| Feedback - Avis positifs | |
|
+175Einherjar BeN860 Bishop HMS Triumph cedwfox fredlebon Thierry M. Marc de Grinçomanoir ArchiMagister Papy_Truc Raptor123 Krabby kuwanan Napalm wep ZeCid banzaiii julo Magician red Freud vaudania Salomon WARGH Manic gkhan Somua ivaniv nicolus David du 38 Helix clarifiome meg Dak Tirak kilgore Tanatore Baflar Maitre_Oli Sgt PERNIFLAR clem Stark Remliv Dirty Boots Cpt Gulliver Gavron Mr Pilung Jean (Kalia) kewtheskewer arashi tomio vonhymack benjoth Deadly Kafeine julot Yoyoskywalker Hasdrubal lapingarou Angakelst Preko hammer thingaz marluk45 Aliothar hugoblin Snatch Fussoir tournicoti TheKet Pierre-yves Fibser bawawa sonic Sam worstymarc seb77 nefe Orar phreinric vonkurgan bodeshmoun banzaiwinia Lucien.B Conar le Barban Metatron Sylvain Egel god of chaos Geyser Wintermans LILITH666 BlooDrunk patrack Le Caillou black salamander kurgan30170 Serenny horvalt Xavierovitch olivier Tomfly Mogwaï RobRoy Hawkman nono02 stan95 talex2 Theoden VexarE Yann BlackIce Norhtak rony OurZ. Glouton Monori Pierrick Teddy coby_fr Vounchiz tartaupoils Gheeds sinople Tienus Bab showman bob Uzgruhk Ultha ZIPTOPGAME MaXe cornelius40k jothejoker grognard Wolfeyes albedoman Ghost Line Nedgang Babass. Galdred ronnie Quase Kartan01 titomane estebanfr Nouille timbur Salvamor Hojyn Atchoum Unicorn kyril44 necro Jagdpanther17LR Poules_75 R Jay Le Duc Flogus Tuper War orpheus pandera vincent Fabulous Fab shuriben duanerv el presidente xav JC Rahan S C U B pascal arcade jack60 Philippe dr zoidberg tigibus firkaag zed le suicidaire darkvernon latribuneludique 179 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Norhtak
Nombre de messages : 2167 Age : 41 Localisation : 13 ETOILES! Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Mer 23 Mar - 16:43 | |
| Une belle transaction avec Titomane! Pas mal d'attente ( ) mais elle en valait la peine. Un grand merci pour tout ce matos! |
|
| |
Glouton
Nombre de messages : 78 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Mer 23 Mar - 16:53 | |
| Transaction correcte avec equilibriste.
Bon les boites étaient ouvertes et les figs en bazar dans le carton mais tout était présent, donc pas de soucis. |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Sam 26 Mar - 19:22 | |
| coucou ! je voudrais annoncer :
+1 pour doc zoidberg +1 pour fabulousse fabe
|
|
| |
dr zoidberg
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Mar 29 Mar - 4:25 | |
| +1 pour pascal arcade, la grande classe |
|
| |
Vounchiz
Nombre de messages : 465 Localisation : Concarneau (29) Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Mar 29 Mar - 18:44 | |
| +1 pour titomane
Le système d'envoi (tout en vrac) est probablement à revoir (presque tout était tordu à l'arrivée, heureusement rien de cassé) mais de la fig peinte à un prix si bas ça n'est pas courant ! Donc avis globalement positif. |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Mar 29 Mar - 18:57 | |
| Je sais pas pourquoi je l'écris, et je me pose encore la question de l'utilité d'une telle section, mais bon, très bonne transaction avec Jack60, il doit attendre ma participation encore une semaine ou deux, donc un grand merci à lui... |
|
| |
dr zoidberg
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Mer 30 Mar - 13:22 | |
| Au contraire je trouve qu'une section comme celle ci est essentielle dans un forum ou se trouve une partie vente/échange C'est toujours bien de savoir si ton interlocuteur à plusieurs transaction à son actif ou si on lui à fait certain reproches (description erronée, emballage insuffisant...) Brefle +1 pour MaXe |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: grr Mer 30 Mar - 16:57 | |
| + 0 pour titomane ! d'accord avec wounchiz, il emballe comme un cochon !!! ... total : 2 canons de cassés & des portepestes tordus limites ! ... alors pourquoi il est en positif me direz vous ??? les leman russ v1 s'avèrent être des EA, et dans le lot un vanquisher, pour un prix cool. je voulais des v1 pour mes forces du chaos, ce sera pour une autre fois ... on t'aura un jour titomane |
|
| |
Glouton
Nombre de messages : 78 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Mer 30 Mar - 17:25 | |
| Même impression avec Titomane Après avoir regardé les figs... Un hierodule et un hiérophant peint en pièce détaché emballé comme un dans une enveloppe max... résultat la peinture à sauté et tout est à refaire... Ok le prix était intéressant mais j'aurai volontiers rajouté 3 € pour un collissimo... |
