| Pions objectif SQUAT et ORK [parGurdil] | |
|
+14Nico bodeshmoun Tuper War Alienrunner tigibus pascal arcade wathiere JC TheKet Napalm Poules_75 latribuneludique Fabulous Fab gurdil35 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gurdil35
Nombre de messages : 83 Age : 43 Localisation : RENNES Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Pions objectif SQUAT et ORK [parGurdil] Ven 9 Avr 2010 - 18:42 | |
| Je vais participer au concours de pions objectifs soit avec mes pions SQUAT, soit avec mes pions ORK enfin, quand il seront peint donc a vous de m'orienter sur sur ce qui participeront officiellement, les autre participeront officieusement quoi qu'il en soit je commencerais par la peinture des SQUAT pour pouvoir les emmener à Guidel. donc en premier les pions SQUAT: de gauche a droite: un générateur de puissance squat, une usine de tonneau a bière et une base d'atterrissage. et en deuxième, les pions ORK de gauche a droite:un garage ork rustique, une tour d'observation, et un puits de forrage Voilà, j'espère que sa en motivera d'autre, que je puisse voir tous pleint de beau pions |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Pions objectif SQUAT et ORK [parGurdil] Ven 9 Avr 2010 - 20:23 | |
| Trois choses sincères: - je te trouvais un peu prétentieux sur les objos; j'avais tort tu es hallucinant!!!!! Entre toi et Tigibus, le scratchbuilt Epic on peut tous abandonner, on doit s'incliner devant des maitres. -On peut passer commande pour des objectifs? La peinture à la limite je le fais pcq j'aime ça mais tes objectifs orks je veux les mêmes! -Tu es sur de pas vouloir te relancer dans le CDA 2 car tu apporte vraiment un gros plus avec tes créations, merci pour nos yeux! |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Pions objectif SQUAT et ORK [parGurdil] Ven 9 Avr 2010 - 20:59 | |
| Comment as tu fais ton garage et ton puits de forage? |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Pions objectif SQUAT et ORK [parGurdil] Sam 10 Avr 2010 - 10:06 | |
| oh purée! Désolé d'être aussi peu constructif mais là je suis vraiment le c*l par terre quand je vois ta créativité. Bravo, tout simplement. |
|
| |
Poules_75
| Sujet: Re: Pions objectif SQUAT et ORK [parGurdil] Sam 10 Avr 2010 - 10:53 | |
| Ouaaaahhhh là là !!
superbe ! et cette petite fabrique de tonneau un objectif digne d'un nain !!!
grumpf ! |
|
| |
Napalm
Nombre de messages : 1290 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Pions objectif SQUAT et ORK [parGurdil] Sam 10 Avr 2010 - 11:19 | |
| Ils sont tout bonnement géniaux. Ma préférence va à l'éolienne Ork |
|
| |
TheKet
Nombre de messages : 202 Age : 58 Localisation : Paname Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Pions objectif SQUAT et ORK [parGurdil] Sam 10 Avr 2010 - 17:20 | |
| |
|
| |
JC
Nombre de messages : 180 Age : 46 Localisation : Panam Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Pions objectif SQUAT et ORK [parGurdil] Sam 10 Avr 2010 - 17:29 | |
| Un ventilo de moteur! J'ai le même sur ma 2cv |
|
| |
wathiere
Nombre de messages : 159 Age : 43 Localisation : Rennes Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Pions objectif SQUAT et ORK [parGurdil] Sam 10 Avr 2010 - 19:26 | |
| |
|
| |
gurdil35
Nombre de messages : 83 Age : 43 Localisation : RENNES Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Pions objectif SQUAT et ORK [parGurdil] Sam 10 Avr 2010 - 19:54 | |
| bas c ça, ta cas répondre a ma place alors c un peux vieux pour moi mai pour l'éolienne ce sont des hachoir, rabiot ogre je crois des bouclier des larbins des ogre pour la roulette de du moulin du carton ondulé pour le toit pour les plaque, du carton bristol, et avec une aiguille on fait des trous, on retourne et on a des river pour le puits de forage une cheville pour mur coupé en 2 pour les pilonne un réservoir de lance flamme de chimer au sol 2 ou 3 morceau de l'articulation du vieux lance missile de chimer(y'en a aussi un bout sur l'éolienne) et un bout de bolter du chaos pour le contre poids bon, d'autre question, pour le jeux des 7 erreur(ou des trendouze rabiot) |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: clap clap clap Dim 11 Avr 2010 - 8:25 | |
| ha ha ha c'est du très bon, mention spéciale à la raffinerie de binouzes bien sur ! les orks s'abreuvent parfois de bière de champignon si ça peut t'inspirer ... plus tard nous pourrions pondre une règle optionnelle sur la prise de tel objectifs par des troupes irrégulières si vous voyez ce que j'veux dire ... "hips ou waaagh" qu'elle s'apellerait pour les orks |
|
| |
tigibus
Nombre de messages : 1159 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Pions objectif SQUAT et ORK [parGurdil] Dim 11 Avr 2010 - 16:00 | |
| Un grand bravo, c'est du grand art! J'ai une préférence pour le garage ork. |
|
| |
Alienrunner
| Sujet: Re: Pions objectif SQUAT et ORK [parGurdil] Lun 12 Avr 2010 - 9:57 | |
| Que dire, si ce n'est que c'est super beau ?
