Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue

Aller en bas 
+16
Le Caillou
clémentus
Bab
seb77
pascal arcade
Px
Nouille
Poules_75
David du 38
Hojyn
Le Duc
Philippe
zed le suicidaire
Xavierovitch
Fabulous Fab
cornelius40k
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
clémentus

clémentus


Nombre de messages : 84
Age : 46
Localisation : Châteaulin
Date d'inscription : 03/04/2011

journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue   journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:08

je trouve tes shadowswords absolument MAGNIFIQUES !! que c'est beau! le rendu est très réaliste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue   journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 6:55

L'ajout de la lame bulldozer devant l'APC de DRM le rend d'un seul coup vachement plus sexy!

Les tourelles des vieux chariots de guerre orks en plastique en remplacement sur les baneblades est une très bonne idée qui le fait bien également.

Très très chouette armée Cornélius, avec une peinture efficace Smile

Revenir en haut Aller en bas
cornelius40k

cornelius40k


Nombre de messages : 236
Localisation : Puteaux (92)
Date d'inscription : 04/01/2007

journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue   journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep - 21:42

plop,

la semaine derniére j'ai repis mes pinceaux pour boucler mon armée pour le tournoi de cambridge qui a eu lieu samedi (compte rendu : *là*)

en deux longues session de peinture j'ai peint :
- 9 chiméres
- 4 count as vultures
- 4 socles d'ogryn
- 2 ligthning fighter
- 3 pions objectifs
et j'ai enfin fini mes 2 commissaires à cheval.

comme j'étais un peu à la boure il me reste l'herbe et les décalcos à poser et deux trois retouche avant de vous balancer les photos.

à bab: les BB sont de chez FW.

journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue - Page 3 CIMG8500
Revenir en haut Aller en bas
Le Caillou

Le Caillou


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 14/09/2009

journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue   journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep - 7:35

Belle armée, camarade !
Et comme ça, ça permet aussi de bien se rendre compte de la taille réelle des tanks EW...
Revenir en haut Aller en bas
cornelius40k

cornelius40k


Nombre de messages : 236
Localisation : Puteaux (92)
Date d'inscription : 04/01/2007

journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue   journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Fév - 23:02

Plop,

Necromamcie de post de haut niveau, les choses en cours histoire d'avoir une armée de 4000pts ce weekend à Wavrin et de aussi, enfin terminer ma GI avant de me lancer dans les necrons et le cda.

Bon terminer c'est un grand mot, il me reste encore un cie d'artillerie, des griffons, des hellhounds, des bombardes, des LR destroyeurs, un mjolnir et un capitole imperialis, plus surement des trucs que j'oublie dans des boîtes ici et là.

Sinon sur la photo :

Entamé la semaine derniére :
1 compagnie de leman russ
1 escadron de démolisseur

Entamé ce soir :
Escadron de sentinelle
Peleton de troupe de choc en Walkyrie
Batterie de manticore
4 socles de sniper

Bref comme il faut tout finir avant vendredi et mon train pour Lille, la session de peinture de demain soir va être longue Smile



journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue - Page 3 Image11
Revenir en haut Aller en bas
Freud

Freud


Nombre de messages : 931
Age : 53
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 02/01/2013

journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue   journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 10:48

Avec la qualité de peinture et de socles que tu as produit sur cette armée, tu vas mettre à genoux ta cafetière si tu veux peindre ce qu'il te reste sur la même ligne de production   Very Happy

en tout cas bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
hugoblin

hugoblin


Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 03/01/2012

journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue   journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Fév - 14:52

Ah ben t'as bien fait d'exhumer ton sujet parce que je ne l'avais pas vu et c'aurait été dommage, c'est du très très bon! D'où sort ton proxy chimère stp?
Revenir en haut Aller en bas
LargoW

LargoW


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 29/01/2014

journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue   journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Fév - 18:16

Revenir en haut Aller en bas
hugoblin

hugoblin


Nombre de messages : 1385
Age : 48
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 03/01/2012

journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue   journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Fév - 22:46

You're right!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
cornelius40k

cornelius40k


Nombre de messages : 236
Localisation : Puteaux (92)
Date d'inscription : 04/01/2007

journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue   journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:33

@ largow: correct Smile
@ Freud : merci

Update après des Années à pas savoir quoi faire avec le bout de mes manticores j'ai enfin trouver quelque chose qui me convient grâce à la magie du feutre noir indélébile à pointe fine.
Avant/après
journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue - Page 3 Image14}
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-yves

Pierre-yves


Nombre de messages : 1622
Age : 53
Localisation : Douvrin (62)
Date d'inscription : 01/11/2010

journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue   journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:25

Bien belle armée en véritée Smile et de bonnes idées comme l'emploie des véhicules pour count as chimères. J'ai eu le plaisir de les voirs de près et c'est très class.

J'aime beaucoup l'idée du disque transparent sur les Walky.

J'ai galéré pareil pour mes têtes de missile manticore ! tout de suite je me sent moins seul sur ce coup Smile

Go on !

Revenir en haut Aller en bas
cornelius40k

cornelius40k


Nombre de messages : 236
Localisation : Puteaux (92)
Date d'inscription : 04/01/2007

journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue   journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 7:46

Plop,

Avant de commencer mon CDA 2014, je veux terminé (aka vernir) mon stock de Garde. Hier soir j'ai tout déballé pour lister ce qu'il me reste à faire  car beaucoup de trucs sont presque fini mais avec du flocage ou des décalcos à posser, des détails ou retouches à faire, etc..Photo d’ensemble de 5800pts de IG Cadian style à divers niveau de peinture:
journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue - Page 3 Image15


Comme je suis en phase de rationalisation de ma collection d'Epic (oui je fait une liste de toute mes armées dans un beau tableau excel), j'ai vidé ma boite de stock pour voir ce que je vais utiliser, ce qui me manque et ce dont je vais me débarrasser. Bilan je voudrais rajouter 1700pts pour déclarer fini cette armée, bon ben c'est pas pour tout de suite Smile
journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue - Page 3 Image16

Note : une bonne partie des trucs sur la photo va partir en section PA du forum pour échange, si vous avez repérer un truc gardez l'oeil ouvert Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue   journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journal de campagne d'une armée de cadian dans la boue
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Armée Tyranide: Qu'y a t-il dans la nichée?
» SoB journal de progression
» Journal de peinture: les orks
» Dune à l'échelle 6mm
» [Charlie Brown] Journal d'un Renégat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: