| journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue | |
|
+16Le Caillou clémentus Bab seb77 pascal arcade Px Nouille Poules_75 David du 38 Hojyn Le Duc Philippe zed le suicidaire Xavierovitch Fabulous Fab cornelius40k 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clémentus
Nombre de messages : 84 Age : 47 Localisation : Châteaulin Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue Lun 8 Aoû - 19:08 | |
| je trouve tes shadowswords absolument MAGNIFIQUES !! que c'est beau! le rendu est très réaliste... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue Mar 9 Aoû - 6:55 | |
| L'ajout de la lame bulldozer devant l'APC de DRM le rend d'un seul coup vachement plus sexy! Les tourelles des vieux chariots de guerre orks en plastique en remplacement sur les baneblades est une très bonne idée qui le fait bien également. Très très chouette armée Cornélius, avec une peinture efficace |
|
| |
cornelius40k
Nombre de messages : 236 Localisation : Puteaux (92) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue Lun 12 Sep - 21:42 | |
| plop, la semaine derniére j'ai repis mes pinceaux pour boucler mon armée pour le tournoi de cambridge qui a eu lieu samedi (compte rendu : *là*) en deux longues session de peinture j'ai peint : - 9 chiméres - 4 count as vultures - 4 socles d'ogryn - 2 ligthning fighter - 3 pions objectifs et j'ai enfin fini mes 2 commissaires à cheval. comme j'étais un peu à la boure il me reste l'herbe et les décalcos à poser et deux trois retouche avant de vous balancer les photos. à bab: les BB sont de chez FW. |
|
| |
Le Caillou
| Sujet: Re: journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue Mar 13 Sep - 7:35 | |
| Belle armée, camarade ! Et comme ça, ça permet aussi de bien se rendre compte de la taille réelle des tanks EW... |
|
| |
cornelius40k
Nombre de messages : 236 Localisation : Puteaux (92) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue Mer 12 Fév - 23:02 | |
| Plop, Necromamcie de post de haut niveau, les choses en cours histoire d'avoir une armée de 4000pts ce weekend à Wavrin et de aussi, enfin terminer ma GI avant de me lancer dans les necrons et le cda. Bon terminer c'est un grand mot, il me reste encore un cie d'artillerie, des griffons, des hellhounds, des bombardes, des LR destroyeurs, un mjolnir et un capitole imperialis, plus surement des trucs que j'oublie dans des boîtes ici et là. Sinon sur la photo : Entamé la semaine derniére : 1 compagnie de leman russ 1 escadron de démolisseur Entamé ce soir : Escadron de sentinelle Peleton de troupe de choc en Walkyrie Batterie de manticore 4 socles de sniper Bref comme il faut tout finir avant vendredi et mon train pour Lille, la session de peinture de demain soir va être longue |
|
| |
Freud
Nombre de messages : 931 Age : 54 Localisation : Citoyen du monde Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue Jeu 13 Fév - 10:48 | |
| Avec la qualité de peinture et de socles que tu as produit sur cette armée, tu vas mettre à genoux ta cafetière si tu veux peindre ce qu'il te reste sur la même ligne de production en tout cas bon courage. |
|
| |
hugoblin
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue Ven 14 Fév - 14:52 | |
| Ah ben t'as bien fait d'exhumer ton sujet parce que je ne l'avais pas vu et c'aurait été dommage, c'est du très très bon! D'où sort ton proxy chimère stp? |
|
| |
LargoW
| Sujet: Re: journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue Ven 14 Fév - 18:16 | |
| |
|
| |
hugoblin
Nombre de messages : 1385 Age : 49 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 03/01/2012
| Sujet: Re: journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue Ven 14 Fév - 22:46 | |
| You're right! |
|
| |
cornelius40k
| Sujet: Re: journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue Sam 1 Mar - 11:33 | |
| @ largow: correct @ Freud : merci Update après des Années à pas savoir quoi faire avec le bout de mes manticores j'ai enfin trouver quelque chose qui me convient grâce à la magie du feutre noir indélébile à pointe fine. Avant/après } |
|
| |
Pierre-yves
Nombre de messages : 1622 Age : 53 Localisation : Douvrin (62) Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue Sam 1 Mar - 14:25 | |
| Bien belle armée en véritée et de bonnes idées comme l'emploie des véhicules pour count as chimères. J'ai eu le plaisir de les voirs de près et c'est très class. J'aime beaucoup l'idée du disque transparent sur les Walky. J'ai galéré pareil pour mes têtes de missile manticore ! tout de suite je me sent moins seul sur ce coup Go on ! |
|
| |
cornelius40k
| Sujet: Re: journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue Dim 2 Mar - 7:46 | |
| Plop, Avant de commencer mon CDA 2014, je veux terminé (aka vernir) mon stock de Garde. Hier soir j'ai tout déballé pour lister ce qu'il me reste à faire car beaucoup de trucs sont presque fini mais avec du flocage ou des décalcos à posser, des détails ou retouches à faire, etc..Photo d’ensemble de 5800pts de IG Cadian style à divers niveau de peinture: Comme je suis en phase de rationalisation de ma collection d'Epic (oui je fait une liste de toute mes armées dans un beau tableau excel), j'ai vidé ma boite de stock pour voir ce que je vais utiliser, ce qui me manque et ce dont je vais me débarrasser. Bilan je voudrais rajouter 1700pts pour déclarer fini cette armée, bon ben c'est pas pour tout de suite Note : une bonne partie des trucs sur la photo va partir en section PA du forum pour échange, si vous avez repérer un truc gardez l'oeil ouvert |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue | |
| |
|
| |
| journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue | |
|