| [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions | |
|
+19meg Ulmo Unicorn newparrain Tarataya1 le moustachu masqué Babass. sinople Nouille clem Philippe Tomfly titomane slaaneshchild Fabulous Fab tontonreduve pskl Xavierovitch zed le suicidaire 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Dim 9 Jan - 9:51 | |
| bah le général doit bien connaitre le jeu, mais aussi pouvoir bien s'impliquer dans le méta-jeu pour assimiler les regles du tournois. Il me semble que designation et autoproclamation devraient etre de regle chez nous, les elections, c'est bon pour ces foies jaunes de loyalistes !
tomtom |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Dim 9 Jan - 9:57 | |
| Oui tout à fait, le général doit bien lire les règles de campagne et connaître les quelques subtilités des règles. Dans l'idéal il devrait être capable d'identifier les objectifs stratégiques primaires et secondaires.
De plus connaître, de manière général, le niveau de chacun des joueurs lui permettrait de bien anticiper les combats et de mettre toute les chances de son côté. |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Dim 9 Jan - 16:02 | |
| |
|
| |
Tarataya1
| Sujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Dim 9 Jan - 16:14 | |
| j'aime,c'est super sympa,par contre,c'est pas facile les détaille? |
|
| |
zed le suicidaire
Nombre de messages : 1998 Age : 39 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Dim 9 Jan - 17:41 | |
| Arggg c'est ou qu'on signe ^^ Le genre de truc qu'on veut (voir 3 ou 4 dans son armée même si on sais qu'on les jouera pas ^^) C'est du boulot magnifique (je parle de la fig, la peinture étant comme à ton habitude insipide et bacler à tout les niveau Le mec pas crédible ^^) |
|
| |
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Dim 9 Jan - 19:58 | |
| roooooooooooooh dommage que ma motivation ne suive pas la courbe de mon temps libre en ce moment, plein d'idées mais pas le temps !!! du coup je vais me rabattre sur une liste : - LATD genre culte bubonicus avec typhus et sphincter en chef de bande et proctor et gamble comme prince démons (histoire de rester dans le fun nurglesque meme si c'est pas opti) - culte de nurgle mais bon y en a deja 1 donc ce sera plutot une Green Legion (quoique pas sur j'ai de belles figs a sortir en nurgle...) - culte de khorne pour le foune euh le fun. - alpha legion si quelqu'un me retrouve la liste ^_^ bah plus que 5 choix c pas si mal nang ? tomtom |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Lun 10 Jan - 8:53 | |
| Yep les généraux sont appelés à se faire connaitre. Je vous laisse vous dépatouiller pour désigner/choisir/autoproclamer/écraser les autres/ etc. Une bonne lecture des règles de la mini campagne est conseillée pour ne pas passer à côté de la victoire, ainsi qu'une bonne connaissance de ses forces et de celles de l'ennemi ^^ Vous pouvez le faire ici ou par tout autre moyen. Dans tous les cas. Annoncez qui sera le général ici qui sera le général pour chaque camp.
J'ai mis à jour en première page, premier post la liste des inscrits (ou en cour d'inscription) et la répartition des joueurs par camp. A ce jour 16 joueurs/armées sont en transit pour Viridian, ou déjà sur zone.
@ Fab : ah bah oui t'as craqué. Pas grave il reste encore 2 autres prix de peinture non dévoilés, et le reste ... ^^ |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Lun 10 Jan - 12:10 | |
| Ma putrescente Grandeur n'a aucune envie d'être commandant suprême, mais je soutiens la candidature de Tontonreduve qui est le seul à même de pouvoir contrer nos ennemis grâce à la toute puissance de ses psykers tzeentchiens.
Je m'élève bien sur violemment à ce que le commandant suprême soit un Nécrontyr, race fourbe et sans morale et qui ne rouille même pas! |
|
| |
pskl
| Sujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Lun 10 Jan - 12:52 | |
| eh bien j en serai moi aussi!!! Par contre c est lionel qui se charge des saucisses P. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Lun 10 Jan - 13:56 | |
| - pskl a écrit:
- eh bien j en serai moi aussi!!!
Et de 17 joueurs donc Plus qu'une place dans le camp du Bien et 2 place dans le camp du Mal. - Citation :
- Par contre c est lionel qui se charge des saucisses
Oui et on va innover cette année, purée de saucisses froide et brocolis au barbecue pour tous |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Lun 10 Jan - 13:57 | |
| Alors il ne nous reste plus qu'à commander des pizzas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Lun 10 Jan - 15:18 | |
| - xavierovitch a écrit:
- Alors il ne nous reste plus qu'à commander des pizzas...
