| [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions | |
|
+19meg Ulmo Unicorn newparrain Tarataya1 le moustachu masqué Babass. sinople Nouille clem Philippe Tomfly titomane slaaneshchild Fabulous Fab tontonreduve pskl Xavierovitch zed le suicidaire 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Mar 21 Déc - 11:14 | |
| ça roulotte tomtom |
|
| |
zed le suicidaire
Nombre de messages : 1998 Age : 39 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Mar 21 Déc - 12:28 | |
| - Citation :
- ça roulotte Smile
comme dit le gitan .... |
|
| |
slaaneshchild
Nombre de messages : 752 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Mer 29 Déc - 11:55 | |
| Bon alors kiki c'est ki joue méchant, et kiki c'est ki joue gentil ? HUm ?
Je ne vous cache pas ma flemme à bouger de ma kommandanture, mais il se pourrait que ça se concrétise. Dans ce cas, je viendrais avec mes Word Bearers puisqu'ils sont acceptés (pauvres fous !!).
En tout cas bravo pour ton document de campagne, c'est du jamais vu. Règles précises, simples, sympa, ça va être un régal. |
|
| |
zed le suicidaire
Nombre de messages : 1998 Age : 39 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Mer 29 Déc - 12:40 | |
| kiki qui joue méchant ?? Moi avec une amtl nurglisé .... (toujours en cours de construction ^^ tic tac ^^ |
|
| |
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Mer 29 Déc - 18:37 | |
| bon je tergiverse encore, comme tu vas ou tu as pu t'en rendre compte dans mon inscription deja envoyée house catharis malheureusement je pourrais pas peindre tout à temps ! je vais avancer mes LATD histoire de compléter ma quantité monstrueuse de fig et faire de zoulis trucs aussi finaliser un peu mes SM en goguette. Et si je peux avancer des house catharis, j'aurais une AMTL jouable bref je me laisse de la marge... MAIS C'EST OFFICIEL JE VIENS A COURNON tomtom |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Mer 29 Déc - 19:43 | |
| @slaaneschild : yep les word bearers (actuelle ou future version) sont acceptées. Je sais j'suis un déglingos, un guedin, un foufou, un chtarbé, un barjot. De toute manière je ne peux pas faire pire que l'an dernier en ayant accepté la liste Fir Iolarion (elle par contre vous ne la verrez plus à Cournon tant qu'elle n'aura pas été modifié ) @ Titomane : joues ce qui te plait le plus et qui te semble réalisable compte tenu de ton emploi du temps. |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Jeu 30 Déc - 8:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Jeu 30 Déc - 14:51 | |
| @ Fab et @ tous: j'ai édité le premier post avec la liste des joueurs préinscrits. C'est à dire ceux ayant retourné leur bulletin et chèque d'inscription. La validation définitive ayant lieu une fois les listes d'armées envoyées. |
|
| |
clem
| Sujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Jeu 30 Déc - 22:50 | |
| Eh hop, inscription de Nico (Cael) et moi meme postée !!! Tremblez hérétiques, les Squats sont de retour !!! |
|
| |
zed le suicidaire
| Sujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Ven 31 Déc - 10:32 | |
| Quoi je suis pas dans la liste une star tel que moi ??? Moi, monsieur je me passe des inscriptions !!! Les organisateur viennent me chercher en limousine, moi, monsieur pour que je daigne faire présence dans leur cloaque à figurine ! Non mais quelle manque de tacts, l'organisation est bien basse cette année ..... Bon ok je me grouille à envoyer le bulletin crote crote crote ^^ |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Ven 31 Déc - 10:45 | |
| Pas mieux que le pingouin a roulette...Je tache de me sortir les doigts... |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Ven 31 Déc - 17:33 | |
| De même messieurs les Organisateurs, j'envoie mon inscription début janvier (dans pas longtemps en fait ) et le Père Noël est bien passé sous le sapin avec pleins de figs, maintenant il ne reste plus qu'a peindre (d'ailleurs Philou je crois que je vais venir chez toi en petit coup ) A ++++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Mar 4 Jan - 9:27 | |
| Inscriptions de Cael et Clem reçues. |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Mar 4 Jan - 10:24 | |
| Y sont où les Sétois et les Montpelliérains?
