| PLANNING DES REVUES 2010 | |
|
+4le moustachu masqué Fabulous Fab titomane Xavierovitch 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le moustachu masqué
Nombre de messages : 3920 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: PLANNING DES REVUES 2010 Mar 9 Mar - 21:38 | |
| Je vais, à titre personnel, me concentrer sur les marines du culte. Par contre les listes Iron Warriors et World bearers me semblent suffisamment posée pour etre abordées en F-ERC. Si tu es partant, ou Titomane? Les autres (alpha legion, night lords) ne me semblent pas assez poussées en création et développement et devraient y rester encore un temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLANNING DES REVUES 2010 Mar 9 Mar - 22:05 | |
| Ok, qui serait intéressé pour adopter un petit chapitre SM non codex orphelin (c'est propre, obéissant, fidèle et ça ne connait pas la peur ^^) ?
Perso les chapitres qui m'intéressent le plus sont les Space Wolves, les Iron Hands et la Raven Guard.
Il reste les Imperials Fists, les dark angels, les blood angels, les black templars, les salamanders, les imperial fists et les white scars (ça fait du monde hein ^^).
Sinon pour l'instant je vais lancer les discussions à partir des listes de Fab et de mes propositions faites sur le forum d'en face.
Bon y a rien qui presse mais comme bon ça donnera le temps au gens de donner des idées et réagir à celles des autres. |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: PLANNING DES REVUES 2010 Mer 10 Mar - 5:00 | |
| Vouhé!
Puis je marquer:
Chsic/responsable french ERC/chapitres SM Space wolles,iron Hand, Raven guard?
Accesoirement, je veux bien les deux documents nécrons et orks (surtout orks). Pour la relecture, j'enverrai mon mail aux gens qui le demandent afin de m'envoyer plus facilement les documents. |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: PLANNING DES REVUES 2010 Mer 10 Mar - 7:59 | |
| Je vais tenter de proposer deux ou trois trucs sur les autres légions du chaos et sur les chapitres loyalistes que Chsic ne prendra pas à sa charge, le tout restera bien sur en section création et développement.
Pour les Word Bearers et les Iron Warriors je veux bien participer au débat mais je n'ai aucune expérience concrète avec eux; seuls Moustachu et Slaaneshchild les connaissent...
J'ai d'ailleurs deux ou trois trucs à redire sur les IW, qui me paraissent encore bien puissants actuellement. Les Word Bearers, avec les changements sur les démons me paraissent déjà trés bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLANNING DES REVUES 2010 Mer 10 Mar - 12:55 | |
| - xavierovitch a écrit:
- Chsic/responsable french ERC/chapitres SM Space wolles,iron Hand, Raven guard?
Ok pas de soucis, je veux bien m'occuper des autres aussi si personne ne se présente mais bon ça fera plus de délais bien sur, notamment pour faire les pdf (je pense que je vais commencer dès maintenant à prendre de l'avance, collecter le bg et mettre à jour par rapport à la liste actuelle etc.). |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: PLANNING DES REVUES 2010 Mer 10 Mar - 13:14 | |
| En fait, récupère déjà le documentspace marine de Lionel.
Après, un petit historique pour chacun et une liste avec les spécifictés et les unités spéciales, il n'aura plus qu'à faire un copier/coller de la liste SM pour ce qui ne change.
Pour l'avoir fait avec les nécrons, le plus chiant est de réécrire les capacités spéciales. |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: PLANNING DES REVUES 2010 Mer 10 Mar - 13:34 | |
| Je peux te passer tous les fichiers sources des chapitres SM, car j'avais déjà fais des PDF (en lien ici et sur l'autre site) donc pas de problème pour te les filer, au contraire! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLANNING DES REVUES 2010 Mer 10 Mar - 17:51 | |
| - Fabulous Fab a écrit:
- Je peux te passer tous les fichiers sources des chapitres SM, car j'avais déjà fais des PDF (en lien ici et sur l'autre site) donc pas de problème pour te les filer, au contraire!
Ok je te donne mon adresse en mp, par contre, il faut se décider pour un standard, tes documents sont fait avec l'ancienne mise en page ferc tandis que le fichier sm actuel utilise la mise en page de wathière qui est très bien au demeurant mais demande qu'on change la mise en page pour la plupart des codex actuels. Donc que fait on ? On repasse tout à l'ancienne mise en page (plus facile) ou on mets tout au fil des mises à jour à la mise en page nouvelle (plus chiant) ? Dernière solution, chacun fait sa popote dans son coin et aucun codex n'est foutu pareil... Perso je serais pour la deuxième soluce (mettre les codex lors de leur mise à jour au nouveau standard) pour le sm le boulot est fait donc à vous de voir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLANNING DES REVUES 2010 Jeu 7 Oct - 7:39 | |
| Quelqu'un aurait la définition du mot planning ? |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: PLANNING DES REVUES 2010 Jeu 7 Oct - 7:45 | |
| Les chapitres Salamanders, imperial Fists, Blood angels, Dark Angels et Black templars sont prêts à être testés, les pdf ont été soumis à relecture à Chsic (ce matin), ils pourront donc être proposés sur le forum d'ici peu.
Si quelqu'un veut les consulter avant, il peut me MP en me donnant son adresse mail, je lui passerai sans aucun problème. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLANNING DES REVUES 2010 Jeu 7 Oct - 8:25 | |
| J'avais pas d'inquiètude en ce qui concerne les SM. C'est juste que je constate des grosses lacunes cette année encore dans le suivit strict du planning. C'est dommage et çà donne une image brouillonne
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLANNING DES REVUES 2010 Jeu 7 Oct - 9:41 | |
| De mon côté je fais le pdf des White scars et prépare pour les autres de nouvelles couvertures non bidouillées à partir de l'ancienne et portant la mention "beta-test" @Fab, je crois que Lionel parlait des tyranides sur lesquels y a du taf et dont la review (septembre-octobre) avec vote n'est pas encore entamée. |
|
| |
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: PLANNING DES REVUES 2010 Jeu 7 Oct - 11:44 | |
| y a-t-il un prince tyty désigné pour la review au moins ? sinon bah c'est le probleme des planning ça... dur a respecter tomtom |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLANNING DES REVUES 2010 Jeu 7 Oct - 11:51 | |
| C'était surtout pour souligner que cette encore çà merdois pas mal (AMTL, Tyty). Alors de temps à autre je tire le signale d'alarme. Je ne vise personne. Mais c'est juste que çà me gonfle à la longue... |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: PLANNING DES REVUES 2010 Jeu 7 Oct - 12:14 | |
| - Citation :
- sinon bah c'est le probleme des planning ça... dur a respecter
NON, mais la discussion aurat lieu en partie responsables FERC avec Bilan de l'année 2011. En attentdant, je suis d'accord avec tout ce que peux dire Lionel. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PLANNING DES REVUES 2010 | |
| |
|
| |
| PLANNING DES REVUES 2010 | |
|