| Choix des armes #2: Répartition des lots | |
|
+5grognard Poules_75 Fabulous Fab zed le suicidaire TheKet 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Choix des armes #2: Répartition des lots Lun 21 Mar - 8:24 | |
| Voici venu le temps des rires et des chants de la répartition des lots pour les participants finalistes du cda#2. Nous procéderons comme pour la première édition: - Le 1° choisit un lot parmi ceux proposés par les autres finalistes en répondant dans ce topic. - Il contacte la personne concernée par MP (ou par mail) et une fois la transaction mise en route, il revient poster ici-même pour indiquer que c'est OK. - Le lot disponible est retiré de la liste des lots disponibles et nous passons au finaliste suivant. Merci à tous les finalistes de répondre rapidement afin de ne pas laisser trop trainer cette phase Attention: Laurent a quitté le forum et bien qu'il soit dans le classement final, son lot ne sera pas disponible.Voici donc le classement des finalistes: 1 ) TheKet: 274 points OK2 ) Zed le suicidaire: 220 points OK3 ) Fabulous Fab: 195 points OK4 ) Poules_75: 190 points OK5 ) grognard: 184 points OK6 ) ouhm420: 172 points OK7 ) Lionel: 167 points OK8 ) astronico: 163 points OK9 ) tigibus: 162 points OK10 ) csuia: 139 points OK11 ) laurent: 82 points OK12 ) Ronnie: 80 points Les lots proposés non attribués:- ouhm420: un super lourd Eldar Cobra Lots attribués:- grognard: 4 Land Raider métal décapés Attribué à Fabulous Fab- Fabulous Fab: un ordinatus Golgotha ou Mars, au choix Attribué à Zed le Suicidaire- Lionel: 1 figurine Epic de SM plastique très mal peint type corvus Attribué à TheKet- csuia: un mega gargant à décaper et un blister de 3 squiggoths anciennes version Attribué à Poules_75- TheKet: 1 ordinatus Golgotha Attribué à grognard- Poules_75: 1 Titan Eldar Phantom à décaper Attribué à ouhm420- laurent: un lot de rabiot 40k Attribué à Lionel- zed le suicidaire: un baneblade lucius pattern FW Attribué à astronico- ronnie: un tank lourds macharius en résine, un char moyen type leman russ en résine et des ogryns Attribué à tigibus- tigibus: 8 motos SM (SM/TL) plastique + 1 moto d'assaut SM (EPIC40K) métal non peint Attribué à csuias- astronico: 2 land raiders MKI en plastique et 1 Razorback en métal Attribué à laurent
Dernière édition par ScREaM le Mer 25 Mai - 7:40, édité 17 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix des armes #2: Répartition des lots Lun 21 Mar - 8:25 | |
| La main est à TheKet, à lui de choisir son lot. |
|
| |
TheKet
Nombre de messages : 202 Age : 58 Localisation : Paname Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Choix des armes #2: Répartition des lots Lun 21 Mar - 11:50 | |
| Merci à tous pour m'avoir hissé sur la plus haute marche du podium. Parce que ce simple fait me suffit amplement, je choisis le lot proposé par Lionel, à savoir : "1 figurine Epic de SM plastique très mal peint type corvus"Lionel, à moi ton lot, Zed, à toi la balle.
Dernière édition par TheKet le Lun 21 Mar - 12:41, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix des armes #2: Répartition des lots Lun 21 Mar - 11:59 | |
| La main est à Zed Le Suicidaire, à lui de choisir son lot. |
|
| |
zed le suicidaire
Nombre de messages : 1998 Age : 39 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Choix des armes #2: Répartition des lots Lun 21 Mar - 12:29 | |
| Merci à tous pour m'avoir fait plaisir à pulvériser fab' et pour la peine, tel un conquérant je pille le vaincu ^^ Donc Je dirais ça : - Fabulous Fab: un ordinatus Golgotha ou Mars, au choix
Cela lui donnera une excuse pour m'envoyer ce qu'il à oublier la dernière fois (moi aussi remarque ^^^mouarf).
|
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Choix des armes #2: Répartition des lots Lun 21 Mar - 14:39 | |
| Moi je prends ça: - grognard: 4 Land Raider métal décapés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix des armes #2: Répartition des lots Lun 21 Mar - 14:44 | |
| La main est à Poules_75, à lui de choisir son lot. |
|
| |
Poules_75
| Sujet: Re: Choix des armes #2: Répartition des lots Lun 21 Mar - 20:20 | |
| mon prochain projet peinture pour epic du GROZORK qui tâche (un peu beaucoup à cause de theket..)
