- antarius a écrit:
- 1 ) s'applique t'elle uniquement aux troupes SM ou aussi au vehicule, tanks...
Cette règle s'applique sur toute unité SM, c'est à dire (à Epic:Armageddon) toutes les unités de la liste sauf les titans et les avions.
Les Rhinos, Vindicators et autres Dreadnoughts sont bien pilotés par des SM, qui "ne connaissent pas la peur".
- antarius a écrit:
- 2) je la trouve tres tres puissante, voir meme elle annule l'interet strategique des pions d'impacts et de la demolarisation.
je m'explique :
mettre deux fois le nombre d'unites en pions d'impacts pour la demoraliser me parait difficile.
C'est bien le but recherché. Les SM sont des troupes très disciplinées et ont l'habitude de combattre jusqu'à dernier.
Mais c'est compensé par le fait que les unités SM sont très réduites. Et qu'étant une armée d'assaut, le moindre PI la pénalise de toute façon pour la rasolution des assauts.
- antarius a écrit:
- de plus une formation sm demoralisée apres un assault reussi son jet de ralliment et hop plus aucun points d'impacts... ce qui nous donne un effet yoyo bizarre (je fuis, je reviens, je fuis, je reviens.....)
Je reviens, mais avec autant de PI que d'unités restantes (cd la règle)
A noter qu'on (la joyeuse bande qui s'est donnée pour mission de rééquilibrer toutes les listes d'Epic:Armageddon ici sur ce forum mais également sur Warmania) a l'intention d'encore renforcer "Et Ils Ne Connaiteront Pas La Peur" : les SM ne subiraient pas de malus lors des assaut si l'ennemis est 2 fois plus nombreux.
Je précise que ça n'a rien d'officiel, c'est juste notre tambouille (mais évidement, on est persuadé qu'elle est meilleure que l'autre ^^).