(Constructif ? Mais vous êtes chiants ! Enfin, pour vous faire plaisir...)
Concernant la peinture, tu pense faire d'une couleur particulière avec éraflure ou te tourner vers un truc réaliste au niveau du traitement des textures ? |
|
| |
gurdil35
| Sujet: Re: Pions objectif SQUAT et ORK [parGurdil] Lun 31 Mai 2010 - 19:56 | |
| Ayé g enfin fini Bas c'est pas trop tôt.J'ai cru que j'y arriverai jamais. Mais bon, je pense que sa valais le coup. C'est pas tous ça mais faut choisir lesquels vont participer officiellement et lesquels ne vont pas concourir. Alors vous, votez pour qui les ORC ou les SQUAT Pour mes pions SQUAT, taper 1: Un générateur de puissance squat:Une base d'atterrissage:Une usine de tonneau a bière:Pour mes pions ORC, taper 2: Un garage SPEED ORC: (c'est marqué dessus) Un puits de forrage:Une tour d'observation: (le gros zeuil, c'est marqué dessus) Voila: Merci à vous, si vous êtes arrivé jusque là. Et merci de m'aider à choisir. |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Pions objectif SQUAT et ORK [parGurdil] Lun 31 Mai 2010 - 20:19 | |
| Les orks, les orks |
|
| |
Tuper War
Nombre de messages : 735 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Pions objectif SQUAT et ORK [parGurdil] Lun 31 Mai 2010 - 20:26 | |
| Les sskouats, lé zcuatts, HIPS L'usine de tonneau est génial! |
|
| |
bodeshmoun
Nombre de messages : 174 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Pions objectif SQUAT et ORK [parGurdil] Lun 31 Mai 2010 - 20:37 | |
| 2Mais l'usine de bière est vraiment top, et je suis moins fan du puits de forage, tu devrais rajouter un ork qui déploie une bannière ork sur le toit et le mettre avec les autres |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Pions objectif SQUAT et ORK [parGurdil] Lun 31 Mai 2010 - 20:48 | |
| Roh le coquin, il a bien bossé . C'te pression qu'il nous met pour le concours. Et en parlant de pression, j'adore l'usine à bière. Je tape 2 sur mon ring-ring-mobile. |
|
| |
Le Duc
Nombre de messages : 1177 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Pions objectif SQUAT et ORK [parGurdil] Lun 31 Mai 2010 - 21:07 | |
| Les Squats sont superbes mais je penche pour les Zorks, trop beau (enfin, je me comprend ). |
|
| |
S C U B
Nombre de messages : 229 Age : 34 Localisation : Guidel Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Pions objectif SQUAT et ORK [parGurdil] Lun 31 Mai 2010 - 21:10 | |
| J'ai une préférence pour les squats !
Je suis ni nain ni peau verte mais j'avoue qu'avec des pions comme ça je suis facilement séduit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pions objectif SQUAT et ORK [parGurdil] Mar 1 Juin 2010 - 4:35 | |
| Les Orks |
|
| |
Rahan
Nombre de messages : 679 Age : 41 Localisation : Evian-les-bains (74) Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Pions objectif SQUAT et ORK [parGurdil] Mar 1 Juin 2010 - 7:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pions objectif SQUAT et ORK [parGurdil] Mar 1 Juin 2010 - 7:32 | |
| Pareil les orks ! Mazette, c'est pas permis de décourager les gens comme ça en faisant des trucs sublimes à ce point Bon, par contre, tu n'y échappes pas, il va falloir un tuto détaillé pas à pas ^^ |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: clap clap clap Mar 1 Juin 2010 - 14:34 | |
| ... orks ! car il faut bien faire un choix, mais les deux sont une franche réussite ! en plus l'usine à bibine est amovible ! j'avais pas vu ... ... alors re-nouvelle règle optionnelle, test de moral pour toute figurine dans un rayon de 25 cm sinon charge obligatoire sur l'objectif barils (le big boss de csuia est éventuellement immunisé) ... ... mais l'objo est amovible, 5 cm de mv maxi (bicause la mousse), donc entrainage de troupes à l'écart. il y aurait une confrontation intéressante entre tes squats et les orks de csuia. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pions objectif SQUAT et ORK [parGurdil] Mar 1 Juin 2010 - 14:37 | |
| - pascal arcade a écrit:
- il y aurait une confrontation intéressante entre tes squats et les orks de csuia.
"Mé boyz ne boive ke du té dabor, une vré boisson d'orks ! Allé, on va conkérir la planèt' Célan !" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pions objectif SQUAT et ORK [parGurdil] | |
| |
|
| |
| Pions objectif SQUAT et ORK [parGurdil] | |
|