| impérial / dkok / tau / nécron | |
|
+14Fabulous Fab Le Caillou kurgan30170 Egel MaXe Tuper War titomane Babass. pascal arcade Rahan Tarataya1 sinople[] Philippe jack60 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jack60
Nombre de messages : 515 Age : 56 Localisation : oise picardie Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: impérial / dkok / tau / nécron Mer 6 Oct - 10:39 | |
| Début de la fin (Début d'armée/de la galère a faire et fin des figurines uniquement sous couchée/ je suis pas arrivé au bout et en plus en évitant de trop "pourrir" les belle fig (pas gagné) après 1 ans et demie de non peinture ,je me relance dans la peinture et du epic en plus en chiffres aprés inventaire : Infanterie : trop véhicules : - 6 valdor - 3 macharius vulcan - 3 macharius canon court - 3 macharius canon long - 3 gorgones - 3 minotaures - 6 malcador - 6 bombardes - 20 leman russ dkk (modele leman russ avec filtre a l'arriere) - 12 centaures d'artillerie - 6 medusa d'artillerie - 6 canon earthshaker - 2 trojan et j'ai oublié de mettre de la flak bref du boulot/galère en perspective. - pour le soclage je ne sais pas (si je fais ou pas) - schéma de couleur dkk ou guerre de tranchée ,bref j'essaye et découvre. premier essai de peinture sous couche noir ,puis vert dark angels (que l'on voie a peine, même moi) puis ligne (ou essai de ligne plutot ,au pinceau pas a l'aérographe ,j'ai déjà du mal a 40k) brun mimétique italien 2eme guerre et nouvelle ligne marron vert panzer je vais essayer aujourd'hui le vert clair camouflage 2eme guerre en ligne aussi bref c'est pas gagné mais alors pas du tout
Dernière édition par jack60 le Dim 27 Nov - 19:42, édité 4 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: impérial / dkok / tau / nécron Mer 6 Oct - 10:57 | |
| Ah oui, c'est l'usine là |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: impérial / dkok / tau / nécron Mer 6 Oct - 11:22 | |
| Moi qui te prenais simplement pour un collectionneur fou, en fait tu es, en plus d'être un collectionneur fou, un peintre fou...C'est de la folie bravo...
Tu faire des clichés en plus gros plan, que l'on puisse voir un peu mieux ton boulot de peinture...??? En tous cas ça a l'air bien partie...
A+
Avis perso, je pense qu'il vaut mieux socler les chars avec un jolie petit décor sur chaque socle, mais maintenant c'est une question de gout... |
|
| |
jack60
Nombre de messages : 515 Age : 56 Localisation : oise picardie Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: impérial / dkok / tau / nécron Mer 6 Oct - 12:30 | |
| photo plus détaillés pour les dimensions et le gribouillage de peinture réalisé (le macharius a déjà reçu le vert,pas la gorgone) vue de dessus pour les dimensions (le corps du macharius est égale a celui du baneblade en largeur en longueur de chenille le baneblade est 5mm plus long,en hauteur le baneblade dépasse d'une demie tourelle le macharius) photo de coté photo de coté (hydra GW/centaure d'artillerie/canon d'artillerie |
|
| |
jack60
| Sujet: Re: impérial / dkok / tau / nécron Ven 8 Oct - 9:28 | |
| En aparté pour détendre devant l'usine a dkk pylones croncron sous couche noir brossage de metal boltgun encre vert citron prince auguste |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: impérial / dkok / tau / nécron Ven 8 Oct - 11:21 | |
| C'est un poil sombre à mon gout, mais le camouflage des chars ressort bien, a voir une fois complètement fini...Tu compte éclaircir un poil??? A+ |
|
| |
jack60
| Sujet: Re: impérial / dkok / tau / nécron Dim 10 Oct - 17:43 | |
| photo des tanks plus évolués "j'avais oublié qu'ils étaient sur chenille " j'en ai au moins 3 kilomètres a faire photo au flash |
|
| |
sinople[]
| Sujet: Re: impérial / dkok / tau / nécron Dim 10 Oct - 18:15 | |
| ca manque un peu de capitol impérialis et de fouisseuses tout ca je trouve.... |
|
| |
jack60
| Sujet: Re: impérial / dkok / tau / nécron Dim 10 Oct - 18:32 | |
| la DKK utilise la pelle de tranchée (il faut occuper ces "fanatiques") en plus cela aiguise la pelle et fortifie l'utilisateur pas comme en 1918 quoique le gars dans le trou capitol ? pourquoi faire sinon une GROSSE cible mobile |
|
| |
sinople[]
| Sujet: Re: impérial / dkok / tau / nécron Dim 10 Oct - 21:14 | |
| on dirait un chantier de drainage du siècle dernier ta photo t'est sur que c'est une photo d'archives mille Iter? |
|
| |
Philippe
| |
| |
sinople[]
| Sujet: Re: impérial / dkok / tau / nécron Lun 11 Oct - 8:28 | |
| EDIT MODO : Merci d'éviter de pourrir le sujet de jack60 en racontant n'importe quoi. |
|
| |
jack60
| Sujet: Re: impérial / dkok / tau / nécron Lun 11 Oct - 10:32 | |
