Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Choix des armes #2: Règlement

Aller en bas 
+19
Child Emperor
ouhm
mcnug
grognard
Metatron
zed le suicidaire
Le Duc
S C U B
Tuper War
-souka-
jothejoker
firkaag
vincent
TheKet
Fabulous Fab
xav
Poules_75
tigibus
Unicorn
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
TheKet

TheKet


Nombre de messages : 199
Age : 58
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/06/2007

Choix des armes #2: Règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes #2: Règlement   Choix des armes #2: Règlement - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan - 7:20

Re cheers et merci à tous et à toi, ScREaM, pour votre mansuétude ! Mork et Gork vous en sont reconnaissant.
Non, ce ne sont pas les noms de mes jumeaux... scratch

geek elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choix des armes #2: Règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes #2: Règlement   Choix des armes #2: Règlement - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan - 7:34

De rien, c'est tous ceux qui sont encore en course qu'il faut remercier Smile

Le calendrier du règlement a été mis à jour en conséquence dans le premier post de ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc

Le Duc


Nombre de messages : 1169
Age : 59
Localisation : Saône et Loire (71)
Date d'inscription : 15/01/2007

Choix des armes #2: Règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes #2: Règlement   Choix des armes #2: Règlement - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 14:24

Je suis désolé mais je croie que c'est 3 mois de plus minimun qu'il me faudrai Sad
Je déclare donc forfait Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Quase

Quase


Nombre de messages : 221
Age : 49
Localisation : Lede Belgium
Date d'inscription : 23/06/2008

Choix des armes #2: Règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes #2: Règlement   Choix des armes #2: Règlement - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Fév - 10:53

ScREaM a écrit:
Poules_75 a écrit:

que se passe t'il pendant la phase finale (la 6ème...) les votes ou autre ??

Oui, c'est essentiellement la phase de votes puis le dispatch des lots entre finalistes.
Cette 6° phase, est-ce que vous comptez lancer un CdA III là dedans?

J'ai toujours regretté de ne pas avoir participé à ce deuxième CdA Sad et j'suis motivé pour m'y remettre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choix des armes #2: Règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes #2: Règlement   Choix des armes #2: Règlement - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Fév - 11:19

Quase a écrit:
Cette 6° phase, est-ce que vous comptez lancer un CdA III là dedans?

Avant de réfléchir à une 3° édition du choix de armes Epic, laissons d'abord se terminer celle-ci. Si 3° édition il y a, elle ne sera pas lancée pendant la phase 6 du cda#2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choix des armes #2: Règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes #2: Règlement   Choix des armes #2: Règlement - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Fév - 13:28

Pareil que ScREaM je me vois mal me lancer dans un nouveau CDA avant d'avoir fini celui-là (y compris sur les votes).

De plus, si on pouvait patienter un peu entre la fin du CDA 2 et le lancement du CDA 3, ça serait cool Razz J'ai des décors à faire (genre une forêt de 30x30cm, des ruines, des routes, des plaques de bâtiments, ...

Et dommage pour le Duc, j'adore tes figs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choix des armes #2: Règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes #2: Règlement   Choix des armes #2: Règlement - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Fév - 13:35

J'ai déjà commencé à réfléchir sur le cda 3 pour revoir la formule, mais de tout cela, nous en discuterons dans les mois qui suivront la fin du cda#2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choix des armes #2: Règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes #2: Règlement   Choix des armes #2: Règlement - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Fév - 10:37

La phase finale du choix des armes #2 est en train de se mettre en place, tout se passera ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choix des armes #2: Règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes #2: Règlement   Choix des armes #2: Règlement - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Fév - 10:48

Youpi !

Bon, je constate que je fus le dernier à valider ma 5° phase... Sans les deux semaines de rab, je n'aurais pas pu finir et je remercie donc notre arbitre et les autres participants pour avoir accorder cette rallonge salutaire.

En tout cas, bravo à tous d'avoir participer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choix des armes #2: Règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes #2: Règlement   Choix des armes #2: Règlement - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Fév - 10:55

Avis aux finalistes:
Je suis en train de collecter depuis vos galeries les photos d'ensemble de vos armées pour organiser les votes, si vous désirez prendre de meilleures photos, vous avez jusqu'au mercredi 23/02/2011 pour les mettre en ligne, au-delà, celles qui sont actuellement en ligne seront utilisées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choix des armes #2: Règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes #2: Règlement   Choix des armes #2: Règlement - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév - 9:31

La mise en ligne des votes sera faite demain! Vous avez jusqu'à ce soir minuit (ou demain matin 8h Rolling Eyes) pour mettre en ligne les photos qui seront utilisées pour les votes.
Revenir en haut Aller en bas
astronico

astronico


Nombre de messages : 125
Age : 52
Localisation : Paris XII
Date d'inscription : 08/02/2009

Choix des armes #2: Règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes #2: Règlement   Choix des armes #2: Règlement - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:40

Bonjour
Pour les mettre à quel endroit les photos
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
http://astronico.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Choix des armes #2: Règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes #2: Règlement   Choix des armes #2: Règlement - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:40

Dans vos galeries persos du cda#2. Je referais un tour demain matin voir si vous en avez posté des nouvelles par rapport aux précédentes et j'uploade le tout ensuite pour créer la galerie de vote.
Revenir en haut Aller en bas
Poules_75

Poules_75


Nombre de messages : 184
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2007

Choix des armes #2: Règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes #2: Règlement   Choix des armes #2: Règlement - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:44

astronico a écrit:
Bonjour
Pour les mettre à quel endroit les photos
Nicolas

euh... j'aurais bien une idée, mais je n'ose pas...

allez si j'ose : DTG* arf arf arf !!! clown clown

(*) Dans Ta Galerie

bon je pense que mettre ta photo de groupe sur ton topic du CDA ira très bien pour Scream...

encore désolé de cet humour très très limite... Suspect

EDIT : merdum scream était là, screugneugneu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitsbonhommes.fr
Invité
Invité
Anonymous



Choix des armes #2: Règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes #2: Règlement   Choix des armes #2: Règlement - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar - 8:43

Voilà, cette seconde édition touche à sa fin Smile

Le classement est disponible ici

Les finalistes peuvent venir choisir leur lot .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix des armes #2: Règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes #2: Règlement   Choix des armes #2: Règlement - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix des armes #2: Règlement
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Choix Des Armes 2 - Kikidonc ?
» Choix des armes #2: Incriptions
» [Choix Des Armes 5] Règlement
» Choix des armes sur TC
» Choix des armes #2: Discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: CHOIX DES ARMES :: Archives CdA #2-
Sauter vers: