| [urban Mammoth] Age of Tyrants - du 6mm chez eux aussi! | |
|
+35Serenny Aeri karl CaptainGeek jack60 willyboy marell le fou Norhtak Metatron Nokturn Khan magmainger Hasdrubal Le vénérable Zaïus Freud laitdemontagne pascal arcade Sgt PERNIFLAR kyril44 durutti91 le chaos et le mal hugoblin tigibus Le Duc Bab Flogus darkvernon Dirty Boots Cpt Gulliver el presidente Philippe Fabulous Fab latribuneludique titomane Xavierovitch 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Khan
Nombre de messages : 742 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [urban Mammoth] Age of Tyrants - du 6mm chez eux aussi! Lun 1 Juin - 7:50 | |
| Flag, je vais suivre ce truc de très près ! |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [urban Mammoth] Age of Tyrants - du 6mm chez eux aussi! Lun 1 Juin - 8:33 | |
| Une équipe de qualité mais j'espère qu'ils vont corriger le tir au niveau des règles. La version beta ne donnait vraiment pas envie de jouer... |
|
| |
Nokturn
Nombre de messages : 355 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/03/2015
| Sujet: Re: [urban Mammoth] Age of Tyrants - du 6mm chez eux aussi! Mer 3 Juin - 14:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [urban Mammoth] Age of Tyrants - du 6mm chez eux aussi! Mer 3 Juin - 14:38 | |
| C'est quand même très cubique et ça manque beaucoup de détails en dehors des trouzemilles rivets.
Bof quoi... |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [urban Mammoth] Age of Tyrants - du 6mm chez eux aussi! Mer 3 Juin - 15:09 | |
| Je ne suis pas du tout emballé par les véhicules en effet. C'est carré, c'est massif (dans le sens lourd) et ça manque un peu de personnalité. |
|
| |
magmainger
Nombre de messages : 144 Age : 45 Localisation : Reims Date d'inscription : 22/10/2014
| Sujet: Re: [urban Mammoth] Age of Tyrants - du 6mm chez eux aussi! Mer 3 Juin - 15:09 | |
| ça pourrait quand même faire du bon proxy de Léviathan/colossus/cyclope/capitol quand même. |
|
| |
Nokturn
Nombre de messages : 355 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/03/2015
| Sujet: Re: [urban Mammoth] Age of Tyrants - du 6mm chez eux aussi! Mer 3 Juin - 15:12 | |
| - magmainger a écrit:
- ça pourrait quand même faire du bon proxy de Léviathan/colossus/cyclope/capitol quand même.
C'est tout à fait ce que je me disais . |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: [urban Mammoth] Age of Tyrants - du 6mm chez eux aussi! Mer 3 Juin - 18:35 | |
| Comme Charlie et François, je ne suis pas emballé du tout. Cela manque cruellement de détail et de personnalité... |
|
| |
Freud
Nombre de messages : 931 Age : 54 Localisation : Citoyen du monde Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: [urban Mammoth] Age of Tyrants - du 6mm chez eux aussi! Mer 3 Juin - 18:58 | |
| |
|
| |
Metatron
Nombre de messages : 671 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: [urban Mammoth] Age of Tyrants - du 6mm chez eux aussi! Mer 3 Juin - 20:02 | |
| C'est vrai que c'est trés carré, mais laissons une chance au produit, car le rendu orange sur orange écrase tous les détails. Je serai curieux de voir l'exarch, l'onager et le Venator en vrai. Et surtout d'avoir une idée de l'échelle. |
|
| |
Nokturn
| |
| |
Khan
Nombre de messages : 742 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [urban Mammoth] Age of Tyrants - du 6mm chez eux aussi! Mer 3 Juin - 20:45 | |
| Perso je les trouve classes ces figs. Elles me rappellent la jackette du jeu "Transarctica" Je me laisserai bien tenter ... enfin, si elles sortent un jour ... |
|
| |
Freud
Nombre de messages : 931 Age : 54 Localisation : Citoyen du monde Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: [urban Mammoth] Age of Tyrants - du 6mm chez eux aussi! Jeu 4 Juin - 7:42 | |
| - Nokturn a écrit:
- Si ils respectent la taille des engins qu'on peut voir sur les artworks, ça va être plutôt gros ! Shocked
