| Feedback - Avis positifs | |
|
+175Einherjar BeN860 Bishop HMS Triumph cedwfox fredlebon Thierry M. Marc de Grinçomanoir ArchiMagister Papy_Truc Raptor123 Krabby kuwanan Napalm wep ZeCid banzaiii julo Magician red Freud vaudania Salomon WARGH Manic gkhan Somua ivaniv nicolus David du 38 Helix clarifiome meg Dak Tirak kilgore Tanatore Baflar Maitre_Oli Sgt PERNIFLAR clem Stark Remliv Dirty Boots Cpt Gulliver Gavron Mr Pilung Jean (Kalia) kewtheskewer arashi tomio vonhymack benjoth Deadly Kafeine julot Yoyoskywalker Hasdrubal lapingarou Angakelst Preko hammer thingaz marluk45 Aliothar hugoblin Snatch Fussoir tournicoti TheKet Pierre-yves Fibser bawawa sonic Sam worstymarc seb77 nefe Orar phreinric vonkurgan bodeshmoun banzaiwinia Lucien.B Conar le Barban Metatron Sylvain Egel god of chaos Geyser Wintermans LILITH666 BlooDrunk patrack Le Caillou black salamander kurgan30170 Serenny horvalt Xavierovitch olivier Tomfly Mogwaï RobRoy Hawkman nono02 stan95 talex2 Theoden VexarE Yann BlackIce Norhtak rony OurZ. Glouton Monori Pierrick Teddy coby_fr Vounchiz tartaupoils Gheeds sinople Tienus Bab showman bob Uzgruhk Ultha ZIPTOPGAME MaXe cornelius40k jothejoker grognard Wolfeyes albedoman Ghost Line Nedgang Babass. Galdred ronnie Quase Kartan01 titomane estebanfr Nouille timbur Salvamor Hojyn Atchoum Unicorn kyril44 necro Jagdpanther17LR Poules_75 R Jay Le Duc Flogus Tuper War orpheus pandera vincent Fabulous Fab shuriben duanerv el presidente xav JC Rahan S C U B pascal arcade jack60 Philippe dr zoidberg tigibus firkaag zed le suicidaire darkvernon latribuneludique 179 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nouille
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Mar 3 Aoû - 8:02 | |
| Transaction avec Timbur impeccable agréable et parfaitement transparente Merci bien |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Mar 3 Aoû - 11:04 | |
| Idem Ce fut un plaisir que de traiter avec Nouille (...et ce n'est pas le genre de phrase que l'on peut dire tous les jours ) |
|
| |
S C U B
Nombre de messages : 229 Age : 34 Localisation : Guidel Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Mer 4 Aoû - 11:41 | |
| +1 pour Le Duc
Grâce a lui je vais faire des broyeurs d'âmes !!! |
|
| |
Jagdpanther17LR
Nombre de messages : 59 Age : 53 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Mer 4 Aoû - 12:44 | |
| et un très gros +1 pour timbur vraiment parfaite transaction !!! et en plus du rab qui colle parfaitement avec ce dont j'ai besoin merci merci merci |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Mer 4 Aoû - 14:07 | |
| C'est un plaisir |
|
| |
estebanfr
Nombre de messages : 26 Age : 50 Localisation : Savigny Le Temple 77 Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Mer 4 Aoû - 16:46 | |
| superbe transaction avec timbur: - colis tres bien protégé - envoie rapide - facilité de paiement (paiement en fin de mois ) - et en plus, des cados! - pas de mauvaise surprise, tt est comme annoncé que du bonheur! A bientôt j'espère |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Mer 4 Aoû - 19:45 | |
| Ma foi, on dirait bien qu'il n'y a que des gentlemens sur ce forum |
|
| |
estebanfr
Nombre de messages : 26 Age : 50 Localisation : Savigny Le Temple 77 Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Jeu 5 Aoû - 19:20 | |
| Très bonne transaction avec Captaingeek.
Envoi rapide, colis très bien protégé! Matos identique a ce qui était annoncé, pas de mauvaise surprise donc!
A plus.
