| Feedback - Avis positifs | |
|
+175Einherjar BeN860 Bishop HMS Triumph cedwfox fredlebon Thierry M. Marc de Grinçomanoir ArchiMagister Papy_Truc Raptor123 Krabby kuwanan Napalm wep ZeCid banzaiii julo Magician red Freud vaudania Salomon WARGH Manic gkhan Somua ivaniv nicolus David du 38 Helix clarifiome meg Dak Tirak kilgore Tanatore Baflar Maitre_Oli Sgt PERNIFLAR clem Stark Remliv Dirty Boots Cpt Gulliver Gavron Mr Pilung Jean (Kalia) kewtheskewer arashi tomio vonhymack benjoth Deadly Kafeine julot Yoyoskywalker Hasdrubal lapingarou Angakelst Preko hammer thingaz marluk45 Aliothar hugoblin Snatch Fussoir tournicoti TheKet Pierre-yves Fibser bawawa sonic Sam worstymarc seb77 nefe Orar phreinric vonkurgan bodeshmoun banzaiwinia Lucien.B Conar le Barban Metatron Sylvain Egel god of chaos Geyser Wintermans LILITH666 BlooDrunk patrack Le Caillou black salamander kurgan30170 Serenny horvalt Xavierovitch olivier Tomfly Mogwaï RobRoy Hawkman nono02 stan95 talex2 Theoden VexarE Yann BlackIce Norhtak rony OurZ. Glouton Monori Pierrick Teddy coby_fr Vounchiz tartaupoils Gheeds sinople Tienus Bab showman bob Uzgruhk Ultha ZIPTOPGAME MaXe cornelius40k jothejoker grognard Wolfeyes albedoman Ghost Line Nedgang Babass. Galdred ronnie Quase Kartan01 titomane estebanfr Nouille timbur Salvamor Hojyn Atchoum Unicorn kyril44 necro Jagdpanther17LR Poules_75 R Jay Le Duc Flogus Tuper War orpheus pandera vincent Fabulous Fab shuriben duanerv el presidente xav JC Rahan S C U B pascal arcade jack60 Philippe dr zoidberg tigibus firkaag zed le suicidaire darkvernon latribuneludique 179 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ultha
Nombre de messages : 31 Age : 46 Localisation : gramat (46) Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Lun 22 Nov - 11:53 | |
| +1 pour ziptogame, envoi rapide et soigné, que du bonheur d'ouvrir le carton |
|
| |
Uzgruhk
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Lun 22 Nov - 17:54 | |
| super transaction avec Scream, tout pareil que les précédents, emballage nickel dans le papier bulle, colis super hermétique résistant à toutes les conditions (ainsi qu'à une dizaine de coups d'opinel de ma part, oui je suis un peu comme un gamin avec un paquet cadeau)...
En plus ya même certaines figs dans le tas que je vais hésiter à décaper parce que la peinture et le soclage sont sympas)
bref super vendeur, |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
R Jay
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Lun 22 Nov - 21:04 | |
| Transaction sans problème avec Albedoman. Merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Mer 24 Nov - 8:20 | |
| +1 pour Lionel, comme d'habitude, tout s'est parfaitement déroulé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Mer 24 Nov - 8:26 | |
| Idem mais le +1 est pour Scream |
|
| |
bob
Nombre de messages : 100 Age : 45 Localisation : Landes Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Mer 24 Nov - 11:06 | |
| Transaction nickel avec R Jay. J'ai même eu droit à du rab Egalement, pas de souci avec necro et son pote lolo. (une bien belle armée de tyty vient d'éclore !) |
|
| |
jack60
Nombre de messages : 515 Age : 56 Localisation : oise picardie Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Mer 24 Nov - 11:12 | |
| Nickel comme d'hab. avec Fabulous Fab Rien a redire sauf que maintenant faut monter/peindre l'ensemble (cela m'apprendras a en prendre autant ) |
|
| |
R Jay
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Mer 24 Nov - 16:04 | |
| Transaction sans problème avec Bob ! |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Sam 27 Nov - 9:00 | |
| Transaction parfaite avec Scream, qui vous livre en moins de 24h |
|
| |
showman
Nombre de messages : 23 Age : 44 Localisation : cambron Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Mar 30 Nov - 18:04 | |
| transaction impeccable avec ZIPTOPGAME merci beaucoup |
|
| |
zed le suicidaire
