| [CdA en Solitaire] JC - Space Wolves et bientot des orks! | |
|
+32Le Duc Unicorn marell le fou Salvamor Pierrick titomane Geyser Fabulous Fab Babass. Philippe Tomfly Glouton Nouille Yann Rahan tartaupoils Tuper War MaXe Hojyn sinople[] Quase Poules_75 darkvernon pascal arcade tigibus Bab Alienrunner wathiere zed le suicidaire latribuneludique punisher ced JC 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JC
Nombre de messages : 180 Age : 46 Localisation : Panam Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [CdA en Solitaire] JC - Space Wolves et bientot des orks! Jeu 29 Avr 2010 - 19:14 | |
| Et voici enfin les dévastat... non les longues crocs! Effectivement je m'etais gouré, j'espère que l'esprit du Wolf restera avec moi. Pour la liste j'utiliserai la liste standard des spaces marines. En tout cas je ne connais pas encore la liste Space wolf de la F-ERC. En ayant un peu marre de faire les bolters rouges, prochaine étape quatre Land raider! J'attend tes photos Bad pour pouvoir bientot réaliser mon soutient aérien! Sinon je cherche un drop pod de transport old schoolA bientot! |
|
| |
JC
Nombre de messages : 180 Age : 46 Localisation : Panam Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [CdA en Solitaire] JC - Space Wolves et bientot des orks! Jeu 6 Mai 2010 - 21:14 | |
| Quatre Land raiders, il n'y a pas mieux pour enfoncer les lignes ennemies! Prochaine étape de l'artillerie! Pour le drop pod c'est bon j'ai trouvé. En revanche des thunderhawks mkII je suis toujours preneur! @+ |
|
| |
JC
| Sujet: Re: [CdA en Solitaire] JC - Space Wolves et bientot des orks! Sam 8 Mai 2010 - 21:21 | |
| Bah moi, je continue! Et voila les Wirlwinds sont finis! Je vais continuer sur 2 dread. Et hop! ca me plait bien le 6mm ! |
|
| |
tigibus
Nombre de messages : 1159 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: [CdA en Solitaire] JC - Space Wolves et bientot des orks! Sam 8 Mai 2010 - 21:32 | |
| - Citation :
- Bah moi, je continue!
et tu as raison car ton boulot est très bien. Mais ne rajouterais tu pas des symboles sur les véhicules? |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: clap clap clap Dim 9 Mai 2010 - 10:34 | |
| super chouette ... mais ne sont-ce pas plutôt des robots "contemptor" tes dré'd'nougues ??? |
|
| |
darkvernon
Nombre de messages : 842 Age : 52 Localisation : Chalon sur Saône (71) Date d'inscription : 05/06/2007
| |
| |
JC
| Sujet: Re: [CdA en Solitaire] JC - Space Wolves et bientot des orks! Dim 16 Mai 2010 - 14:05 | |
| Me revoila avec des dreads finis. Bon ils sont pas tip top mais c'est fait. Alors pour les symboles sur les vehicules c'est en cours de reflexion, je ne sents pas encore de le faire. Mais j'y pense fortement. Prochaine etape une force de frappe pour le corps à corps! On attend avec impatience les thunderhawks! |
|
| |
JC
| Sujet: Re: [CdA en Solitaire] JC - Space Wolves et bientot des orks! Mar 25 Mai 2010 - 16:40 | |
| La mort vient du ciel! Plus que l'escouade de commandement et cette compagnie en rihno sera terminée! En revanche ce rihno je dois le convertir en razorback, si vous avez des conseils ou des exemples pour la conversion des bolters lourds jumelés ou canons laser jumelés je suis preneur! |
|
| |
punisher ced
Nombre de messages : 156 Age : 47 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [CdA en Solitaire] JC - Space Wolves et bientot des orks! Mar 1 Juin 2010 - 18:18 | |
| Tu gères JC |
|
| |
JC
| Sujet: Re: [CdA en Solitaire] JC - Space Wolves et bientot des orks! Jeu 10 Juin 2010 - 19:43 | |
| Merci Ced! Mais la je bute completement sur l'unité de commandement, je sais pas pourquoi, j'ai pas envie de la peindre... Donc à la place des motos! Avant Apres |
|
| |
zed le suicidaire
Nombre de messages : 1998 Age : 39 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [CdA en Solitaire] JC - Space Wolves et bientot des orks! Jeu 10 Juin 2010 - 21:12 | |
| Je comprend toujours pas pourquoi tu ne veut pas participer au CDA. Comme d'hab c'est beau. t'a intérêt à participer à la prochaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CdA en Solitaire] JC - Space Wolves et bientot des orks! Jeu 10 Juin 2010 - 21:58 | |
| Et bien il est superbe ce chapitre de l'ère de l'Hérésie (dread antique, Landraider sortis du musée, et les vaillant SM au nez pointu ^^
Tout ce que j'aime. Bravo de faire revivre certaines figs que ne voit plus assez. Et bravo pour ton travail soigné qui fait plaisir à voir.