Et à trouver au moins un 18e joueurs pour ne pas tomber dans l'impair et forcer les orgas à jouer alors qu'ils ont autre chose à faire comme cuir des saucisses ^^ Avis aux retardataires et amateurs, dépêchez vous car les places partent à une vitesse impressionnante |
|
| |
zed le suicidaire
Nombre de messages : 1998 Age : 39 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Lun 10 Jan - 16:25 | |
| Attention si on obtient encore une ou deux faction pour Nurgle on sera obliger de désigner le général avec cette marque ^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Lun 10 Jan - 16:28 | |
| - zed le suicidaire a écrit:
- Attention si on obtient encore une ou deux faction pour Nurgle on sera obliger de désigner le général avec cette marque ^^.
Gaffe sinon c'est toi qui t'y colles .... |
|
| |
newparrain
| Sujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Lun 10 Jan - 17:00 | |
| Salut à tous,
Je suis bien heureux de pouvoir participé à mon premier tournoi.
Pour le Général commandeur je choisi le Moustachu, d'abord c'est aussi l'élite (space marine), de plus je pense qu'il sera parfait dans se rôle et nous mènera à une victoire éclatante face aux infâmes ennemis qui trouble l'ordre en place.
Les Space Wolves sont en route, l'élite arrive, nous écraserons cette pitoyable tentative dans l'œuf, la griffe du loup est là, gloire à Russ.
A bientôt ciao.
|
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Lun 10 Jan - 17:35 | |
| C'est çui ki a le plus de démons ki sy colle.... sinon je veux bien donner ma voix à Zed si il utilise un warlord de nurgle, je ferais pâle figure avec mon "petit" démon majeur! |
|
| |
zed le suicidaire
| Sujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Lun 10 Jan - 18:30 | |
| Non résister à la tentation de ne pas finir son impérator pour cournon nonnnnnnnnnnnnnnnnn . Après, si le mal veut perdre quelle me choisissent comme commandeur ^^ un peu de sérieux voyons ^^ |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Lun 10 Jan - 18:32 | |
| - Citation :
- un peu de sérieux voyons ^^
Parle z'en à mon avatar! |
|
| |
tontonreduve
Nombre de messages : 44 Age : 49 Localisation : poussan herault france Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Lun 10 Jan - 18:40 | |
| salut a tous. j' avais plus de pc donc j'ai pas pu participer a vos élucubrations jusque là. pour ce qui est de l'idée de xavierovitch de me nommer général ou je ne sait pas trop quoi je pense que ca va pas le faire en fait je suis nul en connaissance de règles, mes stratégies sont digne d'un enfant de 5 ans (ou de squaternet le mou), en gros faut un bon gars bien carré sain de corps et d'esprit... et là on vas avoir un problème non? sinon pour le 16 janvier je viendrais a cournon |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Lun 10 Jan - 18:42 | |
| Hahaha, le chaos, à peur, le chaos fait dans son slip!!! Personne ne veut prendre le commandement car personne ne veut prendre la responsabilité d'une ignoble et honteuse défaite |
|
| |
Tarataya1
| Sujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Lun 10 Jan - 18:46 | |
| lol,pour le chaos.bas la-bonne-vielle-technique-de-je-tape-dans-le-tas-et-je-regarde-après. |
|
| |
tontonreduve
Nombre de messages : 44 Age : 49 Localisation : poussan herault france Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Lun 10 Jan - 18:54 | |
| et puis on s'en fout le chaos c'est fumé |
|
| |
le moustachu masqué
Nombre de messages : 3920 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Lun 10 Jan - 19:14 | |
| - Citation :
- et puis on s'en fout le chaos c'est fumé
Le chaos c'est A-BU-SÉ de toute façon - Citation :
- Hahaha, le chaos, à peur, le chaos fait dans son slip!!! Personne ne veut prendre le commandement car personne ne veut prendre la responsabilité d'une ignoble et honteuse défaite Razz
C'est clair ça flipe grave là. Alors les chaoteux, on est en loose |
|
| |
zed le suicidaire
| Sujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Lun 10 Jan - 19:17 | |
| Ahh et ben c'est malin j'ai refoutu une couche de green stuff sur mon impérator,... c'est malin ça ..... |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions Lun 10 Jan - 19:30 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions | |
| |
|
| |
| [Montpellier-Cournonterral 2011] Sujet Officiel&Inscriptions | |
|