Nombre de messages : 1998 Age : 39 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Mer 1 Déc - 9:55 | |
| La vie est morne, il pleut, tout est triste .... et pourtant en ce jour ou le suicide peut avoir l'air d'une maitresse aguichante, quelqu'un tape à la porte ... Le facteur, ... tiens un colis, oulala qu'il est lourd celui là Et naïvement je l'ouvre ! Bon on sait que la perfection ne sera pas forcement de ce monde, mais pourtant en ouvrant ce paqué je l'ai bien touché du bout du doigt. Ahhhh mon dieu merci de ce cadeau qui illumine ma journée. Merci à le chaos et le mal qui nous permet d'avoir une bonne alternative de base +1 et surtout un gros merci à Fab le fabuleux pour ce magnifique et gros paqué dont les forge dédié à mon dieu nurgle rafole +1 Merci à ces deux gars car à défaut du restau du coeur, il sont les figurine du coeur, allez tout ensemble .... aujourd'hui on a plus le droit, de ne plus peindre ou collé ça, c'est fini le chacun pour soit, je peint pour toi, je colle ça pour toi ! |
|
| |
pandera
Nombre de messages : 214 Age : 44 Localisation : Quimper (29) Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Ven 3 Déc - 18:09 | |
| Très bonne transaction avec Orpheus. Petit oubli dans le colis initial efficacement réparé, à recommander d'autant plus. Et bonne transaction avec Scream aussi mais ça ça frise l'anecdotique |
|
| |
orpheus
Nombre de messages : 265 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Sam 4 Déc - 9:25 | |
| Transaction réciproquement impeccable avec Pandera.
Je tiens par ailleurs à saluer tous les facteurs qui ont bravé la neige, pour réparer mon oubli initial. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Sam 4 Déc - 12:20 | |
| +1 pour Bab pour une transaction que les Imperial Post ont tenté de détourner Le KoS de Bab ayant été voir s'il faisait plus beau sur Lyon avant d'être rerouté vers Quimper Bravo La Poste et surtout un grand merci à Bab |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Sam 4 Déc - 20:13 | |
| Bô, c'est surtout un grand +1 et merci à Scream: envoi en un temps record, tour de France du paquet alors que nous sommes en pleine tempête de neige en un temps record, déballage nerveux en un temps record, et extase la plus totale en un temps record... bref, rien que de l'habituel... |
|
| |
Poules_75
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Lun 13 Déc - 17:42 | |
| très bon échange avec rony... et n'oubliez pas de lui parler de sa postière !!!! |
|
| |
Unicorn
Nombre de messages : 1130 Age : 45 Localisation : près de Douai ( Nord ) Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Mar 14 Déc - 10:33 | |
| Transaction impécable avec Laurent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Mar 14 Déc - 10:59 | |
| Transaction impeccable avec Unicorn. |
|
| |
zed le suicidaire
Nombre de messages : 1998 Age : 39 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Mer 15 Déc - 15:29 | |
| Grognard et tout le contraire de ce que son pseudo indique C'est le seul qui m'a envoyer une lettre d'amour en plus des figurines rien que pour cela +1 Et puis l'échange s'est bien passé du moins pour moi pour le moment ^^ ! |
|
| |
Tienus
Nombre de messages : 76 Localisation : Bois Colombes Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Mer 15 Déc - 15:57 | |
| Transaction impeccable avec ScREaM, merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Mer 15 Déc - 15:59 | |
| Je retourne le remerciement à Tienus, transaction impeccable du début à la fin |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Mer 15 Déc - 19:04 | |
| Une fois de plus transaction super nickel avec ZIPTOPGAME, merci beaucoup... |
|
| |
Tuper War
Nombre de messages : 735 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Ven 17 Déc - 18:07 | |
| Transaction parfaitement cool avec THE ScREaM. Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Ven 17 Déc - 18:24 | |
| Tout pareil que M. Tuper War ci-dessus, une trasaction impeccable avec lui |
|