POur les symboles je ne peux que t'encourager à en faire, çà donne énormément de cachet aux formations et renforce le visuel. Pas besoin de chercher le truc parfait. Des runes simples seraient parfaitent. Sinon il y a aussi les décalcos Space Wolf de 40k, pour avoir des têtes de loups en grand nombre |
|
| |
JC
| Sujet: Re: [CdA en Solitaire] JC - Space Wolves et bientot des orks! Sam 26 Juin 2010 - 11:33 | |
| Merci pour les encouragements! Ca commence à devenir dur ce CdA en solitaire, mais je viens de terminer l'unité de commandement qui ne m'inspirait pas du tout. Et voila des vues d'ensemble de ce qui est dejà réalisé. Désolé pour les photos il y a trop de soleil j'essayerai d'en faire des plus nettes plus tard. |
|
| |
Poules_75
| Sujet: Re: [CdA en Solitaire] JC - Space Wolves et bientot des orks! Sam 26 Juin 2010 - 15:57 | |
| C'est super ! et quelle photo de famille !!! bravo. pitite question indiscrète : tu utilises quoi comme herbe ? (pour les socles, hein !!) |
|
| |
JC
| Sujet: Re: [CdA en Solitaire] JC - Space Wolves et bientot des orks! Dim 1 Aoû 2010 - 21:54 | |
| 5 de plus ! Avec l'été la peinture c'ets plus dure... |
|
| |
Quase
Nombre de messages : 221 Age : 49 Localisation : Lede Belgium Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: [CdA en Solitaire] JC - Space Wolves et bientot des orks! Mer 1 Sep 2010 - 10:17 | |
| Gé-ni-al. Tu me parlais de copie chinoise, mais ces-figs-ci ne sont en aucune façon inférieures aux miennes. Je reste content du fait que je t'ai inspiré avec mes Space Wolves, certainement en en voyant les résultats! En même temps, cela fait vraiment bizarre, ces figs tellement semblantes aux miennes. Je vois même que tu as repris une de mes conversions : le chef des motards Une seule critique, mais elle porte plutôt sur la composition de liste d'armée... elle manque cruellement de Anti Aérien, ta meute... Les figs sont durs à trouver, mais par contre très faciles à 'convertir' sur base de Rhinos. @ Bab, tout comme JC, moi aussi j'utilise la liste de Space Marines standard... |
|
| |
JC
| Sujet: Re: [CdA en Solitaire] JC - Space Wolves et bientot des orks! Sam 2 Oct 2010 - 13:36 | |
| Hé hé hé! attend encore un peu la suite Quase et tu vas halluciner! Mais bon hesite pas à me le dire si ca te derange Bon les vacances sont terminées, il pleut, Loulou dort, c'est le moment de ressortir les pinceaux! Pour se remettre en jambe une devastator... non longue croc! Et une formation de thunderwak qui va profiter du concour de formation pour y participer. Le schéma de peinture c'est toujours du Quase Si vous avez des figs de thunderhawk mkII je suis toujours preneur! Bon je vais bientot avoir une armée de 3000points, à moi les champs de bataille! |
|
| |
JC
| Sujet: Re: [CdA en Solitaire] JC - Space Wolves et bientot des orks! Lun 11 Oct 2010 - 6:06 | |
| Je commence a en voir la fin de ce CdA en solitaire. Je ne pensais pas aller aussi vite. Mais e 6mm est assez plaisant a "peindre". Donc pour finir un détachement de griffes sanglantes qui iront rejoindre les première dans un thunderwak. ensuite un autre dread pour des tactiques et le final, les terminators! Finalement, j'ai réussi a faire une empreinte de canon d'assaut. C'est pas tip top mais ça le fait mieux et ça m'a donne des idées. Une photo de l'ensemble prochainement! |
|
| |
