Le Merco
| Sujet: Question règle spéciale "Et Ils Ne Connaitront Pas La Peur" Ven 18 Aoû - 7:28 | |
| Salut à tous, Parti dans une quête relecture pour compilation des bugs possibles dans mes codex F-ERC, je fais un premier passage pour être bien sûr que les règles et textes ont l'effet voulu. Premier à y passer, LA règle emblématique des SM: Et Ils Ne Connaitront Pas La Peur ! Tout semble clair, sauf le point suivant que je n'ai pas vu appliqué comme ça sur les parties jouées. En effet le texte dit: - Citation :
- •Lorsqu’une formation de Space Marines démoralisée subit un tir, comptez le nombre de pions impacts pour retirer les pertes subies à la fin de la phase de tir ennemi.
Donc nous sommes bien d'accord, une formation SM démoralisée, c'est 1 PI = 1 perte ? Je pose la question, car j'ai toujours vu (vétérans de ce ce forum inclus !) 2 PI = 1 perte. Merci à vous, Alex |
|
ZeCid
Nombre de messages : 2079 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: Question règle spéciale "Et Ils Ne Connaitront Pas La Peur" Ven 18 Aoû - 8:12 | |
| 2 PI pour une perte : - Citation :
- Il faut deux pions d'impact pour neutraliser une unité Space Marines ou détruire une unité démoralisée (ignorez les pions d'impacts en plus).
Par ailleurs la phrase que tu cites ne contredit aucunement celà. |
|
Le Merco
| Sujet: Re: Question règle spéciale "Et Ils Ne Connaitront Pas La Peur" Ven 18 Aoû - 8:27 | |
| - ZeCid a écrit:
- 2 PI pour une perte :
- Citation :
- Il faut deux pions d'impact pour neutraliser une unité Space Marines ou détruire une unité démoralisée (ignorez les pions d'impacts en plus).
Par ailleurs la phrase que tu cites ne contredit aucunement celà. Ah mais oui quel boulet. Justement, c'est une règle générique, je me demandais aussi pourquoi elle y figurait si elle n'était pas altérée par ATKNF... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question règle spéciale "Et Ils Ne Connaitront Pas La Peur" | |
| |
|