darkvernon
Nombre de messages : 842 Age : 52 Localisation : Chalon sur Saône (71) Date d'inscription : 05/06/2007
| |
wathiere
Nombre de messages : 159 Age : 43 Localisation : Rennes Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Pions objectif SQUAT et ORK [parGurdil] Mer 2 Juin - 16:11 | |
| Moi je vote pour Gurdil! Non mais c'est ce concours où il n'y a qu'un seul participant!?! En tout cas chapeau pour le boulot réalisé et ma préférence va au pion Squat et surtout l'usine à binouz! Ca c'est un objectif qu'on a envie de contrôler en fin de partie. On devrait créer une règle que si tu le perds tu me paies une bière! |
|
gurdil35
Nombre de messages : 83 Age : 43 Localisation : RENNES Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Pions objectif SQUAT et ORK [parGurdil] Mar 8 Juin - 11:30 | |
| Vous vous rendez compte, la date et reporté jusqu'au 30 Sa veux dire que j'avais 1 mois d'avance sur la date J'aurais presque le temps de faire des pions objectifs pour le chaos Bon ben en attendant, c'est les pions orc qui l'emporte à plat de couture les squats seront donc relégué au titre officieux. Merci pour vos commentaire et pour m'avoir aidé à choisir surtout. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pions objectif SQUAT et ORK [parGurdil] Mar 8 Juin - 12:04 | |
| On devrait surtout créer deux concours : un pour ceux qui seront de toute façon devant et un autre pour les éternels loosers comme moi ^^ Au moins on pourrait dire "eh ! j'suis arrivé cinquième du concours numéro 2 !" "Le concours numéro 2 c'est pas celui des éternels loosers ?" "si mais je suis quand même arrivé cinquième !" |
|
gurdil35
Nombre de messages : 83 Age : 43 Localisation : RENNES Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Pions objectif SQUAT et ORK [parGurdil] Mar 8 Juin - 12:53 | |
| La prochaine fois, je ne participe pas c pas promis et encore, te pleins pas, il reste le concours "mon bordel à moi" Vu qu'avec ma copine, on sy met à 2 pour foutre la zone, j'avais mes chance, pour sur. Faut pas se décourager. Le but c'est d'avancer sa peinture, le concours n'est qu'un prétexte, et la première place, qu'une carotte pour nous faire avancer (et encore sur le net c'est plus un radis, pis moi de toute façon, j'aime pas les légumes) Allez courage, c'est l'occasion de faire vos pions |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pions objectif SQUAT et ORK [parGurdil] Mar 8 Juin - 13:19 | |
| - gurdil35 a écrit:
- La prochaine fois, je ne participe pas c pas promis
et encore, te pleins pas, il reste le concours "mon bordel à moi"
Vu qu'avec ma copine, on sy met à 2 pour foutre la zone, j'avais mes chance, pour sur.
Non mais là aussi y a de grans malades ^^ - Citation :
Faut pas se décourager. Le but c'est d'avancer sa peinture, le concours n'est qu'un prétexte,
C'est bien comme ça que je le vois que ce soit pour les concours ou le CDA ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pions objectif SQUAT et ORK [parGurdil] | |
| |
|