| Feedback - Avis positifs | |
|
+175Einherjar BeN860 Bishop HMS Triumph cedwfox fredlebon Thierry M. Marc de Grinçomanoir ArchiMagister Papy_Truc Raptor123 Krabby kuwanan Napalm wep ZeCid banzaiii julo Magician red Freud vaudania Salomon WARGH Manic gkhan Somua ivaniv nicolus David du 38 Helix clarifiome meg Dak Tirak kilgore Tanatore Baflar Maitre_Oli Sgt PERNIFLAR clem Stark Remliv Dirty Boots Cpt Gulliver Gavron Mr Pilung Jean (Kalia) kewtheskewer arashi tomio vonhymack benjoth Deadly Kafeine julot Yoyoskywalker Hasdrubal lapingarou Angakelst Preko hammer thingaz marluk45 Aliothar hugoblin Snatch Fussoir tournicoti TheKet Pierre-yves Fibser bawawa sonic Sam worstymarc seb77 nefe Orar phreinric vonkurgan bodeshmoun banzaiwinia Lucien.B Conar le Barban Metatron Sylvain Egel god of chaos Geyser Wintermans LILITH666 BlooDrunk patrack Le Caillou black salamander kurgan30170 Serenny horvalt Xavierovitch olivier Tomfly Mogwaï RobRoy Hawkman nono02 stan95 talex2 Theoden VexarE Yann BlackIce Norhtak rony OurZ. Glouton Monori Pierrick Teddy coby_fr Vounchiz tartaupoils Gheeds sinople Tienus Bab showman bob Uzgruhk Ultha ZIPTOPGAME MaXe cornelius40k jothejoker grognard Wolfeyes albedoman Ghost Line Nedgang Babass. Galdred ronnie Quase Kartan01 titomane estebanfr Nouille timbur Salvamor Hojyn Atchoum Unicorn kyril44 necro Jagdpanther17LR Poules_75 R Jay Le Duc Flogus Tuper War orpheus pandera vincent Fabulous Fab shuriben duanerv el presidente xav JC Rahan S C U B pascal arcade jack60 Philippe dr zoidberg tigibus firkaag zed le suicidaire darkvernon latribuneludique 179 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Sam 29 Jan - 8:24 | |
| +1 pour Nouille, transaction impeccable |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: c'est vrai ça Sam 29 Jan - 13:42 | |
| au fait , vous ai je signalé que la transaction avec rahan s'est effectué sans problèmes ? non ? et bien c'est chose faite !
|
|
| |
Le Duc
Nombre de messages : 1177 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Sam 29 Jan - 21:55 | |
| Sans problème avec le sieur "pascal arcade". +1 donc |
|
| |
jothejoker
Nombre de messages : 139 Age : 42 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Mar 1 Fév - 9:56 | |
| + 1 pour Scream ça doit commencer à faire beaucoup tous ces + 1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Mar 1 Fév - 9:58 | |
| +1 pour jothejoker et +1 pour el presidente, transactions impeccables |
|
| |
Le Duc
Nombre de messages : 1177 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Mar 1 Fév - 18:17 | |
| Et +1 aussi pour Orkydeath, super. |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: très content Jeu 3 Fév - 23:16 | |
| m'sieur le duc, je n'ai qu'éloges pour cette transaction oh combien satisfaisante ! ... comment ai je pu douter ... me pardonnerez vou-ou-ou-ous .... |
|
| |
Unicorn
Nombre de messages : 1130 Age : 45 Localisation : près de Douai ( Nord ) Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Dim 6 Fév - 9:39 | |
| Transaction impécable avec Rahan, merci a lui. |
|
| |
Tuper War
Nombre de messages : 735 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Lun 7 Fév - 14:21 | |
| +1000 pour Albedoman Grâce à lui j'ai complété ma GI, mais en plus j'ai trouvé un nouveau copain pour jouer aux ptits soldats |
|
| |
Teddy
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Lun 7 Fév - 19:05 | |
| Transaction nickel avec albedoman, merci pour les renforts et la variété :-) |
|
| |
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Mar 8 Fév - 10:10 | |
| +1 milliard avec toupie, des figs toutes belles et tellement bien emballée qu'elle ont resisté à une tentative de drop par mon carnifex maison... bon par contre j'ai pas fini de tout déballer tellement c'est emballé j'en profite pour feliciter albedoman et rahan qui me permettent d'utiliser mon nouveau dépot colissimo de place d'italie... l'interessé comprendra la double blague tomtom |
|
| |
grognard
Nombre de messages : 305 Age : 66 Localisation : Montreuil sous bois Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Mar 8 Fév - 18:10 | |
| + 1 pour Rahan, pour la commande groupée, + 1 pour Rahan pour l'envoi plus rapide que le vent, J'hésite à mettre encore un autre + 1 pour la qualité, et la rapidité des infos...et encore un autre par ce que ... c'est Rahan |
|
| |
Salvamor
Nombre de messages : 825 Localisation : Paris/ Séoul Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Mar 8 Fév - 18:12 | |
| un tres gros +1 pour Le Duc!!