Stéphane |
|
| |
jack60
Nombre de messages : 515 Age : 56 Localisation : oise picardie Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Dim 8 Aoû - 19:34 | |
| nickel avec timbur - colis tres bien protégé - envoie rapide que du bonheur! que demande le peuple (a oui, de la bière et des jeux) |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Lun 9 Aoû - 7:57 | |
| Merci - Citation :
- que demande le peuple (a oui, de la bière et des jeux)
¨Pour les jeux, tu as ce qu'il faut; pour la bière, je peux au moins t'offrir un alibi en remerciement : ...Madame n'a plus d'excuse. Bref, transaction sans problème avec Jack60, impeccable. |
|
| |
estebanfr
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Mer 11 Aoû - 10:16 | |
| Très bonne transaction avec Titomane!
envoie rapide, colis bien protégé!
A plus! |
|
| |
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Mer 11 Aoû - 10:56 | |
| Bon j'ai pas l'habitude de faire des avis positifs vu que je n'ai que ça en tête (quoique bab si tu continues ) Néanmoins apres avoir réussi à m'entendre avec GHEEDS et ses envois méga sécurisé, j'ai pu répercuter tout ça avec plusieurs personnes dans des echanges rapides et toujours agréables big UP à : GHEEDS, esteanfr, fbruntz (bon meme si c'est pas finalisé c'est en cours), jack60, tupperwar (avec qui une relation epiquienne est en train de se nouer ) charlie brown, alex (connait pas son pseudo sur epicFR) et je crois que c'est tout pour l'instant longue vie à epic sous toutes ses formes tomtom |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: merci Mer 11 Aoû - 20:40 | |
| ouah ! excellente transaction avec timbur, colis impeccable ; figs en bon état ; prix d'ami ; et même des bonus ! je suis super content !!! hautement recommandé !! ... didier, si tu cherche un jeu en particulier e-mail moi on ne sait jamais, alors pourquoi pas ... quand je pense que tout ça était à 2 pas de chez moi (j'étais bd thiers !) ... un bon mois d'aôut poil au coût |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Mer 11 Aoû - 21:24 | |
| Ce fut un plaisir. Transaction sans aucun souci avec Pascal, comme avec tous les membres précédents. J'ai bien fait de passer vous voir. Et pour ceux qui l'ignoreraient, Tours est la plus belle ville de France du monde. Un point c'est tout. |
|
| |
jack60
Nombre de messages : 515 Age : 56 Localisation : oise picardie Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Jeu 12 Aoû - 14:15 | |
| +1 pour Kartan01 et grâce a la poste ,on doit pas etre loin du record paiement posté lundi matin ,marchandise reçu jeudi midi ,bref que du bonheur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Jeu 12 Aoû - 17:37 | |
| Transaction nickel avec Timbur Colis absolument nickel, expédition super rapide... Que du bonheur... |
|
| |
Kartan01
Nombre de messages : 110 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Jeu 12 Aoû - 18:17 | |
| Pareil que Jack60, transaction impeccable avec envoi éclair de chèque de sa part |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Jeu 12 Aoû - 18:55 | |
| Rapidité et efficacité pour Titomane! Un plaisir de traiter avec lui. |
|
| |
jack60
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Ven 13 Aoû - 11:58 | |
| +1 merci a titomane pour toutes ces figurines (du bonheur au kg) sous couchage de masse prévu |
|
| |
Rahan
Nombre de messages : 679 Age : 41 Localisation : Evian-les-bains (74) Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Ven 13 Aoû - 11:59 | |
| +1 pour titomane, avec remise en main propre et petite partie pour arroser tout ça! |
|
| |
Jagdpanther17LR
Nombre de messages : 59 Age : 53 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Sam 14 Aoû - 19:57 | |
| + 1 pour Kartan01 transaction parfaite !!! |
|
| |
Kartan01
Nombre de messages : 110 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Dim 15 Aoû - 14:57 | |
| Et réciproquement pour Jagdpanther |
|
| |
Quase
Nombre de messages : 221 Age : 49 Localisation : Lede Belgium Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Ven 20 Aoû - 6:05 | |
| +1 pour Le Duc!
Que des bonnes affaires, des belles figouzes bien emballées! |
|
| |
Le Duc
Nombre de messages : 1177 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Ven 20 Aoû - 13:03 | |
| |
|
| |
ronnie
Nombre de messages : 216 Age : 43 Localisation : Lorient Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Sam 21 Aoû - 16:51 | |
| Comme d'habitude, que du bonheur avec Hojyn |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs | |
| |
|
| |
| Feedback - Avis positifs | |
|