjoy

PS je rappelle que les scénarios seront spécifiques à DCA et adaptés à EPIC. Par soucis de clareté, j'ai demandé à quelques joueurs EPIC participant de les valider avant afin qu'ils puissent me confirmer leur jouabilité à EPIC lors de DCA.
Revenir en haut Aller en bas
http://squigsdunord.com/forum/
delron




Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 05/04/2007

Dark Crusade 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dark Crusade 2010   Dark Crusade 2010 - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:16

Je vais probablement passé en AMTL pour assurer la présence des incarnations du dieu machine sur le champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dark Crusade 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dark Crusade 2010   Dark Crusade 2010 - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:18

@ delron : bonne idée, en plus en 4vs4 ca devrait être sympa comme rendu sur la table

Liste postée et finalisée en section Space Marines du Chaos du forum DCA
Revenir en haut Aller en bas
necro

necro


Nombre de messages : 154
Age : 56
Localisation : CALAIS
Date d'inscription : 14/01/2007

Dark Crusade 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dark Crusade 2010   Dark Crusade 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév - 17:17

Salut

Les idées fusent et se couchent sur papier, donc autant vous mettre un peu au jus sur ce a quoi vous allez avoir droit.

Sangattus Prime étant tombé l'an dernier ainsi que trois de ces satellites, il est temps de repartir à son aide.

Vos commandants :


Commandant Supréme des forces alliées : Arhabal
Rôle : Assurez la circulation des ordres et gérer stratégiquement les batailles du mieux qu'il peut afin d'apporter soutiens, renforts, aides aux commandants des trois factions avec tact et efficacités. Un haut commissaire n'est jamais bien loin pour l'aider dans sa tache.(EPIC/40k/40kV2)

Seigneur stellaire des forces allièes : Alf
Rôle : Dirige la flotte de l'empire pour forcer le blocus et aider du mieux qu'il peut les troupes au sol avec ces tirs orbitaux.(BFG)


Commandant Supréme des forces du Chaos :
Framboise
Rôle : Commandant en chef des forces au sol réputés pour son tact afin de faire transiter les ordres. Baffes et coup de boules aux orks, hurlements sur le chaos, language binaire pour les crons, promesses et fourberies avec les démons bref la circulation des ordres par rapport aux requêtes et aux stratégies à delpoyer.(EPIC/40k/40kV2)

Seigneur du chaos : Necro
Rôle : Commandant de la flotte du chaos en charge de la défense du système Sangattus Prime, bombardements orbitaux et destruction de la flotte adverse.(BFG)


Le système :

Une planéte Sangattus Prime
Celle ci sera le terrain de bataille d'EPIC

Trois satellites :
12 joueurs 40k par satellites

Un space hulk passant à proximité :
Direction des opérations spéciales 40kV2

Le système solaire de Sangattus Prime :
2 immenses flottes du Chaos et de l'Empire.

Les scénarios de la première journée influeront sur la bataille décisive du Dimanche. Les flottes pourront apporter leur soutien à certaines zones suivant le placement de celle ci et les requêtes des commandants d'armée si la communication passe.

Pour conclure
4 tables d'EPIC
18 tables de 40k
2 tables de 40k/V2
1 table espace BFG

Bref, plus d'infos bientôt....
Revenir en haut Aller en bas
http://squigsdunord.com/forum/
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

Dark Crusade 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dark Crusade 2010   Dark Crusade 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév - 17:46

Ca risque d'être monstrueusement bien ça !
Il y aura un scribe et un photographe à plein temps pour que ceux qui ne sont pas à Sangate puissent en profiter quand même ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
delron




Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 05/04/2007

Dark Crusade 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dark Crusade 2010   Dark Crusade 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:21

comme toujours, en général on a le droit à 1 ou 2 album de plus de 300 photos commentés.

C'est qu'ils ont de la bouteille les chtis dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dark Crusade 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dark Crusade 2010   Dark Crusade 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:15

Hâte de pouvoir dire "j'y étais, et Sangattus Prime est restée Terra Daemonica"
Revenir en haut Aller en bas
delron




Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 05/04/2007

Dark Crusade 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dark Crusade 2010   Dark Crusade 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:36

Dans tes rêves hérétique, les légions du divin empereur de l'humanité sauront reprendre la planète qui leur revient de droit.
Revenir en haut Aller en bas
necro

necro


Nombre de messages : 154
Age : 56
Localisation : CALAIS
Date d'inscription : 14/01/2007

Dark Crusade 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dark Crusade 2010   Dark Crusade 2010 - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Fév - 9:39

Salut

Pour ceux qui suivent, un warlord en construction à l'échelle 40k pour DCA.
[url]
http://40kapocalypse.forums-actifs.net/wip-f8/dca2010gi-titan-warlord-t240.htm#2301[/url]

on a plus souvent l'habitude de les voir sur une table EPIC What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://squigsdunord.com/forum/
Invité
Invité
Anonymous



Dark Crusade 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dark Crusade 2010   Dark Crusade 2010 - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Fév - 9:47

Oui je suis sa naissance au fur et à mesure de l'avancement, et je dois dire que c'est bluffant.
Va être mitraillé de partout et pas seulement par des APN au final ce warlord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark Crusade 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dark Crusade 2010   Dark Crusade 2010 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Crusade 2010
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» dark crusade 2011
» [62][Sangatte] 7° Convention Dark Crusade Apocalypse
» HS : Space Crusade
» Dark Eldars
» [40k] Dark angels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: MANIFESTATIONS-
Sauter vers: