| [urban Mammoth] Age of Tyrants - du 6mm chez eux aussi! | |
|
+35Serenny Aeri karl CaptainGeek jack60 willyboy marell le fou Norhtak Metatron Nokturn Khan magmainger Hasdrubal Le vénérable Zaïus Freud laitdemontagne pascal arcade Sgt PERNIFLAR kyril44 durutti91 le chaos et le mal hugoblin tigibus Le Duc Bab Flogus darkvernon Dirty Boots Cpt Gulliver el presidente Philippe Fabulous Fab latribuneludique titomane Xavierovitch 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
el presidente
Nombre de messages : 141 Age : 50 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: [urban Mammoth] Age of Tyrants - du 6mm chez eux aussi! Jeu 9 Déc - 16:55 | |
| - Citation :
- Le peu que j'ai lu ne m'a cependant pas spécialement emballé. Ca m'a l'air un poil lourd et cela va nécessiter un certain nombre de pions de jeu, pions qui ne peuvent qu'enlaidir le champ de bataille. Il y a des cartes d'armée comme à SM/TL mais elles sont aussi utilisées dans le jeu lors des assauts pour gérer les flancs et arrières. Oo
On trouve une multitude d'ordres de tirs, de contre-charge, de mouvement, de double-mouvement, etc.
Il y a l'air d'avoir quelques idées intéressantes mais je ne me fais pas trop d'illusions : à priori ce n'est pas le jeu qui va me faire démordre d'Epic Armageddon. Idem !!! c'est trop lourd mais quelques bonnes idées.... |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [urban Mammoth] Age of Tyrants - du 6mm chez eux aussi! Jeu 8 Nov - 22:19 | |
| |
|
| |
Cpt Gulliver
Nombre de messages : 934 Age : 50 Localisation : HERAULT Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: [urban Mammoth] Age of Tyrants - du 6mm chez eux aussi! Jeu 8 Nov - 22:39 | |
| On sait donc ce que devient E&C ^^ Merci d'avoir relayé l'info |
|
| |
Dirty Boots
Nombre de messages : 95 Age : 85 Localisation : Oeil de la Terreur Sud Secturum Date d'inscription : 17/08/2012
| Sujet: Re: [urban Mammoth] Age of Tyrants - du 6mm chez eux aussi! Sam 10 Nov - 14:29 | |
| Ah ben enfin du scout spa... chtoonk, szzzbaaaf !
Snif, mal à la tête. Oui, du fantassin Viridian, mais ne tapez plus s'il vous plait !
Snif, bobo. |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [urban Mammoth] Age of Tyrants - du 6mm chez eux aussi! Jeu 15 Nov - 7:54 | |
| Il y a quand même quelques bonnes idées, même si l'on n'a toujours pas vu le résultat définitif : Le gars en jet pack est amusant. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [urban Mammoth] Age of Tyrants - du 6mm chez eux aussi! Mer 21 Nov - 8:24 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [urban Mammoth] Age of Tyrants - du 6mm chez eux aussi! Mer 21 Nov - 11:19 | |
| - Prince_Philippe a écrit:
- Quelques facheux problèmes de proportions là tout de même....le flingue fait la moitié du corps du combattant.....
Pas faux. Je regardais plutôt ceux avec bouclier et épée que je trouvais sympathique tout plein. |
|
| |
darkvernon
Nombre de messages : 842 Age : 52 Localisation : Chalon sur Saône (71) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: [urban Mammoth] Age of Tyrants - du 6mm chez eux aussi! Mer 21 Nov - 20:23 | |
| - fbruntz a écrit:
- Pas faux. Je regardais plutôt ceux avec bouclier et épée que je trouvais sympathique tout plein.
Avec des épées aussi grosses qu'eux et au vu de l'épaisseurs des boucliers, les types ne peuvent être que des Space Marines... Faut du muscle, là... |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [urban Mammoth] Age of Tyrants - du 6mm chez eux aussi! Mer 21 Nov - 21:30 | |
| - Prince_Philippe a écrit:
- Quelques facheux problèmes de proportions là tout de même....le flingue fait la moitié du corps du combattant.....
Ce ne sont pas des simples flingues, ce sont des shotguns. |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [urban Mammoth] Age of Tyrants - du 6mm chez eux aussi! Mer 21 Nov - 21:31 | |
| Miam! Ca fait direct des figs d'arbitres pour Epic: même pas besoin de modifs... et en plus, c'est légal! |
|
| |
Le Duc
Nombre de messages : 1177 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [urban Mammoth] Age of Tyrants - du 6mm chez eux aussi! Mer 21 Nov - 21:33 | |
| - Citation :
T'as pas regardé la taille du pistolet plasma du sorcier du chaos GW? Il est largement aussi disproportionné. D'un autre côté, c'est un peu normal, vu les contraintes de moulage. Si tu fais trop fin, risque de casse ou de mauvais moulage avec la matière qui ne va pas dans tout les "détails" du moule. - Citation :
- Avec des épées aussi grosses qu'eux et au vu de l'épaisseurs des boucliers, les types ne peuvent être que des Space Marines... Faut du muscle, là...
