| Feedback - Avis positifs | |
|
+175Einherjar BeN860 Bishop HMS Triumph cedwfox fredlebon Thierry M. Marc de Grinçomanoir ArchiMagister Papy_Truc Raptor123 Krabby kuwanan Napalm wep ZeCid banzaiii julo Magician red Freud vaudania Salomon WARGH Manic gkhan Somua ivaniv nicolus David du 38 Helix clarifiome meg Dak Tirak kilgore Tanatore Baflar Maitre_Oli Sgt PERNIFLAR clem Stark Remliv Dirty Boots Cpt Gulliver Gavron Mr Pilung Jean (Kalia) kewtheskewer arashi tomio vonhymack benjoth Deadly Kafeine julot Yoyoskywalker Hasdrubal lapingarou Angakelst Preko hammer thingaz marluk45 Aliothar hugoblin Snatch Fussoir tournicoti TheKet Pierre-yves Fibser bawawa sonic Sam worstymarc seb77 nefe Orar phreinric vonkurgan bodeshmoun banzaiwinia Lucien.B Conar le Barban Metatron Sylvain Egel god of chaos Geyser Wintermans LILITH666 BlooDrunk patrack Le Caillou black salamander kurgan30170 Serenny horvalt Xavierovitch olivier Tomfly Mogwaï RobRoy Hawkman nono02 stan95 talex2 Theoden VexarE Yann BlackIce Norhtak rony OurZ. Glouton Monori Pierrick Teddy coby_fr Vounchiz tartaupoils Gheeds sinople Tienus Bab showman bob Uzgruhk Ultha ZIPTOPGAME MaXe cornelius40k jothejoker grognard Wolfeyes albedoman Ghost Line Nedgang Babass. Galdred ronnie Quase Kartan01 titomane estebanfr Nouille timbur Salvamor Hojyn Atchoum Unicorn kyril44 necro Jagdpanther17LR Poules_75 R Jay Le Duc Flogus Tuper War orpheus pandera vincent Fabulous Fab shuriben duanerv el presidente xav JC Rahan S C U B pascal arcade jack60 Philippe dr zoidberg tigibus firkaag zed le suicidaire darkvernon latribuneludique 179 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MaXe
Nombre de messages : 255 Age : 39 Localisation : K-torz (calvados) Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Ven 29 Oct - 9:03 | |
| échange nickel avec Tuper War très sympa!!! Ainsi qu'avec Rahan Merci a vous deux |
|
| |
Tuper War
Nombre de messages : 735 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Ven 29 Oct - 17:16 | |
| Transaction cool avec le sympathique MaXe |
|
| |
Rahan
Nombre de messages : 679 Age : 41 Localisation : Evian-les-bains (74) Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Sam 30 Oct - 12:48 | |
| Echange très urbain avec MaXe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Mar 2 Nov - 18:26 | |
| Echange super nickel vachement bien avec frenetikm. +1000 facile... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Mer 3 Nov - 11:55 | |
| Echange/Vente parfaite comme toujours avec grognard |
|
| |
grognard
Nombre de messages : 305 Age : 66 Localisation : Montreuil sous bois Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Mer 3 Nov - 16:43 | |
| Echange plus que parfait avec Scream the l m' fait fait rajeunir de dix ans, en plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Jeu 4 Nov - 19:46 | |
| +1 pour Fabulous Fab, une transaction parfaite une fois de plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Lun 8 Nov - 8:46 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Lun 8 Nov - 9:32 | |
| Vente directe bien entendu parfaite avec Le Duc.