Pour l'instant, les seuls participants officiels habitent à plus de 200km.
Reviens Chsic, pour une fois que l'on va jouer dans le même camps, si tu veux, je prend des orks rien que pour toi et mettre une doudoune à tes SW le samedi soir! |
|
| |
slaaneshchild
Nombre de messages : 752 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Mar 4 Jan - 14:04 | |
| Mouahahhah billets réservés...
Tremblez hérétiques adorateurs du faux empereur... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Mar 4 Jan - 14:51 | |
| - slaaneshchild a écrit:
- Mouahahhah billets réservés...
Tremblez hérétiques adorateurs du faux empereur... .... et merd.... |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Mar 4 Jan - 14:52 | |
| - slaaneshchild a écrit:
- Mouahahhah billets réservés...
Tremblez hérétiques adorateurs du faux empereur... Haha! J'aurai presque envie de retourner ma veste et jouer le chaos! |
|
| |
clem
| Sujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Mar 4 Jan - 23:09 | |
| - Citation :
- Haha! J'aurai presque envie de retourner ma veste et jouer le chaos!
Moi je vais passer 3h dans le train en sa compagnie.... ma santé mentale va surement en prendre un coup.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Mar 4 Jan - 23:26 | |
| - xavierovitch a écrit:
- Y sont où les Sétois et les Montpelliérains?
Pour l'instant, les seuls participants officiels habitent à plus de 200km.
Reviens Chsic, pour une fois que l'on va jouer dans le même camps, si tu veux, je prend des orks rien que pour toi et mettre une doudoune à tes SW le samedi soir! Si si on sera là pas de soucis, reste plus qu'à se bouger (south style) de faire des listes et envoyer nos dossiers (sauf Tonton Reduve qui doit finir un décor en plus lui), on va essayer de s’entraîner un peu avant aussi histoire de pas trop se faire rouler dessus ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Mer 5 Jan - 8:09 | |
| - chsic a écrit:
- on va essayer de s’entraîner un peu avant aussi histoire de pas trop se faire rouler dessus !
Le 16 janvier à Cournon par exemple ? * Au programme marche commando, avec paquetage complet (dès, livre de règles, listes d'armées, figouzes, gabarits et mètre) * Visionnage des derniers tournois des futurs adversaires * Re-marche commando mais nocturne * Etrainement au lancé ( fumier) de dès |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Mer 5 Jan - 10:30 | |
| - Lionel a écrit:
- Le 16 janvier à Cournon par exemple ?
* Au programme marche commando, avec paquetage complet (dès, livre de règles, listes d'armées, figouzes, gabarits et mètre) * Visionnage des derniers tournois des futurs adversaires * Re-marche commando mais nocturne * Etrainement au lancé (fumier) de dès
Lol, ok, je préviens les autres ! PS: C'est fait... bon déjà nainternet sera pas là... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Jeu 6 Jan - 15:58 | |
| OUverture des inscriptions sur T3 J'ai déjà rentré certains joueurs. Si ces derniers veulent le faire eux même, qu'il me le signale afin que j'efface au préalable leur inscription POur vous inscrire c'est : ICI |
|
| |
le moustachu masqué
Nombre de messages : 3920 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Sam 8 Jan - 18:23 | |
| Hey hey, Quand est ce qu'on va commencer à parler de l'organisation des camps imperium/chaoteux ainsi que des représentants ? Jouant SM je pense que je devrais être dans le camp imperium non ? En tous cas je postule en tant que représentant de mon camp |
|
| |
titomane
| Sujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Sam 8 Jan - 20:34 | |
| yeaaaaaaaaaaaaaaaah le chaos est grand, le chaos est fooooooooooooort Sinon, ça vous dis pas de se monter une chtitounette rencontre parisienne (genre un vendredi soir à boulogne) entre malade du 6mm pour s'engrainer joyeusement ? tomtom |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Dim 9 Jan - 9:43 | |
| Effectivement, il va falloir commencer à penser répartir les joueurs dans les camps... Lionel à déjà ébauché 2 camps à peu près équilibrés. Par contre comment faire pour élire le général? On passe par MP? Par Mail? Sur le forum? En tout cas le camp du bien, le miens , a déjà un candidat bien avisé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions | |
| |
|
| |
| [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions | |
|