nickel la commande, les pièces, l'envoi, et même le cadeau bonus!
cimer ;-)
|
|
| |
Rahan
Nombre de messages : 679 Age : 41 Localisation : Evian-les-bains (74) Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Mer 9 Fév - 6:55 | |
| transactions sans soucis avec le duc, grognard, Scream, jo the joker, MaXe, Pierrick, Tuper War, titomane. Je remercie également USPS, qui a livré le colis aimanté en moins d'une semaine, chose improbable, et qui a su contourner la douane française... |
|
| |
jothejoker
Nombre de messages : 139 Age : 42 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Mer 9 Fév - 8:46 | |
| + 1 pour Rahan le fils des ages farouches
Transaction parfaite, rapide ... |
|
| |
Nouille
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Mer 9 Fév - 8:57 | |
| Transaction avec Ulmo bien effectuée, merci beaucoup à lui.
++ |
|
| |
Tuper War
Nombre de messages : 735 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Mer 9 Fév - 17:35 | |
| Et Pif, +1 pour Rahan. Merci du bon plan et de ta disponibilité. PS : J'ai vérifié à la lumière du jour, mon manteau est bien marron Re-PS : Message personnel (y s'reconnaitra) : T'as pas encore vu la facture! |
|
| |
Le Duc
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Mer 9 Fév - 18:03 | |
| Et + 1 pour le gars avec un coutelas en ivoire (Rahan pour les plus jeunes qui ne connaissent pas ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Mer 9 Fév - 19:10 | |
| +1 pour Rahan |
|
| |
Pierrick
Nombre de messages : 81 Age : 42 Localisation : Rouen Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Mer 9 Fév - 21:03 | |
| +1 pour Rahan. Comme le disaient les paroles du générique : plus vite que le vent. Un grand merci à toi pour ce bon plan, pour la rapidité et pour tes réponses à mes questions avant que je ne me décide. ^^ |
|
| |
grognard
Nombre de messages : 305 Age : 66 Localisation : Montreuil sous bois Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Jeu 10 Fév - 17:23 | |
| + 1 pour Albedoman. Vendeur sérieux, disponible, et de très bonne compagnie. |
|
| |
dr zoidberg
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Ven 11 Fév - 15:08 | |
| + 1 pour Unicorn Rapide et sérieux tout ce qu'il faut pour une bonne transaction |
|
| |
MaXe
Nombre de messages : 255 Age : 39 Localisation : K-torz (calvados) Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Ven 11 Fév - 15:33 | |
| Pour la transaction d'aimants avec rahan +1 Rapide et efficace |
|
| |
Unicorn
Nombre de messages : 1130 Age : 45 Localisation : près de Douai ( Nord ) Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Ven 11 Fév - 17:15 | |
| Transaction impécable avec le Dr Zoidberg,
merci bien. |
|
| |
dr zoidberg
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Sam 12 Fév - 15:07 | |
| + 1 pour Quase
Impeccable (de frein) |
|
| |
Contenu sponsorisé