| Feedback - Avis positifs | |
|
+175Einherjar BeN860 Bishop HMS Triumph cedwfox fredlebon Thierry M. Marc de Grinçomanoir ArchiMagister Papy_Truc Raptor123 Krabby kuwanan Napalm wep ZeCid banzaiii julo Magician red Freud vaudania Salomon WARGH Manic gkhan Somua ivaniv nicolus David du 38 Helix clarifiome meg Dak Tirak kilgore Tanatore Baflar Maitre_Oli Sgt PERNIFLAR clem Stark Remliv Dirty Boots Cpt Gulliver Gavron Mr Pilung Jean (Kalia) kewtheskewer arashi tomio vonhymack benjoth Deadly Kafeine julot Yoyoskywalker Hasdrubal lapingarou Angakelst Preko hammer thingaz marluk45 Aliothar hugoblin Snatch Fussoir tournicoti TheKet Pierre-yves Fibser bawawa sonic Sam worstymarc seb77 nefe Orar phreinric vonkurgan bodeshmoun banzaiwinia Lucien.B Conar le Barban Metatron Sylvain Egel god of chaos Geyser Wintermans LILITH666 BlooDrunk patrack Le Caillou black salamander kurgan30170 Serenny horvalt Xavierovitch olivier Tomfly Mogwaï RobRoy Hawkman nono02 stan95 talex2 Theoden VexarE Yann BlackIce Norhtak rony OurZ. Glouton Monori Pierrick Teddy coby_fr Vounchiz tartaupoils Gheeds sinople Tienus Bab showman bob Uzgruhk Ultha ZIPTOPGAME MaXe cornelius40k jothejoker grognard Wolfeyes albedoman Ghost Line Nedgang Babass. Galdred ronnie Quase Kartan01 titomane estebanfr Nouille timbur Salvamor Hojyn Atchoum Unicorn kyril44 necro Jagdpanther17LR Poules_75 R Jay Le Duc Flogus Tuper War orpheus pandera vincent Fabulous Fab shuriben duanerv el presidente xav JC Rahan S C U B pascal arcade jack60 Philippe dr zoidberg tigibus firkaag zed le suicidaire darkvernon latribuneludique 179 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nono02
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Sam 28 Mai - 10:33 | |
| one more pour crome |
|
| |
Norhtak
Nombre de messages : 2167 Age : 41 Localisation : 13 ETOILES! Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Sam 28 Mai - 21:59 | |
| +1 pour Clem'! Et voilà mes squats totalement finalisés! J'ai fêté ça avec une victoire contre l'AMTL! |
|
| |
dr zoidberg
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Mar 31 Mai - 4:32 | |
| Super transaction avec pascal arcade Vairie goudde |
|
| |
orpheus
Nombre de messages : 265 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Mar 31 Mai - 15:38 | |
| Transaction nickel avec Fabulous Fab, qui expédie plus vite que son ombre.
+1 donc. |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Mer 1 Juin - 6:50 | |
| Ventes impeccables avec: -RobRoy Hawkman -orphéus -Orar -yad
|
|
| |
RobRoy Hawkman
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Jeu 2 Juin - 7:35 | |
| +1 pot Fabulous Fab, impec, merci. |
|
| |
Tuper War
Nombre de messages : 735 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Mar 7 Juin - 16:33 | |
| +1 pour necro +1000 pour Napalm, au moins |
|
| |
nono02
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Mer 8 Juin - 9:15 | |
| ET + 1 pour topper war qui a du faire avec mes rendez vous foireux et mes heures de reveil non moins aleatoires !
(oui j'ai loupé le premier rendez vous mais bon j'etais au second voilou xD) |
|
| |
Mogwaï
Nombre de messages : 709 Age : 51 Localisation : Nice - Draguignan - Paris Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Mer 8 Juin - 13:11 | |
| +2 (+1 pour ma commande et +1 pour le petit plus) pour Philippe.
Mog |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Mer 8 Juin - 17:56 | |
| Merci...Et j'allais oublié
+ 1 pour Clem, Mogwaï, Jack60, Geyser...