| En réponse Il s'agit d'une machine qui permettais durant la première guerre mondiale de faire des tranchée plus rapidement ainsi que le talus de droite mais pas sous le feu de l'ennemi (gars avec les mains dans les poches of course) Technique reprise depuis par la DDE et d'autres ,3 qui regarde ,1 qui bosse(quoique j'ai vu mieux 1 qui bosse,8 qui regarde)
ta photo avec le flash me laisse entrapercevoir un super camouflage, ça claque un peu trop a mon gout "flash trop puissant pour de la macro"
par contre, je suis super pas fan du Valdor avec son canon rouge canon rouge "garance" car les valdor tirent apparemment un rayon d énergie ,d'ou système d'energie sur le tank (je n'ai pas les caractéristiques propre au valdor)
pour tous le reste de l'armée, surtout l'infanterie... houla ,alors là ces pas gagnée avec 9x60 soldats + 3x30 cavaliers j'ai pas fini et puis je vais certainement faire des socles "mais alors là pas d'idée sur la forme la dimension etc..... |
|
| |
jack60
| Sujet: Re: impérial / dkok / tau / nécron Sam 16 Oct - 9:55 | |
| chenille en chainmail puis encre fumée dilué dessus puis "papa avec fiston deviendra grand" pour les socles je seche encore ? forme/diamètre/matiere |
|
| |
jack60
| Sujet: Re: impérial / dkok / tau / nécron Dim 9 Jan - 14:53 | |
| nouvelle photo on voit mieux les différentes couleurs canon repeint (ou extrémité aussi) |
|
| |
Tarataya1
| Sujet: Re: impérial / dkok / tau / nécron Dim 9 Jan - 16:10 | |
| ça ma fait mal au *** de voire des aussi belle figurine!c'est quoi le secret?(le camouflage est super) |
|
| |
jack60
| Sujet: Re: impérial / dkok / tau / nécron Mar 11 Jan - 11:49 | |
| Photo peut etre mieux ? |
|
| |
Rahan
Nombre de messages : 679 Age : 41 Localisation : Evian-les-bains (74) Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: impérial / dkok / tau / nécron Mar 11 Jan - 12:04 | |
| Il y a du mieux, mais là source de lumière est pas assez forte. Tu peux mettre une feuille blanche derrière tes figs, tu la coince avec tes figs sur le devant et la fait tenir avec une bouteille derrière. la lumière sera plus réfléchie, ça rendra mieux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: impérial / dkok / tau / nécron Mar 11 Jan - 12:13 | |
| Avec un bon éclairage comme l'a décrit Rahan, ça passera mieux. J'ai passé sous The Gimp pour essayer d'améliorer un peu: - Couleurs -> Courbes - Couleurs -> Luminosité-Contrastes - Filtres -> Amélioration -> Renforcer la netteté Ce n'est pas extraordinaire mais on voit déjà mieux: |
|
| |
jack60
| Sujet: Re: impérial / dkok / tau / nécron Ven 25 Fév - 13:40 | |
| J'ai decidé de faire du tau comme je suis toujours aussi nul en photo ,je photographie de loin après reste les socles (circulaire surement) |
|
| |
jack60
| Sujet: Re: impérial / dkok / tau / nécron Sam 26 Fév - 10:11 | |
| tau suite ok ce n'est pas du Scream ou Fabulous et le soclage n'est pas digne d'un Philippe mais cela me plait telle quelle: unité broadsides unité crisis unité stealths unité cibleur vue d'ensemble des réalisations d'hier et ce matin par contre si quelqu'un sais ou je pourrais avoir en France des aimants LITKO 25mm je suis preneur merci d'avance |
|
| |
Philippe
| Sujet: Re: impérial / dkok / tau / nécron Sam 26 Fév - 10:13 | |
| J'adore, ça donne vraiment envie, d'ailleurs je crois que je vais me laisser tenter dans pas longtemps...Merci Jack |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: clap clap clap Sam 26 Fév - 12:29 | |
| ouah la frime ! que des figs inédites (jaloux jaloux) bravissimo ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: impérial / dkok / tau / nécron Sam 26 Fév - 15:06 | |
| Faut vraiment que tu investisses dans un APN ou une bonne grosse ampoule lumière du jour (ou les 2 ) parce qu'en fait, on n'y voit pas grand chose sur les photos..les grains de sable sur les socles sont plus nets que les figs du coup, pas évident de te faire des commentaires... |
|
| |
Babass.
Nombre de messages : 1326 Age : 46 Localisation : Tilena. Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: impérial / dkok / tau / nécron Sam 26 Fév - 15:20 | |
| Je rejoins Scream pour les photos, j'y vois pas grand chose, mais en tous cas ça à l'air d'être pas mal, vraiment pas mal . Surtout la dizaine de vaisseaux sur la gauche de ton premier post présentant ta future armée, est-ce que tu peux re-prendre une photo de plus près, s'il te plaît ? Maintenant je passe en MP, j'ai quelques petites questions te concernant . A ++ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: impérial / dkok / tau / nécron | |
| |
|
| |
| impérial / dkok / tau / nécron | |
|