Première partie d'un échange également parfait avec Davidu38. |
|
| |
zed le suicidaire
Nombre de messages : 1998 Age : 39 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Lun 8 Nov - 11:01 | |
| Ziptogame est un escroc .... je m'explique : Aujourd'hui je reçoit, le colis ... hum, tiens j'ai vraiment eux un colis ? ben oui, comprenez mon étonnement 30 euros pour 3 boite d'essaim tyranide et un blister de prince FdI, j'ai senti l'arnaque : - je vais recevoir juste les boite sans figurines. - Je vais recevoir 3 boite guerrier des ruches ce qui serais inutile (3 boite de marqueur Epic 40k sans une figurine c'est utile selon vous ?) ! - Rien recevoir tout court. Bref on vous dit toujours de vous méfier lorsque les prix son un peu trop bas et d'éviter les annonce trop alléchante, mais rien n'avais fait à me préparer à ce que j'allais trouver et j'avais envoyer le chèque en me disant : " Bon aller on tente sa chance ..." Et me voila désormais en larme devant le colis : Que du bonheur en barre avec supplément de cacahouète ! *Colis parfaitement emballer à l'épreuve du cutter, manquant de m'arracher un bras pour l'ouvrir (+1) * Trois boites COMPLETE d'essaim tyranide. (+1) * Tout est encore sous cellophane sauf une boite (mais c'était précisé dans l'annonce) et on aperçois le prix des franc de jadis : 76 francs l'émotion m'envahis et je ne peut m'empêcher de me mettre tout nu dans mon salon ... bon sans l'époque ou les boite était encore à juste 12 euros . (+1) * J'ouvre la boite qui n'est pas sous céllo , m'attendant d'être aspirer dans un trou warp et je tombe sous deux grappes intact, vierge comme au premier jour d'infanterie tyranide, je commence à caresser mon corps velu de geek à lunette ... trop d'excitation ... (+1) *Mon dieux que vois-je sur les grappes de socles ?? Ca à fini par m'achever ... des grappes de ruines ..... non pas ça .... mon coeur n'est pas préparer .... un artefact de puissance pour tout modélisme qui se respecte .... la porte ouverte sur excellentissime de la figurine qui reprend vie sous mes yeux ... (+1) Donc oui, ziptogame tu est un escroc, car tout ces émotions n'était pas prévus dans le marché, et pour ce genre d'infarctus certain mérite la prison. Un escroc comme on aime, car il nous revend plus que des figurines, mais du rêve .... Ziptogame je suis addict, ziptogame je te kiffe grave, ziptogame je t'aime, ziptogame fessons des mutants ensemble, ziptogame je suis toujours tout nu et je t'attend Quand Ziptogame passe les modélistes trépassent !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Lun 8 Nov - 16:18 | |
| +1 pour le générallissime Xavierovitch pour l'échange de figs en mains propres à Lyon |
|
| |
ZIPTOPGAME
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Lun 8 Nov - 17:02 | |
| eh ben moi qui croyais simplement faire des heureux !!!!! lol desole zed le suicidaire pour toute ses emotions sinon transaction parfaite +1 |
|
| |
Tuper War
Nombre de messages : 735 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Lun 15 Nov - 18:52 | |
| Transaction parfaite avec ZIPTOPGAME et lolo (le pote à necro) Merci Messieurs |
|
| |
ZIPTOPGAME
| |
| |
Rahan
Nombre de messages : 679 Age : 41 Localisation : Evian-les-bains (74) Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Mar 16 Nov - 9:47 | |
| Echange nickel avec blaufurtz et orkangels. |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Mer 17 Nov - 21:09 | |
| échange plus que nickel avec Ziptopgame, j'ai mis plus de 5 bonne minutes pour ouvrir le colis, ultra bien protégé...Ziptop je t'aime, tous comme le pinguin en treillis, je t'aime, je veux aussi faire des mutants avec toi!!!!!!!
Encore une fois (et après j'arrête) un grand MERCI |
|
| |
Rahan
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Ven 19 Nov - 10:15 | |
| Transaction OK avec ZIPTOPGAMES. J'avoue ne pas avoir fortement apprécié qu'on retire un blister de la commande durant le week-end, ni le phrasé de Ziptop qui manque franchement de courtoisie. De mon côté j'avoue avoir pris mon temps, mais je ne voulais pas m'engager sur une grosse commande s'en être assuré du contenu (grand bien m'en a fait d'ailleurs). |
|
| |
MaXe
Nombre de messages : 255 Age : 39 Localisation : K-torz (calvados) Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Ven 19 Nov - 14:41 | |
| transaction ok avec ziptogame encore sous blister avec le prix en franc deçu. AAAAAAh les blisters a 60F merci a toi Maxe |
|
| |
tigibus
Nombre de messages : 1159 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Ven 19 Nov - 16:36 | |
| ...Et encore +1 pour SCREAM, 1!. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Ven 19 Nov - 17:21 | |
| +1 pour tigibus également pour une transaction impeccable |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Ven 19 Nov - 19:26 | |
| Désolé, j'arrive un peu en retard, je sort de mon sommeil cryogénique. Transaction parfaite avec Scream, colis impeccable, bien enveloppé dans du papier bulle (c'est la première fois que j'en voyais avec d'aussi grosses bulles ), bref tout nickel. Le seul hic, ben il faut peindre tout ça maintenant . |
|
| |
ZIPTOPGAME
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Ven 19 Nov - 20:10 | |
| Transaction nickel avec Uruk |
|
| |
albedoman
Nombre de messages : 184 Localisation : non loin de la Napalmière Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: avis positif Dim 21 Nov - 11:42 | |
| Transaction parfaite avec R-Jay Albedoman
|
|
| |
pascal arcade
| Sujet: ok c'est o-k Dim 21 Nov - 16:12 | |
| +1 pour ziptop ! figs bien emballées dans leurs blisters (émoture) epic 40 000. le facteur va par contre se faire réprimander, il a écrasé (gaspation) la lettre max pour que ça rentre ! imaginez si ça avait été des socles peints & collés (indignature). ... bonne transaction donc |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs | |
| |
|
| |
| Feedback - Avis positifs | |
|