| [Vente] Gros lot chaos.....Re-Baisse de prix!!! | |
|
+7pascal arcade Biel el'Jonson Le Duc jack60 Metatron Gavron Gheeds 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gheeds
Nombre de messages : 84 Age : 48 Localisation : Royaume de Souchez Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: [Vente] Gros lot chaos.....Re-Baisse de prix!!! Ven 4 Juin - 16:48 | |
| up toujours en vente et toujour dispo pour de l'échange contre du battle hommes bêtes ou comtes vampire ou skavens old school ou encore ogre certaines piéces..... |
|
| |
Gheeds
Nombre de messages : 84 Age : 48 Localisation : Royaume de Souchez Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: [Vente] Gros lot chaos.....Re-Baisse de prix!!! Sam 12 Juin - 20:58 | |
| Allez nouvelle baisse de prix......(le topic est déja modifié....) |
|
| |
jack60
Nombre de messages : 515 Age : 56 Localisation : oise picardie Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: creation d'un consortium Dim 13 Juin - 8:14 | |
| ok comme mis dans le titre ,je crée un consortium d'achat pour ce lot si vous voulez participer a l'achat MP moi (premier arrivé ,premier servi) |
|
| |
jack60
Nombre de messages : 515 Age : 56 Localisation : oise picardie Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: [Vente] Gros lot chaos.....Re-Baisse de prix!!! Lun 14 Juin - 11:39 | |
| bon suite a mon message d'hier ,je me voie contraint d'abandonner l'idée de consortium désolé pour les volontaires sorry |
|
| |
dr zoidberg
| Sujet: Re: [Vente] Gros lot chaos.....Re-Baisse de prix!!! Lun 14 Juin - 19:00 | |
| Moi je reste motivé par cette histoire de consortium, que ceux que ça intéresse m'envoie un mp Moi je prendrais : 1 Tour de la peste 3 cauldron of blood 3 death dealer 3 Tower of skulls 2 cannon of khorne 1 mortarion 1 angron |
|
| |
Gheeds
| Sujet: Re: [Vente] Gros lot chaos.....Re-Baisse de prix!!! Mer 30 Juin - 17:54 | |
| Allez up toujours en vente.... |
|
| |
Gheeds
| Sujet: Re: [Vente] Gros lot chaos.....Re-Baisse de prix!!! Ven 9 Juil - 20:32 | |
| up jusqu'au bout de la nuit..... |
|
| |
Melkaiah
| Sujet: Re: [Vente] Gros lot chaos.....Re-Baisse de prix!!! Lun 13 Sep - 14:38 | |
| Bonjour,
Si le lot est tjrs en vente, possibilité d'en discuter en MP pour achat du Lot COMPLET |
|
| |
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [Vente] Gros lot chaos.....Re-Baisse de prix!!! Lun 13 Sep - 17:18 | |
| nope j'ai tout pris ^_^ et on s'est empressé de tout se partager comme des voraces. il me reste des démons / primarques si tu veux... voir du plastoque en tout genre pour faire de l'infanterie...
tomtom |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vente] Gros lot chaos.....Re-Baisse de prix!!! | |
| |
|
| |
| [Vente] Gros lot chaos.....Re-Baisse de prix!!! | |
|