donc je prends ça :
- csuia: un mega gargant à décaper et un blister de 3 squiggoths anciennes version
à toi grognard !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix des armes #2: Répartition des lots Lun 21 Mar - 21:39 | |
| La main est à grognard, à lui de choisir son lot. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix des armes #2: Répartition des lots Mar 22 Mar - 13:42 | |
| Laurent m'a contacté, il compte bien tenir ses engagements concernant le lot qu'il avait mis à disposition. Si l'un des participants qui n'a pas encore choisi son lot souhaite celui de laurent, qu'il me MP. |
|
| |
grognard
Nombre de messages : 305 Age : 66 Localisation : Montreuil sous bois Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Choix des armes #2: Répartition des lots Mar 22 Mar - 20:15 | |
| Afin d'attirer un peu de ses pouvoirs: - TheKet: 1 ordinatus Golgotha
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix des armes #2: Répartition des lots Mer 23 Mar - 5:17 | |
| La main est à ouhm420, à lui de choisir son lot. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix des armes #2: Répartition des lots Mer 23 Mar - 14:52 | |
| Pour Ouhm, il choisit le titan eldar à décaper... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix des armes #2: Répartition des lots Mer 23 Mar - 15:03 | |
| - csuia a écrit:
- Pour Ouhm, il choisit le titan eldar à décaper...
OK, je te laisse faire l'entremetteur en ouhm et poules_75. La main est à Lionel, à lui de choisir son lot. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix des armes #2: Répartition des lots Mer 23 Mar - 15:57 | |
| Ah je déborde de joie et je vais de ce pas accaparer sauvagement le lot de bitz 40k de Laurent Au suivant ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix des armes #2: Répartition des lots Mer 23 Mar - 16:35 | |
| La main est à astronico, à lui de choisir son lot.
Dernière édition par ScREaM le Mer 23 Mar - 16:38, édité 1 fois (Raison : Edit: ça croise avec Ulmo :)) |
|
| |
astronico
Nombre de messages : 125 Age : 53 Localisation : Paris XII Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Choix des armes #2: Répartition des lots Mer 23 Mar - 20:49 | |
| Pour moi se sera :
un baneblade lucius pattern FW de Zed |
|
| |
Ulmo
Nombre de messages : 641 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2007
| |
| |
tigibus
Nombre de messages : 1159 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Choix des armes #2: Répartition des lots Jeu 24 Mar - 7:20 | |
| Alors je choisis : "un tank lourds macharius en résine, un char moyen type leman russ en résine et des ogryns" de RONNIE.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix des armes #2: Répartition des lots Jeu 24 Mar - 7:25 | |
| La main est à csuia, à lui de choisir son lot. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix des armes #2: Répartition des lots Jeu 24 Mar - 15:32 | |
| Pour ne pas prendre le cobra d'Ouhm (parce que les eldars c'est moche ), je prends 8 motos SM (SM/TL) plastique + 1 moto d'assaut SM (EPIC40K) métal non peint comme ça j'en aurais ^^ |
|
| |
Yann
Nombre de messages : 197 Age : 53 Localisation : paris Date d'inscription : 24/12/2010
| Sujet: Re: Choix des armes #2: Répartition des lots Jeu 24 Mar - 15:35 | |
| juste une question, c'est quand le démarage de la cession 3 ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix des armes #2: Répartition des lots Jeu 24 Mar - 15:41 | |
| La main est à laurent, à lui de choisir son lot. (je l'ai contacté à ce sujet). @Yann, pour tout ce qui ne concerne pas l'attribution des lots, il faut créer un sujet ailleurs (dans le sujet "discussions cda#2 par exemple). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choix des armes #2: Répartition des lots Ven 25 Mar - 4:58 | |
| Laurent ayant choisi le lot d'astronico, Ronnie remporte le lot d'Ouhm420 Ronnie, je te laisse contacter Ouhm420 (ou csuia qui pourra répondre sans doute plus rapidemnt qu'Ouhm). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choix des armes #2: Répartition des lots | |
| |
|
| |
| Choix des armes #2: Répartition des lots | |
|