zed le suicidaire
Nombre de messages : 1998 Age : 39 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [CdA en Solitaire] JC - Space Wolves et bientot des orks! Lun 11 Oct 2010 - 8:39 | |
| une petite couleur metal pour les canon d'assaut, car de loin on dirait des tampon feminin ( ce que viens de dire ma femme en regardant la photo) ^^ Sinon comme d'hab c'est propre et c'est bien ^^ |
|
| |
JC
| Sujet: Re: [CdA en Solitaire] JC - Space Wolves et bientot des orks! Lun 11 Oct 2010 - 15:36 | |
| Bonne remarque je vais changer ça! |
|
| |
sinople[]
| Sujet: Re: [CdA en Solitaire] JC - Space Wolves et bientot des orks! Lun 11 Oct 2010 - 17:02 | |
| une bonne base pour fonder une légion de SM de 40 k la figurine de leur primarque: leman russ sssi elle existe (cf catalogue citdel)
si je puis me permettrte une pitite remarque "le mieux est l'enemi du bien" pas forcément la peine de grave se prendre la teuté pour des troupe de base à l'échelle 6mm, sur un plateau de jeu on ne verra m^me pas que votre piétaille a les yeux verts légèrement injectés de sang....
question un peu bête c'est koi à l'heure actuelle le véhicule flak SM sur chassis rhino, l'"hydrus, le whinlwhindeu??? nas sérieusement je connais vraiement pas
cordialement
Edit Modo: Fusion des 3 réponses en 1 seule |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CdA en Solitaire] JC - Space Wolves et bientot des orks! Lun 11 Oct 2010 - 17:25 | |
| Belle avancée. J'aime bien l'utilisation des dreads old school. C'est classieux. Même remarque que l'amie de zed en ce qui concerne les canons ^^
@ trackip : tu sais, il-y-a un outil formidable qui se nomme "éditer".
Cela permet d'éviter par exemple de poster 3 messages en moins de 10 minutes dans un même sujet ou encore de corriger ses fautes de frappe ou d'orthographe (lorsque l'on prend la peine de se relire bien entendu...)
OoO |
|
| |
sinople[]
| Sujet: Re: [CdA en Solitaire] JC - Space Wolves et bientot des orks! Lun 11 Oct 2010 - 17:31 | |
| je n'ai qu'un mot a dire c'est vraiemnt très joli
dommage que j'ai pas trop décidé de prendre le tps de jouer eaux ptits soldat en ce moment j'aurtait bien aimé voir tt ca de visu...
editer: un prog fait a ma plce ce que je pt faire moi même, je préfère razer moi m^me la queue de cheval qui me pousse dans chaque main
OOP=> OLD OLD Phashionned isn't it???
Edit Modération: fusion des 3 réponses en une seule, Merci d'utiliser le bouton "Editer" quand tu souhaites ajouter du texte à une réponse plutôt que de poster un nouveau message. Sans la réponse d'OoO, tu avais 6 messages d'affilée... |
|
| |
JC
| Sujet: Re: [CdA en Solitaire] JC - Space Wolves et bientot des orks! Mar 12 Oct 2010 - 8:26 | |
| Remarques prises en compte! Bon, cet apres midi la photo de groupe! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CdA en Solitaire] JC - Space Wolves et bientot des orks! Mar 12 Oct 2010 - 10:14 | |
| Avec un p'tit lavis de Badab Black sur tes canons d'assaut ca serait parfait. Rien de compliqué. Tu trempes généreusement ton pinceau dans le pot et tu appliques sur les canons. Et au revoir le côté chrome et bonjour la mise en relief des canons |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CdA en Solitaire] JC - Space Wolves et bientot des orks! | |
| |
|
| |
| [CdA en Solitaire] JC - Space Wolves et bientot des orks! | |
|