Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: CHAOS mi slaanesh mi tzeentch[sujet à long terme par GURDIL] Jeu 7 Juil - 19:44 | |
| C'est la fameuse tower of faces de chez dreamblade miniatures, en rupture de stock depuis bien trop longtemps...mais très bien mise en couleurs par toi Gurdil! En vrai elle est caca mais là c'est déjà bien plus chouette, bravo! |
|
Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: CHAOS mi slaanesh mi tzeentch[sujet à long terme par GURDIL] Jeu 7 Juil - 22:19 | |
| Superbe !! Je ne connaissais pas cette fig, elle est très chouette, bien plus belle que la version GW. Je me permets juste une critique, tu pourrais encore éclaircir tes bleus. Je me le permet d'autant plus que j'ai exactement le même défaut, j'ai tendance à faire trop léger dans l'éclaircissement...faut pas hésiter à aller jusqu'au blanc. Vivement la suite. |
|
Geyser
Nombre de messages : 1268 Localisation : vendée 85 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: CHAOS mi slaanesh mi tzeentch[sujet à long terme par GURDIL] Ven 8 Juil - 7:35 | |
| superbe, j'adore, elles sont terrible . Nico a fait une très bonne remarque je pense , ton effet ectoplasmique bleu aurait mérité un bleu encore plus flashy et des contrastes plus important. |
|
darkvernon
Nombre de messages : 842 Age : 52 Localisation : Chalon sur Saône (71) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: CHAOS mi slaanesh mi tzeentch[sujet à long terme par GURDIL] Sam 9 Juil - 8:38 | |
| Magnifique! +1 pour l'effet bleuté évoqué par mes camarades précédents. Ra ouais... Tu me donnerais envie de prendre du Tzeentch, tiens... |
|
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: CHAOS mi slaanesh mi tzeentch[sujet à long terme par GURDIL] Sam 9 Juil - 9:13 | |
| uhuhuhuh j'en ai donné 2 a mon fils pour qu'il joue avec ahhh dreamblade promis un jour je ferais une démo à une convention ! je vois si je peux en avoir par un pote qui a un stock de ouf, elle est moisie c'te fig à dreamblade tomtom |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHAOS mi slaanesh mi tzeentch[sujet à long terme par GURDIL] | |
| |
|