| [urban Mammoth] Age of Tyrants - du 6mm chez eux aussi! | |
|
+35Serenny Aeri karl CaptainGeek jack60 willyboy marell le fou Norhtak Metatron Nokturn Khan magmainger Hasdrubal Le vénérable Zaïus Freud laitdemontagne pascal arcade Sgt PERNIFLAR kyril44 durutti91 le chaos et le mal hugoblin tigibus Le Duc Bab Flogus darkvernon Dirty Boots Cpt Gulliver el presidente Philippe Fabulous Fab latribuneludique titomane Xavierovitch 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Greg93
| Sujet: Re: [urban Mammoth] Age of Tyrants - du 6mm chez eux aussi! Jeu 18 Juin - 6:56 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [urban Mammoth] Age of Tyrants - du 6mm chez eux aussi! Jeu 18 Juin - 7:14 | |
| Aucune idée mais vu le contexte je pense que ce n'est pas encore trop inquiétant. As-tu essayé de les contacter ? |
|
| |
El Luce
Nombre de messages : 1962 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2015
| Sujet: Re: [urban Mammoth] Age of Tyrants - du 6mm chez eux aussi! Jeu 18 Juin - 8:05 | |
| - Greg93 a écrit:
- latribuneludique a écrit:
- Je remonte le sujet car la gamme Age of Tyrant a été reprise par Scotia Grendel Productions et est désormais disponible ici :
https://www.shop.scotiagrendel.com/index.php?main_page=index&cPath=217_219_253
Vous savez combien de temps ils mettent pour livrer? J’ai fait une petite commande chez eux qui serait partie le 28 mai, j’attends encore... Suis preneur de ton retour qualité/taille quand tu reçois le tout, certains design ont l'air très sympa. Merci! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [urban Mammoth] Age of Tyrants - du 6mm chez eux aussi! Jeu 18 Juin - 8:13 | |
| +1
Y a vraiment des trucs très sympa et de très bon proxy pour un tas de chose... mais aucune photo autre que les rendus 3d et quand j'en vois certains, j'ai de sérieux doute. Tout retour sera bien venu. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [urban Mammoth] Age of Tyrants - du 6mm chez eux aussi! Jeu 18 Juin - 8:25 | |
| |
|
| |
charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: [urban Mammoth] Age of Tyrants - du 6mm chez eux aussi! Jeu 18 Juin - 10:34 | |
| j aime pas du tout les especes de tortues,y a un truc qui me chifonne |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [urban Mammoth] Age of Tyrants - du 6mm chez eux aussi! Jeu 18 Juin - 11:52 | |
| La peinture ne met pas en valeur les figurines. Ca fait écho à cela je pense : |
|
| |
charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: [urban Mammoth] Age of Tyrants - du 6mm chez eux aussi! Jeu 18 Juin - 14:17 | |
| hummm,je pense juste que personnelement j aime pas du tout!!! |
|
| |
alaric69
Nombre de messages : 1022 Age : 43 Localisation : Avignon Date d'inscription : 05/06/2018
| Sujet: Re: [urban Mammoth] Age of Tyrants - du 6mm chez eux aussi! Jeu 18 Juin - 14:45 | |
| - charly 60 a écrit:
- hummm,je pense juste que personnelement j aime pas du tout!!!
on est 2, à voir avec des peintures qui font envie d'acheter mais même avec ça... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [urban Mammoth] Age of Tyrants - du 6mm chez eux aussi! Jeu 18 Juin - 15:10 | |
| - latribuneludique a écrit:
- Sur la page FB, on peut voir quelques photos de figurines peintes :
https://www.facebook.com/AgeofTyrants/
Merci, je n'avais pas pensé a aller voir là. Il y a des choses très sympathique, je suis preneur pour un retour des figs de prod pour voir la qualité et surtout la taille. Il y a aussi des trucs très moche... même peint. |
|
| |
Greg93
| Sujet: Re: [urban Mammoth] Age of Tyrants - du 6mm chez eux aussi! Jeu 18 Juin - 20:08 | |
| - latribuneludique a écrit:
- Aucune idée mais vu le contexte je pense que ce n'est pas encore trop inquiétant. As-tu essayé de les contacter ?
Pas encore. Ils disent de s’inquiéter au bout de 21 jours sur leur site. Je vais patienter au-delà du week-end... |
|
| |
Greg93
| Sujet: Re: [urban Mammoth] Age of Tyrants - du 6mm chez eux aussi! Jeu 18 Juin - 20:09 | |
| - El Luce a écrit:
- Greg93 a écrit:
- Je remonte le sujet car la gamme Age of Tyrant a été reprise par Scotia Grendel Productions et est désormais disponible ici :
https://www.shop.scotiagrendel.com/index.php?main_page=index&cPath=217_219_253
Vous savez combien de temps ils mettent pour livrer? J’ai fait une petite commande chez eux qui serait partie le 28 mai, j’attends encore... Suis preneur de ton retour qualité/taille quand tu reçois le tout, certains design ont l'air très sympa. Merci! Je te dirai. |
|
| |
Greg93
| Sujet: Re: [urban Mammoth] Age of Tyrants - du 6mm chez eux aussi! Jeu 18 Juin - 20:12 | |
| - Charlie Brown a écrit:
- Sur la page FB, on peut voir quelques photos de figurines peintes :
https://www.facebook.com/AgeofTyrants/
Merci, je n'avais pas pensé a aller voir là. Il y a des choses très sympathique, je suis preneur pour un retour des figs de prod pour voir la qualité et surtout la taille.
Il y a aussi des trucs très moche... même peint. Ouaip. Je te tiendrai au courant. Pour la taille, j’attends de voir les unités, j’ai pris de quoi faire office de raptors, mais c’est surtout leur gros véhicules que j’espérais soit garder comme ordinatus minoris pour une armée AMTL soit convertir pour la même armée (en combinant deux) en ordinatus majoris. J’espère que ça va se fondre avec d’autres pièces, notamment de chez Vanguard qui elles sont super. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [urban Mammoth] Age of Tyrants - du 6mm chez eux aussi! | |
| |
|
| |
| [urban Mammoth] Age of Tyrants - du 6mm chez eux aussi! | |
|