| vincent - Ultramarines 3000 points | |
|
+12Bab firkaag tigibus zed le suicidaire Tuper War Flogus Metatron grognard pascal arcade -souka- Alienrunner vincent 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tigibus
Nombre de messages : 1159 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: vincent - Ultramarines 3000 points Dim 25 Avr - 11:30 | |
| C'est peut être la photo qui éclairci mais je les trouve très bien tes ultra. Bravo |
|
| |
vincent
Nombre de messages : 72 Localisation : St Maur (94) Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: vincent - Ultramarines 3000 points Dim 25 Avr - 14:54 | |
| Oui, c'est la photo et la lampe juste au dessus. Et vrai il était TRES sombre à la lumière du jour et une point de vue à 70-90cm. Je les ai éclairci. Si la photo ça ne fait pas de différence, mais sur la table, rien à voir J'ajouterai peut-être un peu de verdure plus tard, et je pense refaire la bannière (là j'étais pressé et je l'ai fait à l'arrache pour avoir une idée du rendu global). |
|
| |
vincent
Nombre de messages : 72 Localisation : St Maur (94) Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: vincent - Ultramarines 3000 points Dim 25 Avr - 14:56 | |
| Pour différentier les unités, je pense faire varier la couleur des bolters et lances missile. Votre avis? |
|
| |
firkaag
Nombre de messages : 119 Age : 35 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: vincent - Ultramarines 3000 points Dim 25 Avr - 15:31 | |
| - Citation :
- Pour différentier les unités, je pense faire varier la couleur des bolters et lances missile. Votre avis?
Personnellement je varierais les couleurs des casques et la bande des épaulettes (mais je suis suffisament doué pour ça...) |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: vincent - Ultramarines 3000 points Dim 25 Avr - 16:28 | |
| Très très chouettes, au niveau peinture, ça claque! Par contre, je vais jouer mon gros taquin: tu fais des ultramarines qui ne respectent pas le codex astartes? Je m'explique: chez les ultras, si je ne m'abuse, les casques blancs sont ceux des vétérans. Tu fais donc des escouades de la première compagnie. Mais là, on voit pas où sont les sergents de ces escouades: ce sont des barrettes identiques... tu comptes les faire ensuite? Pour ce qui est de ta question, perso, je ferai aussi varier la couleur des casques, les épaulettes et les genouillères.... codex, quoi! |
|
| |
le moustachu masqué
Nombre de messages : 3920 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: vincent - Ultramarines 3000 points Dim 25 Avr - 16:35 | |
| Très sympa j'aime beaucoup. Ca fait très propre et le rendu est parfait. |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: vincent - Ultramarines 3000 points Dim 25 Avr - 16:36 | |
| Effectivement la peinture est très très réussie! Bien joué! - Citation :
- Pour différentier les unités, je pense faire varier la couleur des bolters et lances missile
J'ai pas l'impression que ce soit la meillleure idée garde l'uniformité sur les armes est AMHA une bonne idée, les casques ça peut être bien, peut être... |
|
| |
vincent
| Sujet: Re: vincent - Ultramarines 3000 points Dim 25 Avr - 17:04 | |
| - Bab a écrit:
- Par contre, je vais jouer mon gros taquin: tu fais des ultramarines qui ne respectent pas le codex astartes?
Je m'explique: chez les ultras, si je ne m'abuse, les casques blancs sont ceux des vétérans. Tu fais donc des escouades de la première compagnie. Mais là, on voit pas où sont les sergents de ces escouades: ce sont des barrettes identiques... tu comptes les faire ensuite?
Pour ce qui est de ta question, perso, je ferai aussi varier la couleur des casques, les épaulettes et les genouillères.... codex, quoi! Heuuu, n'étant pas un joueur de 40K, j'avoue ne connaître que de loin le codex astartes. On peut trouver des infos qque part? |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: vincent - Ultramarines 3000 points Dim 25 Avr - 17:20 | |
| - Citation :
- On peut trouver des infos qque part?
Dans les bons vieux white dwarfs qui se respectent... si tu veux, je peux essayer de te trouver ça... Mais ça va me prendre un peu de temps |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: vincent - Ultramarines 3000 points Dim 25 Avr - 17:22 | |
| Sur Taran tu dois avoir ce genre d'informations : http://pagesperso-orange.fr/taran/Edit : Désolé Vincent, il y a un bug au niveau du forum et ScREaM et moi n'arrivons pas à mettre à jour le titre du sujet... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vincent - Ultramarines 3000 points Dim 25 Avr - 17:44 | |
| Osef du codex astartes ultra précis...C'est bien pour du 40K avec 20 péons, sur des compagnies avec 100 bonhommes, ça ressort mieux si les figs sur chaque socle sont identiques. Et puis l'appellation "codex", ça varie en fonction de la marée des éditions, des pertes sur le champ de bataille etc... J'aime beaucoup le schéma de peinture, propre, net, précis, du sm quoi Bien joué Vincent! |
|
| |
nikko
Nombre de messages : 215 Localisation : Bourges Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: vincent - Ultramarines 3000 points Dim 25 Avr - 18:48 | |
| Salut, un superbe début d'armée Vincent Tout comme tes armées warmaster.... Nikko |
|
| |
vincent
| Sujet: Re: vincent - Ultramarines 3000 points Dim 25 Avr - 20:45 | |
| Merci à tous Pour le Codex Astartes, je l'ai trouvé. Je vais sans doute m'en inspirer, mais certainement pas le suivre à la lettre. |
|
| |
vincent
| Sujet: Re: vincent - Ultramarines 3000 points Lun 26 Avr - 11:12 | |
| Je savais pas que les symboles sur les épaulettes étaient dans le codex... Bon, pas maintenant parce que j'ai de la peinture à finir sur Warmaster pour un tournois dans un mois, mais plus tard, je vais ajouter les symboles de chapitre et d'escouade sur les épaulettes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vincent - Ultramarines 3000 points Mer 28 Avr - 12:53 | |
| J'espère que tu vas conserver les Ultramarines comme choix de chapitre, j'ai enfin réussi à renommer ton topic de participation au choix des armes |
|
| |
vincent
| Sujet: Re: vincent - Ultramarines 3000 points Mer 28 Avr - 18:38 | |
| Bien sur que je les garde Je parle juste d'ajouter les insignes de chapitre et de corps. Merci à toi! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vincent - Ultramarines 3000 points | |
| |
|
| |
| vincent - Ultramarines 3000 points | |
|