Même motif, même punition Maintenant, dans le futur, avec de nouveaux matériaux, épais ne voudra peut-être pas forcément dire lourd. A+ |
|
| |
Le Duc
Nombre de messages : 1177 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [urban Mammoth] Age of Tyrants - du 6mm chez eux aussi! Jeu 22 Nov - 21:40 | |
| Voilà les figs d'origine en 28mm En fait, ce ne sont pas des révolver disproportionné mais bien des fusils sans crosse d'épaule. Dans ce cas, ce n'est pas la longueur qui choque mais bien l'épaisseur, contrainte de moulage en grande serie . A+ |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [urban Mammoth] Age of Tyrants - du 6mm chez eux aussi! Ven 23 Nov - 7:28 | |
| En attendant, pour les néophytes, cela fera de l'excellent count as de garde impériale. Et j'espère que les fans d'Urban Mammoth nous pondrons les listes d'armées EA qui vont bien. |
|
| |
tigibus
Nombre de messages : 1159 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: [urban Mammoth] Age of Tyrants - du 6mm chez eux aussi! Ven 23 Nov - 8:27 | |
| Ouais ben, elles plaisent bien à moi ces fig! Faudrait les voir une fois sorties du moule, et voir si elles sont bien compatibles en taille. Quelqu'un a une idée?
Petit HS : je ne connaissais pas avant mais elles déboitent les fig en 28mm!
|
|
| |
Cpt Gulliver
Nombre de messages : 934 Age : 50 Localisation : HERAULT Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: [urban Mammoth] Age of Tyrants - du 6mm chez eux aussi! Ven 23 Nov - 9:59 | |
| Ah Urban War, Void, Warzone tout çà c'était la grande période du jeu de figurine ouske même GW il était pas seul sur la planète. Et puis çà à dérapé chez Target games .... |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [urban Mammoth] Age of Tyrants - du 6mm chez eux aussi! Jeu 9 Mai - 18:11 | |
| |
|
| |
hugoblin
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: [urban Mammoth] Age of Tyrants - du 6mm chez eux aussi! Jeu 9 Mai - 18:52 | |
| Il dépote le VASA tank ordinatus golgotha... |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [urban Mammoth] Age of Tyrants - du 6mm chez eux aussi! Ven 10 Mai - 9:37 | |
| Avec cette future gamme il est clair que nous n'allons pas manquer de proxy pour la Garde Impériale... |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [urban Mammoth] Age of Tyrants - du 6mm chez eux aussi! Ven 10 Mai - 9:58 | |
| Quand on sait qui est au commande de la création 3D, perso, je ne me fais pas de soucis pour la qualité du travail effectué... En tout cas, la garde Impériale va avoir des troupes de choc classieuses en proxys... Et les necrons, des gros machins à trois pattes vraiment sympas... |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [urban Mammoth] Age of Tyrants - du 6mm chez eux aussi! Lun 7 Oct - 8:39 | |
| Message posté par l'équipe sur FB : - Citation :
- Sorry for the hiatus on updated folks, one of our designers has been tied up on another project, hope to have new stuff soon, cheers
Ils travaillaient sur un autre projet mais on devrait voir débarquer de nouvelles previews bientôt.... |
|
| |
le chaos et le mal
| Sujet: Re: [urban Mammoth] Age of Tyrants - du 6mm chez eux aussi! Lun 7 Oct - 12:35 | |
| Sorry, I've been busy working for Mantic & TMG, but I'll get back to Urban Mammoth soon. :-) |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [urban Mammoth] Age of Tyrants - du 6mm chez eux aussi! Mer 8 Jan - 7:46 | |
| Nouvelle annonce chez Age of Tyrants : - Citation :
- Things are moving again, hope to have some new concepts and sculpts soon, cheers
|
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [urban Mammoth] Age of Tyrants - du 6mm chez eux aussi! Dim 12 Jan - 18:01 | |
| Enfin un nouveau concept 3D pour Age of Tyrants : c'est de l'infanterie Syntha... Pas super transcendant. J'ai l'impression que cela fait référence à cela dans la gamme 28mm : On devrait voir des previews de véhicules Syntha et Jerker à la fin du mois et le mois prochain. Si j'ai bien compris, ils espèrent une sortie en avril (attention, à prendre avec des pincettes j'ai peut-être mal traduit ce que j'ai lu). |
|
| |
hugoblin
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: [urban Mammoth] Age of Tyrants - du 6mm chez eux aussi! Dim 12 Jan - 20:02 | |
| Ca fait très série B des 60's en 28mm... |
|
| |
durutti91
Nombre de messages : 59 Localisation : Essonne centre paumé Date d'inscription : 27/12/2013
| Sujet: Re: [urban Mammoth] Age of Tyrants - du 6mm chez eux aussi! Dim 12 Jan - 20:34 | |
| Au moins c'est rapide à peindre un bonhomme bâton en 6 mm, les Junkers seront plus intéressants. Le problème c'est que ce projet est annoncé depuis deux/trois ans au moins, si c'est prévu pour avril 2014, tant mieux. Leurs concepts de véhicules sont pas mal mais assez "gros", les Junkers possèdent des buggies et des APC taille Rhino du moins dans la version en 28 du jeu. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [urban Mammoth] Age of Tyrants - du 6mm chez eux aussi! | |
| |
|
| |
| [urban Mammoth] Age of Tyrants - du 6mm chez eux aussi! | |
|