|
| |
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Mer 30 Mar - 17:38 | |
| super les avis positifs lol ! la prochaine fois pas de probleme FDP a la charge du receveur comme ça pas de déçus tomtom |
|
| |
dr zoidberg
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Mer 30 Mar - 18:43 | |
| Si je puis me permettre
Le prix d'un envoi ne garanti en rien l'état des objets à l'arrivé... En effet, à La Poste la formulation "fragile" n'existe pas, à la charge de l'expéditeur d'emballer son envoi comme il le faut pour le sécuriser au maximum Les colis sont traités en partie par des machines de tri, puis répartis par des carrousels dans des chariots sans distinction de taille ou de poids
L'emballage est donc primordial pour garantir l'intégrité du paquet
La différence entre une lettre Max et un Collissimo c'est juste une histoire de poids/dimension maximum de l'envoi (et la possibilité de prendre une assurance)
Voila en tant qu'employé des services postaux c'était mes two cents sur le problème, vous pouvez reprendre une activité normale, merci |
|
| |
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Mer 30 Mar - 19:28 | |
| ah mais le nombre de postier dans le hobby c'est un truc de dingue je plussoie mais c'est juste compliqué de vraiment renforcer une lettre max a&vec 2cm d'epaisseur max (et une boite qui fait que 1cm Oo). Je vais faire plus attention pour mes prochains zamis gurinistes ! tomtom |
|
| |
MaXe
Nombre de messages : 255 Age : 39 Localisation : K-torz (calvados) Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Mer 30 Mar - 20:15 | |
| |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: oui mais Jeu 31 Mar - 8:06 | |
| |
|
| |
jack60
Nombre de messages : 515 Age : 56 Localisation : oise picardie Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Jeu 31 Mar - 8:40 | |
| +1 pour necro paquet nickel |
|
| |
BlackIce
Nombre de messages : 387 Localisation : 44 Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Jeu 31 Mar - 9:22 | |
| +1 Rahan +1 Equilibriste Merci messieurs ! Deal en cours avec Titomane et Pascal |
|
| |
grognard
Nombre de messages : 305 Age : 66 Localisation : Montreuil sous bois Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Jeu 31 Mar - 19:19 | |
| +1 pour Theket, Envoi parfaitement emballé, et arrivé le lendemain de l'envoi malgré les grèves |
|
| |
Norhtak
Nombre de messages : 2167 Age : 41 Localisation : 13 ETOILES! Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Mer 6 Avr - 10:54 | |
| Un +1 à Yann! Pour son envoi rapide. Et hop un Leviathan de plus dans mon escarcelle. Ce sont mes gardes du foyers qui vont être contents! Et un gros +1/bisou à Le Duc pour ses réalisations bluffantes de magnificence! A moi les araignées méchaniqueeees! Merci les gars! |
|
| |
Pierrick
Nombre de messages : 81 Age : 42 Localisation : Rouen Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Mer 6 Avr - 15:41 | |
| +1 pour Titomane ! |
|
| |
Salvamor
Nombre de messages : 825 Localisation : Paris/ Séoul Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Ven 8 Avr - 13:43 | |
| Alors dans l'ordre
+1 Northak +1 Dr Zolberg +1 Albedoman
Et vive la contrebande! |
|
| |
Yann
Nombre de messages : 197 Age : 53 Localisation : paris Date d'inscription : 24/12/2010
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Sam 9 Avr - 6:58 | |
| +1 pour Norhtak en plus d'être rapide et correct il a l'air super sympa ! |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Sam 9 Avr - 8:24 | |
| Super transaction avec Wolfeyes! |
|
| |
Wolfeyes
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Lun 11 Avr - 7:30 | |
| Nickel aussi pour moi avec Fabulous Fab |
|
| |
Norhtak
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Jeu 14 Avr - 9:14 | |
| Bonne transaction avec Orkydeath, sérieux et sympa. Après il faut que j'arrête de prendre mes gurines à l'unité... Avec les frais de port vers la Suisse je m'en prends plein les dents! |
|
| |
albedoman
Nombre de messages : 184 Localisation : non loin de la Napalmière Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Jeu 14 Avr - 11:12 | |
| +1 Orkydeath, sérieux et sympa. Albedoman |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs | |
| |
|
| |
| Feedback - Avis positifs | |
|