De toute façon, d'après l'illustration d'Adrian Smith en couverture déjà éditée ici, il est clair que les blindés sont d'une classe super super lourde. De plus avec Ben Skinner dans la team de modélisation 3D, il y a des chances que le true scale soit la norme, et je ne peux qu'adhérer à ce concept qui est clairement la tendance actuelle. Le petit côté moyen-âge technologique ne manquera pas non plus d'apporter la personnalité nécessaire à ces figurines pour plaire au plus grand nombre d'entre nous. fbrunz aborde le point des règles qui ont l'air injouables pour le moment, mais soyons honnêtes, il sera difficile de contenter en terme de règles les joueurs Epic ou NetEpic tant la barre est placée haut. Je pense que les concepteurs de jeux en 6mm le savent et je me demande si ça ne les poussent pas sur des voies semées d'écueils. Dans un monde parfait (en ce qui concerne le hobby 6mm uniquement), je croisent les doigts pour que les règles Epic V3 et NetEpic Gold rejoignent une fois pour toute le domaine publique et que les concepteurs 6mm n'est plus à sortir leurs propres règles complètes mais plutôt des sortes d'extensions qu'ils pourraient personnaliser à leur manière, quitte à ce que les factions et profils qu'ils créent ne soient pas jouables avec l'existant si c'est leur volonté. Il y a plusieurs batailles à mener pour l'avenir de notre jeu sur le long terme, celle ci est l'une des principales. Ce n'est que mon avis. Mille excuses pour le hors sujet . |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [urban Mammoth] Age of Tyrants - du 6mm chez eux aussi! Jeu 4 Juin - 11:27 | |
| - Freud a écrit:
- fbrunz aborde le point des règles qui ont l'air injouables pour le moment, mais soyons honnêtes, il sera difficile de contenter en terme de règles les joueurs Epic ou NetEpic tant la barre est placée haut. Je pense que les concepteurs de jeux en 6mm le savent et je me demande si ça ne les poussent pas sur des voies semées d'écueils.
Il est clair qu'ils essayent de s'éloigner des concepts de base Epic pour proposer une autre façon de jouer et ne pas faire du copier/coller. C'est louable mais forcément casse-gueule. Pour l'instant il n'y a guère que Planetfall (et peut-être Dropzone Commander) qui semble fournir un système sympa et qui tienne la route sans pour autant loucher sur le mastodonte du secteur (même si pas aussi bon qu'Epic). - Citation :
- Dans un monde parfait (en ce qui concerne le hobby 6mm uniquement), je croisent les doigts pour que les règles Epic V3 et NetEpic Gold rejoignent une fois pour toute le domaine publique et que les concepteurs 6mm n'est plus à sortir leurs propres règles complètes mais plutôt des sortes d'extensions qu'ils pourraient personnaliser à leur manière, quitte à ce que les factions et profils qu'ils créent ne soient pas jouables avec l'existant si c'est leur volonté.
EA c'est la v4. Je me suis toujours demandé quelles étaient les possibilités légales pour un producteur de figurines (voire même un éditeur) de proposer des listes d'armées et statistiques (ou des scénarios et campagnes) pour un jeu d'une autre firme... Ca se fait bien dans les magazines dédiés mais est-ce qu'Onslaught Miniatures pourrait proposer (gratuitement ou non) des listes d'armée Epic Armageddon ou Planetfall pour sa gamme de figurines...[/quote] |
|
| |
Freud
| Sujet: Re: [urban Mammoth] Age of Tyrants - du 6mm chez eux aussi! Jeu 4 Juin - 11:57 | |
| - fbrunz a écrit:
- Je me suis toujours demandé quelles étaient les possibilités légales pour un producteur de figurines (voire même un éditeur) de proposer des listes d'armées et statistiques (ou des scénarios et campagnes) pour un jeu d'une autre firme... Ca se fait bien dans les magazines dédiés mais est-ce qu'Onslaught Miniatures pourrait proposer (gratuitement ou non) des listes d'armée Epic Armageddon ou Planetfall pour sa gamme de figurines...
En fait il y a un petit flou artistique si tu ne vends pas les factions et les figurines comme un pack d'extension et que tu sépares bien les 2 activités. En gros une activité commerciale qui est la vente de figurines et un site associatif de gentils pourvoyeurs de profils totalement désintéressés. j'ai trouvé un exemple de la complexité du sujet dans la FAQ Blizzard réalisé en collaboration avec leur service juridique et qui nous montre à quel point la route sera longue car il y a toujours un "mais" : |
|
| |
Nokturn
| Sujet: Re: [urban Mammoth] Age of Tyrants - du 6mm chez eux aussi! Sam 20 Juin - 14:01 | |
| |
|
| |
Freud
| Sujet: Re: [urban Mammoth] Age of Tyrants - du 6mm chez eux aussi! Sam 20 Juin - 14:19 | |
| Pour avoir possédé quelques figurines au siècle dernier, ça me rappelle l'univers Warzone. En tout cas c'est effectivement très réussi, c'est sombre à souhait. |
|
| |
Metatron
Nombre de messages : 671 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: [urban Mammoth] Age of Tyrants - du 6mm chez eux aussi! Dim 21 Juin - 17:02 | |
| - Freud a écrit:
- Pour avoir possédé quelques figurines au siècle dernier, ça me rapp1elle l'univers Warzone. En tout cas c'est effectivement très réussi, c'est sombre à souhait.
Les figurines en 25 mm sorties pour cet univers étaient franchement sympa. J'espère qu'ils garderont le cap en 6 mm. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [urban Mammoth] Age of Tyrants - du 6mm chez eux aussi! Mar 1 Sep - 6:59 | |
| |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [urban Mammoth] Age of Tyrants - du 6mm chez eux aussi! Jeu 17 Sep - 12:02 | |
| |
|
| |
Metatron
| Sujet: Re: [urban Mammoth] Age of Tyrants - du 6mm chez eux aussi! Mar 22 Sep - 20:22 | |
| et bien moi je trouve ça pas mal ! Les miliciens sont réussis. |
|
| |
latribuneludique Admin
| Sujet: Re: [urban Mammoth] Age of Tyrants - du 6mm chez eux aussi! Mar 3 Nov - 7:56 | |
| |
|
| |
Sgt PERNIFLAR
Nombre de messages : 1122 Age : 40 Localisation : Rolampont, 52 Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: [urban Mammoth] Age of Tyrants - du 6mm chez eux aussi! Mar 3 Nov - 19:49 | |
| Perso, je trouve celui de gauche ultra moche... L'autre ça va encore! |
|
| |
Norhtak
Nombre de messages : 2167 Age : 41 Localisation : 13 ETOILES! Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: [urban Mammoth] Age of Tyrants - du 6mm chez eux aussi! Mar 3 Nov - 21:10 | |
| L'autre tout carré ferait un bon super-lourd squat! Plus qu'à trouver lequel... |
|
| |
marell le fou Admin
Nombre de messages : 4335 Localisation : Nouméa Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: [urban Mammoth] Age of Tyrants - du 6mm chez eux aussi! Mar 3 Nov - 22:20 | |
| +1 aussi pour celui de droites. J'aime bien l'idée des demie-aubes. C'est à enlever mais replacer qq part je pense.
Il y a peu de modifs à faire pour avoir un cyclope ou un colossus. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [urban Mammoth] Age of Tyrants - du 6mm chez eux aussi! | |
| |
|
| |
| [urban Mammoth] Age of Tyrants - du 6mm chez eux aussi! | |
|