Et de la part du Thom: +1 pour Jack60, Titomane et Geyser...Leur commande arrive bientôt (semaine prochaine...)
Enfin on distribue des +1, mais vu la rapidité, la patience (encore désolé JC, je me ferais pardonner au centuple...) et la sympathie des gens, on devrais plutôt distribuer des +10 par paquets...
A+++ |
|
| |
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Jeu 9 Juin - 8:40 | |
| oué c'est pour ça que j'ai arrêté les + +tout le monde les gars ! tomtom |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Jeu 9 Juin - 9:58 | |
| ça serait pas plus simple de noter uniquement les "moins" ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Jeu 9 Juin - 12:23 | |
| - w!ll a écrit:
- ça serait pas plus simple de noter uniquement les "moins" ?
Si, ça se fait dans ce thread. Les avis positifs sont heureusement bien plus nombreux que les négatifs mais ils sont nécessaires pour se faire une idée sur le sérieux d'un membre du forum avec qui tu pourrais avoir à faire affaire. |
|
| |
R Jay
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Sam 18 Juin - 17:46 | |
| Transaction impéccable avec pretorkos.
Et je vous fais mes adieux car j'ai désormais revendus mes dernières figurines...
Alors bonne contiunation à vous et bons jeux à tous !
Bye les loulous !
Dernière édition par R Jay le Sam 18 Juin - 17:47, édité 1 fois (Raison : correction orthographique.) |
|
| |
jack60
Nombre de messages : 515 Age : 56 Localisation : oise picardie Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Dim 19 Juin - 8:45 | |
| +1 pour Fabulous Fab pour avoir servi d'entremetteur d'intermédiaire avec E&C (le chaos et le mal) +1 pour E&C pour ces fabuleuses figurines en attendant maintenant les prochaines +1 pour Philippe pour avoir aussi servi d'intermédiaire aussi et +1 pour ces très belles réalisations en attendant les prochaines (et petit cadeaux en plus) +1 pour Thom (contact /prix/figurines superbes) bref que du bonheur (dans le monde autre que celui des bisounours ) |
|
| |
Tomfly
Nombre de messages : 674 Age : 51 Localisation : Dijon Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Dim 19 Juin - 19:20 | |
| Une transaction sans problème avec équilibriste. voilà +1 pour lui ! |
|
| |
olivier
Nombre de messages : 51 Age : 50 Localisation : quimperlé Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Mer 22 Juin - 6:33 | |
| Transaction sans problème avec Fabulous Fab |
|
| |
nono02
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Mer 22 Juin - 15:44 | |
| + 1 pour fab de mon coté aussi |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Ven 24 Juin - 5:10 | |
| +1 pour Tuper war qui assure de vendre à l'unité, l'argent gagné sur la fig doit correspondre aux prix du ticket de métro nécessaire pour l'amener à la poste à Paris! |
|
| |
Tuper War
Nombre de messages : 735 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Ven 24 Juin - 16:46 | |
| Transaction réussi avec xavierovitch T'inquiète pas pour le cout du trajet vers la poste, je t'assure |
|
| |
dr zoidberg
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Ven 1 Juil - 10:06 | |
| Très très bonne transaction avec jothejoker
|
|
| |
jothejoker
Nombre de messages : 139 Age : 42 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Ven 1 Juil - 16:42 | |
| Merci à Rony pour ses 4 motards de l'apocalypse qui sont à présent miens |
|
| |
jothejoker
Nombre de messages : 139 Age : 42 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Lun 4 Juil - 20:34 | |
| Transaction parfaite avec Dr Zoidberg, un plaisir de communication et de célérité |
|
| |
rony
Nombre de messages : 100 Age : 49 Localisation : La pampa Nivernaise Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Lun 4 Juil - 20:43 | |
| parfaite transaction avec jothejoker!
Merci à lui... |
|
| |
albedoman
Nombre de messages : 184 Localisation : non loin de la Napalmière Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs Mer 6 Juil - 8:39 | |
| +1 pour slaneeshchild (vraiment magnific cette armée) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback - Avis positifs | |
| |
|
| |
| Feedback - Avis positifs | |
|